Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Racing club de Strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Théo67
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 13:30    Sujet du message: Racing club de Strasbourg Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Je vais vous raconter mon histoire avec le Racing Club De Strasbourg ( en espérant que vous teniez jusqu'au bout )

J'ai pris mon club de coeur lorsque celui-ci était en Ligue 2. Ayant un budget très limité et mon objectif étant de remonter immédiatement, j'acheta de très jeune joueur (15/16 ans) comme Alessandro Tuia ( Défenseur) ou encore Lucas Trecarichi, ces deux sont encore avec moi 4 ans après. Je pris également deux ou trois bon joueurs de la deuxième division comme Féret puis des prêts de jeune prometteur ( Okaka). En mélangeant tout ça avec les joueurs corrects de Strasbourg comme Johansen, Cohade ..., je suis parvenu à remonter immédiatement dans le championnat des grands avec une dizaine de points de plus que mon dauphin. Mes parcours en Coupes Nationales fut également assez bon avec une demi-finale en CDF et un quart en Coupe De La Ligue.

L'année suivante, je continuais à acheter des jeunes prometteurs et les futurs leaders de mon équipe commencèrent à se montrer davantage. Les deux jeunes cités précédemment de 15 et 16 ans sont titulaires et d'autres de 17/18 ans du centre de formation les accompagnent ... Lors de cette saison, j'ai réussi à avoir la 4ème place lors de la dernière journée et mes joueurs gagna la CDF. D'autres jeunes s'étaient imposés comme Sunny.

Pour ma deuxième saison en L1, je voulais être champion, et pour cela, il fallait que je fasse des transferts important. J'ai profité de la crise qu'il y avait à Monaco pour faire signer Menez, Gakpé, et Pino. Les 3 voulaient, à ma grande surprise, venir au RCS. Pour renfocer mon secteur offensif, je pris également Kevin Monnet-Paquet. Et mon objectif fut atteint et même plus puisque je gagna la Coupe de L'UEFA contre Copenhague, après avoir néanmoins battu le Bayern et le PSV.

La saison suivante était celle de la confirmation pour ma jeune équipe, et tout son talent a été confirmé. J'ai en effet gagné encore une fois le championnat et la Ligue des Champions, profitant d'un tirage assez facile à part la finale contre Manchester. Je profitais aussi de cette saison pour remplir mes -18 ans de grand espoir que j'allais chercher surtout en Afrique. Adamé Touré, jeune ivoirien, devient même un de mes plus grand espoir.

Pour la saison qui commenca en 2010, j'acheta de plus grands joueurs encore, comme Vela, Higuain, Mertesacker ( pardon pour l'orthographe de ce joueur ), Armand Traore, Govanni Dos Santos, Lulinha ... ainsi que des jeunes de 16 ans comme Mickael Scala qui fut imméditement titulaire. Avec ces joueurs, je pensait que cette année serait la plus facile, mais ce ne fut pas le cas, en tout cas au début ... Le fait que j'ai acheté trop de joueur me pénalisa mais la deuxième partie de saison était à mon avantage et je gagna les même trophées que l'année précédente en plus de le coupe intercontinentale.

La saison que je joue actuellement est ma meilleur, je suis en Février et j'ai gagné le Trophée Des Champions, la Supercoupe d'Europe contre le Real Madrid, la Coupe intercontinentale et je suis encore en course dans toutes les autre compétitions. Je n'ai pas perdu un seul match depuis le début de saison et le jeu de mon équipe est magnifique. Celle-ci a 21 ans de moyenne d'âge, mais mes joueurs sont déjà très expérimentés. J'ai en plus une nouvelle perle, Kenzo, 17 ans, qui a marqué pour le moment 31 buts en 28 matchs en plus de Carlos Vela qui en est à 30 en 29 matchs.

Mon équipe type:

-------Vela (22 ans)------------------Kenzo (17 ans)-------
----------------------Trecarichi (20 ans)----------
Dos Santos (21 ans)---------------------Ferreira (21 ans)
------------------------Arnaldo (18 ans)--------------
Traore (22 ans)---Ad Slot (18 ans)---Tuia (20 ans)---Scala (18 ans)
----------------------------- Delle ( 21 ans)---------------------------

Delle arrive enfin à s'imposer dans mon équipe et a pris la place de Sebastien Frey.
Scala est un joueur que j'ai acheté 500 000 euros quand il avait 15/16 ans, à Lens. Ces sa deuxième saison en tant que titulaire indiscutable.
Tuia est le premier joueur que j'ai acheté et il est encore avec moi, titulaire chaque saison.
Ad Slot est un jeune défenseur hollandais que j'ai acheté jeune puis formé pendant 1 saison et demi dans mon centre de formation. Il parvient à s'imposer petit à petit et à sortir son prédécesseur.
Armand Traore est mon latéral gauche depuis la saison précédente.
Arnaldo est un jeune milieu défensif brésilien que j'ai acheté cette saison, souvent blessé, son talent m'impressionne et il parvient à jouer de plus en plus.
Ferreira est également un jeune brésilen qui était suivi par les plus grands clubs, je l'ai acheté pour 20M d'euros à Porto.
Dos Santos est titulaire depuis la saison précédente.
Kenzo est donc un jeune de 17 ans qui est extraordinaire et plante buts sur buts.
Vela est le deuxième attaquant et il réalise actuellement sa meilleur saison.

Je mettrai un sceen de mes joueurs dans les jours qui viennent ainsi que ma tactique.
(J'ai oublié plusieurs choses par rapport à mes anciennes recrues, et jeunes perles car ça fait longtemps et je n'ai pas le jeu à l'heure où je vous parle pour regarder l'historique^^)

Sinon j'ai quelques traditions^^comme partir en tournée sur les 5 continents ( Chine, Nouvelle-Zelande, USA, Togo, Tahiti). J'agrandi chaque saison le stade mais il ne grandi que de 2 000 places par an
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas pouvoir exporter le concept jusqu'ici :

NEXT

Ce n'est pas une story
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

de même que Jerzy...
Le but ici, c'est pas conter ses exploits, c'est de faire vibrer le lecteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Vos stories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: