Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[débutants] questions diverses pour jouer à fm2007?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Snif Crying or Very sad Ca y est, c'est terminé ...
Le jeune entraîneur inexpérimenté qu'on a vu grandir quitte le club, blasé d'avoir tout gagné !

Tu peux néanmoins être fier de ton parcours et de l'équipe que tu as réussi à monter à force de persévérance. C'est du beau boulot !

C'est complètement normal d'en avoir marre au bout d'un moment. Après une première victoire en LDC, ça arrive vite généralement (à part si on est vraiment parti pour voir 2030 et qu'on en veut pour rentabiliser le jeu comme ça ...).
A toi de trouver un challenge intéressant (si ça te dit toujours), peut être dans un autre championnat ou en commençant en 2ème division voir plus bas. Tu maîtrises maintenant bien le jeu, c'est le moment de se lancer un défi Wink (ou de lacher le jeu un moment Rolling Eyes ).

Si ça te dit, on présente plusieurs championnats dans ce topic : Spécificités des différents championnats. On comptait bien décliner ça en dossier, c'est encore au stade de projet pour l'instant Cool . Les stories donnent aussi un petit aperçu ...

It's up to you now !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Keke
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Moi qui en avait marre d'attendre d'autres nouvelles, j'en voulait tous les jours Sad

En même temps, tu as tout gagné normal que tu te lasse..je peux comprendre car avec rennes j'en suis a ma 6ème saison et je suis un peu las alors que je n'ai pas encore acquis de reconnaissance au niveau européen (je parle de titres Sad )

Quoi qu'il en soit Félicitations pour ta partie et merci d'avoir donner du plaisir à ceux qui lisait ton récit (j'en fait partie Very Happy )

Bonne continuation si tu compte te lancer dans un challenge plus difficile Wink
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je usi nouveau et je comprend pas tt a ce jeu!! j'ai quelques questions a vous poser vous qui etes des pros:
1)les ont joueurs qui ont un fleche vers le bas a l'entrainement signifie qu'ils baissent?
2)pourquoi alors que j'ai une bonne equipe(arsenal) je perd contre le sparta prague alors que je recrute owen et aimar (ex)?????
3)les 3/4 des clubs refusent de me vendre des joueurs a des prix exorbitants, pourquoi?
4)comment peut-on faire travailler des caracteristiques individuelles a des joueurs (ex: passe) alors que ca n'existe pas ds le mode entrainement?
5)comment peut on donner des consignes individuelles a des joueurs(ex:passe courte)?
6)lorsqu'on recrute un prep.physique celui va t-il tt de suite aux entrainements
ou il faut faire une manip'?

enfin merci bp pour cette aide chaleureuses.
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors c'est parti

1)Lorsque la flèche est vers le bas, cela veut bien dire que ton joueur régresse dans cette statistique ou en général.

2)Les résultats, c'est toi qui en ai le responsable avec tes joueurs. Et si tu recrute des cadors et que tu perds quand même remet en cause ta tactique ou tes consignes collectives et individuelles.

3)Et bien parce qu'ils en ont le droit. Je pense que toi aussi tu n'aimes pas que l'on te prenne tes meilleurs joueurs non ?????

4) Pour les caractéristiques spécifiques des joueurs, rendez vous dans la section entrainement. Mais un conseil utilise les entrainements de Mr Tussjean ce qui est la référence sur ce site.

5)Je pense que tu as du trouver comment donner des consignes collectives ??? Et bien dans le même onglet il y a consignes individuelles, il ne reste plus qu'a cliquer sur la position du joueur a qui tu veux donner des consignes individuelles

6) Oui, les préparateurs filent directement au boulot, on ne les paye pas a rien glander.
tymmo
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour tous ces conseils tres utiles mais pourquoi les joueurs regressent a l'entrainement? en tt cas je mle suis deja servit des entrainements de tussjean!! par contre je suis alle voir ce qu"il fallait voir chez les prep.physiques et je ne trouvent pas tt....

en tt cas merci enormement!! Laughing Laughing Laughing Razz Razz Very Happy
Nikokatalan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde!!Je ne suis ps debutant dans football manager mais ça ne m'empeche pas de

posé cette petite questio:Comment fait on pour passer son diplome d'entraineur et surtout est ce

que l'on peut le faire???

Visca Barça!
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, diplôme d'entraineur? Heu, je dirais qu'il coùute aux environs des 55€ et qu'il se trouve chez tous les vendeurs de jeux vidéo près de chez toi...

Laughing

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
Nikokatalan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

tussjean a écrit:
Oula, diplôme d'entraineur? Heu, je dirais qu'il coùute aux environs des 55€ et qu'il se trouve chez tous les vendeurs de jeux vidéo près de chez toi...

Laughing

Laughing Je me suis mal exprimé... Embarassed J'ai entendu dire qu'en fait dans le FM 2008 il y avait une

option pour passé un diplome d'entraineur PRO lorsque l'on est footballeur du dimanche mais

apparement je me suis trompé!!
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alala!apparement ya que moi qui pose des questions debutant Laughing Laughing !

Je sais pas i elle se pose ici mais je voudrais faire une story sur la lazio de rome et je voulais sa voir comment fait on pour mettre des images??

JE SAIS il y a un mode d'emploi mais je n'y arrive pas et surtout quand c'est des images prises sur le net...

HELP ME PLEASE! Embarassed
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je te signale au passage que tu es dans la partie Football Manager 2007. Essaye de faire un peu gaffe aux endroits où tu poses tes questions si elle concerne la version 2008. Tu risques de ne pas trop avoir de réponses (voir preuve en image ci-dessus) ...

Donc, reprenons rapidement : pour mettre des images, c'est expliqué un peu partout, que rajouter de plus Confused

Je cite le premier exemple sur lequel je suis tombé :

Citation:
B) Comment faire un screen?
Je sais, que ce post existe déja, mais un petit rapel, peut faire du bien :

1/ Mettez-vous sur l'écran désiré puis appuyez "Alt et F9"

2/ L’image sera enregistrée dans un dossier se trouvant dans ce répertoire:
C:\Documents and Settings\NOM\Sport Interactive\Football Manager 2007\screenshots
le dossier screenshots est présent dès l'installation du jeu normalement ou alors il va se créer une fois que tu auras fait tes premiers screenshots dans le jeu.

3/ Rendez-vous sur www.imageshack.us/ ou l'hébergeur de votre choix. ( pour ma part je trouve celui-ci plus simple : http://mabul.org/ ).

4/ Faites "parcourir" jusqu'au répertoire cité précédemment et votre screen. Puis cliquez sur "Host it".

5/ Vous arrivez ensuite à une page (cf. image) où il vous suffit de copier coller le code correspondant au "Thumbnail for forums (1)" ou alors celui de votre choix. deplus le choix est expliqué .
Copier/ coller sur le forum, et hop le tour est joué.

Ou alors, au pire, si la première manip ne fonctionne pas ou que tu ne retrouves pas la copie d'écran dans le dossier indiqué, télécharge un freeware pour faire des imprim écrans, copie ton fichier sur le bureau ou dans MesDocuments puis reprend au point 3.
Même les moins doués y arrivent avec ces instructions et un peu de persévérance (un ingrédient à ne pas sous-estimer).

Reste à choisir ton camp Confused

Bonne chance quand même !
Tatane83
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , Juste une petite question....Je jouais avec paris jusqu'à après deux saison joué je me fait limogé...bref tempis je signe pour deux ans au red star ...changement d'ambiance mais bon bref dites je n'ai ni de recruteur..ni de préparateur physique ni rien comment fait on pour en recruter ? merci d'avance

Bonne journée
TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en recruter tu vas dans le petit menu à gauche de l'écran où il y a l'effectif de ton équipe, etc..., tu vas dans "recherche" et dans "staff", et là tu as toutes les personnes du staff que tu peux recruter.
Voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça! Wink

Tatane83
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vient de voir merci beaucoup du renseignements Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers: