| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Xavier PapounetRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 421 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | oh my god, prissou vs. tatu, quel match.... |
Tu veux qu'on fasse ça dans la boue mon Laulau?  _________________
 |
|
|
 |
|
|
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Laurent... faut que t'arrêtes de regarder Ruquier... On dirait des piques à la Naulleau...
La vitesse et la puissance physique sont des qualités au poste de milieu défensif... Que tu aies un joueur qui n'avance pas et compense par son placement, ça passe, mais deux qui n'avancent pas, ça craint.
Et ça ne remet pas en cause mon appréciation du foot Anglais.
Message personnel à Papounet : tu sous-estimes le pouvoir de nuisance du sound blaster de C-Coach diffusant du Priscilla à fond... Moi, perso, j'viens pas, je résisterai pas à ça... _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | Laurent... faut que t'arrêtes de regarder Ruquier... On dirait des piques à la Naulleau...
|
les Nordistes seraient ils en plus de cela mauvais perdants ?
Il faut croire vu les mesures de rétention des t shirt du psg dans les decathlon du grand nord...
bon, on sort du sujet, alors prissou vs. tatu, cela donne quoi ?  _________________

Dernière édition par laurentsg le Lun 07 Avr 2008 21:04; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
t.A.T.u. l'emporte (elles sont deux contre une seule Priscilla)
Et du coup, Chantôme il joue quoi comme poste?
Verchain: pour l'Euro, Vieira sera (pour la 86ème fois de la saison) blessé, donc on aura Makelele-Toulalan  _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1326 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Xavier Papounet a écrit: |
Et du coup, Chantôme il joue quoi comme poste? |
milieu récup
| Xavier Papounet a écrit: |
Verchain: pour l'Euro, Vieira sera (pour la 86ème fois de la saison) blessé, donc on aura Makelele-Toulalan |
trop prévisible
c'est Raymond tout de même
moi je vois bien Toulalan - Nasri ou Toulalan - Emmanuel Petit  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Ou Mandanda - Trezeguet. _________________
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 769 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas vrai ta profité que je mangais! Grrrrrrrr! Tu en gagnes pas, c'est Priscou car comme l'a dit Verchain vous pouvez pas résister à fond .... Gares à vos tympans!
POur ce qui ets des MDF je suis Verch' dans son raisonnement un à a limite mais pas deux! _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2924 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | Non c'est pas vrai ta profité que je mangais! Grrrrrrrr! Tu en gagnes pas, c'est Priscou car comme l'a dit Verchain vous pouvez pas résister à fond .... Gares à vos tympans!
POur ce qui ets des MDF je suis Verch' dans son raisonnement un à a limite mais pas deux! |
un seul MDF, et je prie pour que ce soir José Saez  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
| lequipe.fr a écrit: | | Le père d'un joueur de huit ans ayant blessé un éducateur d'une équipe de jeunes d'un coup de couteau, samedi près de Toulouse, a été condamné à 18 mois de prison ferme et placé en détention lundi. L'artisan-peintre de 43 ans était jugé en comparution immédiate. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père n'aurait pas apprécié que l'accompagnateur demande aux poussins de Villemur-sur-Tarn et Castelginest de se serrer la main à l'issue de la rencontre, pourtant gagnée par l'équipe de son fils. (Avec AFP) |
No comment :? _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2924 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 8:55 Sujet du message: |
|
|
| Xavier Papounet a écrit: | | lequipe.fr a écrit: | | Le père d'un joueur de huit ans ayant blessé un éducateur d'une équipe de jeunes d'un coup de couteau, samedi près de Toulouse, a été condamné à 18 mois de prison ferme et placé en détention lundi. L'artisan-peintre de 43 ans était jugé en comparution immédiate. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père n'aurait pas apprécié que l'accompagnateur demande aux poussins de Villemur-sur-Tarn et Castelginest de se serrer la main à l'issue de la rencontre, pourtant gagnée par l'équipe de son fils. (Avec AFP) |
No comment :? |
J'ai vu ça hier soir, 18 mois c'est pas énorme :s _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 769 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Navrant, affligeant, abruti, con, révoltant, bouffonerie et j'ai encore plein d'aures mots pour qualifier cet acte pas assez sévèrement punis à mon goût! _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
|