Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Pouvoir commencer sans les recrues estivales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 23:38    Sujet du message: Pouvoir commencer sans les recrues estivales Répondre en citant

Ma requete est simple: le jeu sort en général en octobre donc quand on lance le jeu et qu'on commence avec n'importe quelle équipe nous avons les dernieres recrues estivales...alors que nous commencons le jeu le 1er juillet si je me trompe pas...cruel paradoxe non?

FM 2008 apporte déjà une innovation à savoir le fait de pouvoir geler les transferts d'été quand on commence le jeu donc le fait qu'on puisse avoir une option afin de commencer sans les recrues qui ont été achetées après le 1er juillet (genre les joueurs en fin de contrat qui ont déjà signé dans un autre club ou un transfert deja prévu...ceux la on les compte pas)

en esperant m'etre fait comprendre en tout cas 10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

ouai pourquoi pas mais ça veut dire aussi que les joueurs qui sont partis restent ou pas ?
exemple : cette année l'OM aurait ribery ...
parceque dans ce cas ça serai pas génial ... on aurait l'impression de refaire la saison passée ! :?

je sais pas si c'est tres claire mais bon ...
Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

je m'explique

dans la vraie vie monaco a acheté berthod au mois d'aout il me semble:
- soit FM 2009 sera comme le 2008 et du coup tu prendra la tête de monaco le 1er juillet avec berthod deja
- soit Sigames ajoute un petit programme pour que tu commences le 1er juillet sans Berthod vu que dans la vie réelle il est acheté en aout

après c'est vrai que de mon point de vue Ribery serait encore à l'Om mais il serait tres demandé et pourquoi pas faire en sorte qu'en general il parte au Bayern durant le jeu

je pense que cela pourrait etre interessant car tout manager virtuel n'est pas forcement content du recrutement IRL de son équipe et peut donc faire des choix differents

Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

Many a écrit:
je pense que cela pourrait etre interessant car tout manager virtuel n'est pas forcement content du recrutement IRL de son équipe et peut donc faire des choix differents

Au pire si un joueur n'est pas content c'est pareil. Il recrute dans les années à venir et picétoo.

Je ne trouve pas que idée serais très utile, mais ça n'engage que moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste sur mon idée : je pense que on aurait l'impression de revivre la saison paséé mais avec les stats des joueurs mise à jour ...
En gros si on va au bout de ton résonnement Cissé il serait à Liverpool ou à l'OM puisque il était prété et que l'OM l'a recruter cette saison ?
tu disait que on pourrai programé le depart de ribery au bayern , mais alors il faudrai faire ça pour touts les joueurs transférés au mercato ...
Enfin pour toutes ces raisons la je pense que ton idée n'est pas géniale ... :?

comme dirai vaast : ça n'engage que moi ...
Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

mon idée est peut etre bete mais je la trouve bien dans le fond car on peut se dire également que lorsqu'on commence une partie vu qu'on demarre en juillet on effectue un double mercato au lieu d'un seul IRL

Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis moi perso je préfère largement les équipes de cette année, avec Tevez à MU, Ribéry au Bayern avec Klose et Toni.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tomasao
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oué ça pourrait faire plaisir à certain moi perso pas trop je suis plus le style à coller avec la réalité genre des qu'un transfert et fait je refais la base de données directe.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas chaud du tout à cette idée.
Si j'achète le 2008 c'est pour avoir des mises à jour niveau transfert sinon autant reprendre le 2007.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

georjclooney a écrit:
Je suis pas chaud du tout à cette idée.
Si j'achète le 2008 c'est pour avoir des mises à jour niveau transfert sinon autant reprendre le 2007.

Je suis tout à fait d'accord car une des raisons pour laquelle on achète chaque année un nouveau manager en plus des progrès techniques du jeu est la mise à jour des transferts et des joueurs disponibles. Sauf si vous voulez deux versions de FM :
- une juste avec les améliorations
- l'autre avec en plus les effectifs à jour

Je ne comprends pas non plus pourquoi ça ne te pose pas problème avec les patchs ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: