Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[T] La deuxième vie de Salacius Crumb
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Cher lecteurs,

Je vous remercie, sincèrement d’avoir suivi les aventures de Salacius Crumb. Je me doute que beaucoup ont été choqués, étonnés, énervés par cette fin imprévisible. J’ai cru percevoir de nombreuses interrogations dans vos commentaires. Certaines se sont matérialisées par des messages personnels. Je comprends vos interrogations. Elles sont bien légitimes. Peu de personnes pouvaient prévoir cette fin.

Je me dois de vous donner des explications. Par respect pour votre temps que vous avez daignez m’accorder, en me lisant par ci par là, en commentant ou même tout simplement en me donnant ma chance avec cette story…

Merci à vous…

Comme le dit Cristiano, je n’aurais pas fait de story, si un mec, un jour n’avait pas pété les plombs en décidant de prendre tout le monde à contre-courant… Je me suis dit que je pouvais alors moi aussi essayer de faire un truc…j’ai tenté. Certains décrivent mon arrivée comme fracassante, on m’a parfois comparé à une tornade…et pourtant…. Si certains veulent perdre un peu de temps, ils peuvent relire les premiers commentaires…Il n’y en avait pas tant que ça…Comme tous les nouveaux je me suis posé des questions (le next n’existait pas encore..) j’ai multiplié les mp, à droite à gauche, guettant les critiques, souriant devant les compliments…Je sourie, aujourd’hui quand je vois que Souin, le fou du roi, a laissé un message…je pensais qu’il ne me lisait pas. Many aussi… Je me rends compte que beaucoup me suivaient. J’ai été demandé l’avis de Jerzy, qui ne postait pas…je voulais savoir ce que valait mon histoire… J’ai ensuite eu de belles discutions avec lolo, qui déchiffrait pas mal de trucs derrière mes mots (Mel Gibson.. 101 ), une certaine complicité avec ce grincheux est née…une collaboration magnifique a enfanté un superbe épisode…lolo merci encore…

Les votes sont arrivés, j’espérais une place sur le podium des 100% texte, le verdict est tombé. Avec le recul, je suis persuadé que cette élection est due à la surprise, à une volonté de récompenser l’effort, la nouveauté….. Je remercie tous ceux qui m’ont permis de me faire un nom…Mais je reste convaincu, que cette première place était usurpée… Et j’ai un peu paniqué…j’ai douté, je me souviens en avoir parlé avec quelques uns…J’ai eu l’impression d’être attendu…Des mp tombaient pour me demander des nouvelles de Salacius, j’avais conscience que ce personnage connaissait un certains succès et j’ai eu peur de décevoir mes lecteurs… Je me souviens d’un commentaire me demandant si j’avais conscience d’une progression. Non, les mots arrivaient tout seuls, au gré de mes idées, de mes humeurs…je me suis dit. « Certains me voient progresser, mais demain, si je sors un épisode moins bon, me verront ils sur la pente descendante… »

Cet état d’esprit n’est pas le mien habituellement..je ne suis pas du genre à douter. Toutefois des problèmes personnels et familiaux récurrents font que mes pensées n’étaient pas forcement optimistes. Le forum est pour moi, une bulle qui me permet d’oublier un peu ce qui se passe autour de moi…mais je suis quand même influencé par l’extérieur. C’est un peu de là que vient « la légende du Vendredi Soir »…Une forme de fuite…. Le mois de Mars a vu des épisodes Salaciens moins fréquents. Beaucoup l’ont remarqué…J’avais mes idées mais je n’arrivais pas à les coucher sur le papier. Je relisais mes premiers texte afin de me ressourcer à la base…(d’où mon dernier épisode dialogue avec toshack)… Et ce week-end j’ai tout relu…et ce n’est pas une progression que j’y ai vu mais une régression…je ne me satisfaisait pas de ces textes…Relisez la totalité, vous aurez cette impression…

Je pense que la force d’une story est la partie de notre âme qu’on n’y incorpore… Ma vie n’est malheureusement pas faite de story ou de quote…Je dois aussi savoir crever cette bulle, m’occuper de priorités plus prioritaires que Salacius… Je me suis rendu compte que je ne prenais plus de plaisir à écrire ma story.. J’ai décidé d’arrêter. Geste égoïste, je le conçois…mais j’ai besoin de plaisir pour écrire, pour avancer je n’en avais plus….. De plus, je ne trouvais plus le temps pour jouer, éléments nécessaire pour continuer.

Je vous laisse à vos conclusions.

Sachez que je suis sincèrement désolé. J’aurais moi-même aimé pouvoir continuer…

Ma story n’aura duré que deux petits mois, et quatre virtuellement…j’ai conscience d’avoir fait un flop, une vaste fumisterie, j’en suis désolé….

Modo, fais ton office…

Si certains veulent plus de détails je répondrai à toutes vos questions, vos commentaires…je me le dois et ça ne me dérange pas.

J'aimerai un dernier commentaire de chacun sur les épisodes, les mots, ou votre avis.

Merci à tous pour tout ce que j'ai pu vivre avec M. Salacius Crumb.

Votre Dévoué Docteur.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Réouverture, Story vide de commentaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: