Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic de Valence
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeBron971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

adriano06 a écrit:
bah ustari il a une clause a 6M au debut il faut se depecher avant qu il signe un autre contrat

Ustari en 8.0.2 n'est plus dutout ce qu'il etait mefi toi sur la durée tu pensera certainement a le remplacer pour ton DG jte ldit mec Guilherme il n'ya que ca de vrai !!! Suis mon conseil les yeux fermer ce mec dans ma partie pour le bouger maintenant c'est minimum 60 et j'ai bien dit minimum et je parle en millions d'euros pas en sesterces 100 100 essaye aussi de voir si tu peut chiper toni Kroos vu le niveau qu'il atteint ce serait un jolie coup que tu realiserait de meme que Javi " Guardiola" Martinez 114 ou Georginio "Gullit" Wijnaldum !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Will06
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

adriano06 a écrit:
bah ustari il a une clause a 6M au debut il faut se depecher avant qu il signe un autre contrat

Bah il a du signer une nouveau contrat je pense moi. Sa valeur a baisser, elle n'est plus que de 5.25M mais bon il veulent toujours pas me le lacher ! Faut je me dépêche de trouver un gardien parce que Canizares et sur la fin et Hildebrand c'est une calamité chez moi : 10 matches 18 buts encaissés il me semble donc bon voila quoi !
Will06
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Voila première saison terminée, plutot bonne je dirais meme si je termine 4eme a 4 pts du premier c'est très rageant pour moi car je perd 4 pts en faisant deux nul sur la pelouse des deux derniers dans les dernieres journées du championnat mais bon je suis plutot content de mes joueur Villa qui a marquer 46 buts cette saison c'est plus que bien ! Je vais vendre Sunny car il cause beaucoup de probleme dans l'effectif (souvent au coeur des embrouilles dans l'equipe) je vais surement prendre Veloso ou Juan Manuel Torres ! Sinon bah je prendrai un gardien aussi et le petit Lulinha va arriver et voila mon mercato sera terminé !
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 16:01    Sujet du message: valence Répondre en citant

je vien aussi de terminer ma 1ere saison et je fini 3eme, meilleur place possible la 1ere saison je pense, derriere le real 90point et barça 93 point 18 , dommage mon debut de saison a ete catastrophique, apres 15 match j'etaits 10eme avec 7v 3n 5d 24 mais en rejouant avec le skin de base ça a tout changé :? je suis tres bien revenu 10

j'ai prepare des sreen que je vous mettrai plus tard 38

ustari je regrette pas du tout de l'avoir pris il a largement contribué a ma 2eme parti de saison formidable :D
j'ai gagné la coupe du roi contre zaragoza 2-0 :D

pour cet été comme je l'avais dit lucho gonzalez et dani alves sont venu renforcer, resêctivement pr 25M et 20M 102 114

ventes :
hildebrand 6.5M a udinese (c'est une calamité ce goal malgré ses bonne notes)
arizmendi a napoli 10M
Will06
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 18:23    Sujet du message: Re: valence Répondre en citant

adriano06 a écrit:
pour cet été comme je l'avais dit lucho gonzalez et dani alves sont venu renforcer, resêctivement pr 25M et 20M 102 114

ventes :
hildebrand 6.5M a udinese (c'est une calamité ce goal malgré ses bonne notes)
arizmendi a napoli 10M

Bonne recrue, moi j'ai pris Juan manuel Torres et Ustari ! lool Hildebrand je compte aussi le vendre et comme je l'ai dit plus haut je trouve aussi que c'est une calamité 100
Keano
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

1ère saison pour moi avec Valencia, je trouve cette équipe vraiment plaisante à jouer, je suis pour l'instant premier de la Liga à un point devant le Barça.
Morientes est énorme chez moi : 18 buts en 15 matchs
Tout comme Silva qui en est à 22 passes décisives (c'est lui qui tire mes corners mais bon).
Cette équipe m'a réservé de bonnes surprises comme un 6/0 à l'aller et au retour contre l'équipe de BATE en qualif pour la champion's league, un 8/1 contre le Dépor et un 7/4 (quadruplé de villa) contre le Milan AC chez moi !!!
Will06
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai juste avoir un petit conseil, j'ai terminé 4eme de ma premiere saison, je suis en pleine periode de l'euro et l'Inter vient de me faire une offre de 70M€ pour David Villa, cette offre me fait vraiment reflechir mais j'ai refusé! A Votre avis je dois le vendre a ce prix la ou un peu plus, ou le garder quoi que ce soit ???
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Will06 a écrit:
J'aimerai juste avoir un petit conseil, j'ai terminé 4eme de ma premiere saison, je suis en pleine periode de l'euro et l'Inter vient de me faire une offre de 70M€ pour David Villa, cette offre me fait vraiment reflechir mais j'ai refusé! A Votre avis je dois le vendre a ce prix la ou un peu plus, ou le garder quoi que ce soit ???

dure a dire tout depend de la situation, tu as cb de budget?? pour savoir si t'as besoin de sous
et avant de le vendre (si tu le vends) assure toi d'avoir son remplaçant (ce qui est dur) 10
Will06
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que ca serait dur, j'ai 45M pour le budget des transfert, il me reste 26M car j'ai acheté Van Der Vaart 19M ! Bon sinon remplacant bah il y a Adriano le bresilien sur la liste des transfert ... Sinon je sais pas squoi faire parce que la siason derniere, jusqu'en Janvier j'etait impecable, superbe saison 2eme a 4 pts du real. A la fin du mois de Janvier j'ai fait un deplacement a Bilbao je crois et j'ai perdu, a partir de ce match ca été l'hécatombe, 10 match consecutif sans victoire eliminé de la LDC par Arsenal en 1/4, éliminé par le real en coupe en 1/2 ! j'ai eu un réel probleme de tactique j'ai l'impression alors qu'elle marchait superbement avant! resultat je termine 4eme de justesse et le Real madrid qui realise le triplé :( ! Et la bah je cherchai un trés bon joueur pour me renforcer et je cherche un arriere lateral gauche : je voulai Chiellini mais j'ai pas assez pour le prendre il est assez cher :/
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 11:43    Sujet du message: valencia Répondre en citant

c'est peut con ce que je vais dire mais si tu a changé de skin revien a celui de depart car moi je joué avec le black et au bout de 15 match j'etai 10eme avec 7v 3n 5d :( et puis je suis revenu au skin de base et la un parcours de champion jusqu'a la fin de la saison et je termine 3eme, je suis sur que le skin y ete pour quelque chose (les recrues aussi), l'hiver j'avais pris fabio aurelio en DG je te le conseille ça suffit largement et tu l'as pr 3.5M€ en general et ustari car cette equipe manque cruezllment d'un gardien malgre les bonnes stats de canizares et hildebrand

je mettrai des screen plus tard
Will06
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'accord Merci ! Par contre bizarre parce que quand je jouais a Newcastle, j'ai fait 3 saisons et j'ai gagné le championnat 2 fois et la C1 une fois sachant que j'avais le Skin donc je sais pas du tout si le Skin y est pour quelques chose xD
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 18:48    Sujet du message: valence Répondre en citant

le classement de la 1ere saison

et les stats de mon equipe

a noter joaquin joueur espagnol de l'année devant villa et casillas 100
Will06
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais-tu mettre un screen des notes d'Ustari s'il te plait merci beaucoup Adriano06
maxpignol
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

on peut demander quand la rallonge??? à quel moment? dès la prise de fonction, ou courant juillet???
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 10:19    Sujet du message: valence Répondre en citant

maxpignol a écrit:
on peut demander quand la rallonge??? à quel moment? dès la prise de fonction, ou courant juillet???

tu parle du budget transfert?

au debut je crois qu'il ne te debloque rien c'est pourquoi il faut soit garder tt le monde au moins pour la 1ere saison, soit liquider un peu l'effectif, ce que j'ai fait

j'ai vendu marchena 10M€, helguera 1.5M€, morientes 4M€....ça libere egalement du budget pour le salaire car au debut on est legerement en deficit :?

par contre en general il te debloque des sous a la mi-saison a peu pres, moi il m'avait debloquer 41M€, pour recruter et repartir du bon pied en championnat c'est pas mal 100
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 17:16    Sujet du message: valence Répondre en citant

voila ustari 10

pas exceptionnel mais il fait grave ses match c'est le plus important 10

debut de la saison 08-09, je viens de perdre la super coupe d'espagne contre le barça :(
1-1 chez moi et perdu 1-0 chez eux avec canizares au cage les 2 match (ustari aux JO :( )
match retour 16 tir 11 cadré 0 but et barça 5tir 2 cadré 1 but :? :(

je vous mettrais un screen plus tard pour resumé le mercato estival assez animé 10
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 21:23    Sujet du message: valence Répondre en citant

comme promis voici le resumé du mercato estival 2008 10

a noter que j'ai preter banega car j'avais 4 etranger (seulement 3 autorisé :? ) et en + j'ai bcp de monde au milieu : sunny, albelda, maduro, javi martinez, lucho gonzalez

javi martinez je lui ai fait sauter sa clause liberatoire 10
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 20:07    Sujet du message: valence Répondre en citant

voici mon equipe pour cette nouvelle saison :

--------------------ustari-------------------------

dani alves----------coloccini---------albiol--------fabio aurelio

--------------------lucho gonzalez----javi martinez-----------

joaquin-------------------------silva------------------------------vicente

----------------------------------villa---------------------------------

a noter que j'ai eu dani alves blessé 2 mois :? j'ai donc mis grimi en DD (il a correct)
et joaquin blessé aussi, j'ai mis simao
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,

Je voulais revenir sur le cas Sunny. Chez moi, dans toutes mes parties je suis obligé de le vendre car il me pose beaucoup de soucis dans l'ambiance d'équipe. Je suis allé jeter un coup d'oeil dans l'éditeur et ses stats de caractère sont éloquantes: 7 en tempérament...

Au début, il s'est faché avec Aaron je m'apprétais donc à lacher Aaron qui est une perle dans le jeu soit dit en passant 102. Puis, je me suis rendu compte qu'il s'était aussi faché avec Villa, qui est quand même LE joueur de Valence. S'en était trop, je le lâcher à l'inter pour la maudite somme de 15M€...

Alors, les qualités physiques et techniques il les a mais les qualités humaines, quedale...Les gens comme lui, dehors direct avec des coups de pied au cul :x

Au fait, sujet qui n'a rien à voir, ne vendez surtout pas Baraja, Albelda et Edu. Ces trois là veulent se reconvertir en préparateurs ou entraineurs-adjoints lorsqu'ils seront à la retraite. Préférez donc les prêts plutôt que la vente pour qu'ils arrivent à leurs âge de retraite (environ 35 ans) et qu'ils se reconvertissent chez vous. Ensuite vive l'ambiance d'équipe ! Et n'oubliez pas de lur dire une fois de temps en temps dans les déclarations qu'ils feront de bons petits préparateurs pour les pousser à passer leur diplôme.

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 14:37    Sujet du message: valence Répondre en citant

moi non pr sunny il n'a pas creer de probleme, moi c'est plutot mon jeune DC hollandais que j'ai acheter : SCHENKEVELD il ete en conflit avec alexis et coloccini :? :(
du coup coloccini a pri 2 rouge sur les 5 premier match de la saison :( :x
j'ai donc mi boularouz pr l'instant car ça m'a donné envie de le vendre coloccini et d'acheter du lourd pr mettre avec albiol.

sachant que j'ai encore 42M€ de budget 100 vous avez des idées de joueurs auquel on ne pense pas assez souvent ??

je suis deja sur mertesacker, mexes, pepe, kolo touré, chivu, chiellini, criscito et breno

un non-etranger ce serait mieux mais prposé tj 10

a noter un coup dur pr mon equipe avec la blessure pr 4 mois de zigic :(
je n'ai plus que villa en BT et j'en suisfin octobre, faut pas qu'il se blesse d'ici au mercato

du coup je suis obliger d'acheter un BT et mon choix s'est porté sur adriano 10 qui ne joue pas a l'inter, ça fera un tres bon buteur bis, et je l'ai pr 8.5M€ 10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: