| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
100%lensoisRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 22:16 Sujet du message: clause libératoire |
|
|
salut chers fans de FM! j'aimerais savoir comment faire lorque l'on achete un nouveau joueur pour mettre une clause libératoire correct sans pour autant ensuite nuire a la ventee de selui ci!
J'ai peur que le joueur ne soit quasi invendable si l'on met une clause!!
Si vous avez des conseils, pour que je puisses trouver un juste milieu, c'est a dire en mettre pour gagner de l'argent supplémentaire sans donc nuire a la revente _________________ Fier d'etre lensois, dans le meilleur et ds les moments les plus difficiles |
|
|
 |
|
|
Yoann62Réputation Régionale

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 145 Localisation: Un trou perdu du 62
|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
Salut camarade Lensois, ba je me suis jamais posé la question. Si le joueur que tu achète est un joueur clé que tu ne peux pas te passer; mais une clause qui te permettra de le remplacer facilement, et surtout de ne pas le perdre rapidement.
J'ai acheté Vela et j'ai mis une clause de 200.000.000€.
Maintenant, même avec une clause d'1.000.000.000€, tu as des clubs qui s'intéressent à ton joueur.
A ce moment là, négocie avec eux afin de trouver une offre qui te permette de recruter un autre joueur aussi bon, et une offre que le club intéressé pourra payé.
Une clause n'est pas forcement une barrière, ou une somme que le club acheteur doit OBLIGATOIREMENT mettre pour récupérer ton joueur.
Par exemple, tu peux vendre un joueur avec une valeur de 10M pour 10-15M même si ce joueur dispose d'une clause d'1 milliard.
Cependant, c'est vrai qu'avec une clause assez élévée, on ne voit que de très grands clubs. :(
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.  _________________ "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac
Allez les Sang & Or!!!!!!!! |
|
|
 |
100%lensoisRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
okok merci!!
mais je suis impressioné par le montant que des club mettent pour un joueur, cela me parait enorme!! _________________ Fier d'etre lensois, dans le meilleur et ds les moments les plus difficiles |
|
|
 |
thierry42Réputation Régionale

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 141 Localisation: fraisses grenoble
|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je pense qu'aucun joueur, aussi bon soit il ne doit etre retenu au dela de 50M d'euros. Moi par exemple avec saint étienne, j'avait recruter francisco Mérida a arsenal pour pas grand chose et au bout de 3 ans de grand club commence a sondé le terrain. Même si ca va être un crève coeur pour moi de me séparer d'un de mes meilleurs joueurs, je le laisserai partir contre une somme substantielle (bon il est mecontent que je l'ai retenu cette année mais bon il lui reste encore 4 ans de contrat..)
Avec la somme recolté, il y a moyen de reconstruire une grosse partie de l'effectif, celui ci etant deja plutot pas mal.. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|