| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alexo78Réputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 12:10 Sujet du message: pourquoi pas un peu de musique ??!!! |
|
|
Voilà je proposerais de mettre un peu de musique d'ambiance !!
Personnellement je m'ennui à enttendre mes clicks de souris !!
Biensur, ça serait une option que l'on pourrait cocher ou décocher ... ou même mettre nos propres sons !!
Qu'en pensez-vous ?? |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1783 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
bah tu décoches le son et mets ta playlist pendant que tu joues ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | bah tu décoches le son et mets ta playlist pendant que tu joues ! |
Oui ça me parait beaucoup plus simple, d'autant que le jeu supporte largement que l'on fasse tourner une appli musique à coté. _________________
 |
|
|
 |
dom33Réputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal l'idée de la musique mais faut couper pendant les matchs, ca détenderait avant les matchs!!  |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Pour le coup de la musique je pense que cela enlèvera un certain charme du jeu, et puis si c'est pour avoir des musiques sans paroles un peu gnian gnian cela ne vaudrait pas le coup, ou alors si c'est du genre Need For Speed et autres jeu EA Sport c'est bien (ou pas) mais c'est trop redondant donc je pense qu'il vaut mieux écouter sa propre musique via son lecteur windows média ou autre. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3366 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
J'imagine même pas les préparations de saison avec la musique en boucle Non ce qu'il faut c'est des astuces plus nombreuses pendant les téléchargement et des illustrations d'astuces aussi. _________________
"This bus has broken down" (Ce bus est en panne)
Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
|
 |
ManyRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 1:43 Sujet du message: |
|
|
personnellement je joue à cycling manager et la y a du son...c'est pas la ou les musiques du siecle mais au moins ca distraie un peu _________________
 |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Nationale

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 297 Localisation: Tout dépend l'endroit où je suis...78or93??
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il faudrait c'est un lecteur intégré avec possibilité de mettre notre playlist. Comme ça j'aurai plus le son quelquefois haché lors des chargements! _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
| Many a écrit: | | personnellement je joue à cycling manager et la y a du son...c'est pas la ou les musiques du siecle mais au moins ca distraie un peu |
Je confirme la musique était complètement pourrie !!!!! C'est exactement ça que je ne veux pas. _________________
 |
|
|
 |
C__LEM__10Réputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Tant qu' à avoir de la musique, autant avoir des chants de supporters qui se mettraient en route un peu avant le début du match pour nous mettre dans l' ambiance  |
|
|
 |
|