Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Topic Ligue des champions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va gagner la Ligue des champions 2008 ?
CHELSEA
52%
 52%  [ 10 ]
MANCHESTER UTD
47%
 47%  [ 9 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

leoliverpool a écrit:
Seul la finale me laisse perplexe ... :? je suis un grand supporter de liverpool mais si on va en finale contre Manchester je ne connais pas une personne sur terre capable de trouver à coup sur le résultat ! Une finale c'est à part !

Pas la peine de spéculer sur Liverpool, c'est Chelsea et le Barca en finale
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Albiceleste a écrit:
leoliverpool a écrit:
Seul la finale me laisse perplexe ... :? je suis un grand supporter de liverpool mais si on va en finale contre Manchester je ne connais pas une personne sur terre capable de trouver à coup sur le résultat ! Une finale c'est à part !

Pas la peine de spéculer sur Liverpool, c'est Chelsea et le Barca en finale

heuuuuuu ... tu te base sur quoi ?
attends , heuuuuuuuuuu ... sur un match que liverpool a totalement dominé et que chelsea a eu une grande chance de ne pas perdre ? :?

sur un barça decevant depuis des semaines ? sur un M.U en grande forme ? enfin tu peut te m'expliquer sur quoi tu te bas parceque ja capte rien à ton résonement ? :?

bon sinon moi je reste sur mes pronostiques , je pense que M.U vas se qualiier facilement car ils sont en grandes forme et que le barça est moyen en ce moment ...

Je pense (ou plutot j'espere) que liverpool va se qualifier car ils sont exellents en LDC et que marquer à chelsea n'est pas mission impossible (à partir du moment ou on ne s'en prends pas 2 )...
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de Messi qui va modifier le visage de l'équipe.
Et si le Barca est moins bien en ce moment c'est parce qu'ils ont laché le championnat pour se focaliser sur la champion's league je pense.
Quant à Manchester je ne les trouve pas si terrible que cela et c'est une équipe que je déteste depuis toujours, avec le joueur que j'abhorre le plus: Cristiano Ronaldo
Je ne suis pas non plus un fou du Barca mais je préfère 100 fois leur façon de jouer.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais alors si tu "prefere" le baça à M.U il faut dire que tu prefere que barcelonne se qualifie et pas que "tu pense que barcelonne va se qualifier" ...
perso je pense pas que messi soi à son meilleur niveau car il revien de blessure et il va etre collé par evra !
enfin , on en reparlera demain soir ! 101
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Match d'une très grand intensité hier soir qui se résumé à une erreur de Lampard contre une erreur de Riise. 1-1 logique quand on sait que ce genre de match se joue sur d'infimes détails (je me demande combien Lyon en aurait pris dans un match de cette intensité contre l'un ou l'autre des belligérants).
Le tournant du match : la sortie du droitier Arbeloa sur blessure, et l'entrée du gaucher Riise, qui finit par préférer mettre la tête plutôt que de se servir de son pied droit. Un salaire pareil et l'incapacité de se servir des deux pieds ... qu'ils me donnent 3000€/mois, je ne ferais pas pire. Vu la vitesse de la balle et le positionnement du défenseur, en mettant la tête il peut pas faire grand chose d'autre que la mettre dans son but.
En tout cas on ne s'est pas ennuyé une seule minute.
Au retour je pense que Liverpool marquera, mais sera-ce suffisant ?

Dans l'autre match c'est un double duel : Abidal contre Ronaldo et Messi contre Evra. C'est plus dur de défendre Messi mais Evra est meilleur qu'Abidal. Victoire de MU ou match nul, l'absence de Puyol ainsi que d'un gardien décisif et d'un arrière gauche, côté Barça, risque de leur couter cher. MU est plus complet.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Dans l'autre match c'est un double duel : Abidal contre Ronaldo et Messi contre Evra. C'est plus dur de défendre Messi mais Evra est meilleur qu'Abidal. Victoire de MU ou match nul, l'absence de Puyol ainsi que d'un gardien décisif et d'un arrière gauche, côté Barça, risque de leur couter cher. MU est plus complet.

Tout d'accord avec Jerzy!

D'ailleurs, je sais même pas si ça vaudrait pas le coup de faire passer Zambrotta à gauche et Abidal... sur le banc!
Après, c'est vrai que ça va pas être évident pour Messi parce que Evra défend intelligemment et est surtout très rapide!

En tout cas, je pense qu'on aura un beau match!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sim a écrit:
Après, c'est vrai que ça va pas être évident pour Messi parce que Evra défend intelligemment et est surtout très rapide!

Contrairement à Abidal qui est très lent, enfin pour moi. Il va avoir du mal à tenir Cristiano le pauvre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vaast a écrit:
Contrairement à Abidal qui est très lent, enfin pour moi. Il va avoir du mal à tenir Cristiano le pauvre.

abidal à des defauts (peu de montées vers l'avant ,peu de bons centres ...) mais il est rapide , on ne peut pas lui reprocher son manque de vitesse ... apres ronaldo est TRES rapide , lui. Mais si abidal me colle et ne le laisse pas prendre d'espaces il le tiendra bien .

Cette rencontre risque d'etre sérée et de déboucher sur un nul 1-1 ou 0-0 ... Je ne vois pas M.U battre le Barça à barcelonne :? ... Mais je vois bien M.U mettre 2-0 à old-traford ! 114

Je trouve que le match estréduit à Ronaldo et messi dans les médiats :( ! ce match présente deux énormes équipe avec 22 énormes joueurs sur le terrain donc le match ne se résume pas à ronaldo/abidal et messi/evra ... bien que ces duels auront de l'importance !

enfin je vais finir sur une phrase sage :
- alez liverpool !!!!!!! :D
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rhâ hier El Ninõ faisait que tomber! T'as beau te prendre des vrais et bons tampons, mais dans ce match si tu tiens pas debout tu sers à rien!

Quant à Drogba, pas mal le nombre de coups en douce qu'il a tenté 102 Retour exploqif à Chelsea avec un kop explosif de de minettes friquées!
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

T'ain j'ai loupé le pénalty de début de match! Je vois qu'il n'y a pas que moi qui l'ai loupé 102
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
syl
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lol effectivement il ne fallait pas etre en retard....

Première mi-temps assez moyenne, les Mancunien ne joue pas leur vrai football, J'espère une 2nd période plus engagé.
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Rooney absent, Ronaldo perturbé par son péno, Messi transcendé... Tevez peut-être? J'laisse une petite pièce pour un but de Rooney 101
Les meilleurs joueurs
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Rooney absent, Ronaldo perturbé par son péno, Messi transcendé... Tevez peut-être? J'laisse une petite pièce pour un but de Rooney 101

Oublie pas l'arbitre qui laisse passer des choses difficilement acceptable :?
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vaast on est pas en L1 102 C'est du foot pas de la danse :D A côté du handball, la L1 c'est du patinage artistique :?
Les meilleurs joueurs
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le tacle d'Abidal est limite limite quand même.

Tigroo pro des smiley au passage 100
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'avec un Ronaldo qui fait 5 roulé-boulés dès qu'on le touche on ne peut pas vraiment juger. Dans l'intention Abidal se jette pour défendre alors que l'autre truqueur ne cherche que le penalty.
Ce fut un match très frustrant je trouve avec un Barca qui méritait vraiment la victoire. Face à une vraie équipe de football, pas comme Bolton ou Derby County, on voit que Manchester n'est pas si exceptionnel que ça.
Manchester n'a pas touché un ballon de la deuxième mi temps, avec une compo très défensive.
J'en ai un peu marre que le beau jeu ne soit pas récompensé.
On avait une équipe qui jouait contre une équipe qui détruisait.

En tout cas, nous pouvons tirer une leçon de ce match: Messi est un bien plus grand joueur que Ronaldo.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'arbitre fut généreux avec Barcelone, il aurait pu siffler 2 Penalty supplémentaire pour Manchester, mais il n'a pas osée...

Rooney Transparent dans son role de milieu droit, Ronaldo n'a pas eu de ballon, Tevez a joué? On ne l'a pas vu du tout, Mais que fait Park sur le terrain?
Incompréhension totale, Pourquoi Ferguson ne fait-il pas sortir park et rentré Giggs?

Enfin bref, les Mancunien son venu cherché le 0-0 ça ce voit, ils n'ont pas joué du tout ce match, ils n'ont fait que défendre.

Match vraiment moyen.... Le retour promet.... De la bonne bouse lol
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi l'entrée d'Henry m'a plu. Il a du joué une dizaine de minute et a donné deux frissons aux mancuniens.
syl
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vaast a écrit:
Moi l'entrée d'Henry m'a plu. Il a du joué une dizaine de minute et a donné deux frissons aux mancuniens.

Moi l'entrée de Bojan m'a bien fait rire 100 100 100 100 Ils font entrée un mec de 17ans qui n'a aucune expérience dans un match comme celui-ci c'est très risqué, et parallèlement ils ne font pas entré Henry qui à l'habitude de ce genre de rencontre, surtout contre Manchester, ça la fou vraiment mal côté français, ahhhh Si Raymond pouvait comprendre ça ! L'equipe de france ne s'en porterait que mieux
F.C Porto
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Albiceleste a écrit:
Le problème c'est qu'avec un Ronaldo qui fait 5 roulé-boulés dès qu'on le touche on ne peut pas vraiment juger. Dans l'intention Abidal se jette pour défendre alors que l'autre truqueur ne cherche que le penalty.
Ce fut un match très frustrant je trouve avec un Barca qui méritait vraiment la victoire. Face à une vraie équipe de football, pas comme Bolton ou Derby County, on voit que Manchester n'est pas si exceptionnel que ça.
Manchester n'a pas touché un ballon de la deuxième mi temps, avec une compo très défensive.
J'en ai un peu marre que le beau jeu ne soit pas récompensé.
On avait une équipe qui jouait contre une équipe qui détruisait.

En tout cas, nous pouvons tirer une leçon de ce match: Messi est un bien plus grand joueur que Ronaldo.

Tout a fait d'accord avec toi,sa fait du bien de voir le ronaldo descendre un peu de son nuage
Dommage pour le Barça pourtant il aurait pu faire un meilleur resultat et c'etait pas voler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

Sauter vers: