| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BormeenModérateur


Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 2410
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
En mettre 9 à l'Ajax alors que tu as joué la veille, c'est pas mal!
J'attends de voir ce que tu feras en Europe.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
domsRéputation Régionale


Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 55
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Bonne préparation !!!
Cependant, point de vue transfert je m'attendais à l'un ou l'autre nom connu !!! Encore plus connu que Paitti
Ajax jouait avec sa réserve ?
Au fait, Cavenagool va bien ? _________________
4ème story classique du mois de mars. Avril, arriver dans le top 3 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
S.RamosRéputation Mondiale


Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1004 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
| doms a écrit: | Bonne préparation !!!
Cependant, point de vue transfert je m'attendais à l'un ou l'autre nom connu !!! Encore plus connu que Paitti
Ajax jouait avec sa réserve ?
Au fait, Cavenagool va bien ? |
Tu veu dire un joueur connu?
Ajax affiché son équipe première: Stam, Emmanuelson, Luque, Huntelaar ...
Cavenaghi en a encore pour une semaine de convalescence. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
| Revenir en haut |
|
 |
domsRéputation Régionale


Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 55
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
joueur connu comme genre les noms de ceux que tu as cité à l'ajax ou je sais pas moi un valbuena, Miralas, Piquione, Vermaelan ou Barthez par exple. c'est des noms comme ca, pur hasard !!!
ou un joueur du PSG, y sont en promo!!! argh, je vais encore me faire taper sur les doigts aie !!! _________________
4ème story classique du mois de mars. Avril, arriver dans le top 3 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
S.RamosRéputation Mondiale


Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1004 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
| doms a écrit: | joueur connu comme genre les noms de ceux que tu as cité à l'ajax ou je sais pas moi un valbuena, Miralas, Piquione, Vermaelan ou Barthez par exple. c'est des noms comme ca, pur hasard !!!
ou un joueur du PSG, y sont en promo!!! argh, je vais encore me faire taper sur les doigts aie !!! |
Aucun des joueurs que tu cite là doms n'a une valeur inférieure ou égal à mon budget de transfert donc... _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
| Revenir en haut |
|
 |
suavisteRéputation Régionale


Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Agen
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Demande une rallonge budgétaire à ton comité directeur, ils allongent facilement la monnaie ! :D _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
S.RamosRéputation Mondiale


Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1004 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
August: Saâd Begin's
Six matchs, deux victoires et quatre nuls.
RC Lens 1-1 Girondins de Bordeaux
Comme prévu notre première confrontation de la saison se joue au Félix Bollaert, je suis plus crispé que mes joueurs mais je ne le montre pas, c’est avec un nœud à l’estomac que j’entends le coup de sifflet de l’arbitre annonçant mon premier match officiel sur le banc. L’ambiance est chaude et les supporters Lensois sont chaleureux, et cela ne tardera pas a payé car des la 10ème minutes Kanga akalé trouvera le moyen de surprendre Olimpa 1-0 en faveur des sang et or. Et malgré la domination de mon équipe le score restera inchangé jusqu'à la mi temps.
Lors de la seconde période on arbore un jeu plus offensif mais toujours aussi stérile je joue mes dernières cartes à la 80ème minute ou Wendel prend la place de Jussie, l’arbitre avait indiqué 3 minutes de temps additionnel et nous sommes entrain de jouer la quatrième, à chaque seconde je vois l’échec se rapproché. 94ème minute, corner notre dernière chance sûrement, Micoud prend son élan avant de brosser son ballon vers la lucarne Lensoise, le gardien dégage dans les pied de Chamakh ce dernier s’empressent de servir Wendel sur un plateau d’or qui n’a plus qu’a poussé le ballon dans les cages grande ouvertes, égalisation. Le banc de touche Bordelais exulte moi y compris nous sauvons notre premier match.
Girondins de Bordeaux 3-1 AS Nancy Lorraine
« Girondins, écoutez ce qu'on va chanter, Bordelais Bordelais Bordelais, notre amour n'a pas de frontière, nous ferions le tour de la terre, car notre maillot au scapulaire est un maillot légendaire… »
Les chants des supporters nous parviennent dans les vestiaires du Chaban-Delmas.
-C’est pour eux qu’on va gagner aujourd’hui ! Compris ?
-Oui coach !
-Aller à 3 victoire, 1 2 3
-VICTOIRE
En sortant du tunnel qui menait sur la pelouse j’ai pu lire clairement le message adressé par les supporters aux joueurs ainsi qu’a moi : « Pour un futur digne de notre passé »
La lecture de cette banderole m’avais mis plus de pression sur les épaules la victoire devenait impérative, le match commence sur un rythme élevé avec plusieurs occasions de part et d’autres jusqu'à la 17ème minute ou Adrian Sarkissian profite du mauvais placement de ma défense pour se frayer un chemin vers le but 0-1 pour les Nancéien. Je demande plus de vigilance à ma défense en incitant le reste du groupe à jouer plus offensif. Et cela donnera ses fruits à la 46ème minutes Chamakh enroule un ballon à l’entrée de la surface, égalisation.
La deuxième mi temps est équilibré la fin du match approche et le score et toujours de parité.
83ème minutes, corners en notre faveur, Micoud envoie le ballon directement sur la tête de Jemmali 2-1 on prend l’avantage.
Nous jouons la dernière minute de la rencontre et nous bénéficions d’un coup franc, Planus préfère centré au premier poteaux Chamakh est retenu par le maillot, penalty ! L’international Marocain se fait justice lui-même et remporte son duel face au gardien adverse 3-1 score final.
Pendant ce temps j’avais fini d’emménager dans ma nouvelle maison en compagnie de Josie qui d’ailleurs est resté bouche bée en apercevant ce petit bijoux.

La nouvelle maison. __________________________________Josie en la découvrant.
Le marché des transferts quant à lui a été très mouvementé notamment du coté des départs. Voici les principales transactions :
Olympique Lyonnais 3-3 Girondins de Bordeaux
26 Août 2008 : Nous nous déplaçons à Gerland afin d’affronter les tenant du titre, l’Olympique Lyonnais, cette rencontre sera sûrement décisif et aura d’une manière ou d’une autre un impact sur le classement final.
Nous jouons la 16ème minute lorsque Kader Keita sur une action personnel laisse Jemmali sur place et marque le premier but de la rencontre, 1-0.
37ème minute Kim Källström tire de loin 2-0 mes joueurs se promènent. A peine le temps de jouer le coup d’envoi que Karim Benzema bien servi part en contre 3-0, c’est le score à la mi temps.
Changement tactiques au vestiaires on évoluera en 4-1-3-2 avec l’entrée de Bellion à la place de Ducasse. J’avais déjà essayé cette tactique à l’entraînement, voyant ce que ça donne sur le terrain. Le ballon tourne déjà depuis 20 minutes en cette deuxième période et mes joueurs n’ont toujours pas trouvé la brèche, je m’inquiète de plus en plus au vu de ce résultat catastrophique.
77ème minute Fernando trouve Bellion d’une longue passe ce dernier s’avance et canonne Vercoutre 3-1. Trois minutes plus tard Obertan trouve Chamakh d’un super centre ce dernier sert Bellion de la tête 3-2, l’espoir renaît.
87ème minutes tout le stade est debout, la tension est à son comble, Obertan encore lui remonte son couloir droit, centre, le ballon passe devant tout le monde sauf Dzudzsak qui amorti de la poitrine avant de reprendre le ballon de volée, superbe but !!! Celui de l’égalisation 3-3 les Lyonnais son sur le cul, personne ne s’attendait à une telle remontée des Girondins, moi le premier je prend le jeune joueur dans mes bras et félicite le reste de l’équipe en leur demandant de ne pas se déconcentré.
Score final : 3-3 belle opération à l’extérieur.
Girondins de Bordeaux 4-0 Stade Rennais
On ne change pas une équipe qui gagne, ni de tactiques d’ailleurs nous entamons cette rencontre face au Rennais avec la même tactique qui m’avait permis de remonter les Lyonnais en seconde période lors du dernier match.
Et ça payera illico, Micoud fait une passe dans le dos de la défense en direction de Chamakh en grand buteur ce dernier place le ballon dans petit filet des cages adverses, 1-0
24ème minute le gardiens Rennais sort balle au pied afin de gagner quelques mètres, dégage, pas de chance le ballon est intercepté par Chamakh qui tente un lob de 40mètres, en pleine lucarne, but magnifique de Marouane, 2-0
38ème minute on prend d’assaut l’adversaire et Dzudzsak trouve le moyen de tromper la vigilance du gardien adverse, 3-0.
A la mi temps je félicite mes joueurs pour le beau jeu produit jusqu’ici tout en insistant sur le fait de ne pas se relâcher « on la fait il y’a trois jours il peuvent le faire aussi ! »
Et après seulement 13 minutes du début de la seconde période, Bellion allait mettre un terme à tout suspens sur cette confrontation en marquant un 4ème but. Je profite donc de cette large avance pour reposer certains joueurs tandis que les Rennais essayeront de réduire l’écart mais se heurteront à un grand Olimpa. Score final : 4-0.
Cette rencontre face au Rennais ma donner entière satisfaction la nouvelle tactique encore plus, le groupe est soudé j’espère que cela continuera.
Et le lendemain on pouvait lire sur la une de l’équipe :
En ligue des Champions seul deux clubs français on réussi à se qualifier, ce sont les Olympiens de Lyon et de Marseille. Le tirage au sort na pas été clément avec eux, il devront bataillé dur afin d’assurer leur passage au tour suivant :
Groupe Lyonnais.
Groupe Marseillais.
La coupe de la ligue elle, nous a offert un match à l’extérieure face à Metz, un match à envisager avec beaucoup de prudence après le surprenant match nul décroché par les Mézin lors de notre dernier face à face :
Le classement de la ligue1 Compte à lui et le suivant :
Nous pointons en 6ème position à 3 longueurs des Stéphanois en première position.
En outre j’ai clôturé le mercato Bordelais par l’achat du jeune Hollandais Género Zeefuik, qui portera le maillot des -18 jusqu'à nouvel ordre.
Zeefuik sous le maillot de son équipe nationale. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
Dernière édition par S.Ramos le Mar 29 Avr 2008 19:38; édité 1 fois |
|
| Revenir en haut |
|
 |
BormeenModérateur


Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 2410
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Ouaip ouaip ouaip. Au moins, tu restes fidèle à Bordeaux version 2004-2005, qui avait fait une vingtaine de matches nuls dans la saison ^^. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
ricard33Réputation Continentale


Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 773 Localisation: grignols 33
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
bien ta storie par contre les vestiaire étant eloigné du stade je vois pas comment tu fais pour entendre les chants je rigole continue _________________ l'interview de Doc Zoulou
http://www.footmanager.net/forum/sutra223736.php#223736 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
S.RamosRéputation Mondiale


Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1004 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
| ricard33 a écrit: | | bien ta storie par contre les vestiaire étant eloigné du stade je vois pas comment tu fais pour entendre les chants je rigole continue |
Chut ricard tu partage la une de "l'équipe" avec moi  _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
| Revenir en haut |
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale


Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 634 Localisation: Chinon
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Beau parcours Sâad avec les montages qui habillent l'histoire!  _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale


Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1069 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
Un bien beau nouvel épisode, mon "petit" Saâd !!!
Clair, joli, bien imagé (les logos des clubs sont nickels), tout est parfait! Continue comme ça!
PS: qu'a fait Toulouse en tours préliminaires européens ???  _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale


Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 767 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Le temps de postage est lent comme un escargot, cependant, mieux vaut la qualité à la quantité... Tu as retenu la leçon!
Ton épisode était de grande qualité! Le montage footmercato était superbe, on a un nouveau "monteur" bravo bravo bravo!
En attendant laz suite... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Dan ScottRéputation Régionale


Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 123 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Cris, bon épisode !! Vite ! La suite ... _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
suavisteRéputation Régionale


Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Agen
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Dan Scott a écrit: | | Je rejoins Cris, bon épisode !! Vite ! La suite ... |
Rien à ajouter, tout a été dit ! _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
mikaRéputation Continentale


Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 599 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 19:50 Sujet du message: storie |
|
|
| continue comme ca et enmène bordeaux en europe moi qui suis amoureux du scapulaire sa me fera très plaisir |
|
| Revenir en haut |
|
 |
S.RamosRéputation Mondiale


Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 1004 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Septembre: Qui peut me stopper ?
Cinq matches cinq victoires, la machine est en route.
Lorient 0-4 Girondins de Bordeaux
La première rencontre de ce mois se joue au Moustoir chez le FC Lorient, j’aborde ce match de manière plus décontracté avec l’espoir de décrocher une belle victoire.
Et ce n’est pas Micoud qui me contredira car dès la 13ème minute il décroche un beau tir de loin ouvrant ainsi la marque, 0-1.
Dix minutes plus tard, Cavenaghi viendra confirmé la domination de mes joueurs en inscrivant un seconde but, 0-2, c’est le score à la mi temps. J’en profite pour boire mon verre de thé à la menthe.
Pas question de s’arrêter en si bon chemin, nous entamons la seconde période avec les mêmes intentions offensives. Et Chamakh nous donnera raison en inscrivant le 3ème but girondin de la soirée. Plus qu’un quart d’heure à jouer, Piatti entre au dépend de Micoud histoire de reposer ce dernier, mais l’argentin ne se contentera pas de remplacer numériquement Johan, car 3 minutes seulement après son entrée en jeu, il confortera l’avance Bordelaise, 0-4. Ma ligne défensive est pratiquement au chômage aujourd’hui.
Paris Saint Germain 0-1 Girondins de Bordeaux
Un déplacement à la capitale que j’appréhende légèrement, les Parisien sont sur une série de 6 rencontres sans défaite soi un match de moins que nous.
Et dès le début de la rencontre j’ai pu m’apercevoir que Le Guen ne jouait pas le match nul, les actions parisiennes se suivent mais Olimpa et omniprésent dans ses cages.
20ème minutes Rothen tacle des deux pieds Dzsudzsak et l’arbitre ne dit rien ! Je me lève indigné hurlant après lui, résultats des courses, j’écope d’un carton jaune et Dzudzsak quitte la pelouse définitivement sur civière, j’appel Jussie pour prendre la relève. 0-0 ça sera le score à la mi temps.
En seconde période, nous réussirons à reprendre le dessus avec notamment plusieurs contre dangereux et une tête de Chamakh qui s’est écrasé sur le poteau droit d’Alonzo. Mais à la 50ème minutes, Obertan centre en direction de Jussie, le gardien est sur la trajectoire et repousse le ballon des deux poings pas loin d’Obertan qui reprend le ballon de la tête 0 - 1 en notre faveur.
La suite de la rencontre sera difficile à jouer comme à suivre avec notamment une transversale de Rothen à l’heur de jeu. 81ème minute, Armand donne un coup de coude à Chamakh et recevra ainsi le carton rouge synonyme d’expulsion, enfin un choix judicieux lors de cette rencontre. Je profiterai donc de la supériorité numérique de mon équipe pour rentrer Diarra et prendre ainsi le contrôle du milieu de terrain stoppant de la sorte les assauts Parisien.
Gabriel Obertan, auteur du but.
FC Sochaux 1-4 Girondins de Bordeaux
Notre troisième déplacement en ligue 1 et quatrième toute compétition confondue ce mois-ci se jouait face aux Sochaliens au stade Auguste Bonal, et suite aux récents résultats enregistré je ne pouvais qu’être confiant. Mon thé toujours en main debout dans mon carré technique j’observais la défense Sochalienne qui paraissait plus que franchissable. Et après quelques consignes, Piatti titulaire lors de cette rencontre allait ouvrir la marque à la 10ème minute sur un superbe tir de l’extérieur du pied remplie d’effet, 0-1. 18ème minutes, long ballon de Planus sur la tête de Chamakh qui dévie pour Bellion, le Français place sa frappe sur le coté gauche du gardien 0-2.
A peine le temps de souffler Chamakh reviendra encore une fois cette fois sur un service de Jussiê pour faire jubiler les centaines de Bordelais qui avait fait le déplacement. 0-3 score à la mi temps.
Au vu de la prestation de mes protégés je ne peux que les féliciter du magnifique travail accompli.
Les joueurs foulent la pelouse depuis dix minutes déjà, et c’est stéphane Dalmat qui réussira à mettre un terme aux 504 minutes durant lesquelles les bois de Kévin Olimpa sont restés inviolés, 1-3.
Mais la joie des locaux ne durera pas plus de quatre minutes car Chamakh encore lui, viendra tué la rencontre en inscrivant son deuxième but personnel et quatrième des Girondins, le match est plié. 1-4.
Et sur la presse française on pouvait lire ceci:
Ce mois a aussi connu le début des matches Européen:
Lokomitv Sofia 0-3 Girondins de Bordeaux
Un long voyage en avion près de 2000 KM à parcourir, et on s'occupe comme on peux à bord, Raymond Domenech fais d’ailleurs le voyage avec nous afin de faire le point sur l’évolution de certain joueurs, en particulier Planus, comme si il ne pouvait pas le faire lorsqu’on joue en France…
Excepté une partie de cartes avec les joueurs et une longue discussion avec Marouane qui me racontait son dernier voyage au Maroc pour les qualifs de la CAN je suis resté à l’avant de l’appareil mon portable sur les genoux, piochant des informations sur le net dans le dessein d’en savoir le plus possible sur notre futur adversaire.
Le lendemain 19h, l’arbitre pouvait donner le coup d’envoie de la rencontre. Piatti préféré à Micoud encore une fois aller me donner satisfaction en ouvrant le score à la 9ème minute sur l’une de ses percées qu’il maîtrise tellement bien.
La supériorité de mon équipe est claire, et Chamakh la concrétisera en doublant la mise à la 30ème minute.
Cinq minutes plus tard Piatti retient un attaquant adverse par le maillot, le penalty est indiscutable.
Olimpa reste concentré sur le ballon et réussi un superbe arrêt, ce jeune gardien ne cesse de me surprendre.
En seconde période, les esprits s’échauffent, plusieurs tacles assassins des deux cotés, l’arbitre est donc contraint d’expulser Obertan à la 69ème minute. Malgré notre infériorité numérique j’ai réussi à garder un certain équilibre en poussant Wendel à la place de Chamakh sur le terrain, et à la 82ème minute l’arbitre allait nous accorder un penalty suite à une faute commise sur Jussiê, et son équipier Cavenaghi lui fera justice en convertissant le peno.
Les résultats des autres club Français en UEFA:
RC Lens.
Toulouse FC.
Le classement de la Ligue 1 Orange:
L'homme en forme du mois: Marouane Chamakh, avec 9 réalisations en 11 matchs.
Marouane Chamakh fêtant son but européen en compagnie de Cavenaghi.
Josie quant à elle passe son temps à Paris sur le tournage d’une publicité, et vu tout mes déplacements cela ne me dérange pas vraiment. Elle a tout de même pris la peine de m’envoyer l’une de ses photos :
Josie sur son tournage. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
| Revenir en haut |
|
 |
suavisteRéputation Régionale


Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 213 Localisation: Agen
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 7:27 Sujet du message: |
|
|
Quel début de saison !
Sinon, ça fait plaisir de voir l'OL à cette place en championnat...  _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
C__LEM__10Réputation Locale

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 26
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Superbe début de championnat et de story.
Continu comme ça!! _________________ Allez Bordeaux!!!
La libération pour le 14 novembre!!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Dan ScottRéputation Régionale


Inscrit le: 15 Fév 2008 Messages: 123 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Début de saison tonitruant !!
Félicitations, continue !! _________________
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|