| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LUCAS7Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 15:40 Sujet du message: werder breme |
|
|
salut
je vais essayer cette tactique avec le werder brem, j'en suis a ma 2eme saison je pensai etre bien parti puisque j'avais terminé 2eme derriere le bayern lors de ma premiere année puis cette saison c'est la kata.....
j'ai pourtant de bons joueurs :
G: wiese
D: van den borre naldo mertesacker mathieu de toulouse
M : diego qui devrai etre bon en MOC frings borowski andreasen
A: palacio et farfan pour en général mo,n équipe type
je viendrais mettre mes impressions sur cette formation apres quelques matches |
|
|
 |
|
|
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
me voila de retour, apres une 1/2 déception de mon equipe avec cet tactique, j'ai tester le tactique de Kira (4-4-2 avec les ailier en avant et flèches en arrieres) et c'etait vraiment formidable.
je commance ma saison avec un exploit contre liverpool 2-0 et apres 9 matchs je s8 a la 8eme place avec 4 victoire, 2 nuls et 3 défaite .
c'est pas mal pour une equipe prévu 20eme d'apres tout les media ;-)
bien joué kira... _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
Dr-AssassinRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
:?
Dernière édition par Dr-Assassin le Jeu 10 Jan 2008 15:33; édité 1 fois |
|
|
 |
aladinho26Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
je crois pas
(page 2) _________________ Pas de risque...Pas de plaisir |
|
|
 |
DratcheurRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ta technique est super j'attend encore de l'éssayer avec mon équipe de titulaire au complet mais après un 3-3 à l'exterieur avec cette tactique en LdC, j'en suis pleinement satisfait.
Landreau
Céàra-Yepes-Camara-Musacchio
Makoun
Gallardo-Rothen
Aaritalo
Reljic-Agouda
Remplacent:sonsnin-diané-pierre-alain frau-A.Sorin(blessé)-Aramand(blessé)
Digard-J.Clément
Vous avez compris que je joue avec le PSG. _________________ Si un bug voulait dire je t'aime alors je t'offrirai windows. |
|
|
 |
benlastarRéputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord salut à tous, c'est mon premier message sur ce forum. Je viens depuis souvent prendre des conseils ici.
J'ai voulu essayer ta tactique Assassin parce qu'elle ressemblait beaucoup a la mienne mais semblait plus aboutie. Je l'ai mise en place avec deux equipes differentes : Paris et Arsenal. Cette technique est vraiment un "etouffe adversaire" dans le sens ou je me retrouve souvent avec plus de 20 tirs par match et plus de 55% de possession de balle.
Mais je me retrouve finalement avec un gros probleme au niveau offensif. 90% du temps mon equipe remonte bien la balle jusqu'a ce que les mileux et les attaquants se retrouvent tous sur la meme ligne a l'entree de la surface de reparation . Ils sont tous entasses la et ils finissent presque a chaque fois par choisir la frappe de 25m et la balle part au dessus ou sur le gardien.
Il m'arrive regulierement comme je l'ai dit plus haut, de finir un match avec 25 tirs et 0 buts alors que mon adversaire aura eu 3 tirs et m'aura mis deux buts . Je ne pense pas que cela vienne de la qualite de mes joueurs parce que ce sont quasiment les meilleurs a leur poste.
Si quelqu'un avait une idee pour solutionner mon probleme, ce serait cool.
Merci d'avance ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|