| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ddm-italianoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 19:47 Sujet du message: négocier avec le président pour un achat! |
|
|
Je trouve que dans certains cas,lorsque l'on veut acheter un joueur et que l'on a pas assez dans le budget transfert, ce serait bien si l'on pouvait demander au président (dans une rubrique "requête au président" par exemple) de débloquer un peu de fond pour ce joueur et il prendrait une décision en fonction du talent,du potentiel ou si il juge nécessaire ou pas de le recruter!
On pourrait ajouter d'autres demandes dans cette éventuelle rubrique "requête au président"!
Qu'en pensez-vous? |
|
|
 |
|
|
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
bah tu peux rallonger ton budeget transfert en demandant aux dirigeants donc je pense que ca revient au même non? _________________
 |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
| d'habitude les clubs ont une céllule de recrutement et l'entraineur n'y participe qu'en donnant sa liste de joueurs qu'il verrais bien rejoindre le club et apres c'est la cellule de recrutement qui étudie les cas... alors pourquoi pas avoir une liste a faire en début de saison pour cette cellule de recrutement et voir comment ça évolue?? |
|
|
 |
ddm-italianoRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
| Many a écrit: | | bah tu peux rallonger ton budeget transfert en demandant aux dirigeants donc je pense que ca revient au même non? |
Je vois ce que tu veux dire mais c'est pas çà,enfin pas tout à fait!Je vais prendre un exemple:
si tu veux acheter un joueur,prenons par hasard Tevez, et qu'il te manque quelques millions pour finaliser le transfert (par exemple tu peux avoir le joueur pour 45 millions et tu n'en a que 40) ce serait bien si on pouvais demander au président l'argent manquant pour cette achat! Ce sont des choses qui se passent en vrai donc pourquoi pas dans Football Manager!
J'espère que j'ai bien expliqué ce que je voulais dire |
|
|
 |
nonodudeRéputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Oui je vois bien ce que tu veux dire et c'est vrai que ce serait pas mal...
En fait la difference serait qu'au lieu de demander des fonds supplementaires pour les transferts l'entraineur aurait des vues sur un seul joueur specifique pour lequel le comité directeur debloquerait la somme manquante(comme par exemple pour tevez qui coute 45 millions d'euros,le club debloquerait les 5 millions manquants).
Bonne idée  |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu l'équivalent de la demande du président de voir un grand joueur rejoindre le club non? (phénomène que l'on voit d'ailleurs moins souvent dans FM08 selon moi)
Si le président veut voir de grands joueurs, ils t'autorisera des dépassement dans ce cas. Sinon ça en me parait pas la peine de demander. _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
ouai je pense que cette technique (si je peux appeler ça comme ça) exister deja . _________________ You'll never walk alone |
|
|
 |
|