Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[S][C] Les aventures de Doms
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tophe8382
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tjs aussi courageux,tjs aussi motivé,j'adore,bonne continuation Dom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doudoupsg
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

panic-ambiance a écrit:
Je n'y croyais guère mais le texte te vas bien.Au passage tu es en quelle année déjà?

Il es en 2018 mon petit Panic 10 .

Jolie story et c'est clair Quelle courage 2018 ouahhh!!! 18
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Georges
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

2018, cette date laisse songeur. Comment les perles du début du jeu ont-elle évoluées? Piatti, Aäritaloo ou encore Cahais sont-ils toujours aussi bon?
Et enfin, ou ira Doms? Tant de questions, mais à quand les réponses?
vinzzz
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

fou ça ! après quelques mois d'abstinence à fm et tout ce qui y touche, je m'y remet enfin et je suis agréablement surpris de voir que ta story aie avancé à ce point !

ca ma fait de la lecture ! à quand un retour au std ??

pour ma part, je vais recommencer une story avec le standard
doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Doms a choisit
Je me rends au bureau du président pour régler les derniers détails.

Nous n’avions pas rendez-vous mais il m’avait comprendre de venir immédiatement dès que mon choix serait fait. Plus, j’arrive près de la porte, plus, le stress monte en moi. Je reste figé devant la porte avant de me lancer, je frappe à la porte.

Sur un ton agressif et arrogant, j’entend : Oui, entrez !!!!

Doms : Bonjour président, j’espère que je ne vous dérange pas

Michael Haas : (Il rie) Non non, ne t’inquiètes pas, viens t’asseoir !

Doms : (s’assieds)

M.H : Veux tu un café ?

Doms : Oui avec plaisir !!!

M.H : Quel bon vent vous amène si tôt ?

Doms : C’est que mon choix est fait ! J’aimerai entraîner votre équipe si vous êtes toujours d’accord.

M.H : Ah ! Enfin une bonne nouvelle dans cette journée ! Bien sûr que je suis toujours d’accord. Il sort un contrat et me montre ou le parapher. Une fois signé, se sera officiel !

Le contrat :

Doms : (le signe) et s’exclame, wouah ! Ça y est, je suis à nouveau entraîneur, quel plaisir ! J’ai hâte de retrouver la pelouse !!!

M.H : Félicitation doms ! Je suis heureux que vous soyez notre nouvel entraîneur

La prise de contact
Maintenant que c’est officiel, le président me propose de commencer par visiter les installations du club tranquillement avant que la presse se bouscule pour les interviews. Nous voilà donc parti pour une petite visite guidée.

Il me présente les loges du club réservé aux supporters de haut standing.

La salle de réunion où se passeront les discours tactiques de doms.

Ensuite nous nous dirigeons vers la salle de musculation

Le terrain d’entraînement avec mes joueurs qui s’entraîne là bas au loin.

Sans oublier l’équipe de jardinier qui entretien les terrains pour notre plus grand plaisir.

Pour terminer, nous nous dirigeons vers la salle « conférence de presse »

La suite au prochain épisode avec la conférence de presse.

PS : Je vous remercie de me suivre et cela m’a fait énormément plaisir de voir que mon article purement texte vous a plu. Et quel bonheur de voir des artistes du mode texte me féliciter. Ca m’a fait plaisir, donc merci. Pour le retour au standard, je suis incapable de te répondre !!!

4ème story classique du mois de mars. Avril, arriver dans le top 3
Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

content que tu es trouvé un club...maintenant reste plus qu'à monter une équipe competitive pour le maintien car le borussia est promu si je me souviens bien
bonne chance 10

doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

La présentation réelle du club

Le Borussia VfL Mönchengladbach est un club allemand de football évoluant en Bundesliga 2 basé à Mönchengladbach.

Historique
1900 : fondation du club sous le nom de Teutonia M.-Gladbach
1919 : fusion avec le TV Germania M.-Gladbach en VfTuR M.-Gladbach
1921 : révocation de la fusion, le club est renommé Borussia VfL M.-Gladbach (Borussia étant le nom latin de la Prusse)
1933 : fusion avec le SC M.-Gladbach en SC Borussia M.-Gladbach
1934 : révocation de la fusion, le club est renommé Borussia VfL M.-Gladbach
1960 : 1re participation à une Coupe d'Europe (C2) (saison 1960/61)
1961 : le club est renommé Borussia VfL Mönchengladbach

Palmarès
Coupe d’Europe des clubs champions :
Finaliste : 1977.

Coupe UEFA (2) :
Vainqueur : 1975 et 1979.
Finaliste : 1973 et 1980.

Championnat d’Allemagne (5) :
Champion : 1970, 1971, 1975, 1976 et 1977.
Vice-champion : 1974 et 1978.

Coupe d’Allemagne (3) :
Vainqueur : 1960, 1973 et 1995.
Finaliste : 1984 et 1992.

Championnat d'Allemagne de D2 :
Vice-champion : 2001.

Quelques anciens joueurs
Patrik Andersson
Berti Vogts
Stefan Effenberg
Lothar Matthäus

L’entraîneur actuel :
Jos Luhukay

Photo de l’équipe

Les vareuses

Le stade
Le stade du Borussia Mönchengladbach se nomme le Borussia-Park compte 54 067 places.

Deux vues aériennes du Broussia-Park

Vue sur les tribunes.

(PS : en espérant toujours une conférence de presse pour mon arrivé à M'gladbach, donc n'hésitez pas à poser à vos questions !!! Merci 38 ) Le prochain article sera une conférence de presse.

doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

La conférence de presse

Doms prend la parole et souhaite d'ores et déjà la bienvenue à tous le monde !!! Doms s'assieds ensuitie entre son président et son adjoint, boit une gorgée et se prépare au défilé de questions.

Bonjour, je suis Xavier P. pour le site footillustrated.com et j’aimerai réaliser une interview sur votre club.

Doms : Allez-y ! Je vous en prie ! C’est toujours un honneur de répondre aux journalistes.

X.P : Après avoir entraîné plusieurs équipes de petite dimension, vous voilà à la tête d'un club au passé plus prestigieux et qui pourrait vite rejoindre l'élite. Pensez-vous avoir franchi un vrai palier dans votre carrière?

Doms : Je n’irai pas à dire de petites dimensions si ce n’est pour les clubs de Sprimont et Harelbeke. Pour ce qui est de Taranto, nous étions en Série B et nous avons titillés les premières places de la compétition pendant un petit moment. Et pour ce qui est de Cottbus et Jena, qui était à l’époque en 1ère division, je ne pense pas que c’était de petites dimensions.

Néanmoins, je pense qu’il y a un beau coup à réaliser dans ce magnifique club et je suis très confiant. Je pense que j’ai franchi un demi palier avec M’gladbach. Le palier sera franchi quand j’aurai prouvé ma valeur au club et que je leur rapporterai de bons résultats.

X.P : Vous sentez-vous capable de résister à la pression qui va peser sur vos épaules?

Doms : Vous savez dans tous les clubs où je suis passé, il y avait une pression et j’ai toujours dû faire de mon mieux pour la gérée. La pression est la même partout mais il est clair que ce club a un passé et franchement, se serait un plaisir de rappeler ces bons moments aux supporters avec Doms à la tête de cette équipe.

X.P : Quels objectifs souhaitez-vous annoncer aux supporters du Borussia pour cette saison, mais aussi à plus long terme?

Doms : Tout d’abord, les dirigeants souhaitent que l’on reste en Budensliga, se sera donc notre 1ère mission. Si maintenant, on se sauve au cours de la saison et que d’autres objectifs sont jouables, on les tentera. On ne restera pas les bras croisés dès que l’on aura accompli notre mission.

Pour ce qui est de la coupe, nous devons aller jusqu’au 2ème tour. On verra comment cela se passera dans cette compétition.

Quant à l’avenir, j’espère devenir une des équipes pouvant jouer chaque saison la colonne de gauche et espérer se qualifier pour l’Europe. Même la C3, c’est parfait mais pour l’instant, ce n’est pas le cas donc restons les pieds sur terre.

X.P : Sur quels joueurs allez-vous compter cette saison?

Doms : Je vais sûrement surprendre tout le monde car je vais répondre Patrick Holtz, défenseur ou milieu défensif. Ce joueur évoluait en équipe réserve l’an passé et vient donc d’intégrer le noyau A, alors qu’il est à peine âgé de 18 ans. Ce joueur me semble très talentueux et il aura l’occasion de me prouver sa valeur durant les joutes amicales. Si il est au point, alors il pourrait devenir une des révélations pour ne pas dire « la révélation de l’année ».

Sinon, je compte également sur Christian Sammer qui m’a l’air d’être un solide milieu de terrain.

En défense, je dispose de deux piliers extraordinaires avec Nebil Caidi et Dirk Marcellis.

X.P : Des recrues sont-elles envisagées?

Doms : Bien entendu que j’envisage des recrues et je pense qu’il y en aura un beau nombre. Tout d’abord, je dispose que d’un gardien donc il me faut absolument trouver un autre gardien pour être sûr de ne pas avoir de pépins. Il me faut aussi un arrière gauche car il n’y en a qu’un dans l’effectif. Il faudra aussi un défenseur pour remplacer mes deux piliers en cas de blessures. Ensuite, il me faudra quelques milieux offensifs car ils sont tous jeunes et me semble un peu léger donc je vais essayer de remodeler tout cela pour être plus compétitif. Pour terminer, un ou deux buteurs car Nenad Basa est également un jeune qui intègre le noyau A donc j’ai besoin de pouvoir le remplacer car il n’a pas encore toute l’expérience requise pour effectuer toute la saison comme titulaire.

X.P : Je n’ai plus de questions mais je vous remercie d’y avoir répondu

Bonjour, je suis Peter Schwarz pour Die Zeitung der Many

Doms : Bonjour Monsieur Schwarz.

P.S : Vous venez de signer au Borussia pour deux ans? Souhaitez vous vous inscrire ici sur la durée ou bien est ce un tremplin pour votre carrière?

Doms : J’ai signé pour deux ans ici et j’espère honorer mon contrat jusqu’à son terme. J’aimerai me poser ici, mais vous savez dans le foot, tout peut aller vite. Où vous faites de bons résultats et les gros clubs viennent vous débaucher ou alors les résultats ne suivent pas et on ne veut plus de vous. Cependant, j’espère réaliser de bonnes prestations tout en restant discret pour rester à M’gladbach

P.S : Disposez-vous d'une enveloppe transfert?

Doms : Bien sûr ! Et je peux vous dire que c’est agréable d’avoir un budget digne de pouvoir attirer de bons joueurs. Je dispose de plus de 2 millions de budget et 450 000 pour les salaires.

P.S : On imagine le maintien mais souhaitez vous plus?

Doms : Un entraîneur espère toujours tirer le meilleur de son équipe donc je peux vous dire que j’espère ce qui a de mieux pour mon équipe. J’espère que l’on arrivera à se sauver et puis pourquoi pas tenter mieux une fois l’objectif primordial réalisé.

P.S : Je vous remercie de m’avoir répondu Doms

Bonjour, je suis Léo Cloclo du kicker.

L.C : Vous qui êtes nouveau dans cette ville, la durée d'adaptation va elle être longue sachant que le club a besoin d'un entraîneur opérationnel immédiatement ?

Doms : J’ai déjà passé 2 ans en Allemagne donc le temps d’adaptation ne sera pas long. C’est sûrement pour cela que le président m’a choisi moi plutôt qu’un autre.

L.C : Evoluer devant plus de 50 000 personnes a chaque match a domicile vous fait il peur ?

Doms : Non, cela ne me fait pas particulièrement peur car j’ai l’habitude d’évoluer devant 60 000 personnes avec la sélection camerounaise. De plus, j’ai déjà été visité l’Alianz Aréna à plus reprise et j’ai été une fois à San Siro dans ma carrière. Mais il est clair que jouer devant autant de monde est toujours très palpitant et je sentirai l’adrénaline venir à moi quand je devrai monté sur la pelouse pour rejoindre mon banc.

L.C : Avez vous déjà des idées concernant votre entraîneur adjoint ?

Doms : Je n’ai pas cherché à remplacer mon adjoint pour la simple et bonne raison qu’il connaît déjà les joueurs ainsi que les installations. J’aurai l’avantage de pouvoir m’épauler sur lui et il pourra être très utile pour mes choix tactiques.

L.C : Qu’est ce qui vous a séduit au Borussia VfL Mönchengladbach pour qu'un entraîneur tels que vous signe ici ?

Doms : Un défi passionnant m’était proposé, à savoir de maintenir le club en D1 et puis le Borussia a un beau palmarès derrière lui et j’espère connaître cela donc je pense que j’ai fais un bon choix en signant ici. De plus, les finances du club sont saines, ce qui me permettra de mettre ma touche personnelle à l’effectif.

L.C : Pendant combien de temps pensez-vous restez dans ce club ? Etes vous plutôt du genre à rester 10ans dans le même club ou bien à partir une fois que vous avez atteins vos objectifs ?

Doms : J’ai un contrat de deux ans et j’espère aller au bout de celui-ci et atteindre mes objectifs. Après cela, si les dirigeants sont contents de moi, peut-être que l’on pourra négocier une prolongation.

Rester 10 ans dans le même club ? Qui ça, moi ? (Rire). Cela ne m’est jamais arrivé et je pense que je ne resterai jamais 10 ans dans le même club. Comme on dit chez nous, faut jamais dire « jamais » mais cela est vraiment peu probable surtout quand on connaît mon surnom (ndlr : Le baroudeur).

L.C : Si vous deviez vous comparer à un grand entraîneur, lequel choisirez vous ?

Doms : Très bonne question ! J’avoue que je n’y ai jamais pensé. Si vous connaissez un entraîneur qui a connu 7 clubs et 2 nations en 10 ans alors je vous dirai que nous sommes comparable mais je vous en prie, ne me nommez pas car je suis loin d’être un Dieu. Lol.

L.C : Pensez vous développer un jeu plus porté vers l'attaque afin de marquer 3buts par match ou bien pensez-vous construire l'équipe sur une base défensive solide ?

Doms : La tactique sera un 4-2-3-1 mais je veux que mon groupe soit homogène. Je pense que c’est avec une équipe stable que l’on arrive à obtenir de bons résultats.

L.C : Voilà merci doms, j’ai terminé

Doms : Je tiens à remercier tous les journalistes qui se sont déplacés pour me poser des questions. (Cela m’a fait plaisir que vous ayez pu participer à ma story). Au revoir à tous !

leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon episode !!!!
léo clo-clo te remercie d'avoir repondue a ses questions !!! 100
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous sans quoi cet épisode n'aurait pas été possible !!!

Je suis heureux que ca te plaise et j'espère que cela plaira à beaucoup de monde.

Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 4:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu viens de gagner la première page du Die Zeitung der Many 114

fonfon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

On y est, Doms va rebondir... Encore un nouveau club a ton actif !
Je te souhaite bon courage pour la saison à venir, j'attends de voir ton recrutement et tes matchs amicaux...

Coach Carter

Dernière édition par fonfon le Dim 13 Avr 2008 10:36; édité 1 fois
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Always here, Doms! En plus, le club a un challenge assez intéressant...

Allez, après la baroudeur, voici l'aventurier...

http://www.youtube.com/watch?v=Il1S4WP6DlY
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois de juillet

Le premier jour de doms
Aujourd’hui, j’entre réellement en fonction. Après avoir effectué les prises de contacts et la rencontre avec les médias, l’heure est venue de passer au sport.

Je quitte ma chambre d’hôtel bien à l’avance et me rend vers le stade à pied. Je veux être sûr d’arriver à l’heure. Cependant, le stade n’est pas bien loin et vu le temps qu’il reste, je choisis d’entrer dans un thé room pour y prendre un petit déjeuner. Une fois entré, je m’installe à une table tout en passant commande. Sur la table, il y a le journal de ce matin qui traîne et à vrai dire, je ne résiste pas et le prend pour y lire ce qui si passe surtout point de vue sportif. En première page, ma nomination au Borussia. Cet article me pousse à le lire pour m’apercevoir des réactions des médias à mon égard. Elles sont positives, je vais pouvoir prendre mon déjeuner tranquillement et apprécier ce moment de bonheur et de plus, cela permet toujours de bien démarrer une journée quand on dit du bien de vous. Ce n’est pas le tout mais il est l’heure de rejoindre le stade maintenant que j’ai englouti mon déjeuner. Je m’avance pour régler ce que je dois mais le patron me dit : « la note est réglée, c’est pour la maison ! ». Je le remercie et comprend le pourquoi du comment en sortant. Une écharpe du club est affichée au dessus de la porte d’entrée. Un homme qui croit en moi, pour le bien de son club. Décidément, que les nouvelles sont bonnes ce matin. Malgré que je ne connaisse presque personne dans cette ville, qui est nouvelle pour moi, j’ai l’impression d’être adopté. Je dirai même plus, on dirait que ça fait des années que je suis ici alors que je débarque.

Doms arrive dans son bureau.
J’arrive enfin au stade, le parking est bien vide. A mon avis, il n’y a personne de si bonne heure. Je prends la direction de mon bureau et m’y installe. Sur mon bureau, je remarque le courrier de ce matin. Je prends la première lettre et l’ouvre :

Le deuxième courrier est un peu plus étrange. En effet, l’enveloppe a une drôle d’allure, avec pas mal de rouge dessus. Je me demande ce que c’est mais bon je pense que je peux l’ouvrir sans problème car cela m’étonnerai que ce soit une bombe lol. Voilà ce que dit ce courrier :

Quelle bonne nouvelle ! Je vois déjà de grands noms nous rejoindre pour cette saison. Cet accord est une bonne chose pour arriver à nos fins et rester en Budensliga 1 mais bon, on verra cela mais c’est que du bonus ! Je dois avouer que j’ai assez de mal à y croire.

Notre nouveau partenaire n’est autre que le grand Milan AC

Doms téléphone au président.
Doms : Allo, président ! C’est doms !

M.H : oui, vous allez bien ?

Doms : Euh…. Oui !!!

M.H : A vous entendre, on dirait que quelque chose ne va pas.

Doms : Non bien au contraire, je suis surpris ! Je suis arrivé au bureau ce matin et j’ai ouvert mon courrier. J’ai reçu un courrier étrange du Milan AC. Comment se fait-il que vous ne m’ayez rien dit ?

M.H : Ah oui ! Désolé, j’ai complètement oublié de vous le dire. J’ai négocié cela en même temps que votre contrat et vu la journée chargée que l’on a eue hier, je n’y ai plus pensé. J’espère que cela vous plait ?

Doms : Bien sûr président ! Comme vous ne m’en aviez pas parlé, je voulais m’assurer que cette nouvelle était bien réelle. Donc je ne rêve pas, le Milan AC est désormais notre club mère ?

M.H : Oui c’est bien cela. Je vous conseille de faire une pause et d’aller boire un bon café pour digérer la bonne nouvelle.

Doms : Je crois que cela me fera du bien ! A tantôt Monsieur Haas !

M.H : A tantôt doms !

Doms contacte son ami.
Doms : Bonjour, suis-je bien chez Kewullay Conteh ?

K.W : Oui bien sûr ! C’est pourquoi ?

Doms : Je suis un célèbre entraîneur à la recherche d’un préparateur médiocre pour intégrer mon staff, seriez-vous intéressé ?

K.W : Mais qui êtes-vous pour me parler comme cela et dire que je suis médiocre ?

Doms : Hé hé !!! C’est doms, ton ami !!! J’étais sûr que tu ne me reconnaîtrai pas vu que je dispose d’un numéro allemand.

K.W : Espèce de c.. !!! Tu m’as bien eu !!! Comment vas-tu ?

Doms : Très bien et toi ?

K.W : Ca va même si je galère toujours autant.

Doms : Et alors ? Tu es d’accord pour mon offre ?

K.W : Ah ! C’est du sérieux ?

Doms : Et comment !!! Je suis entraîneur du Borussia M’gladbach et j’ai directement pensé à toi pour venir m’épauler.

K.W : Tu sais bien que c’est un honneur de travailler à tes côtés donc j’accepte avec plaisir. Je viens dès que possible. Ciao ! Et merci d’avoir pensé à moi.

Doms : Il n’y a pas de quoi ! Bye !

Les matchs amicaux.

Les ¼ de final de la coupe de la ligue allemande

Un match de grande intensité mais au finish, on s’impose donc je ne peux qu’être ravi !

Un match fou commenté par la presse

Une victoire qui fait du bien financièrement
Grâce à la qualification, on gagne une belle somme d’argent qui peut faire que du bien pour les caisses du club.

Un nouveau record !

Ce jeune joueur, évoluant au poste de défenseur central ou milieu défensif est très prometteur. Une perle à l’état pur !!! Il était en équipe réserve avant que doms ne l’intègre au noyau A et lui donne sa chance. D’après son entraîneur, ce joueur est prêt pour la compétition.

Les ½ final de la coupe de la ligue allemande

Il nous manque quelque chose pour être compétitif. A doms, de noter ce qui n’a pas été et de remédier à cela en recrutant l’un ou l’autre joueur.

Un beau match mais il faut un vainqueur !

Le dernier match amical

Le bilan des matchs amicaux.
Une bonne préparation si ce n’est ces 2 défaites faces aux clubs italiens, qui était par la même occasion, les deux plus grosses pointures que nous ayons rencontrés. Mais c’était bien sûr, la préparation et donc ma période de tests. Maintenant, je sais ce qu’il me reste à faire pour la suite car je dois m’améliorer car il y aura bien plus grosses pointures que cela dans le championnat (le Bayern, Schalke, le Werder, le HSV).

fonfon
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oouuaahhh!!! Le Milan AC comme club filiale, c'est au poil çà.
J'espère pour toi que le club te prêtera quelques bons jouers pour consolider ton équipe.
Tes résultats en matchs amicaux sont plutôt correct, et tes performances en coupe aussi. Le Bayern a eu raison de tes joueurs mais bon, c'est quand même le Bayern et une demie finale de coupe.

Le championnat approche et je suis impatient de voir qui seront tes renforts pour cette saison.

Coach Carter
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois d’août

Doms choisit son capitaine

Je n’ai pas fais de grandes folies dans mon choix car j’ai suivi le conseil de mon adjoint.

1er tour de la Coupe d’Allemagne

Le score a du mal à évoluer car il restera vierge jusqu’à la mi-temps. On ouvrira la marque en seconde période par Galan, monté au jeu à la 65ème en lieu et place de Basa. Un changement payant pour doms. Pour conclure la soirée en beauté, Weyland doublera la mise et nous permet de passer au second tour.

La presse fait le bilan de ce match !

Du monde dans les tribunes de M’gladbach

La reprise du championnat.

Une belle pointure se déplace à M’gladbach. Cependant, les visiteurs vont débloquer le compteur grâce à Pander. Malheureusement, les locaux n’arriveront pas à revenir au score. Pourtant, on s’est crée plus de tirs avec une possession de balle plus élevée que Wolsfburg. Pas de chance mais on retiendra une très belle prestation.

Les journalistes parlent de cette belle affiche !

Que d’émotion ! Après avoir mené 2-0, il réduise la marque mais on remettra directement les pendules à l’heure. Ensuite, on se fait rejoindre, ce qui a pas le don de plaire à doms mais heureusement en tout de fin de match, on arrache la victoire au grand dam de nos supporters. Victoire méritée même si je n’y ai pas cru quand ils ont égalisés.

La presse parle de ce match de folie

Magnifique doublé de Christophe Sammer ! Il offre la victoire aux siens. Doms voulait une victoire et c’est chose faite, il est très satisfait de ces couleurs. Seul bémol, c’est la blessure du jeune Holtz. Espérons que cela ne soit pas grave !

La presse parle de cette belle victoire

Le classement
Une grosse erreur de ma part, j’ai oublié de faire le screen. Pour information, nous obtenons la 6ème place avec 2 victoires et 1 défaites. Cela nous fait un total de 6 points sur 9. Promis, le mois prochain, vous pourrez voir le classement de vos propres yeux. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur !

panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ta défense semble être très friable,comptes-tu recruter à ce niveau?

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

What the f***? Pedretti à Rostock, une carrière gachée... 18

Bon début de saison, mais la défense semble être un point faible...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un club à la mesure de tes ambitions avec lequel je pense tu iras loin, les premiers matchs donnent satisfaction ! :D

j'dis ca, j'dis rien !
doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour panic, il faudra être patient car je pense que le prochain article sur le mercato pourra répondre à ta question.

Je trouve pas que ma défense n'est pas mauvaise mais je dirai plutot un gardien non approprié pour le moment. J'ai remédié à cela face à Duisbourg et on remarque la diférence.

4ème story classique