| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KoultrasRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Aaritalo est devenu nul avec la dernière mise à jour.
Recrutez Zeefuik, il a 17 ans en quelques années sa deviens un très bon joueurs je pense (pas vérifier encore). Pour ma part Ilan joue très bien attaque, gomis également... J'ai un système de jeu qui leur conviens. mon problème c'est que je marque plusieurs buts par match mais j'en encaisse pas mal aussi. Mon dernier match j'ai qu'en même fait 4-4 ^^ Mais bon faut dire que j'ai perrin de blesser, et d'autre joueurs aussi... Et que Benalouane c'est fait expulser en début de deuxième mi-temps.
Par contre Gigliotti toujours aussi merdique, pourtant plein de club le veulent en prêt voir même veulent l'acheter... tant mieux vous me direz. |
|
|
 |
|
|
GeorgesRéputation Locale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
je joue sans MAJ (précisions nécessaire) _________________ Recherche Gentil Forumeur pour une Signature story, MPisez moi  |
|
|
 |
Géant VertRéputation Locale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
alors voilà, je ne sais pas comment vous faites avec cette équipe, mais en ce qui me concerne, j'ai beau essayé toutes les combinaisons possibles de tactique, je dois en être au moins à ma 5ème partie avec eux, impossible à mi-saison d'obtenir des résultats (oui, je m'arrête à mi-saison, trop désespérant...). Alors comment faites-vous? Vous avez un truc? ou alors dois-je penser dès maintenant à revendre mon jeu...
P.S : je m'en sortais plus que bien sur les autres versions de football manager...
HELPPPPPPPPPPPPPPP |
|
|
 |
BenjiASSERéputation Nationale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Donne nous ton effectif et ta tactique. _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
Géant VertRéputation Locale

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Janot
Varrault-Sall-Tavlaridis-Mathieu (Jérémy)
Feindouno-Landrin-Perrin-Dernis
Ilan-Gomis
avec Feindouno et Dernis qui réalisent des courses en avant. Mentalité : un poil offensif et marquage strict |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Ben faut avouer que t'as fait très peu de recrutement, et faire jouer Sall qui est merdique dans le jeu...
Déjà quelqu'un que je te conseillerais c'est Agustin Delgado, qui est excellent en duo avec Ilan, ils sont très complémentaires, moi je l'avais eu pour environ 2M€ au début de la première saison et à eux deux ils m'avaient planté 52 buts.
Sinon dans les buts pour l'avenir je te conseille d'acheter Lehtovaara, 5k€, qui sera rapidement capable de prendre le dessus sur Janot.
La tactique je te conseillerais des couses en avant pour le DD et le DG, deux DC, deux MC (là faut vraiment faire tourner perrin-guarin-matuidi), deux ailiers et deux buteurs.
Surtout fais jouer Payet sur l'aile gauche, il est indispensable. _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
dom33Réputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
| gadoon a écrit: | J'ai commencé une partie avec l'ASSE, je suis pour l'instant 2 ème de la L1 et je suis à la 8 ème journée.
Voila ma tactique :
Je pense qu'il vaut mieux faire jouer Dernis que Payet sur la gauche, et Nivaldo à la place de Diawara au centre de la défense !
Et mes consignes :
J'ai acheté pas mal de joueurs pour renforcer l'équipe (Gueye, Fiorese, Jourdren, Carriere [gratuit] ...) |
J'ai jamias vu quelqu'un qui achete Fiorèse dans sa sa carrière !! ;-) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Tiens j'avais pas vu ton message Gadoon.
Très franchement Payet est indiscutable sur l'aile gauche je trouve, et s'il ne l'est pas toujours au début de la partie il le devient ensuite.
Nivaldo c'est une quiche (dans le jeu comme dans la réalité) _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
thierry42Réputation Régionale

Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 141 Localisation: fraisses grenoble
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 0:10 Sujet du message: |
|
|
| Géant Vert a écrit: | Janot
Varrault-Sall-Tavlaridis-Mathieu (Jérémy)
Feindouno-Landrin-Perrin-Dernis
Ilan-Gomis
avec Feindouno et Dernis qui réalisent des courses en avant. Mentalité : un poil offensif et marquage strict |
Alors oui, ca me semble logique que tu n'y arrive pas, vu que ton recrutement se limite a Mathieu!
Tu ne fait jouer ni matuidi ni guarin, ni payet.
Tu met Sall (si tu veux mettre un jeune, mets Benalouane qui devient vraiment bon)
Conseil: tu a un budget largement suffisant pour recruter de jeunes perles pas chères (vas voir dans le topic "perles" ou alors si tu veux quelques très bon: Piatti, Aaritalo, Torje, Filipenko) Avec les 4 joueurs que je t'ai cité, tu renforce ta ligne offensive et tu prend un défenseur d'avenir. Le tout pour pas très cher (les 4 pour moins de 3M).
Et oui car hormis les très grand club, il est rare que tu puisse gagner des titres avec ton équipe sans recrues (encore plus quand tu es saint etienne). Pour avoir fait le test, sans recrue, et en essayant de bien soigner la tactique, j'arrive à faire 4eme.
Voila les conseils que je peux te donner. |
|
|
 |
bibi42Réputation Locale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 9:55 Sujet du message: problème avec l'ASSE |
|
|
Salut j'ai comencé une partie avec sainté et je sui 18e aprè 5matchs (4D-1N).
Je n'ai pa acheté de joueurs.
lesquels acheté ?
quelle tactique ?
quels joueurs doivent joué ?
Merci de m'aider. |
|
|
 |
LentzRéputation Locale

|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 10:16 Sujet du message: Re: problème avec l'ASSE |
|
|
| bibi42 a écrit: | | Salut j'ai comencé une partie avec sainté et je sui 18e aprè 5matchs |
En même temps c'est le classement qui devrait être ^^
Sinon essaye de choper des joueurs en fin de contrat vu que ton budget doit être assez limité ou demande des prêt (Gourcuff) regarde dans les grande équipe les joueur de 20 ans qui ne joue pas beaucoup  |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1221 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
tu peut trouver les informations que tu cherche dans le topic .
sinon janot , payet perrin , illan , guarin, matuidi et talvaridis sont des pions essentiel de ton équipe
Tu devrai acheter un attaquant suplémentaire car a part illan ( gomis était vraiment mauvais avec moi mais ca dépent des partis) ya pas grnd chose (hoareau m'avait fais une belle siason )sinon tu peut acheter sorin , piatti ou bien un joueur que j'adore breno(si tu joue sans pach) _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
cmoilevertRéputation Locale

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
en attaque tu peux avoir mieux, regarde un peu chez les argentins y'a deux bon joueurs, sinon zeefuik avec du jeu il gere ...
poloak a parlé de rosales, il est vraiment énorme ! |
|
|
 |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
je viens de débuter une partie avec l'asse, et j'ai un gros probleme : il manque des défenseurs, soit 1 central soit 1 latéral (en considérant Benalouane peut jouer à gauche ou dans l'axe, et Diawara peut jouer à droite ou dans l'axe).
en dehors de ces 2 là, il n'y a que 2 latéraux Dabo et Varrault ce qui me parait léger.
en dehors d'eux aussi, il n'y a que 2 centraux prets pour le début de la partie cad Nivaldo et surtout Tavlaridis... Sall me parait encore un peu juste.
Quels conseils pouvez vous me donner par rapport à ce probleme ? comment avez vous géré ca ?
a part je pense m'orienter vers une alternance entre 2 pointes qui devraient etre gomis et ilan, ou alors avec 1 joueur (feindouno, poyet, nilsson) en soutien d'1 pointe, quand je dis soutien ca veut dire en axial droit ou axial gauche, avec fleche vers l'avant centre. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 7:50 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille de renforcer ta défense mais de jouer en 3-5-2 avec deux attaquants.
Au milieu de terrain, deux milieux ou milieux défensifs (tourne entre Guarin, Matuidi et Perrin), un MOG (payet), un MOC (Fefe ?) et un MOD (Fefe ?).
En attaque, juste un conseil : ne fais pas jouer Gigliotti, c'est une énorme buse que tu peux vendre à prix d'or. _________________ Quoiqu'en dise Verchain, VIVA ESPAÑA ! |
|
|
 |
sergent duzeRéputation Locale

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous (et peut être à toutes),
C'est donc dans cette section que je choisi de poster mon premier message. Ah.....l'ASSE des Platini, Herbin et autre Larqué
Je viens donc de commencer une partie avec l'équipe de mes rêves. Mon équipe est plus ou moins celle-ci :
Gardien : Janot ou Solosin
Defenseur Latéraux : Varrault à gauche et Leyreilthon à droite
Defenseur Centraux : Tavlaridis et Van Damm
Ailier : Payet à gauche et Feindouno à droite
Au centre : Perrin en milieu defensif et Rebrov (en pret) en MOC
En attaque : Giggliotti et Carignano
Je suis pour le moment 3ème avec un match en plus et il me reste une 20aine de match à faire.
Je me suis fait humilier par l'OL en 1/4 de finale de la coupe de la ligue et sorti par le RCL au 10ème tour de la coupe de France (1-1 apres prolongation, perdu 13 TaB à 12)
A bientôt |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
aie aie humilié par l'om !!
la tactique avec sainté qui donne de bon résultat :
4-4-2 losange tout bettement
en défense, benalouane a gauche tavlaridis + une recrue centrale et dabo a droite !
milieu défensif guarin ou matuidi
milieu gauche payet ou matuidi
milieu droit landrin ou perrin
milieu offensif feindouno
attaquant gomis et ilan
recrueté un attaquant, un défenseur voir deux et une goal pour remplacer janot !!! quand il se fait vieux |
|
|
 |
sergent duzeRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir amis Footeux,
Je viens de finir ma première saison avec l'ASSE, bilan je suis 4ème à 1 point du second mais avec une différence de but plus faible que le troisième. Ca devient un peu compliqué là non....
donc, qualifié pour la coupe de l'UEFA avec un accès direct au premier tour et c'est pas gagné avec un match contre Vienne.
En plus, j'ai perdu mon meilleur passeur (Tiéné) qui n'a pas voulu renouveler son contrat. L'un des points positif, c'est le bon rendement de Carignano (24 buts) et le recrutement de Gouffran. A propos de ce dernier, il a de très bonne stat et un potentiel futur assez intéressant mais il me parait un peu timoré sur le terrain. Si d'autre l'on recruter, donner moi vos impression. Sinon j'ai enfin pu avoir Sosnin et il m'a l'air vraiment super bon.
A bientôt pour de nouvelles aventures... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
| oh les mecs, vous jouez pour quoi, vous recrutez des gouffrans et tout, vous arriverez a rien pour le futur, recruté des vrais perles, certes jeunes mais sainté a deja un effectif garni, faites les porgrssivement monté en equipe premiere ! |
|
|
 |
tonio29Réputation Régionale

|
|
|
 |
|