| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fantasy_upRéputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 9:06 Sujet du message: Tactique Indian Arrow (4-1-1-3-1) |
|
|
Salut tout le monde !!!!
Voilà depuis le temps que je "squatte" ce forum ( qui est excellent :D ), je me suis dis que je vais poster ma tactique (voir screen ) que j'utilise en cours avec mon équipe ( l'Athletico Madrid ) et qui donne de très bon résultats !!!
Tout d'abord, pourquoi renommer ma tactique Indian Arrow ???Tout simplement, parce que la tactique me fait penser à une flèche :D et quand je pense flèche, je pense Indien !!Voilà !!
C'est une tactique très offensive, avec 1 attaquants en pointe et 3 pseudo attaquants, car il joue aussi bien le rôle de milieu que de buteur.
Un milieu central qui s'accorde à jouer dans les deux moitiés de terrain, c'est à dire a épauler les attaquants lors d'une attaque ou d'un contre ou à jouer au milieu défensif.Pour ce poste il faut quelqu'un de bien endurant.
Le milieu défensif reste la plupart de son temps à son poste, mais participe au contre, donc pensait à prendre quelqu'un de rapide si possible.
Ensuite pour finir un défense à plat, qui pour le poste de 2ème défenseur en partant de la gauche ( pour mon cas, le brésilien Breno ), il faut quelqu'un qui est fort en tête, au minimum ou au delà de 13 pour la caractéristique tête.Parce que dans mes consignes, c'est lui qui joue sur les corner pratiquement toutes les balles.
Et ça marche, avec Breno déjà 8 match en championnat et 11 but ( voir screen ),c'est mon meilleur buteur !!!!
L'année dernière, c'est Pablo mon ancien défenseur qui a fini meilleur buteur !!!
Pour l'attaquant de pointe, privilégiez quelqu'un de technique et qui garde son sang froid.
Pour les milieux pas de préférences.
C'est une tactique qui se veut avant tout constructive ( voir screen ).Un style de passe directe mais dans lequel les joueurs vont faire ça intelligemment, c'est à dire, qu'il vont prendre leur temps et choisir la meilleur solution.
Pour finir, sachant que j'ai mis toutes les ligues de la Ligua Espagnole, j'utilise cette tactique aussi pour mon équipe B, en laissant faire mon entraineur adjoint.
La premier année, ils sont montés à l'aise de la ligue "Segunda B1".Ensuite ils sont montés au "Ligua BBVA" et là ils pointent à la 2ème place avec 4 point de retard sur le premier et ceci en 11 match.Pas mal pour leur première fois en 2ème division !
Voilà, à vous de jouer, et de me tenir au courant, j'attends vos retours :D
Téléchargement :
http://www.mediafire.com/?04kfewyjvby

Dernière édition par fantasy_up le Mar 22 Avr 2008 17:42; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
TokorRéputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
Salut fantasy_up,
Vu que tu as mis des tactiques individuels en plus, un petit lien de téléchargement pour tester stp? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
Ah oui désolé, j'avais oublié !!!
Je me disais aussi, qu'il manquait quelque chose :? !!!
C'est bon, c'est fait  _________________
 |
|
|
 |
TokorRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Actuellement avec le Milan AC, saison 2008/2009
Sur 14 match, 7V, 4N, 3D.
Battu au 1er tour de la LDC par le Real Madrid.
Contre des équipes mals classés, j'ai souvent des matchs nul, je domine et je me fais rattraper en deuxième période...
Je marque au moins 1 but par match.
Résultats
2:3 Catania
1:1 Rimini
3:1 Empoli
2:2 Palermo
4:1 Atalanta
4:1 Palermo
2:0 Rimini
3:2 Genoa
6:1 Torino
1:2 Real Madrid
2:2 Roma
2:2 Napoli
2:0 Siena
1:3 Real Madrid |
|
|
 |
linko75Réputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
ton fichier est indisponible
tu peux pas le mettre a dispo ailleurs?
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est fait :D _________________
 |
|
|
 |
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
je vais l'essayer normalement demain car aujourd'hui apres le boulot ya une chaude soiré "chompion's league".
j'ai vraiment besoin d'un nouveau tactique avec chelsea car mon tactique actuelle (je joue avec depuis 3 ans et j'ai remporté la plus part des trophées) commence a etre plus efficace. _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Alors qu'est ce ça a donné ? _________________
 |
|
|