| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| ëtes vous partant pour une soirée sur la période du 12-15 Juillet |
| Oui |
|
45% |
[ 16 ] |
| Non |
|
54% |
[ 19 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
| Auteur |
Message |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 7:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà du mal à savoir ce que je fais ce soir alors dans 3 mois....je suis un desorganisé complet du planning... _________________
 |
|
|
 |
|
|
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1211 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 9:37 Sujet du message: |
|
|
Pareil que le Doc mais étant donné que je peux être amené à me déplacer à Montpellier cet été, je donne un OUI de principe. En gros, je pense que je viendrais mais c'est pas sûr à 100%... _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5434 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Un peu comme Doc, je sais pas où je serais... après, si je fais rien, je risque de ne pas être loin, mais bon, un imprévu et si vite arrivé!  |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Un peu comme Doc, je sais pas où je serais... après, si je fais rien, je risque de ne pas être loin, mais bon, un imprévu et si vite arrivé!  |
J'ai posé mes congé au tour du 14/07.
Mais si Sim viens , moi je ne viens pas  _________________
Venez voter pour votre Onze légendaire de votre club
Dernière édition par seb69 le Mar 22 Avr 2008 10:55; édité 2 fois |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2676 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Montpellier dans le 28, ça marche aussi ou pas ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | Mais si Sim viens , moi je ne viens pas  |
T'as ben raizon, l'p'tit merdeux... moi les lyonnais comm' toi j'lé esplozzz a la batt de bezbole!  |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Simonne a écrit: |
T'as ben raizon, l'p'tit merdeux... moi les lyonnais comm' toi j'lé esplozzz a la batt de bezbole!  |
Si tu as un probléme régle le par mp ( d'ailleur tu en a 2 en attente ) et évite le langage sms et la tu ns fait du flood et on n'aime pas trop ça :D _________________
Venez voter pour votre Onze légendaire de votre club |
|
|
 |
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire moi l'idée peut me tenter mais ça fait quand même loin pour moi et je peux difficilement dire à l'avance pour les mêmes raisons que le doc d'autant plus que j'ai pas mal de choses prévues. tous ce que je sais c'est que cet été je suis début juillet en Belgique à Rock Werchter !
Et vous pouvez faire une liste de ceux qui viennent... J'aurai aimé rencontrer certains particulièrement  _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 767 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Le doc peut être pris par Charly...
Stumpy t'habite où? Et steve on va te trouver un chauffeur
Allez les gars les mp pour ceux que c'est bon ou même ici c'est pas trop mal! |
|
|
 |
stumpyRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Dis donc Cris tu te foules pas j'habite à angers comme écrit à côté de localisation.... Et alors pour la liste on peut la connaitre? Vous pourriez la mettre en 1er post en disant ceux qui sûr de venir et ceux peut-être... _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 767 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
Je veins d'en parler à mon confrère... ça sera fait!
Et pour la ville je suis impardonnable! |
|
|
 |
toma59Réputation Mondiale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1045 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Puisque que la rencontre national des membres est un peu (beaucoup) tombé a l'eau, je propose de se rencontrer de manière plus régional
Sa marche mieux et c'est plus facile a organiser comme le prouve la rencontre entre Tussjean et Xav
Donc je propose aux membres du Nord, une rencontre lundi soir dans un bar Dunkerquois pour le match France-Roumanie, les membres interressé peuvent me contacter par MP |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | | Sa marche mieux et c'est plus facile a organiser comme le prouve la rencontre entre Tussjean et Xav |
'Tain, ils sont balèzes, ils ont réussi a organiser une rencontre-surprise...  |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1045 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | toma59 a écrit: | | Sa marche mieux et c'est plus facile a organiser comme le prouve la rencontre entre Tussjean et Xav |
'Tain, ils sont balèzes, ils ont réussi a organiser une rencontre-surprise...  |
Ouais et c'était tellement surprise qu'ils étaient tous les deux en tenue pour faire un match de foot, dingue...  |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | Puisque que la rencontre national des membres est un peu (beaucoup) tombé a l'eau, je propose de se rencontrer de manière plus régional
Sa marche mieux et c'est plus facile a organiser comme le prouve la rencontre entre Tussjean et Xav
Donc je propose aux membres du Nord, une rencontre lundi soir dans un bar Dunkerquois pour le match France-Roumanie, les membres interressé peuvent me contacter par MP |
Ouais...mais je pense pas que quelqu'un d'autre que moi ici habite en Ardèche!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
| TVR6907 a écrit: | | toma59 a écrit: | Puisque que la rencontre national des membres est un peu (beaucoup) tombé a l'eau, je propose de se rencontrer de manière plus régional
Ouais...mais je pense pas que quelqu'un d'autre que moi ici habite en Ardèche!!!  |
C'est dommage mais dans les régions où le nombre de membres est important sa pourrait le faire, genre le Nord, la région lyonnaise, Paris |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la région Rhone Alpes il faudrait savoir combien nous sommes, pour que l'on puisse s'organiser un truc. Et puis sur lyon je doute qu'il n'y est que Seb et Moi alors les autres rhones alpins faites vous connaitre. _________________
Le Septième Quizz est prêt !!! Venez y répondre !!! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
| toma59 a écrit: | Ouais et c'était tellement surprise qu'ils étaient tous les deux en tenue pour faire un match de foot, dingue...  |
Non, non, c'était réellement improvisé, ils avaient leurs maillots parce qu'ils venaient jouer un tounoi de foot, mais ils n'étaient pas au courant...
Et d'ailleurs comment tu crois qu'ils se seraient reconnus sans le maillot?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | toma59 a écrit: | Ouais et c'était tellement surprise qu'ils étaient tous les deux en tenue pour faire un match de foot, dingue...  |
Non, non, c'était réellement improvisé, ils avaient leurs maillots parce qu'ils venaient jouer un tounoi de foot, mais ils n'étaient pas au courant...
Et d'ailleurs comment tu crois qu'ils se seraient reconnus sans le maillot?  |
Ils se seraient reconnus grâce au magnifique photo postés dans le trombi  |
|
|
 |
fouafRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Lyon pour moi mais pas de probléme pour me déplacer. _________________
Your lips move but I cant hear what youre sayin.
When I was a child I caught a fleeting glimpse,
Out of the corner of my eye.
I turned to look but it was gone.
I cannot put my finger on it now.
The child is grown, the dream is gone.
I have become comfortably numb. |
|
|
 |
|