Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
une partie défis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 13:46    Sujet du message: une partie défis Répondre en citant

Voila j'ai pensé a une partie ou on pourrais mettre des défis avec des parties que l'on pourrait télécharger et avec dans les partie un club deja pris et ou le défis serait de le sauver de la relégation ou encore de tenter de lui faire gagné le titre et autres défis...

Pour la présentation je la pense comme ca :

Le sujet de la parti :

Sauvez le fc metz de la relégation, vous avez 10 journées de championnat pour sauvé metz et tenté de les maintenirs parmis l'élite. en cas d'echec c'est le licenciement en cas de maintient c'est le début de la gloire qui peut vous arrivée.

Apres y aurais le lien pour télécharger la parti préalablement conçu.

Et dans le topic les personne ayant tenté de défis pourrais en parlé et donnée leurs réactions.

Que pensez vous de cette petite idée? vous semble t elle réalisable?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

IL y a avait un Topic la dessus enfin plutôt le topic que tu propose existait déjà avant que l'un des modos ne le face à priori disparaitre car je ne sais pas où il est passé !!!!

Le Septième Quizz est prêt !!! Venez y répondre !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:
IL y a avait un Topic la dessus enfin plutôt le topic que tu propose existait déjà avant que l'un des modos ne le face à priori disparaitre car je ne sais pas où il est passé !!!!

bah je l'ai cherché aussi et je voulais le voir pour voir si mon idée avait deja été faite mais je l'ai pas trouvez non plus donc j'ai relancé l'idée.
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic était mal fait car il y avait là multiples parties.

Ce qu'il faut faire c'est par exemple :
Gagner le championnat Grec avec l'AEK Athènes
Vous ne pouvez recruter que 4 joueurs maximum, qui doivent être tous grecs et ne pas modifier le staff en place.
Après y'a un barême pour chaque truc, et des pénalités si une condition n'est pas respecté.
Et surtout un délai. 15 jours, ou un mois pour faire le challenge, et ensuite on le supprime, on affiche le classement et on passe à un autre défi.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
auhna
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympa comme idée, sa ressemblerais un peu au mode de jeu " tour du monde " de PES 2008. moi je pense que c'est a develloper car sa rajouterais un peu de piment au jeu

fier d'être marseillais

http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=101294
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CCM17
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

toute difficulté est un défis donc toute idée de difficulté sera étudié.

pour le classment ok mais je pense qu'il y en aura qui tricheront alors faudra pas fournir des screens mais m'envoyé les parties par mail pour que je les lance et que je les étudies pour évité les fraude et la je ferais le classement par contre faudra un bareme mais on en est pas la... faudra d'abord savoir si ça interesse du monde et si babos et les modos son ok pour ce projet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: