Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Topic du FCG Bordeaux, de Trésor, Giresse et Chamakh
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Calendrier de Bordeaux :
- va a Toulouse
- recoit Nice
- va a Marseille
- recoit Sochaux
- va a Lens

Calendrier de Lyon :
- va a Strasbourg
- recoit Caen
- va a Nice
- recoit Nancy
- va a Auxerre

Il reste 5matchs a jouer, Bordeaux compte 4points de retard sur l'OL ... on peut meme dire 5pts si on prend en compte la différence au goalaverage.
Bordeaux peut il le faire ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vinchnzo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas impossible^mais ca va être très très dur vu que Lyon a un calendrier plus favorable. Mais bon Toulalan est blessé et Lyon est pas au mieux sans lui donc pourquoi pas en profiter.

Mais avec le derby et le déplacement à Marseille ca va être très très difficile.
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, les Sangliers font parfaitement déjouer les Bordelais qui sont trop désunis offensivement...

j'dis ca, j'dis rien !
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:
Pour le moment, les Sangliers font parfaitement déjouer les Bordelais qui sont trop désunis offensivement...

Et sans déconner, qu'est-ce qu'on s'emm**** devant ce match... Pourquoi les prolongations existent, on ne peut pas passer directement aux tirs aux buts?
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

cette équipe, sérieusement, n'est pas crédible. Ridiculé par Anderlecht, par Sedan... Blanc devrait être moins frileux (on dirait un Ricardo des temps modernes 100 ) et cette équipe devrait virer pas mal de monde pour se montrer compétitive (Chamakh, Jemmali, Alonso, Diawara...)
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:
cette équipe, sérieusement, n'est pas crédible. Ridiculisé par Anderlecht, par Sedan... Blanc devrait être moins frileux (on dirait un Ricardo des temps modernes 100 ) et cette équipe devrait virer pas mal de monde pour se montrer compétitive (Chamakh, Jemmali, Alonso, Diawara...)

Tu n'oublies pas Jurietti dans le lot? 100

Pourtant, on m'en disait le plus grand bien de cette équipe de Bordeaux... Tant qu'elle détrone Lyon...(ce que je ne crois pas, hélas...)
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on paye sa place, on veut du spectacle c'est evident ... mais quand on est sur le terrain ou dans le club, on veut des résultats.
Alors ce match est vite a oublier, mais c'est pas pour autant qu'il faut tomber sur Bordeaux et Laurent Blanc ... c'est trop facile de le critiquer de "Ricardo" ... mais en attendnt Ricardo a Bordeaux c'est 1place de second + une coupe de la Ligue et quelques recrues qui s'avère etre aujourd'hui de très bons footballeurs : Wendel Fernando Alonso.

Bien sur, Bordeaux doit virer la moitié de son groupe pour etre compétitif ... une équipe qui va jouer la Champion vire son équipe, recrute d'autres joueurs a droite a gauche mais comme on a pas une tunes en France on va recruter quoi ? ou ? ... Zenden ? Ziani ? Moussilou ? non désolé on est pas l' OM.

Un gars comme Blanc ferait du bien a pas mal de clubs de Ligue 1 aujourd'hui ... d'ailleurs faudrait ptete penser a féliciter Triaud (pour une fois) d'avoir fait confiance a Blanc et de lui confier un club de L1.

Enfin voila ... après un match tout le monde peut dire ce qui aurait du etre fait ... mais a quoi ca sert de savoir quand c'est trop tard ?
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pffff, virer Jurietti. Steve, je t'attends au match retour.

J'ai comme l'impression que Blanc a un peu de mal à comprendre qu'Obertan, il est pas bon quand il commence les matchs, que c'est pas un milieu droit, et qu'il n'est pas bon non plus quand il entre en cours de match.

Après... Shame on us !
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

Verchain a écrit:

J'ai comme l'impression que Blanc a un peu de mal à comprendre qu'Obertan, il est pas bon quand il commence les matchs, que c'est pas un milieu droit, et qu'il n'est pas bon non plus quand il entre en cours de match.

Obertan, le Govou du bordelais ?
100 100 100
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

Govou, à côté d'Obertan, c'est comme Maradona à côté de Kevin Michu, attaquant du FC Capdenac (équipe réserve)...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lo Lo a écrit:
et quelques recrues qui s'avère etre aujourd'hui de très bons footballeurs : Wendel Fernando Alonso.

Tu t'es trompé de sport ...

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fernando Cavenaghi, le buteur argentin de Bordeaux, a déclaré sur le site internet du journal Sud-Ouest qu'il comptait bien rester à Bordeaux la saison prochaine. «Je veux rester, a-t-il lancé. Je veux jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. On a fait des efforts pendant un an pour cela. Naples a parlé à mon agent. C'est vrai que ça m'intéresse de jouer un jour en Italie, de même qu'en Espagne ou en Angleterre. Mais il me reste trois ans de contrat ici, Je me plais beaucoup aux Girondins. Mon agent va rencontrer les dirigeants tout prochainement. Nous allons discuter d'une prolongation. Je veux rester longtemps ici».
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment content que ce joueur perce enfin et en plus dans le championnat francais, lui que j'ai découvert grace à FM.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens juste à dire que j'ai vu Obertan et Bellion le soir de Barcelone-Manchester au Conémara c'est un bar de Bordeaux.
Et sinon il paraît que les Girondins serait sur Axel Witsel quelqu'un sait ce qu'il vaut?
Sinon pour Verch' je vais de temps en temps en au Stade Chaban Delmas et Obertan je le trouve fort contrairement à cxe que tu penses il est technique et il arrive souvent à faire la différence en un contre un je suis un peu déçu que Blanc ne lui laisse pas assez de temps de jeu.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

kooks a écrit:
Je tiens juste à dire que j'ai vu Obertan et Bellion le soir de Barcelone-Manchester au Conémara c'est un bar de Bordeaux.
Et sinon il paraît que les Girondins serait sur Axel Witsel quelqu'un sait ce qu'il vaut?
Sinon pour Verch' je vais de temps en temps en au Stade Chaban Delmas et Obertan je le trouve fort contrairement à cxe que tu penses il est technique et il arrive souvent à faire la différence en un contre un je suis un peu déçu que Blanc ne lui laisse pas assez de temps de jeu.

J'étais de ton avis sur Obertan, mais franchement je le trouve meilleur quand il rentre a 15-20 minutes de la fin, face a un gars fatigué.
Il suffit de voir les 2 matchs contre Anderlecht, et meme ces 2-3 titularisation en Ligue 1 pour voir qu'Obertan n'a pas le niveau et le statut d'un titulaire pour le moment.
Une saison en pret en Ligue 2 ou dans un club de Ligue 1 (Caen, Grenoble...) lui serait profitable.
kooks
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et sinon en réserve il y a un bon attaquant qui aura sûrement sa chance l'année prochaine c'est Cheik Diabaté il est actuellement le meilleur buteur de la réserve avec 13 réalisations tout le monde parle de Saivet mais Diabaté n'est pas mal non plus.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs la reserve toute entière est de haute volée !
Premiere assurée ou presque du Groupe C de la CFA ... c'est la seule reserve pro a etre en tete d'un des groupes de CFA, ce n'est pas un hasard.
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bé, Kooks... tu croises du beau monde... En mon temps en Gironde, il m'arrivait de croiser Feindouno place de la Victoire... Et plein d'autres chez Madame Agnès... Mwarffff

Obertan, le jour où il comprendra que l'important, c'est d'être efficace, il aura franchi un palier... Toutes proportions gardées, le jour où Cristiano Ronaldo a arrêté de dribbler pour se faire plaisir, il est devenu un fuoriclasse.

J'ai vu tous les matchs des Girondins cette saison, et je les ai vus en live à Valenciennes (où Obertan à été transparent, voire carrément ridicule à certains moments). Obertan ne m'impressionne pas. Et les matchs contre Anderlecht viennent ajouter de l'eau à mon moulin...

Bon, sinon, le championnat est mort hier soir. Crown Aulas' Ass...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vis en plein centre ville donc je croise souvent des joueurs dans des bars.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation d'une précédente brève par France Football.fr, les jeunes Abdou Traoré, Wilfried Moimbé, Cheik Diabaté et Floyd Ayité ont signé cette semaine leur premier contrat professionnel d'une durée de 3 ans. Alors que le Polonais Krychowiak (contrat de 5 ans) et Grégory Sertic (4 ans ?) signeront bien un contrat Elite.
Le gardien Kévin Olimpa, devrait bientôt en faire de même, suite à la proposition du club

l'interview de Cortex160
http://www.footmanager.net/forum/sutra181187.php#181187
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 3 sur 15

Sauter vers: