| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
| Ben a écrit: |
Pareil... Tout le monde a fait ça un jour je pense, et tous ceux qui ont une conscience ont un jour enfin compris la différence de plaisir entre une partie "propre" et une autre partie... |
Je suis meme pas sur que ce soit vraiment une question de conscience, puisque tu ne lese personne en faisant ca, c'est juste comme tu dis que le plaisir n'est absolument pas le meme. |
|
|
 |
|
|
Unkle PModérateur

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Une partie propre !!
Je suis d'accord avec Ben, il faut arrêter de se doper à coup de sauvegarde
Le sport en sortira vainqueur ! |
|
|
 |
MathieuRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
| Moi je le fais seulement au cas où le jeu planterait en plein match, comme ça m'est arrivé une fois. |
|
|
 |
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Mathieu a écrit: | | Moi je le fais seulement au cas où le jeu planterait en plein match, comme ça m'est arrivé une fois. |
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ah ça oui, sauver souvent c'est normal!
Perso je fais rouler mes sauvegardes sur 3 ou 4 noms, car j'ai trop de mauvais souvenirs de parties foutues sur les anciens fm à cause d'un écran bleu ou je ne sais quelle connerie!
Maintenant, sur fm2007, ça arrive très peu, mais ça arrive, j'ai eu un crash dump ou un truc comme ça une fois (et une coupure d'électricité en plein match une autre fois), j'étais bien content d'avoir sauvegardé juste avant!
Mais bon, sauvegarder souvent, même si c'est avant chaque match, n'a rien à voir avec recommencer ses matchs... |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1965 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Je m'incruste vite fait dans la conversation. Je voulais répondre ce matin mais je sais pas pourquoi, j'ai lésiné...enfin, passons.
Tout ça pour dire qu'à tous les "sauveurs-tricheurs" je leur adresse ce message: rien ne vaut une partie où pas une seule triche n'a été commise. J'ai fait le constat suivant: un seul match triché, un seul joueur recruté avec la technique "rajout d'un entraineur" change le cours de la partie. C'est indéniable, personne ne peut réfuter cette thèse, tricher n'est pas jouer...
Alors, essayez de faire une partie sans tricher - je parle bien de tricher à 0%, d'être limpide comme de l'eau, sage comme des images, etc...- et vous verrez si vous gagnez 6 LDC, 5 championnats et 8 coupes nationales en 8 ans...Vous verrez... _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 7:53 Sujet du message: |
|
|
| tussjean a écrit: |
Alors, essayez de faire une partie sans tricher - je parle bien de tricher à 0%, d'être limpide comme de l'eau, sage comme des images, etc...- et vous verrez si vous gagnez 6 LDC, 5 championnats et 8 coupes nationales en 8 ans...Vous verrez... |
Ca c'est vrai a 300%, c'est pour ca que je suis toujours un peu suspicieux sur des palmares ebourriffant avec des equipes moyennes, parce qu'en jouant propre, c'est comme la vrai vie, meme une superbe equipe ne reussit pas la LDC tout les ans et parfois elle ne la gagne jamais... |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Pour être honnête sur toutes les parties que je fais, j'ai eu une fois la LDC et c'est avec le Barça, je trouve que c'est la coupe la plus dur à avoir et j'ai toujours du mal à y arriver. Moi aussi quand je vois certains palmares je suis plus que suspicieux. Y a toujours bien l'Inter sur mon chemin, c'est ma bete noire en LDC. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
tin je n'est jamais gagné la ligue des champions.( je vé peut etre devoir faire comme certain ) _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
Non non non, red, ne cède pas à la tentation!
Je trouve FM 2007 beaucoup plus dur que les anciennes versions.
Ma première partie, avec Lille, dès la 4è saison j'avais un effectif qui dominait la LDC, mais bon, j'avais toujours un problème à un moment ou un autre du parcours. J'ai perdu deux finales avant de finir par gagner, la 7è année (contre l'inter RVD, mais ma bête noire c'était le Barça). Comme quoi ça paie d'insister et d'y croire.
Donc oui, même si bien sûr c'est faisable (des gens ici l'ont fait, et je pense qu'ils sont dignes de confiance), il est vraiment difficile, même avec un club avec de supers joueurs, de tout gagner, et surtout de rester constant ensuite (d'où mon grand scepticisme à propos d'une certaine équipe du PSG).
C'est aussi ce qui ressort du seul autre forum que je lis, celui où les anglais prennent un "mini club" et doivent gagner la LDC, ceux qui y sont arrivé n'ont jamais pu rester à ce niveau très longtemps, soit ils ont persévéré assez longtemps pour dominer à nouveau après une période de creu, soit ils ont arrêté leur partie... |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
Red le meilleur moyen de resister à la tentation, c'est d'y céder ;-).
C'est sur Ben moi aussi je trouve cette version bien plus dure que les précédente et cela n'apporte que plus de crédibilité au jeu ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
nan nan nan j'y arriveré meme si sa doit prendre encore des dizaines de parties je la gagneré. n'empéche gagné la ligue des champions avec lens c'est comme en vrai. impossible  _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
Lol malheureusement maintenant faut un budget pour gagner la LDC donc sans milliadaire derrière toi t'as aucune chance. Parce que même avec un milliardaire regarde chelsea ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Et sinon, pourquoi Sigames ne met pas un place un système anti-redémarage comme ça existe sur PES par exemple? Genre, une petite sauvegarde automatique avant le début du match et une petite à la fin, qui ecraserai la 1ère.
Bon y'aurait toujours moyen de le contourner mais bon, à l'heure actuelle c'est tellement facile de recharcher une partie que ça en deviens tentant pour quelques esprits faibles  _________________ Nerazzurri campioni d'Italia !! |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu SI se moque de ça. Chacun sa manière de faire... Cheater n'est pas joué. Chacun fait ce qu'il veut. Y a les cheateur et les cleans si je puis dire ;-). _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
C'est pas forcement a SI de se meler de ca, puisque finalement ca ne concerne que l'utilisateur et son propre plaisir, celui qui veut tricher, c'est a lui de voir, et si le jeu lui convient comme ca pourquoi pas...
C'est vrai que le probleme derriere c'est qu'on entend des gens (j'en ai dans mon entourage) qui nous explique que FM c'est un jeu trop facile ou tout le monde gagne tout le temps, alors que c'est completement faux. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr chacun joue comme il veut même si c'est gaché que de sauvegarder à tour de bras. C'est pareil que de jouer à n'importe quoi d'autre avec des codes :?
Pour la LDC, je suis d'accord, c'est assez chaud à gagner. C'est comme dans la réalité, il y a toujours une part de chance ...
Par contre, le championnat de France est quand même loin d'être insurmontable et je trouve qu'il est encore assez facile de s'en sortir.
J'ai assez peu joué aux FM précédents donc je peux pas trop juger, mais par rapport à l'Entraineur, y'a quand même pas photo ... |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1965 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
Je crois que vous résumez tous bien la situation. Perso, je n'ai gagné que 6 fois la LDC en une 30aine d'année de jeu et souvent avec des équipes moyennes ou très grandes donc bon...
Moi aussi je suis un petit peu suspicieux quand je vois des palmarès aussi grand avec l'OM ou Paris ou Lens...Mais bon, je fais confiance au gens, peut-être même un peu trop...
Enfin, la triche sa n'a jamais été mon truc et sa ne le sera jamais. (je n'ai jamais triché de ma vie sauf dans une partie totalement dédiée à la triche...héhéhé) _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Qui a un gros palmarés avec lens ? je suis intéréssé  _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
|