Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic de l' Atlético Madrid
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeBron971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais !! EL NINO ca ce refuse pas !! et puis il a fait des pieds et des mains pour revenir a la maison donc apres tout ca vaut bien 66 povres millions d'euros 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Des tueurs, c'est une équipe de tueur y'a pas d'autres mots!
Bravo!
LeBron971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

Des eloges venant du grand cristiano coach en personne je suis touché 103
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

LeBron971 a écrit:

100 ce n'est q'un vulgaire petit coach 100 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LeBron971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

adriano06 a écrit:
LeBron971 a écrit:

100 Je sais bien mais bon il vaut mieu ce faire des amis chez les anciens de ce site on sait jamais donc chuuuuuuuut ou mon plan diabolique sera devoilé !!! :x
adriano06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

LeBron971 a écrit:
adriano06 a écrit:
LeBron971 a écrit:

100 Je sais bien mais bon il vaut mieu ce faire des amis chez les anciens de ce site on sait jamais donc chuuuuuuuut ou mon plan diabolique sera devoilé !!! :x

115
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LeBron971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Plus serieusement Toni Kroos du bayern chez moi evolue a l'inter est a atteint un niveau tous simplement monstrueu c'est inoui !!! c'est ma priorité pour l'an prochain de meme que Samir Nasri mais bon c'est dans le cas ou van der vaart repondrait favorablement au sirenes de Manchester United ou de Chelsea qui le piste depuis 2 ans !! Mais bon lui et Van Persie ont 30 ans et son au sommet de leurs art je ne me voi vraiment pas les vendres !!! Vraiment vraiment pas !!
Tous ca pour dire Toni Kroos 8.0.2 c'est Mathias Sammer dans le corps de Leo Messi lol
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre flood intempestif, on fait pas mieux, avec un émoticons pour un post bravo les gars ici on parle de l'atlético et adriano je te dirais de suivre le conseil de lebron, respecte les anciens(cf. cortex et son travail) ça suffit mainteant, le débat est clos si tu veux en parler les mp existent ne pourri pas le topic de Coach Torres.
LeBron971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la saison 2013-2014 Fernando Torres a atteint le niveau stratospherique 29 matches en tant que titulaire 5 en tant que remplacent pour 32 buts !!! En championnat 7 matchs de coupe 11 buts !! 8 matchs de LDC 11 buts 7 matchs avec la selection 9 buts pour un total de 54 buts toutes competitions confondu elu meilleur attaquant espagnol de l'année meilleur buteur meilleur joueur du championnat meilleur buteur et meilleur joueur de la LDC Elu dans l'equipe type de la LDC en compagnie de robin van persie juan manuel mata et gerard piqué en gros ce joueur n'a pas d'equivalent sur la planete foot seul petit reproche le titre de soulier d'or européen atribué a Bojan qui a soit disant joué moins de match que " EL NINO" en scorant le meme nombre de but bojan a joué 38 match pour 32 buts quand torres a fait le meme resultat en 36 matchs alors il faudrait que quelqu'un m'explique enfin bref....
L'ATL remporte le titre de champion d'espagne sans grand rival tant son collectif n'a d'equivalent en espagne !! ( si si j'ai pris le melon et alors quoi vous allez faire quoi hein ?? 100 ) La coupe d'espagne ?? Une formalité que nous avons rempli avec notre equipe Bis voir 3 toute au long de la competition seul bémol vous l'aurez compris un echec en finale de LDC face a ces en***** de b**** de tr** ** *** de Madrilenes de m**** :x
Defaite 2-1 apres avoir mené 1-0 avec une performance mediocre de fernando torres qui des qu'il touchait le ballon etait suivi par gago pepe et kompany ( rien que ca !!) 24
enfin bref superbe saison j'ai vraiment pris mon pied en ce moment la coupe du monde 2014 bat son plein Benzema semble vouloir mené les bleus au titre supreme !! Moi de mon coté je m'active pour voir quel secteur de l'equipe je pourrait renforcer ( aucun mais bon avec tant d'argent a disposition pourquoi pas tenté un coup !!!)
kantheute
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la première saison qui ma valu une belle 3ème place au championnat, une médiocre défaite en coupe d'espagne contre le Betis en quarts de final mais LA victoire en UEFA contre legrand Arsenal sur le score de 2-1.Saison pleine et régulière de Aguero (33 buts et 25 passes décisives toutes compétions confondue) et un Forlan étincellant la 1ère partie de saison (25 buts) mais en manque de souffle sur la fin de championat mais finissant tout de même la saison avec un quota de 35 buts.

Lors de cette saison de nombreuses recrues tel que Sakho, Adrien, Filipenko (pour faire une plus valu) puis Saivet (pour moi un des meilleurs attaquants du jeu), Breno 9.75M€(le ROC défensif) et Banega 7M€ (l'INFATIGABLE milieu)

Coté départ Miguel 7.5M€, Maniche 2.2M€, Pernia 2.4M€ et Mista 3.4M€ plus quelques autes m'ont permis de récolté 15.5M€

Dés l'entame de la 2ème saison suite a la finale de la supercoupe perdu 3-2 conte le Milan A.C et un matche d'enfer de Raul Garcia le Milan me l'achete pour 25M€ (pas eu le choix :( )
Ensuite j'ai préféré vendre mes joueurs de rotation que je n'aimais pas trop tel que Ze castro et Pera vendu respectivement pour 5.5 et 5.25M€
Puis la vente de Reyes 18.75M€ (+14M au bout de 10 matche de championnat 100 )

Au niveau des arrivés la recrue espagnol de l'anée nomé OWEN!!!!!!! (29M€.......103 )
puis Mandanda pour suppléer L.Franco et de quelques jeunes!!

Entame de chmpionnat magnifique 8 matche 8 victoire et un rendement exeptionnel de Owen 14 buts en 11 matches toutes compétions confondu!!!!!!

Pour l'instant j'en suis que la je vous tiendrais au courant de la suite de ma saison

P.S: Si vous pouviez me proposé un milieu gauche pour permettre à L.Garcia de souffler de temps en temps (en dessous de 15M€)
LeBron971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 2:22    Sujet du message: Répondre en citant

kantheute a écrit:
Fin de la première saison qui ma valu une belle 3ème place au championnat, une médiocre défaite en coupe d'espagne contre le Betis en quarts de final mais LA victoire en UEFA contre legrand Arsenal sur le score de 2-1.Saison pleine et régulière de Aguero (33 buts et 25 passes décisives toutes compétions confondue) et un Forlan étincellant la 1ère partie de saison (25 buts) mais en manque de souffle sur la fin de championat mais finissant tout de même la saison avec un quota de 35 buts.

Lors de cette saison de nombreuses recrues tel que Sakho, Adrien, Filipenko (pour faire une plus valu) puis Saivet (pour moi un des meilleurs attaquants du jeu), Breno 9.75M€(le ROC défensif) et Banega 7M€ (l'INFATIGABLE milieu)

Coté départ Miguel 7.5M€, Maniche 2.2M€, Pernia 2.4M€ et Mista 3.4M€ plus quelques autes m'ont permis de récolté 15.5M€

Dés l'entame de la 2ème saison suite a la finale de la supercoupe perdu 3-2 conte le Milan A.C et un matche d'enfer de Raul Garcia le Milan me l'achete pour 25M€ (pas eu le choix :( )
Ensuite j'ai préféré vendre mes joueurs de rotation que je n'aimais pas trop tel que Ze castro et Pera vendu respectivement pour 5.5 et 5.25M€
Puis la vente de Reyes 18.75M€ (+14M au bout de 10 matche de championnat 100 )

Au niveau des arrivés la recrue espagnol de l'anée nomé OWEN!!!!!!! (29M€.......103 )
puis Mandanda pour suppléer L.Franco et de quelques jeunes!!

Entame de chmpionnat magnifique 8 matche 8 victoire et un rendement exeptionnel de Owen 14 buts en 11 matches toutes compétions confondu!!!!!!

Pour l'instant j'en suis que la je vous tiendrais au courant de la suite de ma saison

P.S: Si vous pouviez me proposé un milieu gauche pour permettre à L.Garcia de souffler de temps en temps (en dessous de 15M€)

Juan manuel Mata vraiment tres bon sinon hatem ben arfa doit etre prenable pour moins de 15 millions mati fernandez egalement
TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'Atlético j'ai remporté le championnat dès la première saison, mais je me suis fait éliminer en quarts de finale de la coupe contre Barcelone, j'ai gagné la coupe de l'UEFA contre la Fiorentina en finale.Voici ma tactique:

----------------------------------Grohe-----------------------------------------
-----Rukavina----------Perea---------------Garay-----------------A.Lopez--
---------------------------------J.M.Torres--------------------------------------
-----Simao---------------------Reyes------------------------------Downing---
--------------------------Forlan-------------Aguëro
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

TVR6907 a écrit:
Avec l'Atlético j'ai remporté le championnat dès la première saison, mais je me suis fait éliminer en quarts de finale de la coupe contre Barcelone, j'ai gagné la coupe de l'UEFA contre la Fiorentina en finale.Voici ma tactique:

----------------------------------Grohe-----------------------------------------
-----Rukavina----------Perea---------------Garay-----------------A.Lopez--
---------------------------------J.M.Torres--------------------------------------
-----Simao---------------------Reyes------------------------------Downing---
--------------------------Forlan-------------Aguëro

Pas mal dutou mais pense a te payer un vrai meneur parce que Reyes en LDC c'est quand meme leger !! Van der vaart Nasri Moutinho ou meme raul garcia seraient bien meilleur a son poste !!
De mon coté je me suis payer Nasri il a une complementarité terrible avec fernando torres c'est vraiment incroyable !!! avec samir et el nino je possede certainement les 2 meilleurs joueurs du monde a leurs postes !!! et quand vous pensez que silva aguero van der vaart tiago luis van persie raul garcia ou javi martinez miguel veloso entour c'est 2 la vous imaginez le plaisir que je prend !!!
TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le poste de meneur j'ai Aaritalo, ça dépend de sa forme, des fois je le mets, des fois je mets Reyes, qui peut m'être utile vu qu'il marque pas mal de buts(dans ma partie en tous cas 100 ).Pour Raul Garcia il est en balance avec Juan Manuel Torres mais je le mets plutôt souvent vu que Torres est souvent suspendu(20 en aggrésivité).
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'important en tout cas c'est que tu es trouver ton equilibre et un systeme qui permet a ton equipe d'etre a la fois solide defensivement et redoutable offensive apres les choses ce passent !!!
Moi pour cette partie j'ai garder le meme systeme du debut a la fin 4-1-1-3-1 avec des consignes d'equipe tres offensives mais mes milieux centraux et defensif on eux des consignes specifiques pour defendre qui fait que au final mon equipe ne souffre d'aucun manque tous est bien compensé et franchement conservé le meme systeme d'année en année et un gage de reussite au fil des saisons le jeu collectif de ta team ne fera que devenir de plus en plus genial quitte a friser la perfection sur certaines phases de jeu !! (exemple : je vien de massacrer les galactique 0-4 a bernabeu 100 ) mais bon sache bien que la clé en foot reste le milieu de terrain si tu domine ce secteur les titres s'empilleront soit en sur !! donc je te le redit Raul Garcia chouchoutte le tu ne le regrettera pas !!
Drex59
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous je viens de decouvrir le topic et il y'a pas mal de truc interessant je suis ac l'ateltico depuis deux saison (j'entame la troisieme) et moi j'ai pas eu trop de mal a rapporter tout les titre l'équipe de depart est vraiment competitive (en se payant joaquin au debut ----> revente 59M€ l'année suivante c'etait vraiment le bon plan et en revandant Aguero au Barça pour 38M€ dés le debut) mais j'ai toujours un probléme avec Diego Forlan il est tout le temps hors jeu :s est ce que je m'y prend mal avec lui ?? chez vous il se place bien ou pas ? (a ma troisiéme saison je l'associe avec Obafemi Martins et je le remplace souvent par Saviola (offert pour 4M€ par le Real qui n'en voulait plus) car je suis desesperé de le voir 15 fois hors jeu par match...
Mon equipe est :
-----------------------------------J. Reina---------------------------------
---Miguel (Valence)--Coloccini (Deportivo)--Pablo---Insua (Liverpool)
------------------------- ou Ze Castro--------------------- ou Pernia----
------------------------------------------------------------------------------
------------------------ Motta ou Odjija-Ofoe (Anderlecht fin moi jlai pris a Getafe)
-------------------------------------------------------------------------------
Milner(Newcastle)--------------------------------------------Luis Garcia
ou Cleber Santana---------------------------------------------ou Reyes
--------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------- Raul Garcia-----------------------------
-----------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------
----------------Martins (Newcastle)-------Forlan ou Saviola (Real)----

Remplacent : Leo Franco GB
M.Pernia D ALG
Perea DC
Ze Castro DC
Antonio Lopez D ALD
Motta MD
Miguel MC (retour de pret la deuxiéme année)
Reyes MOC GD AC
Cleber Santana MOC
Luciano Figueroa (Genoa et c'est une trés bonne occasion ce joueur)
Saviola (Real)

De plus j'ai mi Fabiano Eller et Mista en equipe B avec Camacho, Jacobo, Joshua, De Gea, Pichu Atienza, Mario Suarez, Valera, Jurado et Llorente qui sont de trés bon jeunes et Braulio à son retour de pret et j'ai acheté Nikola Matek un gardien Serbe de OFK Beograd qui peut rejoindre le club que la deuxième saison à cause de son age et qui devient trés bon et du coup mon équipe B à fini 3éme de la ligue BB1 et est monté grace aux barrages et à fini 1er de Liga B la deuxieme saison par contre elle ne peut pas monter en premiere division ^^ c'est vraiment dommage lol.

Si quelqu'un saurait me dire comment placer Forlan pour qu'il soit moins souvent hors jeu ça m'aiderait beaucoup.

Merci

Dernière édition par Drex59 le Ven 09 Mai 2008 0:43; édité 2 fois
TVR6907
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une très mauvaise affaire d'avoir vendu Aguero des le début et en plus pour 38 millions.Au bout de deux saisons tu peut le vendre 80 millions facilement mais la meilleure chose a faire est de le garder.
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah là dans ma partie il vaut plus que 22M€ et il a été elu moins bonne recrue de la saison 07/08. Au Barça il a pas reussi en même temps avec Bojan normal. Et puis c'est pas moi qui l'ai mi à vendre. J'ai eu le message suivant "Les dirigents ont pris sur eux d'accepter le transfert car ils estiment qu'une telle offre ne pouvait pas se refuser" donc aprés j'ai fait avec. Et par contre j'ai vu plus haut que certains avait vendu Maniche pour moins de 5M€ moi j'ai vendu Simao et Maniche à Zaragosse pour 43M€ (24M pour Simao et 19M pour Maniche)

Dernière édition par Drex59 le Ven 09 Mai 2008 0:43; édité 1 fois
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aguero qui rate 2 saisons de suite j'ai jamais vu ça dans aucune de mes parties et même pas une saison encore moins 2 18
Drex59
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas tellement qu'il rate ses saison il est remplacent voir meme pas pris sur la feuille de match sur les 12 matchs que j'ai joué contre le Barça en deux saison (4 en CES 4 en championat 2 en SuperCES et 1 en LdC et 1 en SuperCE) il a été qu'une fois sur la feuille de match donc forcement son prix baisse et son niveau aussi.

Je vien d'acheté Luiz Adriano (Bré 22ans Bt) et il me fait gagner la super coupe d'espagne avec deux but en 5min contre le Real au match retour (Real 0-1 Atl à l'aller et 2-2 au retour)

Expliquez moi comment mettre des screenshot sur le forum et je vous montre les mauvaises prestations de Aguero (il à même joué en liga 2BII avec le Barça B ...) et rectification c'etait la deuxieme pire recrue de l'année premier c'etait Kompany au Barça aussi

Dernière édition par Drex59 le Ven 09 Mai 2008 19:45; édité 3 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Sauter vers: