| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
StarniceRéputation Locale

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 6:52 Sujet du message: Que regarder selon le poste ? |
|
|
Bonjour à tous.
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis débutant à ce jeu!
Après avoir fureté à droite à gauche dans ce forum, j'ai bien aperçu quelques informations essentielles (genre niveau stratégie), mais le problème, à mon niveau, est de réussir à trouver quel est le meilleur joueur de mon effectif à tel poste. (vu que souvent, mon entraineur adjoint ne pense pas vraiment pareil que moi!)
Alors une question toute simple :
Pour chaque poste (DC, DL, MC, ...) quelles caractéristiques comptent le plus pour vous?
D'avance merci (vraiment très compliqué ce jeu!) |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1965 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 7:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
GB: Un peu de tout mais surtout si tu joue les grandes compétitions, qu'il est un gros mental. Le physique compte peu
DC: Marquage, Tete, Tacles sont les notes les plus importantes. Ensuite, calme, concentration et gros physique.
AL D et G: Placement, Vitesse + Acceleration, Centres + Passes, Endurance
M DF: Placement, Endurance + un assez gros physique, Passes, Marquage et dans une moindre mesure Technique
MO D et G: Vitesse, Dribbles + Technique, Créativité
MO C: Créativité, Endurance, Passes + Dribbles et dans une moindre mesure, Finition
BT: Finition + Appels de balles, Physique + Vitesse
Voilà à peu près mes notes favories qu'un joueur doit avoir par poste. _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
StarniceRéputation Locale

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 8:12 Sujet du message: |
|
|
Un grand merci pour tes réponses!
Cela devrait me permettre de partir avec de bonnes bases. |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|