| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MiixRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 0:21 Sujet du message: Mon Aventure ... |
|
|
Bonjour a tout le monde , et bienvenue sur ce petit post. Loin de moi l'idée de vouloir me vanté ou d'être a la recherche d'une quelconque reconnaissance , j'aimerais juste avoir un avis de ce que vous pensez de ma "carrière" virtuelle d'entraineur a la tête de la belle olympique de Marseille.
Merci a vous.
Voila , Merci de me dire ce que vous en pensez , de laissez vos avis et des conseil si vous en avez  |
|
|
 |
|
|
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 854 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 0:42 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait ce n'est pas une story ce que tu nous offre là ... _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
sentenza38Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 0:44 Sujet du message: |
|
|
tu devrais pas poster ton post dans cette partie car c'est reservé aux stories uniquement....
il y a un topic spécialement réservé a l OM ou tu pourras avoir autant de renseignement que tu veux et parler de ta carriere..
je pense aussi que ton post va etre verrouillé.... :? _________________ une foi,un mythe,un combat... Allez l'OM |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|