| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bouldingueRéputation Locale

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 21:45 Sujet du message: Partie en réseau / Critère horaire sérieux / Joueurs Sérieux |
|
|
Bonsoir all,
je cherche 3/4 joueurs maximum pour partie en réseau HAMACHI sur championnat à définir ( France,Angleterre,Espagne,Portugal ou encore Brésil)
Critères horaires importants ( pour joueurs ayant un métier quoi lol)
- disponibilités tous les soirs 21H/23H ( plus ou moins mais joueurs no life, passez votre chemin)
- disponibilités No Limit le Samedi et Dimanche SOIR ainsi que le Lundi après midi.
Dans le lot, s'il y a un joueur avec une machine de guerre ( PC puissant) qui en plus à la merveilleuse idée d'heberger la partie, ce serait avec grand plaisir.
Me contacter boulouf_1@hotmail.com |
|
|
 |
|
|
XISCO93Réputation Locale

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
| tu parle de moi en dizan no life hein ?? mdr tu vera ke tte les persone ki te repondron te diron ke 21h/23h c rien bref ciao |
|
|
 |
OeMericRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
Moi sa m'interreserait, tous les soirs de la semaine a partire de 21h jusqu'a 23h, mais après pour le reste cela dépend de mon emploi du temps, si je sors ou pas. _________________ Merci à Souin pour l'avatar ! |
|
|
 |
bouldingueRéputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
| XISCO93 a écrit: | | tu parle de moi en dizan no life hein ?? mdr tu vera ke tte les persone ki te repondron te diron ke 21h/23h c rien bref ciao |
Il n'y a rien de péjoratif dans mes propos xisco
j'ai été un peu no life avant et ai été content d'en croiser sur mon chemin mais maintenant je ne put plus.
Encore 2 joueurs pour demarrer |
|
|
 |
KoultrasRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Arf un petit championnat brésilien pourquoi pas ! Sinon la france me conviens bien. Pour ma part les horaires me corresponde alors je pense qu'on va ce retrouver comme je te l'ai dit sur msn  |
|
|
 |
jackbauer222Réputation Locale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 2:32 Sujet du message: |
|
|
moi aussi les horaires me convienne et je suis "pour" le championnat de france, par contre j aimerais savoir si vous preferez jouer avec la version normal ou le patch 8.02 qui je pense est plus sympa.
A vous de voir
:D
Dernière édition par jackbauer222 le Lun 21 Avr 2008 13:46; édité 1 fois |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
| XISCO93 a écrit: | | tu parle de moi en dizan no life hein ?? mdr tu vera ke tte les persone ki te repondron te diron ke 21h/23h c rien bref ciao |
Je ne voudrais pas paraître désobligeant XISCO93 , mais pourrais tu à l'avenir évité le langage SMS .
Nos proscrivons ce langage ici .
Voir la Charte du forum .
Amicalement
Cortex160 _________________
La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance |
|
|
 |
belhachmi25Réputation Locale

|
|
|
 |
Pauleta95Réputation Locale

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien en plus c'est mes horaires 21H/23H parfait voilà bb_nevin@hotmail.fr _________________ ALLEZ PARIS !! |
|
|
 |
|