| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leXavRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 1:24 Sujet du message: |
|
|
Bah, là, je commence une partie avec Nantes....
J'ai du mal à m'éloigner de ma bretagne natale.......
Et, franchement, ç a"déchire"....Mais bon, c'est un peu normal, vu que c'est sûrement la meilleure équipe de ligue 2....Mais, déjà, même avec des joueurs "moins" bon , elle passe pas mal cette petite tactique...Toujours beaucoup, beaucoup d'occasion....Bon, le problème, c'est comme même la défense....Il doit y avoir des amélioration a y apporter....
Je suis d'ailleurs attentif à la moindre de vos suggestion.... |
|
|
 |
|
|
aruna-62Réputation Régionale

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 51 Localisation: une vieille ville du PDC
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
| quelles sont tes consignes collectives stp parce que je n'arrive pas à la télécharger |
|
|
 |
CeD41Réputation Locale

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, ça déchire . J'ai testé le national avec une équipe plutôt moyenne. Résultats : 10 match - 8 victoires - 2 nuls en championnat. Je me retrouve 1er avec 6 points d'avance. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
| aruna-62 a écrit: | | quelles sont tes consignes collectives stp parce que je n'arrive pas à la télécharger |
Bah, en fait, je varie entre 2 tactiques.....Même schema, mais les consignes divergent...
Ca, c'est la base....
Et ca, c'est quand les adversaires mettent un milieu bien garni et vous attendent pour un petit contre bien sale.....
Aprés, faut un peu bidouiller par rapport à l'équipe que l'on a..
En sachant que l'avant droit sert de point d'appui, et sera un peu plus en retrait pour participer au jeu...
Voila, bonne chance |
|
|
 |
aruna-62Réputation Régionale

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 51 Localisation: une vieille ville du PDC
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
| merci, je vais tester |
|
|
 |
Pr KlumpRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 75 Localisation: Perdu dans la brousse et le chèvrefeuille
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
Fonctionne à merveille avec l'om aussi simple soit elle (j'y croyais pas trop à cette tactique perso)
Aprés les deux premiers mois difficles des resultats médiocres et plusieurs tactiques essayées sans resultats mes joueurs sont reboostés
Cissé pète le feu (25 buts et 20 matchs!!)
de retour dans la course pour la C1 en championnat ( le titre est deja perdu Lyon est loin devant avec 1 seule defaite et 1 match nul en 20 journées pour seulement 5 buts encaissés!!)
fini 1er de mon groupe de C1 malgré un groupe composé de Chelsea, PSV et Rangers |
|
|
 |
ciceron17Réputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
| J'aimerais savoir si elle fonctionne avec une grosse cylindrée style Arsenal ? J'ai une très grosse équipe en 2015 mais malheureusement champion une année sur 2 avec 25 buts encaisser par saisons et 70 marquer. j'encaisse trop à mon gout et marque pas assez. Ds les précédentes versions j'avais bcp plus facile. Est-ce les version 2008 qui serait plus réaliste ??? |
|
|
 |
draglonRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Que dire de ta tactique leXav à part , c'est un MIEL
Je l'ai testé pendant 5 matches et je dois dire que je suis agéablement surpris. Je joue avec une "grosse" écurie: l'INTER ( qd je dis "grosse" c'est parce que je suis rendu à ma saison 2010/2011 et que je possède un grand nombre de stars).
Au passage, j'en profite donc pour répondre à ciceron17. En réalisant 2,3 changements en fonction de tes joueurs elle déchire.
Je me suis dis au départ, une tact qui marche avec un club de L1 ne peut forcément que marcher pour un gros club. Et je l'ai testé sur 5 matches déjà (certes pas des grosses équipes) et les résultats sont là:
Bon comme on peut voir avant je géré déjà pas mal avec ma formation mais ce qui m'a impresionné c'est surtout de faire un 7-0 et 6-0 "consécutifs".
Maintenant mon avis c'est que niveau défense, c'est limite( comme disait Rai plus haut). Je joue toujours avec un MDF devant la defense et là le fais qu'il y est seulement un MC c'est chaud. Même si je n'ai pris qu'un but sur 5 matches, je me suis fais peur quelques fois
Car si tu perds le ballon au niveau du milieu de terrain ta défense a interêt à etre concentrée.
Sinon dans l'ensemble c'est nikel, on voit du beau jeu en attaque, du collectifs, les joueurs cherchent plus à faire une passe plutôt que de tirer dans un angle improbable ( comme Cissé ).
Bien joué l'ami  |
|
|
 |
ciceron17Réputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
| OK merci draglon pour ces quelques détails. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je sais , le probleme c'est la défense.....
Mais quand je descend le MC, en MDC, y'a moins de soutien au milieu....
Je ne sais pas, je cherche encore, parce que des fois, en chageant pas grand chose, ça change tout;...Mais comme faut le tester sur plusieurs match, ça prends du temps....
Mais j'ai egalement trouvé un autre compromis....C'est le 4-1-2-2-1 qui déchire pas du tout....
En fait, ça reste le même principe sauf que j'ai descendu un ATT en MOC, et laisser les ailliers sur leur coté.... Et franchement, elle est pas mal non plus....
Dumoins, pour moi....
Sur ce, bonne chance et merci. |
|
|
 |
Pr KlumpRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 75 Localisation: Perdu dans la brousse et le chèvrefeuille
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir ma premiere saison et voila mes resultats grace a cette tactique
Ca confirme bien ce que vous dites leXav et draglon: attaque de feu et défense trés trés moyenne.
Sachant qu'au bout de 11 journées je m'étais deja pris 6 defaites avant de mettre en place cette tactique voila la progression
beau changement!!!
Pour finir cissé meilleur buteur (et meilleur buteur européen), nasri meilleur passeur et valbuena 2e meilleur passeur que dire de plus...
Au final j'ai gagné la coupe de ligue et éliminé en quart de la C1 par Chelsea 6-5 sur les deux matchs, seul regret pas avoir trouvé cette tactique dès le début du championnat!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
Bon, alors voilà, après plusieurs saisons, dans differents championnat ( France, Angleterre, Espagne, Italie...), j'ai gagné beaucoup de titre, jamais une saison blanche, que se soit avec petite ou grande équipe....
J'ai amélioré quelques petites choses, et cela s'avère pas trop mal....Je joue avec 4 tactiques....
La normal :
http://dl.free.fr/o78Aa1Uqm/Rosedumatin(OlympiqueLyonnais,sep2008).tac
La "contre les équipes qui font mal au milieu" :
http://dl.free.fr/is1BqZdCB/Rosedusoir(OlympiqueLyonnais,mar2008).tac
La "faut pas j'prenne des buts dans les 10 dernières minutes":
http://dl.free.fr/fqhKH6Eaj/Rosequipue...(OlympiqueLyonnais,déc2007).tac
Et la "faut qu'j'marque tres vite" :
http://dl.free.fr/oiJPVooJ9/Rosedel'enfer(OlympiqueLyonnais,sep2008).tac
Bon, voilà....
La 1ère, c'est la classique, celle de base....
La seconde, c'est quand, au bout d'un moment, l'IA comprend la tactique, et du coup, charge son milieu de terrain...Ou alors pour destabilser l'adversaire...
La 3ème, c 'est la quand l'adversaire change en 4-2-4 pour marquer absolument...
La 4ème, c'est l'inverse....Quand il faut marquer...
N'oubliez pas de renommer les fichiers " .tac"....
Bonne chance. |
|
|
 |
mario555Réputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord super tactique l'ami :D
Et ensuite si on ne veut pas jouer en point d'appui tete on fait quoi on enleve le point d'appui ou ou le met sur un autre point dappui ?
Voila merci d'avance |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
| mario555 a écrit: | Tout d'abord super tactique l'ami :D
Et ensuite si on ne veut pas jouer en point d'appui tete on fait quoi on enleve le point d'appui ou ou le met sur un autre point dappui ?
Voila merci d'avance |
Bah, genre cette année, mon point d'appui c'est Milevsky, et je demande qu'on lui donne le ballon dans les pied;...
Aprés, tu peux enlever le point d'appui, et mettre "courses en avant" pour les 2 att, et leurs dire qu'ils echangent leurs positions.... Je l'avais deja testé, et ça marche plutôt bien...
Bonne chance.... |
|
|
 |
mario555Réputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai tester avec le bayern et ca marche vite fait c'est a dire que je remporte mes matchs mais voila sans plus jai 20 tirs 15 cadrés et 2 buts c'est rageant soit les goals adverses sont heroiques soit il faut que je change quelque chose je pense !
jai mi point dappui tete luca toni ca marche a peu prés !
J'ai beaucoup d'occases et de tirs mais il manque quelque chose ribery n'est pas sensationnel !
Voila si tu peux meclairer  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 8:08 Sujet du message: |
|
|
| mario555 a écrit: | Alors j'ai tester avec le bayern et ca marche vite fait c'est a dire que je remporte mes matchs mais voila sans plus jai 20 tirs 15 cadrés et 2 buts c'est rageant soit les goals adverses sont heroiques soit il faut que je change quelque chose je pense !
jai mi point dappui tete luca toni ca marche a peu prés !
J'ai beaucoup d'occases et de tirs mais il manque quelque chose ribery n'est pas sensationnel !
Voila si tu peux meclairer  |
Bon, alors dejà, l'allemagne, j'ai jamais été....Depuis Seville 82, je n'y mettrai jamais les pieds....
Ensuite, pour ce qui est tactique, mon conseil est de mettre la tactique 4-1-2-2-1, et de mettre Toni seul en pointe et en point d'appui, les ailliers "cible sur le point d'appui", et si mes souvenir sont bon, tu dois avoir Podolski, que tu peux mettre en MO ....Il participera aux preparation des attaques, et finira mettra les ballons que Toni lui remettra....
Voilà, tiens moi au jus... |
|
|
 |
Le Roi HeenokRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Énorme ta (tes) tactique. J'ai gagné mes 10 matchs (bon ok je joue dans le championnat écossais avec Celtic...) mais quand même. Merci beaucoup, j'ai des chances de sortir deuxième de mon groupe de Champion's League :D _________________ C'est cette merde, c'est cette merde de la Rive-Sud t'entends? |
|
|
 |
GuilouRéputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 1:07 Sujet du message: |
|
|
| Je peux télécharger la 3ème tactique, par contre je ne peux pas l'importer dans FM, mais les autres aucun problème. |
|
|
 |
yoann gerrardRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
| moi je peut en importer aucune quelqu'un peut m'expliquer tous les détails |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 15:18 Sujet du message: |
|
|
| yoann gerrard a écrit: | | moi je peut en importer aucune quelqu'un peut m'expliquer tous les détails |
Est-ce tu arrive au moins a les telecharger ?
Si oui, as-tu renommer les fichiers " .tac"...
Et si non, alors là, je ne comprends pas....Et je ne peux pas d'aider....
Je vais voir si j'ai encore le lien... |
|
|
 |
|