Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
doms va en famille pour annoncer son changement de club !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 6:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le mercato

L’arrivée au staff
Le préparateur du Sierra Léone, Kewullay Conteh, âgé de 39 ans était sans club avant de rejoindre Doms. Ceux-ci se connaissent très bien pour avoir travaillé ensemble à Taranto.

Cette photo date de lorsqu’il était joueur, avec les couleur de Palerme

Le départ du staff
René van der Heide, préparateur physique hollandais de 36 ans rejoint Kaiserslautern pour 16 000 €.

Les arrivées
Le milieu défensif nigérien de 25 ans, Harouna Obafemi s’engage avec M’gladbach.

Après être passé par le RC Lens et Toulouse, Adam Diakité, malien de 26 ans était également sans club avant de signer un contrat chez les promus.

Patrick van de Berkt, milieux axial hollandais de 28 ans était en fin de contrat avec Francfort et il a été recruté par M’gladbach.

Le milieu offensif allemand de 21 ans a été acheté par M’gladbach pour 70 000 €. David Weiland quitte donc Hambourg, son club formateur.
Une interview exclusive a été réalisée une fois le transfert entériné :

L’italien de 25 ans, Filippo Maria Scardina signe un contrat avec M’gladbach. Formé à l’AS Rome et il a ensuite joué 7 ans à Taranto, où il a connu Doms et Conteh.

L’arrière gauche, Nicolas Rodigues est un français de 24 ans et il a été vendu par Mouscron à M’gladbach pour 300 000 €. Il a joué à Rennes avant de rejoindre Mouscron.

Le jeune espoir Steve Vandenbrouck, l’arrière gauche de 22 ans arrive en provenance du Standard pour un montant de 400 000 €. Il a été formé à Auxerre avant de se retrouver à Liège.

Un gardien de but des Emirats Arabe vient renforcer M’gladbach. Hasan Ali Al-Hammadi âgé de 24 ans quitte donc Anderlecht pour un montant de 800 000 €. Il a été formé à Al-Ain, puis il est venu en Allemagne à St Pauli avant d’aller au RSCA.

Un grand espoir tunisien de 23 ans, Hassen Trabelsi a été débauché à Genk pour 725 000 €. Ce milieu offensif et buteur a été formé à l’Etoile du Sahel puis il a prit la direction de la Belgique, où il a réussi une magnifique saison. Cependant, les supporters sont inquiets de ce transfert mais Doms est tout à fait confiant quant à son apport au club.

Le milieu offensif italien, Nicola Cannela quitte Trévise pour M’gladbach pour un montant de 190 000 €. Ce joueur de 24 ans tente sa première aventure à l’étranger.

Encore un milieu offensif, avec la signature du ghanéen de 28 ans, Erixson Danso arrive tout droit de Feyenoord pour la somme de 450 000 €.

Doms a jeté son dévolu sur un jeune joueur grec de 25 ans évoluant au poste de milieu offensif. Il s’agit de Angelinos Konstantinidis qui coûtera 375 000 € à M’gladbach. Ce joueur a été formé au Panathinaikos puis il a ensuite porté les couleurs d’Anderlecht.

Un joueur turc de 29 ans, Aykut Demir vient de Hanovre pour 170 000 €. Ce défenseur était déjà pisté par Doms lorsqu’il était à Cottbus.

Benjamin Reich, défenseur central allemand de 24 ans signe en faveur de M’gladbach pour un montant de 300 000 €. Il a été formé à Schalke avant de bourlinguer dans plusieurs clubs allemand.

Le marocain de 28 ans, Ibrahim Maaroufi évolue au poste de milieu défensif a été engagé par M’gladbach. Il a été formé à Anderlecht, le PSV et l’Inter. Il ira ensuite tenter sa chance à Genk, St Trond et De Graafschap. Il était sans club pour le bonheur des allemands.

Les arrivées en prêt
2 buteurs italiens de l’AC Milan sont loués pour une saison à M’gladbach. Le premier se nomme Francesco Mazzanti et Stefano Bonsanto.

Les départs
Le milieu central allemand de 32 ans, Sebastian Schachten nous quitte après 12 ans de bons et loyaux services et il dépose ses valises à Cottbus. Le montant de la transaction s’élève à 30 000 €.

Le vétéran israélien, Roberto Cauletti rejoint Hoffenheim pour 5 000 €. Ce buteur de 35 ans a évolué 11 ans au club.

Le belge, Robbie Haemhouts, âgé de 33 ans part à Dresde pour 6 000 €. Ce défenseur gauche a été formé au Roda, puis il est passé par le FC Den Bosh, Emmen, Hoffenheim, St-Trond et ensuite à M’gladbach pour 4 ans.

Kasper Bogelund, arrière droit de 37 ans va sans doute terminer sa carrière à Magdebourg. L’ex-international du Danemark a été vendu pour 1 000 €. Sa carrière se résume à 2 clubs pour ce joueur fidèle qui a évolué 6 ans au PSV et 13 ans à M’gladbach.

Arrivant en fin de contrat et vu que celui n’est pas renouvelé, le belge Stanley Aborah, âgé de 30 quitte le club après y avoir séjourné pendant 8 ans.

Le grand défenseur italien Nebil Caidi, âgé de 29 ans est vendu à Wolfsburg pour 3 400 000 €, qui était le montant de sa clause libératoire. Doms va devoir trouver quelqu’un capable de le remplacer car ce départ était inattendu.

Benji De Ceulaar, le milieu offensif belge de 33 ans a été cédé au FC Den Bosh pour 8 000 €.

Le défenseur ivoirien de 36 ans, Steve Gohouri était au club depuis 11 ans et continuera désormais sa carrière à Velbert.

4ème story classique du mois de mars. Avril, arriver dans le top 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois de septembre

Une super frappe de Schweinsteiger permet au Bayern de prendre l’avantage mais Diakité réagira pour remettre les pendules à l’heure. Le marquoir affiche alors 1 but partout, ce qui ne peut empêcher doms de rêver. Réaliser l’exploit contre Munich ferait la grande joie de nos supporters. Mais sans compter sur Reichwein et Fischer qui vont anéantir tout cela en donnant la victoire au Bayern. Nous aurons réalisé un beau match mais nous sommes un rien trop court pour rivaliser avec cette grande équipe.

8ème match de qualification

Le match qui donne le palpitant car la victoire est synonyme de qualification pour le Mondial. Le premier but inscrit par Essomba sonne la délivrance. En effet, on prend l’avantage et on fait un grand pat vers la qualification. A noter, le super but de Samuel Eto’o qui troue les filets par une super frappe des 30 mètres.

Eto'o toujours aussi précieux !

La presse parle du match

Un bon match mais pas assez bon pour les supporters !

Le rêve se réalise !

Doms ira à la Coupe du Monde avec le Cameroun. Cela sera sa 2ème expérience dans cette compétition car il a déjà eu la chance d’y aller une fois avec le Sénégal

Retour en championnat

Un gros match a lieu aujourd’hui au Borussia-Park avec la venue de Schalke. Trabelsi est intenable aujourd’hui. Tel un lion, il ouvrira la marque mais ne s’arrêtera pas là car il doublera la mise en seconde période. Doms espère alors le 3ème buts tant attendu par les supporters qui chante « et 1, et 2 et 3-0 ». C’est Scardina, monté au jeu à la 66è, il offrira ce que les supporters attendaient avec impatiente.

La joie des supporters s’est fait ressentir au plus haut point tellement il y avait de l’ambiance

M’gladbach fait tombé Schalke

Encore un match difficile pour doms et les siens ! Le match commence sur les chapeaux de roues pour le HSV et plus précisément Guerrero qui nous prend bien à la gorge en inscrivant 2 buts en 6 minutes. Basa l’imitera en marquant également 2 goals permettant ainsi d’arracher le nul. Dommage pour M’gladbach qui a raté 2,3 occasions qui auraient pu faire la différence mais doms est déjà bien content d’avoir arraché le nul. Dommage pour Weiland qui se blesse face à son club formateur car il aurait aimé réaliser un belle performance.

Un match de folie à Hambourg !

Les joueurs de M’gladbach tape dans l’oeil des entraîneurs !!!

Les deux petits jeunes qui ont été intégrés dans le noyau A fait saliver plus d’un entraîneur. Des joueurs très précieux pour doms. Des perles voir des mines d’or ont émergés du Borussia.

Basa réagit aux éloges à son égard !

Nous accueillons la lanterne rouge très confiant au vu de ce qu’on a réalisé les semaines précédentes. Galan fera un match extraordinaire en inscrivant un doublé. Trabelsi fait encore tremblé les filets. Un transfert payant pour doms car ce joueur réalise de très bonnes performances. Bossanto entré au jeu à la 60ème, scellera le score à 4-1. Un match où les remplaçants se sont montrés sous leurs meilleurs jours car Galan remplace Weiland blessé pour 2 semaines.

Les journalistes commentent la magnifique victoire du Borussia

Le classement

Après 7 matchs, nous pointons à la 3ème position, juste derrière le grand Bayern et Leverkusen. Cela passe notamment par de belles victoires face à Schalke et un nul face au HSV. Un mois qui s’annonçait très difficile car on devait rencontrer deux grosses pointures mais Doms a réussi à gérer cela en main de maître.

Dernière édition par doms le Mer 16 Avr 2008 14:34; édité 1 fois
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon début qui augure une belle saison... Attention à ne pas lâcher comme avec Taranto même si le contexte est différent... Courage.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois d’octobre

Seulement 4 minutes suffisent au jeune Holtz pour voir le marquoir évolué en faveur de M’gladbach. 2 minutes plus tard, un coup dur pour doms avec la blessure de Trabelsi. A la 33ème, Stuttgart va égaliser puis cela repartira pour un tour avec un deuxième but de Holtz et une seconde égalisation. Cependant, Stuttgart va aller inscrire le but de la victoire en fin de match. Malheur, surtout que c’est contre le cour du jeu et que cela nous fait perdre les 3 points. M’gladbach aurait pu revenir avec les 3 points de la victoire mais le compteur restera bloquer à 13 unités.

M’gladbach rate l’occasion de gagner !

Labbadia guète Holtz !

C’est la seconde fois que Labbadia fait des éloges à Holtz. Aurait-il jeter son dévolu sur le jeune joueur de M’gladbach ?

Coup dur pour doms avec la blessure de Trabelsi

En effet, Trabelsi a réalisé une performance de 4 buts et 4 passes décisives et élu une fois homme du match en seulement 7 matchs de championnat.

Holtz répond aux éloges de Labbadia

M’gladbach se rends à Leverkusen, les co-leader. Le premier but tombe après 12 min en faveur des locaux. Les visiteurs ne vont pas dormir sur leurs lauriers car ils réagiront avec un doublé de Basa à la 26ème et 32ème. J’ai l’impression que mon avant-centre ne marque pas souvent mais il est toujours décisif dans les gros matchs. Le seul bémol est Rodrigues qui a manqué son penalty. Magnifique victoire de M’gladbach ici à Leverkusen !

Encore une ambiance du tonnerre pour ce choc pour la 2ème place.

Doms remporte le duel du haut de tableau.

Rapolder élogieux au sujet de Basa

Dernier match de qualification

Un match pour l’honneur vu que le Cameroun est déjà qualifié pour le Mondial. Le Rwanda inscrira le seul but de la victoire qui a été signé par Munyaneza. On s’est laissé surprendre lors de cette dernière rencontre. A croire que nous avions déjà la tête autre part.

La surprise fait la une des journaux !

Le classement

C’est le Cameroun qui tire son épingle du jeu en terminant à la première place qu’ils ont occupés du début à la fin. On les retrouvera en juillet pour la Coupe du Monde.

Le tirage de la Coupe d’Afrique des Nations.

Retour au championnat

M’gladbach reçoit le Werder Brême pour un gros match. Même les remplaçants sont importants pour doms car c’est Galan qui inscrira le seul but de la partie. Magnifique victoire encore une fois ! Doms est sur un nuage.

La joie des joueurs après l’ouverture du score

La presse résume cette belle affiche !

L’entraîneur de M’gladbach fait le ménage !
Ce matin, et comme tous les matins, avant de commencer ma journée, je prends toujours le journal pour le lire mais aujourd’hui, un journaliste parle de doms. Etonné, je me penche sur cet article et me mets à le lire. Celui-ci parle du mercato que doms a effectué durant la période estivale. Il indique que doms a laissé partir pas moins de 14 joueurs dont un joueur clé Nebil Caidi pour 3.4 millions d’euros. Le journaliste affirme que doms était désireux de construire sa propre équipe pour la saison entamée.

Magnifique victoire et Galan remplace très bien Trabelsi en marquant son 2ème but en 2 matchs. Un 3-0 net et sans bavure pour terminer le mois. Ce score est d’autant plus beau quand il est réalisé face à nos rivaux.

La presse commente la victoire

Le but du mois.

Belle récompense pour le junior de M’gladbach qui ne cesse de grandir.

Le classement

On prends la 2ème place du classement notamment grâce à une belle victoire à Leverkusen et surtout en s’imposant au Werder, même si c’est par le plus petit écart, cela reste une belle victoire. Quand je pense que M’gladbach était annoncé comme descendant et juste bon à faire l’aller-retour et bien, doms démontre qu’il ne fallait pas nous sous-estimer.

ricard33
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment super ta storie je suis un grand fan tu me donne envie de me lancer a mon tour.
A quand la suite?
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 4:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois de novembre

Le parcours de M’gladbach pour arriver au 2ème tour

A noter que la première phrase de l’article est un peu spéciale.

2ème tour de la coupe d’Allemagne

Nous sommes les plus forts sur papier mais la coupe peut parfois réserver des surprises donc la vigilance est de mise. La preuve sera démontré dès la 12ème minute avec l’ouverture du score par Kobienz. On réagira en 2ème mi-temps, avec un but de Galan. Le score en restera là au terme du temps initial. Les deux équipes devront se départager lors des prolongations et c’est que le Borussia fera grâce à Weiland, qui offre la victoire aux siens.

Les journalistes parlent du match de coupe

Le premier objectif de doms est réalisé car les dirigeants voulaient que l’on atteigne le deuxième tour, hors nous voilà parti pour le troisième tour donc que du bonus pour doms maintenant dans cette compétition.

Encore un coup dur pour doms !

Alors que la perte de Trabelsi est déjà un poids pour doms, voici que c’est au tour de son gardien de se blesser.

Retour à la Budensliga

Le marquoir aura du mal à évoluer dans ce match car il faudra attendre la 2ème période pour voir un but. Les deux buts ont été inscrits par Galan et Bonsanto, tout les deux, entré en cours de jeu. Le premier cité a foulé la pelouse à la pause, et le second, à la 65ème minute. Un match remporté grâce aux bons choix tactique de doms.

Changements payant pour doms !!!

Les remplaçants font le boulot !

Le Borussia M’gladbach signe une bonne série !

Les deux équipes entrent bien dans le match même si M’gladbach domine et tente souvent sa chance aux buts mais cela ne donnera rien. La deuxième période commence et on sent le Borussia en confiance. A la 47ème minute, un corner est sifflé et les grands gabarits en profitent pour monter dans la surface adverse. Le corner est botté et arrive en direction de Levels, qui reprend ce ballon d’une belle manière car il y va d’une bicyclette qui prend la direction des filets. Le gardien ne sait rien faire sur ce tir exceptionnel mais quel geste pour un défenseur qui offre la victoire en prime grâce à ce bijou déposé dans les filets de Munich1860.

Les joueurs fêtent ce magnifique but !

M’gladbach s’impose au final !

On reçoit Dortmund aujourd’hui, un gros match du haut de tableau en perspective. Malheureusement, on rate le coche, en encaissant un but à la 28ème minute. Dortmund a trouvé la parade qui leur permet d’empocher les 3 points au détriment de leur adversaire du jour.

Au coup de sifflet final, on peut lire la déception sur les visages des joueurs de M’gladbach

Une défaite qui fait mal !

Basa en panne de but !

La bonne série prend fin !

Match déplacé

Ce match a été déplacé pour être retransmit à la télévision, ce qui n’est pas étonnant au vu du match exceptionnel qui a opposé les deux équipes lors du match aller.

Le classement

Toujours en deuxième position derrière le Bayern. Une magnifique victoire contre Kaiserslautern. Cependant, dommage pour la défaite face au Borussia Dortmund mais nous sommes quand même à 4 points de Stuttgart, qui occupe la 3ème marche du podium.

steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh, y'a moyen de jouer l'Europe en fin de saison... Le Werder est mal en point, je vois. Schalke est aux abonnés absents. Y'a vraiment un coup à jouer...

J'attends la suite avec impatience!
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent début de championnat, ca promet pour la suite.
Stuttgart et Dortmund ne sont pas trés loin, il va flloir te méfier de ces deux là si ton objectif est de jouer l'europe... En attendant, chapeau!!

Coach Carter
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par ta story et je suis agréablement surpris que tu te sois trouvé un clu :D b comme ça. En plus les réslutats semblent être là. Je me souviens de la période de doute quand t'étais au chomage et bien on voit que t'as bien fait d'attendre.

Heureux pour toi et ta story car il y avait un moment où t'hésitais à t'arrêter. :D
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

L'objectif premier est de rester en 1ère division hors je pense que l'objectif sera atteint facilement vu que j'en ai 28 et que je dirai qu'il faut un total de 35 points pour se sauver.

Donc une fois que cela seras acquis, se sera que du bonus et j'espère que je pourrai gardé ma 2ème place.

En tout cas, je suis heureux de rebondir dans un club qui a de bonnes finances et où j'ai pu reconstruire une toute bonne équipe pour cette saison!

Vano
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Du doms, du bon, de l'acharné 10 Bravo pour ton équipe avec le m'gladbach !! Du bon boulot 10 10

Personne ne m'aime, je n'ai pas de défauts ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois de décembre

On se déplace à St Pauli. Quel match ! Galan trouvera le chemin des filets à la 22ème qui sera le score à la mi-temps. La seconde période sera calme sauf le dernier 1/4h ou M’gladbach s’est déchaîné, un vrai rouleau compresseur incontrôlable pour St Pauli. Galan inscrira son deuxième but de la soirée alors que Basa terminera la rencontre par un petit hatrick.

Les joueurs sont heureux d’avoir mit 5 buts à leurs adversaires

La presse parle de la raclée que le Borussia a infligée à St Pauli

Basa retrouve le chemin des filets !

Il avait promit qu’il inscrirai bientôt un but, c’est désormais chose faite contre St Pauli en réalisant un hatrick.

Le Cameroun connaît désormais ses adversaires pour le Mondial.

Un groupe relevé !

Un défi que l’on devra réussir avec brio s’avère plus dur que prévu. En effet, les lions indomptables n’ont pas été gâtés par le tirage. On n’aura aucun droit à l’erreur donc il faudra gagné face à la Corée et essayer de faire un résultat face au Danemark car l’Italie reste tout de même un gros morceau et favori de la compétition.

On reçoit Kaserslautern, actuellement 3ème au classement donc autant dire que le match sera chaud et que la pression règne des deux côtés au Borussia-Park. Mais le match débute de la meilleure manière possible avec un but de Holtz sur un coup franc qui trompe le gardien adverse après seulement 5 petites minutes. Revenant de blessure, Trabelsi a prit place sur le banc et a enfin refoulé la pelouse car il est monté au jeu à la 68ème et inscrira le but en fin de match qui nous met définitivement à l’abri.

Les tifos étaient présent lors de cette magnifique affiche !

Le Borussia remporte le choc !

C’est au tour de l’entraîneur de Schalke de lorgner sur Holtz !

Cela n’a pas le don de plaire à doms, de voir que l’on s’intéresse de plus en plus à Holtz surtout lors du mois de décembre.

Holtz se concentre sur son jeu.

Le dernier match avant la trêve se jouera à Bochum. Un match pitoyable où on a l’impression que les joueurs de doms sont déjà en vacance. Rosenberg lui est toujours bien présent et offrira la victoire à Bochum avec un doublé.

Le dernier match de 2017 a été lamentable !

Le classement

Une belle victoire face à St Pauli et Kaiserslautern. On garde toujours notre 2ème place mais l’écart diminue vu que Dortmund n’est plus qu’à une petite longueur.

Tottenham se renseigne !

Les spurs veulent savoir si je serai prêt à vendre Holtz pour 1.1 million d’euros mais il est hors de question que je le vende à sa propre valeur car il vaut bien plus que cela et j’aimerai gardé ma perle chez moi car il est vraiment indispensable pour M’gladbach.

Les rumeurs vont bon train !

On annonce le défenseur central italien, Vigano, joueur de Taranto viendrait rejoindre doms en Allemagne hors je ne l’ai jamais contacté.

Le joueur ayant apprit la nouvelle ne serai pas contre un départ à M’gladbach !!!

Taranto tient à garder son joueur à moins que les millions soient déposés sur la table, qui pourrait convaincre les dirigeants des Rossoblu. Doms reconnaît cependant que Vigano est un bon joueur mais il n’a pas trop l’intention de le recruter vu qu’il a ce qu’il faut à M’gladbach enfin sauf un départ d’un défenseur central, alors il y aura un remplaçant. Que de rumeurs avant le mercato hivernal !!!

Offre concrète de Schalke pour Holtz !

Schalke propose 500 000 euros de plus que sa valeur initiale soit un montant 1,6 millions a été faite pour s’offrir les services du jeune espoir allemand Patrick Holtz. Doms ne peut accepter cette offre qui sera directement refusée mais cela ne plait pas trop au jeune milieu de terrain qui estime qu’il devrait pouvoir partir. Son entraîneur n’est pas content du tout sur son joueur car il n’était encore rien en début de saison. Il jouait en équipe réserve et c’est grâce à moi qu’il a eu du temps de jeu et doms se sent meurtri de voir que le joueur veut déjà partir.

doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois de janvier

Levels prolongé !!!

Le défenseur allemand est arrivé au club en …. . Tobias Levels a joué .. matchs et inscrit .. buts durant le 1er tour. Arrivant en fin de contrat, doms lui a proposé une prolongation qui vient d’être signée par le joueur.

Levels est heureux de rester encore un an supplémentaire au Borussia

Volg signe un nouveau contrat

Le kiné de M’gladbach a décidé de prolonger sa période au sein du club.

Les matchs amicaux

Doms a organisé deux petits matchs d’entraînement face à la réserve pour que les joueurs gardent le niveau du premier tour et aussi pour que certains joueurs puissent acquérir du temps de jeu

Patrick Holtz veut changer d’air !

Doms a décidé d’étoffer le staff camerounais.
Le Cameroun embauche 3 kinés juste avant la CAN. Doms a signalé à la presse africaine qu’il est heureux de les accueillir en espérant qu’ils se plairont au sein de la sélection.

Le premier kiné recruté par doms est Jouda Pauclair, camerounais de 39 ans.

Le second à nous rejoindre du haut de ses 40 ans est Augustine Fregene, qui provient du Nigeria.

Le dernier arrivé est Thierry Bayock, âgé de 38 ans, de nationalité camerounaise.

Offre de Dortmund pour Basa !

Basa est évalué à 3,9 millions et Dortmund en propose 4 mais doms n’est pas disposé à lâcher son attaquant fétiche à ce prix là et négocie le prix. L’entraîneur de M’gladbach voit grand et annonce que pour 13 millions, Dortmund pourra négocier un contrat avec le jeune attaquant.

Basa mécontent !
Selon l’attaquant slovène de M’gladbach, doms n’avait pas à négocier l’offre car il souhaite aller à Dortmund. Il est cependant mécontent de devoir rester au club alors que son désir est de partir le plus vite possible.

Cesena en 1ère ligne pour Holtz ?

L’offre est chiffrée à 1,1 millions hors ce n’est pas assez pour doms qui compte bien conserver son milieu de terrain et renvoi la balle au club italien en exigeant 29 millions pour son joueur.

Seconde offre pour Basa !

Doms n’a pas eu le choix que de se plier aux exigences de la direction. Si Basa quitte le club, il restera donc un jour à doms pour lui trouver un remplaçant. Autant dire que la mission s’annonce difficile.

Les supporters sont prêts pour le match de coupe.

3ème tour de coupe d’Allemagne

Le match débute très bien car les locaux vont trouver le chemin des filets après 6 minutes de jeu. Bonsanto, l’attaquant italien a prit la place de Basa, parti durant le mercato. Son remplaçant inscrit son petit but, prouvant à Doms qu’il peut lui faire confiance. En seconde période, Bochum réduira la marque par Metzelder alors que Holtz scellera le score à 3-1 avec un but sur phase arrêtée. La qualification revient au Borussia ce soir !

Le titre des journaux ce matin : M’gladbach se qualifie pour les ¼ de finale !

Grosse blessure pour Mühren !

Le mercato

Arrivée en prêt

Départs en prêt

Ce jeune défenseur central de 22 ans a été prêté dans un club filiale afin d’avoir du temps de jeu en vue d’intégrer le noyau A l’an prochain.

Un second joueur prendra la même direction que lui, c’est Sinisa Stanisic, un jeune attaquant bosniaque de 19 ans.

Les arrivées.
Le dernier jour des transferts, doms décroche la signature d’un jeune attaquant de 21 ans. Il s’agit de Alain Onana, que doms a lancé dans le bain en sélection nationale dès ses 19 ans. Le montant de la transaction s’élève à 7,5 millions d’euros. Onana est heureux de retrouver son sélectionneur, pour qui, il a beaucoup d’estime.

Les départs
Le buteur allemand de 25 ans, Manuel Schulte signe à Augsburg pour un montant de 300 000 €.

Tobias Nickenig, le défenseur central allemand de 33 ans rejoint Hanovre pour 10 000 €. Il a passé 10 ans au club.

Florian Wolters, buteur allemand de 25 ans et Patrick van de Berkt, milieu central de 28 ans, déposent leurs valises au Kiel pour la somme de 220 000 € et 180 000€.

Le buteur allemand de 25 ans, Vincent Rield a été vendu à Dresde pour 425 000 €.

Le français, Dylan Duventru, milieu offensif gauche de 29 ans a été transféré à l’Austria Vienne pour 375 000 €

L’arrière droit italien, Gianluca Aurelli, âgé de 28 ans rejoint Cesena pour un montant de 2 000 000 €.

Harouna Obefami, milieu défensif de 25 ans, originaire du Nigeria quitte M’gladbach après 6 mois et signe en faveur Bielefeld pour 600 000 €.

Le dernier départ est celui de Nenad Basa pour Dortmund (7 750 000 €) voir article ci-dessus.

doudoupsg
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour a toi Doms

Je n'ai jamais trop suivi ta story mais je viens de lire la page!

Tu as du courage quand meme "2017" Fodessssss!

en tout cas j'espere que ton talent sera reconnu et que tu partiras dans un vrai Club de renommé ou les petits c*ns comme Holtz et Basa respecteront vraiment un coach qui mérite le respect :D
Non mais hoo!!! 114

bonne chance pour la suite
doms
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 2:24    Sujet du message: Répondre en citant

La Coupe d’Afrique des Nations

Le pays choisi pour organiser la CAN 2018 sera le Nigeria. Ils se devront de faire une bonne campagne devant leurs supporters.

Toutes les équipes auront envie de gagner cette compétition pour lever la coupe et ils sont tous prêt à faire tomber la Cote d’Ivoire mais celle-ci compte bien gardé son titre.

Les groupes.
Dans le groupe A, on retrouvera l’Algérie, l’Angola, l’Egypte et le Sénégal. On enlève tout suspense dès le début car ce groupe est très relevé et sera très certainement le « groupe de la mort ». Il sera difficile de faire plus dur.

Les équipes représentées dans le groupe B sont le Kenya, le Maroc, le Togo et le tenant du titre, la Cote d’Ivoire. A noter qu’il y aura une belle affiche entre le Maroc et les ivoiriens.

On jettera un œil plus approfondi sur ce groupe C car c’est le groupe du Cameroun, qui devra affronter l’Afrique du Sud, le Mali et la Tunisie.

Le dernier groupe où l’on retrouvera le pays organisateur, ainsi que le Burkina, le Congo et le Ghana.

La fédération camerounaise dévoile ses attentes !
Ils veulent voir leur nation atteindre la finale de la Coupe d’Afrique. Cela ne sera pas chose aisée pour doms qui n’a jamais atteint ce stade.

Le Cameroun présente une équipe remaniée !
En effet, doms n’a pas eu d’autres choix que d’appeler d’autres joueurs pour venir en équipe nationale car il doit se passer de 3 joueurs blessés et qui seront donc indisponible pour toute la durée de la CAN. Ces joueurs étaient des pions essentiels pour l’échiquier de Doms.

La premier joueur forfait est son buteur talentueux de 37 ans, Samuel Eto’o de l’Inter Milan. Il s’est occasionné une fracture du fémur et son absence est estimée à plus de deux mois.

La seconde absence a déplorée est celle de son arrière droit de Murcie, André Bikey qui souffre actuellement à la hanche et sa période d’indisponibilité est la même qu’Eto’o.

Enfin, le dernier joueur qui ne fera pas partie du voyage est son défenseur central de Stuttgart, Marvin Matip qui a reçu un coup au talon. Le temps de rééducation est beaucoup moins long que les deux précédents car Marvin passera les 2 semaines à venir à l’infirmerie. Cependant, doms n’a pas voulu prendre de risques et a préféré le laisser au repos.

Doms a appelé d’autres joueurs pour remplacer les 3 blessés.
Se sera le buteur Effa qui viendra en sélection pour palier à la blessure d’Eto’o.
Flavien Belson le défenseur central d’Osnabrück remplacera Matip et qui aura peut-être l’honneur de fêter sa première sélection.
Pour remplacer Bikey, doms n’a pas eu d’autres choix que de faire appel à Ebondo. On se souvient que les deux hommes ont eu des petits différents.

Les matchs du groupe C

Le 1er match de poule

A la 34ème minutes, les lions indomptables prennent l’avantage par Effa, imité 6 minutes plus tard par Onana. Le Mali réduira le score par Drissa Diarra. La blessure d’Olembe semble grave à en voir les cris de douleurs et il a dû quitter ses coéquipiers à l’aide d’une civière.

Le Cameroun a fait la moitié du boulot avec cette victoire !

La CAN est terminée pour Olembe !!!

Olembe obligé de quitter l’aventure à cause d’une blessure

2ème match de poule

A peine le match débuté qu’un nouveau joueur du Cameroun doit quitter les siens pour rejoindre l’infirmerie où se trouve déjà Olembe. Georges Mandjeck marquera le but d’ouverture à la demi heure de jeu. Malheureusement, les africains vont égaliser à la dernière minute. Plus le temps d’en remettre un donc le score final restera un score de parité.

La presse parle des 2 points perdus !

Bassong se blesse !

Heureusement, sa blessure n’est pas trop grave et si tout va bien, il sera de retour pour jouer les ¼ de finales si le Cameroun se qualifie ou alors se sera aussi la fin de la CAN pour lui.

Bassong espère se rétablir au plus vite pour rejouer durant cette CAN.

Dernier match de poule

Il faut gagner ce match pour espérer terminer en tête du groupe. Effa va nous rassurer avec son but dès la 13ème minute et Onana tuera tout suspense en doublant la mise.

Une victoire qui apporte la qualification

Les supporters fêtent la qualification !

Le classement

Nous terminons en tête du groupe C, avec 2 victoires et un nul, soit un total de 7 points / 9. L’aventure se poursuit donc pour le Cameroun, accompagné de l’Afrique du Sud, qui a réussi à terminer 2ème du groupe.

Le tirage des ¼ de finale

Le Cameroun semble partir favori face au Ghana, normalement les lions n’auront pas trop de mal à manger le Ghana et alors arriver en ½.

Les autres rencontres opposent :
Kenya – Sénégal
Algérie – Cote d’Ivoire
Nigeria – Afrique du Sud

Les ¼ de finale

Il n’aura fallu attendre que 7 minutes pour que le Cameroun soit délivré et puisse souffler un « ouf » de soulagement. Le Cameroun va pouvoir gérer sa rencontre au mieux mais ce n’est pas pour cela qu’ils vont se replier en défense. Effa doublera la marque avant la pause. La deuxième mi-temps, Onana est remplacé par Franck à la 65ème minute. Ce dernier crucifiera le gardien 8 minutes après être monté au jeu et clôturant le score à 3-0 par la même occasion.

La presse parle des ¼ facilement remporté par les lions.

Les autres ¼ de finales
Kenya face au Sénégal. Mornar N’Diaye ouvre le score dès la 10ème minute pour le Sénégal. Le Kenya réagira en fin de match, plus précisément à la 83ème minute, ramenant les deux équipes à égalités. L’heure est venue de passer aux prolongations. Batefembe Gomis, monté au jeu à la 89ème est intenable durant ses prolongations. Il inscrira d’ailleurs deux buts à la 109ème et 117ème, donnant ainsi la victoire aux sénégalais.

Un match très serré entre l’Algérie et les tenants du titre. Le seul fait de match à noter s’est produit à la 37ème, lorsque Didier Drogba marque le seul et unique but de la partie, les propulsant en ½.

Le pays organisateurs face à l’Afrique du Sud. Aaron Mokoena se voit brandir le bristol rouge après 25 minutes. Voilà les africains réduit à 10, ce qui va laisser plus d’espaces au Nigeria, qui va en profiter. Surtout Yakubu, qui inscrira un doublé à la 35 et 44ème minute. Entre temps, il y a eu un but à la 43ème minute pour le Nigeria, fixant le score à 3-0. Un score net et sans bavure.

Le tirage des ½ finales

Il va falloir se mesurer face aux tenants du titre. Un autre morceau que le Ghana !!! Cela a toujours été un match très tendu entre ces 2 nations et les éléphants ont souvent mangés les lions. En espérant que le scénario puisse s’inverser.

Les ½ finales

Le match est très serré avec très peu d’espaces. Malheureusement, Dindane en trouve et ne se prive pas pour faire trembler nos filets. On continuera notre forcing, à se battre sur tous les ballons, … Bref, donné tout ce qui est possible dans la bataille pour en retirer quelque chose. En vain !!! Le score restera de 1 but à 0. Doms a le sentiment d’être volé et de manquer de chance dans cette compétition.

La presse parle d’un match serré !

Les supporters déçus de ne pas être en finale

La deuxième ½ finale.
La rencontre oppose le Sénégal face au Nigeria. Un match assez serré où le Sénégal a réussi à sortir son épingle du jeu dès la 6ème minute, grâce à Demba Ba.