Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
supression automatique des membres . utile ? possible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 3:00    Sujet du message: supression automatique des membres . utile ? possible ? Répondre en citant

voial ma suggestion :

intro :
il y a sur le forum plus de 5500 membres ! 18
mais j'ai l'impression que ce chiffre n'est qu'une illusion et que seulement la moitié (si ce n'est moins ...) des membres se connectent régulierement ... (peut etre que je me trompe )

donc voila mon idée :
serai il possible de supprimer automatiquement les comptes des personnes ne se connectant pas pendant plus de 6 mois ( valeur d'exemple )?

moyen de contourner :
pour les personnes qui partent 1 an je ne sais où ou qui ne pourront pas se connecter pandant plus de la durée défini (6mois pour l'exemple)et qui veulent garder leur pseudo et leur réputation sur le forum il faudrai envoyer un MP à Babos ou à la personne qui s'occupe de la suppréssion automatique afin qu'il enlève l'option pour ce membre ...

aventage :
dans 10 ans (si le forum existe encore ce que j'espere) je pense que énormément de Pseudo se seraient libérer grâce à la suppression ...
si on ne fait pas ça , plutard , pour trouver un pseudo pas pris se serai galère (comme pour créer une adresse MSN aujourd'hui ...)

inconvégnent majeur
-du travail pour babos !

voila mon idée .
étant nul en informatique je ne sais pas si c'est réalisable et meme si c'est réalisable surement que cela ne se faits pas en 10mn et qu'il faudrai enregistrer automatiquement les connexions des membres avec un logiciel et tout et tout mais bon ...
L'idée est plutot futuriste car je ne sais pas si l'utilité s'en fait ressentir maintenant !

Donc la question s'adresse surtout à babos car c'est lui le chef mais sinon qu'en pensez vous ?
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et en quoi ça te dérange que des membres inscrits ne viennennt pas posté ???
je trouve l'idée pas terrible.
et si la question s'adresse qu'a Babos, tu aurait pu envoyer un MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ça dérange personne! Quant aux pseudos, à moins de vouloir celui de Zidane ou PSG, je pense que celui qui trouve pas son bonheur est difficile :?

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tomasao
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oué surtout que j'ai pas encore vu de personne avec un pseudo comme Jean87458325 on à encore beaucoup de possibilité.

Et puis ça ferait beaucoup de travail de vérifier ça tout le temps etc donc moi je ne suis pas tellement pour car je ne vois pas l'utiliter
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça v vous paraître bizarre, mais pour une fois je pense que l'idée de léo est bonne...(quel jour on est? le 17 je note sur mon calendrier...) Toutefois, je la modiefirai légèrement: Je m'xplique, les personnes n'ayant pas posté une seul fois en 6 mois après leur inscription serait supprimé mais aurait la possibilité de revenir (pas bannis)...

@Seb : l'utilité est de libérer des pseudos pour les nouveaux...

@Tigroo : Alors je suis difficile, mon inscription commence à dater, je voulais avoir un autre pseudo (tony en référence à mon surnom) et il m'a été refusé 24 mais je m'en plains pas, Cris' me plaît beaucoup (surnom affectueusement donné par steve, y'a eu Cricri par Papounet mais c'est entre lui et moi 103) Bref maintenant tout le monde m'appelle Cris' (sauf les modos ils m'aiment pas alors ils me surnomment pas 24)

Non tout ce speech pour dire que c'est pas une mauvaise idée!
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cristiano-coach a écrit:
Toutefois, je la modifierai légèrement: Je m'explique, les personnes n'ayant pas posté une seul fois en 6 mois après leur inscription serait supprimé mais aurait la possibilité de revenir (pas bannis)...

Putain avec c'tidée, mon pseudo aurait été supprimé... Dur! :(

Je ne vois pas bien, ce que ça change parce que si tu as la possibilité de revenir.... aucun nouvel arrivant ne peut prendre ton pseudo...
C'était pas ça l'idée de Léo à la base?

Cristiano-coach a écrit:

Bref maintenant tout le monde m'appelle Cris' (sauf les modos ils m'aiment pas alors ils me surnomment pas 24)

Comment tu sais? 100
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment tu sais?

Une intuition, à part cali et bormeen aucun me parle et m'appelle par monpseudo c'est soit cristiano soit C.Coach 24 Mais pourquoi tant de haine ???

Ah, si il peux revenir MAIS sous un autre pseudo je voulais dire tu comprends? Ce refaire un compte quoi 38 Ainsi il libère son pseudo et sa place!
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, personnellement je suis contre...

égoïstement, je prends mon cas perso... 114

Je suis là depuis Decembre 2006, modo depuis Février 2007... et pourtant, de mai/juin 2007 à novembre/décembre 2007 je n'ai plus pu venir sur le forum... malgré moi 24 !

Et donc, quand je me serais re-pointé, j'aurais du changer de pseudo??? Ah non! Pas question! 100
georjclooney
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que supprimer les comptes dont les personnes ne se servent pas depuis 1an pourrait être utile dans le futur mais au jour d'aujourd'hui je ne pense pas que ce soit utile. Cependant c'est une bonne reflexion de ta part leo. A mediter dans 15-20ans 100
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sim a écrit:

Je suis là depuis Decembre 2006, modo depuis Février 2007... et pourtant, de mai/juin 2007 à novembre/décembre 2007 je n'ai plus pu venir sur le forum... malgré moi 24 !

Et donc, quand je me serais re-pointé, j'aurais du changer de pseudo??? Ah non! Pas question! 100

non puisque toi tu aurai demandé à la personne qui s'occupe du systeme de te garder ton compte en réserve ...
apres si tu ne savais pas que tu serai indisponible c'est une autre affaire ... :?

et puis comme je l'ai dis cette solution ne servirai pas à grand chose aujourd'hui mais plutard on sait pas ... peut etre qu'un jour quelqu'un sera obligé de s'appelé Jean87458325 ! 100

Bon je vois que les avis sont partagés donc , ça se fera surement pas mais faudra s'en souvenir dans 5ans ... peut-etre !
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cristiano-coach a écrit:
Citation:
Comment tu sais?

Une intuition, à part cali et bormeen aucun me parle et m'appelle par monpseudo c'est soit cristiano soit C.Coach 24 Mais pourquoi tant de haine ???!

Caliméro ?

Le vilain petit canard ?

100

Pauvre Crisounet (j'peux t'appeler comme ça ?)

j'dis ca, j'dis rien !
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca j'aime criscounet ça me branche c'est affectueux et pas ringard du tout 100
Guillaume-89100
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 22:48    Sujet du message: Re: supression automatique des membres . utile ? possible ? Répondre en citant

leoliverpool a écrit:
voial ma suggestion :

intro :
il y a sur le forum plus de 5500 membres ! 18
mais j'ai l'impression que ce chiffre n'est qu'une illusion et que seulement la moitié (si ce n'est moins ...) des membres se connectent régulierement ... (peut etre que je me trompe )

donc voila mon idée :
serai il possible de supprimer automatiquement les comptes des personnes ne se connectant pas pendant plus de 6 mois ( valeur d'exemple )?

moyen de contourner :
pour les personnes qui partent 1 an je ne sais où ou qui ne pourront pas se connecter pandant plus de la durée défini (6mois pour l'exemple)et qui veulent garder leur pseudo et leur réputation sur le forum il faudrai envoyer un MP à Babos ou à la personne qui s'occupe de la suppréssion automatique afin qu'il enlève l'option pour ce membre ...

aventage :
dans 10 ans (si le forum existe encore ce que j'espere) je pense que énormément de Pseudo se seraient libérer grâce à la suppression ...
si on ne fait pas ça , plutard , pour trouver un pseudo pas pris se serai galère (comme pour créer une adresse MSN aujourd'hui ...)

inconvégnent majeur
-du travail pour babos !

voila mon idée .
étant nul en informatique je ne sais pas si c'est réalisable et meme si c'est réalisable surement que cela ne se faits pas en 10mn et qu'il faudrai enregistrer automatiquement les connexions des membres avec un logiciel et tout et tout mais bon ...
L'idée est plutot futuriste car je ne sais pas si l'utilité s'en fait ressentir maintenant !

Donc la question s'adresse surtout à babos car c'est lui le chef mais sinon qu'en pensez vous ?

J'ai eu la même idée. :D
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Attention,

Un membre qui n'écrit pas n'est pas un membre qui ne se connecte pas !

Pour cette raison je suis totalement contre cette idée.

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok mais je voulais dire les mebres qui ne se connecte pas durant un certains temps ...

genre le mec il arrive ,il post deux messages ,il se fait remballer car il a dit une connerie , il se vexe et il vient plus ...
le mec dans 3 ans il aura encore son compte alors qu'il vient jammais ...
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

leoliverpool a écrit:
le mec dans 3 ans il aura encore son compte alors qu'il vient jammais ...

Oui, mais c'est pas très grave...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: