| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5432 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 9:57 Sujet du message: |
|
|
Bon ben pour quelqu'un qui était mal barré tu t'en sors plutôt bien!
Rafinha c'est une bonne idée, y'a aucun souci! Grohe, je pense que c'est sûr qu'il ne te décevra pas ! Et les jeunes crées par le jeu, moi je trouve pas ça "dommage" parce que ça met une touche personelle à ton équipe et si tu les vends, c'est des joueurs qui évolueront dans un autre grand club, mais des joueurs "made in chez toi"!!!  |
|
|
 |
|
|
risnikanaRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Mai 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que la situation c'est fortement amélioré mais je pense que le seul problème avec le milan vient du fait qu'il s'agit d'une équipe de papy et je n'étais pas sur de réaliser la transition correctement.
Le fait d'avoir changé de tactique aussi à jouer d'ailleur merci pour la partie tactique du site car en m'en inspirant j'ai trouvé la formule quasi imparable car même mon équipe "réserve bis" à battu la Roma cette année. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
Fin de ma saison avec un magnifique bilan
Je conserve la coupe d'italie
Je gagne dès la 32 ème journée le championnat (d'ailleur mais joueurs même mes jeunes ont perdu en motivation une fois le titre en poche)
Et surtout après une finale épique contre le Barça je ramène la champion's league au San Siro
Bref une saison bien rempli et cela a permi à mes caisses de fortement se remplir doc budget du mercato... 122 millions d'euros!
Au rayon des départ sur : Dida vers AS Roma
Kahladze vers Inter de Milan
Seedorf vers Liverpool
Vanden Borre (finalement je le vends car Rfhina marche très fort et j'ais un jeune prometteur en - 20 ans)
ensuite je voulais remplacé seedorf et ses 33 ans par un jeune prometteur car Gourcuff progresse bien mais j'aime bien faire tourner mon effectif. Je souhaitais christiano Ronaldo mais on m'en demandais 92 millions alors j'ai choisis :
Nani transféré du Bétis pour 12,5 millions (clause libératoire)
Messi Transféré du Barça pour 65 millions (clause libératoire) ==> un peut cher mes j'avais envie de me faire plaisir
J'ai Millan qui intègre mes -20ans
et aussi Drogba en transfert libre mais je pense qu'il va simplement faire un passage éclaire histoire de le revendre car higuain gilardino et van nistelroy c'est déja perfoment surtout avec les milieux que j'ai derrière.
Donc objectif un nouveau triplé puis ensuite surement un autre challenge car cela va devenir trop facile en Italie et j'irais bien faire un tour en Ukraine ou en Belgique... |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 8:26 Sujet du message: |
|
|
T'es le 1er sur ce forum qui est arrivé à recruter Messi d'habitude il préfère rester au Barça c'est historique ça ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
est ce que le fait que dans mon profil d'entraineur mon club préféré soit barcelone à jouer en ma faveur ?
En tout cas il a semblé ravi de signer mais en revnache Bojan refuse obstinément alors que j'aimerais l'intégrer à mes -2àans pendant deux saisons afin qu'il soit considéré comme formé en italie. Mais come dans deux saisons je risque de partir du milan c'est une autre histoire. |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas peut être que ton triplé l'a incité à venir lol, j'ai jamais fait le triplé donc je sais pas te dire lol :D _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!:
Dernière édition par RVD le Mer 16 Mai 2007 10:45; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le trplé peut être un élément motivant aussi mais l'ambiane du Barça semble se dégradé aussi car je lis les messages Puyol en colère contre un tel ou un tel...
Don le problème d'ambiance catalan l'a peut être encouragé à rejoindre une équipe à l'ambiance appaisée.
Faut dire qu'il sera à l'aise à milan salaire confortable, et joueur de son âge mis à part Nesta, Pirlo, Gattuso et Van Nistelroy qui sont présent pour cadrer les ardeurs des minots
PS : Si on compte la super coupe d'italie et la super coupe d'Europe cela fait même un quintuplé. Donc objectif un sextuplé la prochaine saison en remportant le mondial des clubs et ensuite ... |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est simple t'as tout gagner quoi! En un an t'as quasi un plus gros palmarès que moi (j'ai quand même l'euro en plus ^^).
En + Puyol se face avec tout le monde lol pas mal! Je suppose que Messi arrache tout! _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Je te dis ça prochainement la j'emmène mes joueurs en tournée estival de préparation chine puis Japon
Et on fini par un petit tournoi à la maison contre le celtic l'ajax et mes -20 ans pour rencontrer des équipes qui jouent un peu plus fort mais dès que je commence les choses sérieuses je te dis si Messi est un nvestissement correct.
T'as gagné avec qui l'Euro? |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 16 Mai 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Avec les anglais et en très très très grand Peter Crouch Meilleur butteur de la compet'. Maintenant suis parti au brésil, j'aimerais la coupe du monde. Mais j'ai prévu de quitter le Brésil après la coupe du monde. Je verrais les têtes qui tombent apres la CM. J'aimerais prendre les rennes de l'allemagne ou des Pays-bas. Peut être l'Argentine. Je ne sais pas je verrai ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 8:27 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas eu le temps de poster à nouveau depuis quelques temps mais pour répondre à ta question RVD
Messie est sensationnelle. La je suis en Novembre et après une période d'adaptation il est devenu monstrueux. Pour le moment il est à 7,70 de moyenne sur la saison mais ça risque de grimper car ilavait eu un départ timide.
En même temps c'est logique car associer avec Kaka et Nani/Goucuff/Nasri (je change souvent ses trois) à l'animation du jeu offensif il se régale.
En plus Higuain et Van Nistelroy reçoive des caviar en permanence donc la machine milanaise est relancé.
En revanche Gilardino est sur le départ car je le trouve pas sensationnelle du tout cette saison et en plus il à une valeur marchande fort appréciable. |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes c'est même plus une machine à marquer ton équipe, c'est une tuerie, tous les présidents la veulent je suppose ? _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que beaucoup de mes joueurs sont fortements courtisés mais c'est agréable. D'ici un à deux ans je pense que mon équipe sera redevenu italienne dans le sens ou pour le moment sur mon 11 type j'ai 8 étrangers mais les jeunes prodiges créés auront vite le niveau d'intégré le groupe.
Par contre je ne pense pas que ce sera encore sous mon commandement. |
|
|
 |
|