|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Est-ce que la suite de la story du FC United vous intéresse ? |
| Oui, absolument. |
|
60% |
[ 23 ] |
| Oui, pourquoi pas? |
|
23% |
[ 9 ] |
| Non, pas vraiment. |
|
5% |
[ 2 ] |
| Non, pas du tout. |
|
10% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 38 |
|
| Auteur |
Message |
higuain09Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
| si tu as 8 millions tu pourrais éssayer ever banega non? |
|
|
 |
|
|
sylRéputation Nationale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 358 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Charles Le Téféciste a écrit: | | C'est également fou d'avoir autant d'argent et de réussir à faire venir des joueurs aussi énormes dans un club qui accède seulement pour la 1ère fois à la Premier League... Chapeau bas!!! |
Pour ce qui est de l'argent, j'ai moi même tété bluffer, en tout cas pour les droit TV, c'est hallucinant l'Angleterre
Pour les transferts j'ai eu beaucoup de chance car tous les joueurs que j'ai recruté c'était embrouillé avec leurs dirigeants donc ils voulait à tout prit quitté leur club (le cas Nani et Lita).
Je dois aussi ma réussite à la chance
| higuain09 a écrit: | | si tu as 8 millions tu pourrais éssayer ever banega non? |
Ever Banega est évaluer à 7.75Millions d'euros donc ça m'étonnerai qu'ils veuille me le vendre pour 8.
De plus il faut absolument que je recrute en défense central, et Ever n'est pas vrément en défenseur central de métier :? _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Recrute Ezequiel Garay sinon, il peut jouer défenseur et milieu défensif il est très bon et il me semble qu'il a la double nationalité espagnol tandis que je ne pense pas que si tu essaies de recruter Banega tu ne réussiras pas à lui obtenir un permis de travail.

Dernière édition par kooks le Sam 05 Avr 2008 21:12; édité 1 fois |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
Ezequiel est à Valence et vaut 15.25 Millions d'euros mais merci quand même .
Je tient à vous précisez que mon recrutement est bouclé, je suis en septembre, il faut juste que je poste la suite . _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
La saison est lancée
Bienvenue en Premiership !!!
La Premier League
Le Championnat d'Angleterre de football est appelé English Premier League ou FA Premier League ou Premiership ou Barclay's Premier League. Ce championnat regroupe vingt équipes qui disputent chacune 38 matchs. À la fin de la saison, les trois équipes totalisant le plus faible nombre de points sont reléguées. Ce championnat est l'un des plus prestigieux au monde et est le plus populaire en terme de téléspectateurs internationaux (estimés à plus de un milliard en 2007), et est réputé pour être l'un des plus physiques en raison de l'engagement physique et du calendrier surchargé. Un progrès fut toutefois réalisé quand le championnat passa de 22 à 20 clubs en 1995.
Situation du club:
Information sur le club:
Les joueurs recrutés:Lee Martin, Eric Abidal, Leroy Lita, Nani, Tom Taiwo, Nigel de Jong, El-Hadji Diouf, Mario Bolatti, George Ogararu et Khalid Boulahrouz.
Les Départ: Eliseu, Forbes, Juan, Samuel, Sergio Torres, Stopforth, Alex Fernandez, Davis, Kamara, Coyne, Dalla Valle (pret).
Les joueurs Bléssé:
Gabriel Torje est blessé pour ce match.
1er match en Premier League du FC United.
Pour notre premier match, nous ne sommes pas dépaysé puisque nous rencontrons Sheff Utd, qui ont fini 2eme dernière nous l'an passé.
Samedi 13Aout 2011

Sheff Utd VS FC United
Voici L'équipe utilisé face à Sheff Utd.
Grax a été bizarrement préféré à Anelka. Le duo Anelka Grax n'a une nouvelle fois pas été reconduit, à vrai dire les deux attaquants n'ont pas vraiment un jeu complémentaire.
Résumé du Match:
45' Première mi-temps médiocre pour le FC United qui souffre beaucoup.....
-> Remplacement de Leroy Lita (blessé) par Franck Dja Djédjé.
48' Sharp intercepte le ballon, il part dans le dos de la défense, il n'a plus qu'a battre le gardien, et But de Billy Sharp qui fait une nouvelle fois très mal au FC United 1-0 pour Sheff Utd.
59' Peut être la réponse du FC United avec un coup franc de Pjanic, Pjanic enroule parfaitement son ballon, Begovic réussi un arrêt magnifique en détournant le ballon du bout des doigts ! Le ballon atterri sur la barre transversale ! Grax qui s'est démarqué reprend de volée et Buuuut pour le FC United, égalisation de Sébastien Grax !
90' Fin du match sur un score de parité donc entre les deux équipes, pour le premier match de son histoire en Premier League le FC United ramène un bon nul de l'extérieur.
Réaction de Bérenger après ce match.
"Aujourd'hui été un jour historique pour le club, les joueurs ont beaucoup donné même si je croit qu'on aurait pu gagner ce match. Nous avons malheureusement butée sur une très bonne équipe de Sheff Utd qui confirme son statu de dauphin de l'an passé. J'ai également encore une fois aujourd'hui pu remarquer notre point faible, et je vais essayer d'y remédié dès que possible, il reste encore plus de deux semaines pour effectué des transferts, et je compte bien encore renforcer l'équipe".

FC United VS Blackburn
Samedi 20 août 2011.
L'équipe du FC United est quasiment reconduite, mais avec tout de même quelques exceptions, Dja djédjé remplace Pjanic sur le flanc droit, Regalon est titularisé à la place de Boumsong et l'attaque Anelka-Grax est utilisée une nouvelle fois.
Résumé du match:
31' Superbe balle piquer d'Anelka, Enke réalise une superbe parade !
36' Buut de Bent partis à la limite du hors jeu, il crucifie Delle 1-0 pour Blackburn.
45' Corner pour le FC United, Makélélé trouve de Jong qui la met de la tête mais encore une fois superbe parade de Enk !
Rien à faire, ça ne rentre pas ce soir pour le FCU.
49' Doyle seul face au gardien, Delle détourne le ballon d'une superbe claquette, le ballon revient sur Bent, Boulahrouz ce jette sur son vis à vis, Bent tire, Parade de Delle, Delkle récupère une nouvelle fois le ballon, ce débarrasse de son défenseur et marque son deuxième but personnel ! 2-0 pour Blackburn, c'est mission impossible pour le FC United !
61' Anelka tout seul Tir ... ET But de Nicolas Anelka qui réduit donc la marque, 2-1 tout reste possible !
78' Corner de Nani, Dja djédjé reprend de la tête et But de Franck Dja djédjé Egalisation du FC United dans une ambiance incroyable !!!! 2-2.
90' Fin du match sur un superbe résultat 2-2 ce soir, Le FC United n'a toujours pas perdu en Premier League !
Réaction de Bérenger après ce match:
"Je suis très heureux, mes joueurs ont respectée les consignes données à la mi-temps, je suis très heureux du résultat final malgrès une médiocre première période nous avons su revenir dans le match est empocher un point, c'est très bien jouer"
Depart 23/08 - Scott Spencer quitte le FC United et rejoint Sunderland pour 1.7 Millions d'euros + 30% sur la prochaine revente.
"Je suis très déçut de perdre scott qui est un des joueur emblématique du club, il à été là pendant 4 saisons, il nous a apporté beaucoup de bonheur, c'est aussi grâce à lui que nous en sommes là aujourd'hui, je le remercie énormément, Scott est le premier joueur que j'ai voulut en arrivant ici, je lui est accordé ma pleine confiance, aujourd'hui Scott à 22ans et encore une énorme marge de progression devant lui, et ça ne m'étonnerais pas que dans quelques années, je le retrouve pas loin des sommets, je suis très attristé de perdre un bon éléments qui fut l'un des grand artisan du palmarès du club. Je le remercie pour toute ces années de bonheur".
Scott Spencer rejoint Sunderland...Un premier départ qui fait mal...
25/08 - Karim El-Mourabet signe au FC United pour 5.75 Millions d'euros.
"Une attente Récompensé"
Signature du défenseur central de L'espagnol Barcelone, Karim El-Mourabet pour 5.75M.
Reaction de Bérenger après l'arrivé de Karim El-Mourabet:
"Après plusieurs semaines de négociation nous avons enfin trouvé notre deuxième défenseur central, Karim à été très dure à avoir car beaucoup de clubs le désiré, Mais il nous le fallait absolument et je pense que c'est pour ça qu'il nous à choisi, on le désiré particulièrement ce qui est très important pour un joueur. Karim est encore jeune et peut nous apporter beaucoup et pour longtemps, c'est donc une superbe recrue, de plus il nous reste encore un peut de budget grâce à la vente de Scott, nous pourrons peut être recruté un joueurs supplémentaire."
Depart 27/08 - Sofiane Feghouli est preté à Genoa.
A noté de transfert de Thierry Henry à Valencienne.

FC United VS Newcastle
Samedi 27 août 2011.
Premier match de Karim El-Mourabet tout juste arrivé et Retour de Torje qui effectue son premier match en Premier League.
Le FC United affiche une équipe en 4-2-2-2 avec
En Défense: Abidal-Boulahrouz-El-Mourabet-Ogararu
En Milieu Défensif: Makélélé-de Jong
En Ailier: Nani-Dja Djédjé
En Attaque: Anelka-Torje
Résumé du match:
27' Eddie Johnson ce débarrasse du dernier défenseur, Johnson tente un ballon piqué et But de Johnson 1-0 pour Newcastle, le match est lancé, pas de pitié de la part des joueurs de Newcastle.
41' Mensah , Ohh Mensah qui gagne tout ses duels aériens la donne à Joey Barton, Barton progresse avec le ballon, le passe à Milner sur la droite, centre de Milner vers Shola Ameobi seul face à Delle et But de Ameobi qui a laissé Boulahrouz sur place !
2-0 Pour Newcastle, Incroyable le FC United est à nouveau menée sur sa pelouse 2-0, Mission impossible pour les hommes de Bérenger !
46' Boulahrouz qui dégage le ballon loin vers Anelka, Anelka qui avance dans la surface de réparation, Anelka frappe très fort et Butttt de Nicolas Anelka !!!
Encore une fois Nico permet au FC United de reprendre le droit chemin et de peut être pouvoir revenir au score !!
2-1 pour Newcastle
49' Le FC United est en grande forme depuis la rentré des vestiaires, mais qu'a bien pus leurs dire Bérenger à la mi-temps? EN tout cas superbe mouvement entre Torje et de Jong qui est démarqué, Tir de de Jong et buttt pour le FC United INCROYABLE !!! Le FC United comme la semaine dernière menée 2-0 revient à 2-2 ! Superbe !!
68' Coup franc pour le FC UNited, Nani frappe loin et fort, Anelka est le premier sur le ballon, Anelka s'est démarqué, Tir et Buttt de Nicolas Anelka qui crucifie la défense de Newcastle ! INCROYABLE 3-2 pour le FC United !
79' Torje à le ballon, il ce débarrasse du dernier défenseur, Torje avance Tire de Gabirle Torje et Buuuuut de Torje ! 4-2 Pour le FC United les supporters n'en reviennent pas, leurs équipe réalise une performance exceptionnelle ce soir !
90' Fin du superbe match pleins de rebondissement ce soir avec une très bonnes première mi-temps de la part des joueurs de Newcastle mais je crois que le déclique c'est fait lors du discourt de Bérenger à la mi-temps, Le FC United fini part réaliser l'exploit et gagne ce match grâce à une seconde mi-temps de la plus grande classe 4-2.
Réaction de Bérenger après le match:
"En perdant 2-0 contre un très bon club de Newcastle les joueurs étaient vraiment démoralisés à la mi-temps, mais après le match face à Blackburn je leurs est fait remarquer que tout est possible dans le football, je leurs est donc dit que j'avais confiance, qu'ils pouvaient remontée leurs retard, il s'suffit d'y croire ! Et ils ont réalisé pour moi la plus belle mi-temps depuis mon arrivé ici, en marquant 4 buts et en permettant au club d'empocher les 3 point et au passage la première victoire du club en Premier League de son Histoire, Grandiose, ce match restera dans les annales."
29/08 - Younes Kaboul signe dans les dernier moments du mercato pour une sommes de 4.1 Millions.
Réaction de Bérenger après ce recrutement:
"Nous avons eux beaucoup de chance de signé Younes, après avoir recruté deux grand défenseurs central, il nous fallait un autre grand joueurs capable d'évoluer en défense central et pourquoi pas aussi capable d'évoluer ailleurs. Younes était déjà suivit et nous avions faillit le recruté à la place de El-Mourabet, seulement Younes est plutôt milieux défensif même si celui-ci peut très bien évoluer en Défense centrale, c'était donc un très bon compromis pour nous.
Ceci dit, son prix (Ndlr: 6.5 Millions d'euros) était trop élevé pour nous, nous avons donc décidé de jouer carte sur table et de proposé tout notre budget restant (Ndlr: 4.1Millions d'euros) Nous avons tout d'abord fait une offre assortis de plusieurs rémunération différentes (Ndlr: 4.1Millions d'euros + 50 % de pourcentage sur la prochaine revente + Regalon en échange) Le club de Tottenham a voulut négocier notre offre et là, surprise ils s'avère que les 4.1 Millions d'euros suffisent, alors là affolements générale, l'offre est de suite accepté, un contrat juteux est proposé au joueurs et celui-ci signe quelques jours après. Je pense qu'on à encore réaliser un gros coup aujourd'hui Kaboul faisait partis d'une listes "Prioritaire" pour cette saison, j'ai pus l'avoir en plus des autres, c'est vraiment bien, je pense qu'il nous apportera beaucoup pour la suite.
Coupe de la ligue

FC United VS Luton
Premier tour de la coupe de la ligue
Mercredi 31 août 2011:
Premier match de Younes Kaboul fraichement arrivé au FC United.
Formation Inédite affiché par Bérenger qui fait tourné son effectif.
Malgré de bonnes performances les joueurs du FC United n'arrive pas à ce défaire des joueurs de Luton ce soir, qui grâce à un très grand Daryl Murphy (auteur d'un doublé) réalisent l'exploit de tenir en échec le FC United. Les buts de Lee Martin et El-Hadji Diouf n'y pourrons rien.
Prolongation donc puis Tirs au But.
A ce jeu là les joueurs du FC United l'emporte grace à des buts d'Anelka, Diouf, El-Mourabet et Kaboul alors que Itoua ratte le sien.
Mauvaise performance de mauvaises augures donc pour les deux prochains matchs de championnat contre Everton et Chelsea.
Bientôt de très gros match pour le FC United _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
flodu76Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
De grands début en premiere league.
Magnifique bonne chance pour la suite _________________ Supporteur ciel et marine,
tous ensemble on va chanter,
notre amour pour le HAC,
et partout ou on ira,
un seul chant retentira,
allez le hac,allez allez allez
 |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 591 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Thierry Henry à Valencienne!! Il a quel age maintenant?
Sinon bon début, tu as réussi à battir une belle équipe et je pense que vue ton effectif le maintien est vraimen envisageable et tu peux même viser le mileu de tableau pour ta première saison.
Bon courage et j'attends la suite. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux :D ET oui Henry à Valenciennes, Verchain si tu nous entend Sinon Thierry à 34 ans et à été sélectionné 124 fois en équipe de france pour 53 buts. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas très bien compris tes deux attaquants titulaire c'est Torje et Anelka ? Mais la saison précédente tu nous vanter les qualités de Grax, entre Anelka, Grax, Dja djé djé, Diouf, Torje, Lita n'il y t-il pas un attaquant en trop dans ton effectif?
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Tu oublie Vossen et Le Tallec .
Mais oui effectivement j'ai beaucoup trop d'attaquants et ça m'embète beaucoup.
POur l'instant je n'est pas d'attaque type, pour te dire en ce moment je replace Torje au Milieu droit :? .
En faite ça dépend beaucoup des performances de chacun,Oui l'an passé je vanté les qualité de Grax, ce qui à c'est que cette saison, il est moins fort car le niveau a augmenté, le problème aussi c'est que je ne peut pas faire jouer Anelka et Grax en même temps car c'est de là ne marquent jamais quand ils jouent ensemble (ils ne doivent pas s'entendre sur le terrain).
C'est donc soit Grax, Soit Anelka, et en ce moment Anelka est meilleur, par contre dès qu'il est mauvais je le remplace par Grax !!
Sinon pour le deuxième attaquants, j'en est pas de fixe, en Ce moment la paire Anelka-Lita marche très bien, sinon je recommence à faire jouer Vossen qui fait de jolie matchs, Dja Djédjé je le fait joué plutot côté droit ou alors il rentre en cour de match en attaque.
Diouf ne joue vraiment pas beaucoup, tout comme à mon désespoir Damien Le Tallec, qui fait ses classes en Réserve :? Malheureusement pour ce dernier je n'est pas vraiment le choix.
Au moins on peut dire qu'il y à de la concurrence dans l'équipe et que les places sont très chère
Mais je suis bien conscient d'avoir trop d'attaquants, heureusement que pour pas mal d'entre eux, ils sont assez polyvalent et peuvent joué en milieu offensif (Ndlr: Torje, Dja djédjé, Diouf, Le Tallec, Vossen)
Mais j'ai beaucoup de mal à mettre une attaque titulaire de part la qualité des remplacent que je ne peut laissé pourrir sur le banc.
Mais mes joueurs réalisant des piètre performances assez souvent, ça me permet de faire tourné l'effectif. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
http://www.footmanager.net/forum/ftopic7800.php
voila une tactique qui permet d'aligner le plus d'attaquants de formations mais elle est éfficace durant un an tout au plus apres lesz adversaires s'y habituent |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
A quand le prochain épisode de la story? _________________
 |
|
|
 |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 192 Localisation: Région centre
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
Je viens de rattraper un peu mon retard et j'ai pu constaté tes bonnes performances en première league. Avec le recrutement que tu as effectué (chapeau d'ailleurs) je pense que tu peux éviter la relégation assez facilement et pourquoi pas finir dans le haut du milieu de tableau.
J'attends de voir la suite et les premiers matchs de tes nouvelles stars...
Coach Carter _________________
 |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
N'ayant pas trop de temps à consacré à ma story en ce moment, je vous propose en attendant mon retour (la semaine prochaine) une barre pour vous chères supporters à mettre en signature, pour afficher vos couleurs et pour que le club gagnent en popularité et donc en supporters pour peut etre enfin crée notre stade à nous.
Merci à vous chères supporters,
Cordialement Syl entraineur du FC United.
Voici la barre:
Copier ce lien dans votre signature pour l'afficher:
http://img516.imageshack.us/img516/6062/22wt1.jpg
N'oubliez pas les balises [IMG] avant et [/IMG] après le lien _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 0:37 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette barre de Supporter syl , aussitôt vu aussitôt installé :D . _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
flodu76Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, aussitôt vu aussitôt fait
Supporteur du Fc United un jour, Supporteur du Fc United toujours _________________ Supporteur ciel et marine,
tous ensemble on va chanter,
notre amour pour le HAC,
et partout ou on ira,
un seul chant retentira,
allez le hac,allez allez allez
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette barre, je suis un grand fan de ta story et je suis admiratif du travail que tu as réussi à faire avec cette équipe. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à vous les gars, ça fait vraiment super plaisir de voir ça, je ne pensé pas en faisant cette barre qu'elle allait attiré plus d'une ou deux personnes, mais déjà 3, c'est super !!!
Encore désolé de ne pas pouvoir avancé ma story cette semaine mais le temps me manque cruellement et un départ en Week-End m'empêche de faire la suite.
Je vous promet que la semaine prochaine, vous aurez le récit des premier Chocs du FC United en Premier League !!!
Merci à vous _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
| syl a écrit: | Merci beaucoup à vous les gars, ça fait vraiment super plaisir de voir ça, je ne pensé pas en faisant cette barre qu'elle allait attiré plus d'une ou deux personnes, mais déjà 3, c'est super !!!
Encore désolé de ne pas pouvoir avancé ma story cette semaine mais le temps me manque cruellement et un départ en Week-End m'empêche de faire la suite.
Je vous promet que la semaine prochaine, vous aurez le récit des premier Chocs du FC United en Premier League !!!
Merci à vous |
Nous attendrons le prochaine épisode avec impatience!! _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
| j'aurais volontiers mis ta banniere mais un bug m'empechhe de modifier mon profil... |
|
|
 |
|
|