| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 21:18 Sujet du message: Comment jouer 1 heure de plus à FM2008? |
|
|
Changement d'heure: On passe à l'heure d'hiver!
A 3h du matin, il sera 2h! c'est magique et ça nous permet de jouer 1 heure de plus à notre jeu favori
N'oubliez pas de mettre vos profils à l'heure  |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
| Suis là :( |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 935 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
N'empêche que l'heure du site n'est toujours pas à l'heure!
Babos était là y'a pas longtemps en plus donc c'est qu'il fait pas trop bien son boulot! Je plaisante ne me bannit pas mais voilà ce serait bioen de le faire! _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | N'empêche que l'heure du site n'est toujours pas à l'heure!
Babos était là y'a pas longtemps en plus donc c'est qu'il fait pas trop bien son boulot! Je plaisante ne me bannit pas mais voilà ce serait bioen de le faire! |
Ca doit faire 30 fois que je le répète mais bon, l'heure peut aussi se régler dans vos profils, vous mettez GMT+2
PS : le prochain qui fait une remarque sur l'heure, orties et ronces. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 16:14 Sujet du message: |
|
|
N'empêche que l'heure du site n'est toujours pas à l'heure!
Oui je suis SM, et j'aime bien me faire fouter.
Désolé pour ce léger flood, mais c'était tentant
edit Bormeen : ne me tente pas trop va  |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | | Oui je suis SM, et j'aime bien me faire fouter. | Va voir Max Mosley il t'organisera une orgie avec quelques femmes dénudées...  _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 935 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas osé la faire Benji.....et quelques chose me dit que si ça n'avais as parlé de F1 tu l'aurais pas faite  _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Nationale

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 303 Localisation: Tout dépend l'endroit où je suis...78or93??
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
J'avais envoyé un mp à Babos pour lui signaler. Il m'avait répondu qu'il allait voir ça.Il suffit d'être patient  _________________
 |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | J'ai pas osé la faire Benji.....et quelques chose me dit que si ça n'avais as parlé de F1 tu l'aurais pas faite  | Ca aurait pas parlé de F1 peut-être que j'aurais pas été au courant en effet mais tant que je suis au courant je fais la blague ^^ _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | Cristiano-coach a écrit: | N'empêche que l'heure du site n'est toujours pas à l'heure!
Babos était là y'a pas longtemps en plus donc c'est qu'il fait pas trop bien son boulot! Je plaisante ne me bannit pas mais voilà ce serait bioen de le faire! |
Ca doit faire 30 fois que je le répète mais bon, l'heure peut aussi se régler dans vos profils, vous mettez GMT+2
PS : le prochain qui fait une remarque sur l'heure, orties et ronces. |
Je le répète parce que certains ont l'air de ne pas avoir saisi  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|