| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xTillxRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 97 Localisation: Entre le lit d'Adriana et le berceau de Christian...
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 14:39 Sujet du message: Sanctions financières et Finances en déclin |
|
|
Bonjour à tous! je pense être dans la bonne section du forum
Je me pose juste la question: existe-t-il des sanctions (points retirés, rélégation...) aux équipes qui gèrent mal leurs finances?
Si oui...pourriez vous les détaillés? lool
Je m'explique, je suis en 2008 avec le stade rennais (juste à 1point au dessus de lyon), et le PSG est 9ème mais avec des finances CATASTROPHIQUES, la valeur du club est tombé à 13.5 millions et il est en redressement judiciaire!!!!
Ils ont acheté pour 95M au mercato d'hiver (je sais pas comment ils ont fait...) et depuis...bah vous voyez!!! A contrario, en Espagne l'atllético madrid à dépensé 276M et ils ont des finances prospères...je ne comprends plus rien!!!!
Voilà, j'espère que ce topic n'est pas là pour rien dire, sinon je m'excuse auprès des modos qui vont le bloqué...!!!
je précise que j'ais le dernier patch et tout et tout...
Bonne journée à vous toutes et à vous tous!!! |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tout dépend des ressources du club.. L'atlético doit avoir des dirigeants qui injectent régulièrement des fonds dans le club, je ne sais pas.. Ce qui n'est peut-être pas le cas du PSG.
Pour les sanctions, pour l'instant je n'en ai vu qu'en Angleterre, et c'était des points retirés. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 97 Localisation: Entre le lit d'Adriana et le berceau de Christian...
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir répondu!!
Dans ma partie...je pense que le PSG va surtout descendre à cause du trop plein de joueurs arrivés au mercato...ils viennent de perdre leur 12ème match d'affilé en championnat et LEGUEN reste tjrs aux commandes
Mais pour ceux qui auront des infos sur ces histoires de finances! merci de venir les détaillés pour les gens comme moi loool!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Gros bug.......
la valeur du PSG (dsl de le prendre en exemple à chaque fois, mais c'est choquant) est passé de 3.5M à 1.25B!!!!!!!!!! et les finances d'obscures à prospères...
C'est un bug de mon pc ou alors en france, ça vaut le coup de plomber ses finances??? |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
La présidence a peut être changée ou bien le club a fait un prêt.
C'est les deux seules solutions logique que je trouve. A moins que le gagnant de l'Euromillions soit passé par là...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
(content de te rencontrer George! lol)
bah c'est hallucinant parce qu'ils viennent de proposer 72M d'€ pour mon Jimmy Briand et 49M à Marseille pour Torje et enfin 93M et Sakho+Ngog pour Aguero à Arsenal...
Franchement, si on pouvait tous faire ça. je crois que je vais essayer de plomber les finances d'un autre club...parce que c'est la poule aux oeufs d'or ça!
ça interesse quelqu'un se problème?...devrais-je mettre un screen dans insolite? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
| xTillx a écrit: | (content de te rencontrer George! lol)
bah c'est hallucinant parce qu'ils viennent de proposer 72M d'€ pour mon Jimmy Briand et 49M à Marseille pour Torje et enfin 93M et Sakho+Ngog pour Aguero à Arsenal...
Franchement, si on pouvait tous faire ça. je crois que je vais essayer de plomber les finances d'un autre club...parce que c'est la poule aux oeufs d'or ça!
ça interesse quelqu'un se problème?...devrais-je mettre un screen dans insolite? |
Met-le plutôt ici ton screen ^^.
Qu'on voit ce qui s'passe. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|