| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 767 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
A moi le centième post encore une fois je suis LE ROI du 100ème post!
Je suis content que le topic du real (après un grand bide) ai le succès qu'il mérite j'ai un don: Relancer els topics et arriver pour le centième post! C'estt mon 7ème 100ème post les gars!
Sinon adriano je te conseille de le faire jouer souvent saviola c'est pas non plus un mauvais joueur après tu pourras aisément le vendre! |
|
|
 |
|
|
adriano06Réputation Nationale

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 13:44 Sujet du message: real |
|
|
moué j'ai pas trop envie mais bon on verra, peut etre en coupe ou en LDC quand je suis sur d'etre qualifié en poule mais je pense que pas bcp de club le voulait car il vient a peine de signer chez moi |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 20:56 Sujet du message: real |
|
|
j'ai effectuer un petit changement dans mon staff
di salvo est passé entraineur adjoint et quique sanz est passé preparateur |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
| Qu'est-ce t'as fait de chendo? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 14:48 Sujet du message: real |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | | Qu'est-ce t'as fait de chendo? |
c'est qui ça?
ça doit etre un preparateur, je l'ai viré je crois
trop de staff, tue le staff, jen ai viré quelques un qui été nul
pffff, apres 7 match en championnat j'ai deja perdu le titre
10 point de retard sur le barça
mais avec le patch 8.0.2, le jeu est trop dur, je pensé que c'etait juste pr une partie mais que ce soit avec l'inter, liverpool et le real, je n'arrive pas a jouer correctement.
je devrai me balader et c'est loin d'etre le cas, je sens que je vais recommencer la partie mais avec l'ancien patch :? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Tu baisse déjà les bras ??? allez un peu de courage, retrousse toi els manches!
Pour ce quie st de chendo t'as fait une erruer je te le garantie! |
|
|
 |
NinoWiltordRéputation Locale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
Voilà j'ai commencé une partie avec le Real, je suis pour le moment en Fevrier 2008, je me bat avec le Barça pour la Liga, je me suis fait illuminer par le Deportivo en 1/4 de finale de la coupe du Roy, et je vais affronter le Milan AC en 1/8 de la coupe aux grandes oreilles.
Je n'ai pas voulu recruter de grands joueurs confirmés mais j'ai voulu essayer de constuire une future grande équipe du Real !
J'ai recruté : Zeefuik, Pjanic, Alex, Tuia, Sidnéi, Sakho, Lloris, Wang dalei, Assulin, Saivet, Piatti, Wijnaldum (excellent) ...
Mon objectif est de faire une équipe bourré de futurs doués du foot, si je ne me fais pas virer avant ! Je vais garder quelques cadres, Style Raul, Guti, Ramos ... et vendre tout les autres. Je pense attendre que la plupart de mes jeunes ai atteint 20 ans pour commencer mon "rêve" !
J'ai été obligé de faire jouer Wijnaldum à cause de blessures de Robben, Sneijder, ce qui m'a permis de constater que je tenais une vraie perle ! Il a joué une quinzaine de matchs et il n'a jamais été en dessous de 7 par match, ce qui, pour un jeune de 16 ans n'est aps mal. |
|
|
 |
linho9Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,depuis toute à l'heure je suis choqué de voir comment certains ne connaissent rien au real madrid!a mon avis, ils ont du en entendre parler grâce a Zizou!
raul remplacent, guti disparu!sergio ramos vendu!pas un seul jeune de la cantera(centre de formation pour les ignares!)et j'en passe!le club a une âme et une politique alors arrêté avec vos "perles" de merde qui n'ont rien a faire au real!(winjalduim ou je ne s'est pas quoi!)
je respecte le choix de chacun mais la c'est de la destruction déjà qu'il n'y a pas besoin avec les recrutement de merde des dernières saison! (diarra,metzelder,woodgate,samuel,gravesen,baptista,saviola...)
le vrai real c espagnol , cantera, et pour fignoler les 2/3 meilleurs étrangers!
et aussi je souhaiterai dire a l'autre guignol qui pense qu'au real y a pas de jeunes "perles" que la moitié des joueur espagnol ont fréquenté les équipes jeunes du real et que d'après france football , c'est le club qui forme le plus! si bueno est nul alors je pense que c'est incurable!
HALA MADRID |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Dis un peu trop violemment mais juste... Toutefois, Diarra mauvais recrutement non pas du tout, il est le régulateur, il se tape le sale boulot et le fait bien! Pour le reste je suis d'accord ah non baptista non plus je ne suis pas d'accord. La cantera est le meilleur centre de formation du monede, les espagnols se servent de la cantera qui, grace au recrutement moyen du real sert les autres clubs en bons joueurs performant granti Label Real! Bueno, granero, franck tous des monstres et ils feront les beaux jours de clubs espagnol c'est comme ça! Mata à valence par exemple. Bref je l'ai déjà dit les perles au Real ça sert à rien! |
|
|
 |
S.RamosRéputation Mondiale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1004 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens sur le 2007, il suffisait de faire une saison tranquil ensuite passer Mata, Granero et Bueno en équipe première et admirer  _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
IDEM je faisais pareil masi j'avais triplé tous mes postes, ça faisait au milieu centre pour deux places: Gerrard, fabregas-gago, granero- Bueno, Nasri.
Y'avait aussi Benavente qui au bout ed trois autres saisons est devenue une bête je faisais tourner avec Cristiano Ronaldo et Jesus Navas! Et Mata avec Robinho et quaresma! Tous des monstres! |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
| Gerrard est devenu impossible à avoir je crois dans le 2008. J'ai offert des offres de fou au club et quand les dirigeants ont acceptés, Gerrard ne voulais pas venir. Même trois titre de champions et deux LdC plus tard. C'est très réaliste en tout cas, car pour de vrai je ne crois pas que Gerrard quittera Liverpool. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Gerrard fais aprti des oiseaux rares tels que Raul, Totti Guti et consorts bravo bravo à cet homme! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 16:57 Sujet du message: real |
|
|
linho9 evite de faire zarma (genre pr les ignares ) le connaisseur avec tes reflexions en carton sur un terrain tu peux mettre que 11 joueurs alors sors nous ta formation qu'on voit qui tu met sur le banc comme ça on pourra t'incendier un peu _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |
S.RamosRéputation Mondiale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1004 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
A oui cris !
Benevante m'avais éliminé d'une LDC avant de recevoir le coup de fil de Ramon Calderon quand je suis aller le voir j'ai eu honte un gamin de 16 ans haha!
APrès il a fais les beau jour du Real :D _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
linho9Réputation Locale

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
| adriano fait pas le mec qui viens me remettre à ma place,tu c aussi bien que moi que ce que j'dis c vrai . |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
| linho9 a écrit: | | adriano fait pas le mec qui viens me remettre à ma place,tu c aussi bien que moi que ce que j'dis c vrai . |
je l'ai bien fait hein?!
plus ou moins, ma il faudrait jouer au rugby avec cet equipe pr mettre 15 joueurs sur la pelouse
mais c vrai que certain en font n'importe quoi, mais moi je jouais avec une seul pointe dc il fallait faire un choix mais je fesait bien tourner _________________ niçois, tu né, tu vis et tu meur avec l'aiglon au fond de ton coeur, l' OGCNice tu supporteraaaa... |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 6:58 Sujet du message: |
|
|
Après un excellent début de saison je connais un pti coup de mou avec mon équipe. Barcelona ne lache rien avec que des victoires, 2 nul, 1 défaites à la 28eme journée. Je suis tjr en piste pour la LdC.
Coté recrutement : Mexès/Sissoko/Huntelaar.
Beaucoup de joueur sont partis en prêt et seront vendu au mercato.
Un très gros recrutement se prépare pour l'année 2008/2009 :D
Petit screen supplémentaire, regardé le nombre de but marqué par mes défenseurs ! Chaque coup de pied arrété est une occassion de but avec ma team
 |
|
|
 |
BenaventeRéputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 14:58 Sujet du message: huummm |
|
|
Pk vendree ou acheté dotrree joueurr :p
Lékipe est deja parfaitee comme ca
Jai éssayé en rézo une foi dacheté d mec pr changéé
ALor jai acheté ibrahimovic 90m jai vendu higuain 101m jai acehté villa 83 et jleur est vendu ruud 45 jai ossi vendu baptista o deportivo 25 et soldado a villareal 20 cannavaro 7 a milan et a la deuxiemme saison jai vendu robben 100m pr acehté cristiano et agueroo javouu ke si kelkun me di ca jme di kil a triché mé nan :d si vou voulé tésté en rézoo ya pa de souci :d:d
sanchez_julien@hotmail.fr |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Higuain 101M Stop mytho mec. |
|
|