Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
gold cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevin74520
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 18:56    Sujet du message: gold cup Répondre en citant

slt a tous. j ai un probleme avec les mexicains et les americains (vela ,guardado, dos santos, adu guissepe rossi...) jouant dans mon equipe. En faite fin mai des années impaires (2007.2009.2011..etc) ils jouent la gold cup avec leurs selections nationales mais le probleme c' est que cela tombe souvent dans la meme periode que la finale de la ligue des champions et etant donné que je j'y retrouve souvant 114 cela me fait perdre la plupart de mes joueurs cadres pour le match et je ne peut pas les retirer de la selection etant donné que ce ne sont pas des match amicaux 24 24 donc voila j'aurai besoin d'un peu d'aide..Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas trop comment je pourrais t'aider à resoudre ce problème vu qu'il n'y pas de solution.

Mais c'est vrai qu'on pourrait faire un topic des rendez-vous internationaux les plus chiants: gold cup, CAN et qualification d'amérique du sud pour les coupes du monde.

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je suis désolé mais je ne pense pas qu'il existe une solution pour ton problème!!!

T'es obligé de subir!.................. Ou alors essayes de gagner la LdC que les années paires! 100
Unkle P
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, le coup classique de la Coupe Machin (Domenech TM) 100

Pas de solution sauf de devenir sélectionneur du pays où tout tes joueurs se barrent et de ne pas les sélectionner 114 .

Sinon, ça fait un peu partie du jeu de varier le recrutement pour ne pas être trop pénaliser (mais si ça peu rendre dingue quand on s'y attends pas). Les africains et la CAN étant l'exemple le plus connu ...
thierry42
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

ouais faut doser ses recrue venant du même coin du monde, sud américain africain etc...
moi au debut j'y faisait pas vraiment attention mais bon quand on se retrouve avec 18 joueurs a la CAN ca le fait moyen.... 18
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est classique et je crois que la seule solution est de doser les provenances des joueurs, de ne pas avoir une equipe dependantes d'un continent. Sinon, c'est vrai que le match de LDC avec 10 joueurs en moins parce que je recrute que des argentins et des bresiliens ca me reste en travers de la gorge assez souvent.

A noter pour les fans du jeunisme comme moi qui cherche a gagner tout avec des gamins de 20 ans qu'ils se pose un autre probleme, a une periode moins crucial mais parfois genante, avec les JO tous les 4 ans au mois d'aout... C'est toujours amusant de se retrouver avec une dizaine de points dans la vue d'entree de championnat.

bref, ils nous ennuie tous ces gens a vouloir faire des compets internationales :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kevin74520
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de vos réponses 114
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: