Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
négocier avec le président pour un achat!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ddm-italiano
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 19:47    Sujet du message: négocier avec le président pour un achat! Répondre en citant

Je trouve que dans certains cas,lorsque l'on veut acheter un joueur et que l'on a pas assez dans le budget transfert, ce serait bien si l'on pouvait demander au président (dans une rubrique "requête au président" par exemple) de débloquer un peu de fond pour ce joueur et il prendrait une décision en fonction du talent,du potentiel ou si il juge nécessaire ou pas de le recruter!
On pourrait ajouter d'autres demandes dans cette éventuelle rubrique "requête au président"!
Qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Many
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

bah tu peux rallonger ton budeget transfert en demandant aux dirigeants donc je pense que ca revient au même non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

d'habitude les clubs ont une céllule de recrutement et l'entraineur n'y participe qu'en donnant sa liste de joueurs qu'il verrais bien rejoindre le club et apres c'est la cellule de recrutement qui étudie les cas... alors pourquoi pas avoir une liste a faire en début de saison pour cette cellule de recrutement et voir comment ça évolue??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ddm-italiano
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Many a écrit:
bah tu peux rallonger ton budeget transfert en demandant aux dirigeants donc je pense que ca revient au même non?

Je vois ce que tu veux dire mais c'est pas çà,enfin pas tout à fait!Je vais prendre un exemple:
si tu veux acheter un joueur,prenons par hasard Tevez, et qu'il te manque quelques millions pour finaliser le transfert (par exemple tu peux avoir le joueur pour 45 millions et tu n'en a que 40) ce serait bien si on pouvais demander au président l'argent manquant pour cette achat! Ce sont des choses qui se passent en vrai donc pourquoi pas dans Football Manager!
J'espère que j'ai bien expliqué ce que je voulais dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nonodude
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vois bien ce que tu veux dire et c'est vrai que ce serait pas mal...
En fait la difference serait qu'au lieu de demander des fonds supplementaires pour les transferts l'entraineur aurait des vues sur un seul joueur specifique pour lequel le comité directeur debloquerait la somme manquante(comme par exemple pour tevez qui coute 45 millions d'euros,le club debloquerait les 5 millions manquants).
Bonne idée 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu l'équivalent de la demande du président de voir un grand joueur rejoindre le club non? (phénomène que l'on voit d'ailleurs moins souvent dans FM08 selon moi)

Si le président veut voir de grands joueurs, ils t'autorisera des dépassement dans ce cas. Sinon ça en me parait pas la peine de demander.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je pense que cette technique (si je peux appeler ça comme ça) exister deja .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: