Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] le topic de sao paulo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bagad rouge et noir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 17:07    Sujet du message: [Classé] le topic de sao paulo Répondre en citant

vs êtes fan des couleurs bresiliennes,des plages de cobacappana,des jolis maillots de bain,voir même des bébéto,romario,kak ou autres... alors voici le premier topic sur le championnat brésilien.
Venez présenter vos perles ou tout simplement venez prendre votre pied avec le club de sao paulo

borgès,da....goberto,ceni....

voilà c'est fait chers amis,à vous de jouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjolnir2004
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'ai commencé il y a quelques temps une partie avec Sao Paulo, et avec le patch 2.

Deux choses importantes : d'une part les joueurs sont tout simplement impressionnants (juninho, miranda, alex silva notamment en DC), et d'autre part le budget transfert est... invisible ! 900.000€ en début de partie, ça fait mal au derrière. Heureusement, le joueur brésilien se vend très bien en Europe, et je me retrouve avec entre autres deux gros départs (Alex Bruno et Richarlyson à Lille pour 6 et 7,5 millions) qui me permettent d'envisager l'avenir avec plus de sérénité.

Perso, je joue en 3-5-2 avec deux latéraux très offensif et un 10 devant 2 milieux centraux.
Pour le recrutement, je ne donnerai pas de conseils sur le choix des joueurs, car c'est impressionnant !!! Ils sont tous jeunes, super bons, pas chers, etc.
J'ai recruté Bernardo de Cruzeiro pour 1,4 millions (clause libératoire) et il est devenu milieu titulaire chez moi à seulement 16 ans.

Sao Paulo a aussi un réservoir de jeunes qui semble tout simplement illimité. Le hic reste le physique qui est souvent faible, mais c'est commun à beaucoup de joueurs brésiliens.

A noter : au Brésil, la clause libératoire d'un joueur dépend directement de son salaire. Donc une jeune perle de 16 ans qui ne touche que 70€ par semaine sera disponible à... 90.000€ !!! Et des perles de 15/16 ans, il y en a pas mal ! De plus, des joueurs confirmés comme Kerlon, Guilherme ou encore Thiago Neves ont tous des clauses intéressantes...[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: