| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fbo74Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 8:56 Sujet du message: [Classé] Boston United : en route vers la Premier league ! |
|
|
sacré challenge que de prendre une équipe anglaise de la blue square north. le but est de l'amener le plus rapidement possible en Premier League. J'ai choisi Boston United, pour le nom qui claque bien, pour l'emblème sympa et pour l'effectif pas trop mal au début.
La première saison j'ai un peu tatonné au début hésitant entre la tactique quiche et un 442 en losange. Les résultats étaient bons (toujours dans les 3 premiers) mais le spectacle n'y était pas. J'ai donc ressorti une tactique que j'avais créé avec le Bayern et qui ressemble un peu à celle de l'OM des années 90. Je l'appelle 3-2-2-1-2 OM90.
Les résultats se sont améliorés de façon spectaculaire. Je suis champion, promu, vainqueur de la setanta shield et finaliste de l'autre coupe. Je vous poste bientôt mon classement, mes résultats, ma tactique avec consignes collectives et quelques joueurs recrutés (michalowski, Ollivier et Mary 3 français). |
|
|
 |
|
|
skara54Réputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai commencer une partie avec boston united .
Je galere un peu quoiii ....
Vivement le screen sur ta tactique :p _________________ Allez PARIS !!!!!! |
|
|
 |
dbounRéputation Locale

|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
egalement au commande de boston utd, j'ai un galéré pour la promotion en blue square premier, j'ai ensuite plus que galéré pour me maintenir a ce niveau.
Pour la nouvelle saison j'ai opté pour l'entrainement revolutionnaire de buzzy-vinz ainsi que sa tactique 4-1-3-1-1 qui pour le moment me donne entiere satisfaction
Je me demande quand meme comment avec un club comme ca, certains arrivé a recruter des joueurs de l'envergure de Yahyaoui...........Vous avez reglé la reputation de l'entraineur sur "pro"??? |
|
|
 |
|