Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
van den berg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guillaume89100
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 19:14    Sujet du message: van den berg Répondre en citant

Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 2:38    Sujet du message: Répondre en citant

Même principe que pour les 2 autres, tu m'as compris......

Par contre c'est bizarre que tu mettes celui là, parce que à part courir vite, je vois pas ce qu'il va pouvoir faire avec ses 9 et 10 en centres et passes en ailier ou ses 10 en finition et appel de balle en buteur.

Du coup, vu que ce gars ne me semble pas bon, il aurait été intéressant que tu postes un petit commentaire avec ta screen histoire de nous expliquer pourquoi il te plait! Qu'est-ce que t'en penses?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume89100
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

dsl je devais faire vite pour les mettre. je l'ai mis car il a un enorme potentiel, et la il a été bléssé 3 semaines. Je le fait joué de temps en temps en equipe a et il me donne des résultats très encourageant. pour ceux qui ont des petits clubs ou des clubs formateurs...
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui est pris Arsenal regulierement e ou qui suit tout particulierement les jeunes quand je ne les prends pas, ce Van Der Berg ne vaut tout simplement pas le coups, il ne progresse jamais plus que ca ou tres peu et ces performances sur le terrain sont tout simplement mediocre. Je comprend pas la, met nous un autre screen pour voir son evolution si tu est sur qu'il evolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: