|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
C'est beau, vachement bien présenté... Digne d'un journaliste sportif... je pense pas pour autant que ça aidera Lens à gagner malheureusement.
Je pense que si ils ramènent un point de ce déplacement c'est déjà bien, mais j'y crois même pas ! |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3914 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Malheureuuuuuuuuuuuuuuux! Ils ont besoin du soutien de leurs supporters dans ces moments douloureux! Le Mans veut une revanche de la demie-finale de la Coupe de la Ligue, ça n'arrange rien!
C'est peut-être les derniers moments de Lens en L1 je veux leur offrir un départ dans la dignité J'y croirais tant qu'aux points ce sera possible!
De toute manière le 17ème pleurera d'avoir loupé 1 ou 2 points qui lui manquera le 18 mai!
PS: T'as une équipe favorite en L1 Sim? Ou ailleurs... _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | ,
PS: T'as une équipe favorite en L1 Sim? Ou ailleurs... |
Ui il est pour Carquefou, la L1 il ne connait pas sauf le LOSC |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Malheureuuuuuuuuuuuuuuux! Ils ont besoin du soutien de leurs supporters dans ces moments douloureux! Le Mans veut une revanche de la demie-finale de la Coupe de la Ligue, ça n'arrange rien!
C'est peut-être les derniers moments de Lens en L1 je veux leur offrir un départ dans la dignité J'y croirais tant qu'aux points ce sera possible!
De toute manière le 17ème pleurera d'avoir loupé 1 ou 2 points qui lui manquera le 18 mai!
PS: T'as une équipe favorite en L1 Sim? Ou ailleurs... |
Ouais, j'ai toujours soutenu l'OM... Mais ça ne m'empêche pas d'être assez objectif (je pense), sauf évidemment, quand tu parles avec des supporters lyonnais, comme... Seb au hasard, avec qui il faut parfois exagérer la vérité pour chambrer un peu!
Le fait est qu'entre Strasbourg, Lens, Paris et Toulouse, ma préférence va à Toulouse, et après les trois autres, je m'en cogne!
Je constate seulement que sur les 4 qui sont dans la merde, c'est Lens qui a le calendrier le plus difficile et je le regrette, parce que si ils descendent, ils manqueront plus à la L1 que Paris, Strasbourg et Toulouse (oui j'ai dis "que Paris", boooouh le vilain supporter de l'OM!
Je parle objectivement, quand je dis que aller gagner à Lens, c'est dur, surtout pour une équipe qui tourne mal, avec des joueurs qui ont déja la tête ailleurs et d'autres qui sont mauvais et pis c'est tout! (Note que quand on vous a refilé Maoulida, ça a été la fin de nos emmerdes et le début des grosses emmerdes pour vous.... mettez-le dans une poubelle, ou laisser le au PSG, mais c'est lui qui porte la poisse!)  |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 14:49 Sujet du message: |
|
|
J'avais dit que le perdant de la CDL aurait un gros coup dérriére la tête, je me suis trompé c'est l'inverse qui c'est passé.
J epense qu'il ne faut pas que les Lensois pensent que sa ce jouera sur le dernier match car Bordeaux jouera peut etre le titre.
Si ils prennent encore 4-6 points ils sauront sauvé, car je crois que pour Strasbourg ça sera plus que dur et pour Paris aussi.
Et je suis comme Sim, je suis assez objectif et je n'ai pas de haine envers des clubs tel l'OM ou PSG.
Et je suis contre l'idée de dire que si le PSG descent sa gachera la L1, pour moi si ils vont en L2, c'est qu'ils le méritent tout comme le FCNA l'anné derniére. |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Le bon point pour Lens c'est que Monaco n'a plus rien à espérer/craindre et peut être que Bordeaux n'aura plus rien à espérer...
J-2 avant Le Mans - Lens, la rencontre 200% sang et or!
2006-2007 -- 15e journée -- 1-1
2005-2006 -- 37e journée -- 0-0
2003-2004 -- 38eme journée -- 3-0
3 confrontations
0 victoire lensoise (0%)
1 victoire mancéenne (33.33%)
2 matchs nuls (66.67%)
1 but lensois
4 buts manceaux
Sources: Rclens.fr _________________
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Sa va être chaud bouillant pour aller gagner la-bas mais on est derrière eux et sa c'est le plus important pour joueur se sentir soutenu _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
Interview de Carrière Eric à J-1 du match Le Mans-Lens
| Citation: | Si nous revenons quelques instants sur la victoire face à Sochaux, samedi dernier, s’agit-il du déclic de fin de saison ?
Il nous manquait une victoire pour enclencher une série. On a obtenu la victoire face à Sochaux, mais avec de la réussite. Bien sûr, au classement, cela représente un petit break sur Paris et Strasbourg, mais Il faut continuer. Ces dernières semaines, l’état d’esprit était intéressant et nous savons pertinemment qu’il faut continuer comme cela. Il ne faut pas se poser de question. Nous sommes des compétiteurs avant tout et on a conscience que l’avance sur nos concurrents directs pour le maintien, est minime. Ça va se jouer à pas grand-chose. De toute façon, il faut s’attendre à jouer un gros match, samedi face au Mans.
Cette saison, nous avons l’impression que Lens préfère jouer face à une équipe qui fait le jeu...
Eric Carrière : « Tout reste
jouable pour chaque équipe ! »
Disons que cette saison aura été, quoi qu’il arrive, plutôt difficile. Alors oui ! C’est vrai qu’il aura été moins difficile d’évoluer face à une équipe qui joue libérée. Notre effectif est plutôt joueur et l’équipe est portée vers l’avant. Vous aurez quand même remarqué que nous avons gommé certains de nos défauts sur les dernières minutes du match face à Sochaux.
Que vous inspire le classement actuel du bas de tableau ?
Il y a un petit écart sur Strasbourg et le Paris SG. Mais rien n’est encore fait ! Si nous gagnons au Mans et que les autres s’imposent également, tout restera à faire. Aujourd’hui, il s’agit d’un avantage psychologique mais pas plus. Tant que, mathématiquement, cela n’est pas terminé, tout reste jouable pour chaque équipe.
Pensez-vous qu’il existe un lobbying pour que le Paris SG reste en Ligue 1 ?
Pour le Paris SG et Marseille, il y a toujours plus de pression… mais j’espère qu’il n’y a pas de lobbying pour les Parisiens, et que tout restera équitable jusqu’au bout.
La lutte pour le maintien, que vous avez jouée avec Nantes, est-elle comparable à celle que vous jouez avec Lens ?
Il y a dix ans d’écart entre ces deux dates [ndlr : rires]. Je plaisante, mais la situation n’est pas comparable. Lens avait, cette année, de plus gros objectifs que Nantes, à l’époque. Au Racing, l’année dernière, nous n’avions pas fini loin du podium et nous avions manqué de réussite dans les moments forts. |
Sources: Rclens.fr _________________
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Bouhouhou Matsui au pays du soleil Le Mans (Cf Canal+ oO)... Défaite 3-2. Que retenir? 2 buts marqués quand même ! Mais 3 encaissés :(
Une petite pointe amère pour le pénalty non sifflé sur un coup de pied sur Dindane flagrant mais bon un seul homme a donné un avantage définitif au Mans, Matsui et son splendide premier but, à voir!
Lens - Monaco
Lille - Lens
Lens- Bordeaux
Pour les prochains martchs c'est victoires obligatoires à la maison! Car si faux pas face à Monaco conjugué de bons résultats de Paris et Toulouse, c'est le LOSC qui va vouloir nous enterrer et ça leur fera un plaisir immense, ils se verront comme ceux qui ont mis le Racing en L2 (alors que ce sont les lensois qui se seraient mis hors course).
Le point "positif" c'est que Bordeaux qui aurait pu reprendre 2 points sur Lyon semble résigné à la 2eme place d'autant plus que les bordelais vont au vélodrome (Lyon à Nice). J'espère qu'ils n'auront rien à jouer à la 38eme journée (ils n'ont déjà plus rien à craindre).
Ste Rita j'en appelle à ton salut! je serais présent samedi à Bollaert! Allez Lens  _________________
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
Monaco vous allez les tuer, c'est pour les 2 matchs suivants que j'ai peur, mais je dis rien de plus pask' après ça va encore être de ma faute!  |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Monaco vous allez les tuer, c'est pour les 2 matchs suivants que j'ai peur, mais je dis rien de plus pask' après ça va encore être de ma faute!  |
Contre Le Mans c'est déjà de ta faute! Pour la saison c'est de ta faute, tu leur a porté la guigne!
36 502 spectateurs pour le moment pour Lens Monaco.
J'm'amuse à regarder aussi les présidents et entraîneurs que Lens a connu...
Et certains joueurs comme Didier Six, Vercruysse, Senac, Xuereb, Pierre Laigle, Roger Boli!
Et les meilleurs buteurs
* 93 buts - OUDJANI Ahmed
* 93 buts - WISNIEWSKI Maryan
* 71 buts - LECH Georges
* 59 buts - DELOFFRE Jean
* 52 buts - JONSSON Egon
* 46 buts - LAFRANCESCHINA Michel
* 46 buts - VERCRUYSSE Philippe
* 43 buts - BOUSDIRA Fares
* 43 buts - STIÉVENARD Michel
* 40 buts - BOLI Roger
* 39 buts - BRISSON François
* 39 buts - OUDJANI Chérif
* 39 buts - XUEREB Daniel
* 38 buts - MOREIRA Daniel
* 35 buts - ÉLIE Jean-Marie
* 35 buts - FRANCOISE Pascal
* 34 buts - ARX Joachim
* 33 buts - COURTIN Jean-Marie
* 33 buts - VAIRELLES Tony
* 32 buts - VAN LENT Richard (Wilhelm)
* 29 buts - LECH Bernard
* 29 buts - LEVANDOWSKI Jean
* 29 buts - STOPYRA Julien
* 28 buts - LUDWIKOWSKI (dit LUDO) François
* 27 buts - ARGHIRUDIS Romain
* 24 buts - UTAKA John
* 23 buts - SIBIERSKI Antoine
* 22 buts - EHRLACHER Yves
* 22 buts - HABITZL Erik
* 22 buts - KRAWCZYK Richard
| Citation: | | Frédéric Piquionne et Serge Gapké, attaquants de l'AS Monaco, vont se faire opérer du genou par arthroscopie. Ricardo devra se passer de ses deux joueurs jusqu'à la fin de la saison. |
Amis lensois, mauvaise nouvelle monégasque=bon pour toi!  _________________
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
A 2 journées de la fin, les lensois ne trouvent rien de mieux que de décerner...
Des Toifilou Maoulida's Awards Si, si c'est vrai, c'est ici
Détendus, détendus...
**Edit**
| Citation: | Rémy veut tout donner
L'attaquant du RC Lens, Loic Rémy, a affirmé qu'il donnerait tout lors des deux derniers matches de Ligue 1 afin d'assurer le maintien du club nordiste.
"Le public lensois m'a surpris. J'ai envie de me surpasser pour ne pas voir le club en L2", a dit le joueur avant le déplacement décisif pour le maintien de Lens samedi à Lille qui a assuré ne "pas vouloir avoir de regrets en partant ou en restant". Prêté par Lyon avec une clause d'achat très importante, une dizaine de millions d'euros selon des indiscrétions, Rémy est très aimé par le public du stade Félix-Bollaert. "Les supporteurs m'ont adopté", a reconnu le joueur désiré au mercato d'hiver par le directeur technique Daniel Leclercq.
Peu utilisé à Lyon parce qu'en concurrence avec Karim Benzema, Loïc Rémy, auteur de trois buts en L1, a admis vivre à Lens une situation "plus dur" que celle qu'il attendait. "On attend beaucoup de moi mais il ne faut pas se mettre trop la pression", a-t-il souligné. "Il faut évacuer tout ça", a ajouté le joueur, touché à une cheville lors de la finale de la coupe de la Ligue et dont l'absence pendant un mois a été très préjudiciable au club lensois. "Il reste deux matches, deux matches difficiles mais on peut gagner à Lens", a-t-il estimé. Rémy avait fait son retour avec appréhension lors du match contre Monaco (0-0), en remplacement de Boukari (74) alors que deux jours plus tôt il avait encore mal. "Ma cheville réagit bien. J'ai de bonnes sensations", a indiqué l'attaquant, décidé "à gérer au mieux l'absence de Dindane qui me désole". |
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | A 2 journées de la fin, les lensois ne trouvent rien de mieux que de décerner...
Des Toifilou Maoulida's Awards Si, si c'est vrai, c'est ici
Détendus, détendus...
|
pff, alors qu'ils rencontrent Bordeaux pour la dernière journée, ils pourraient pas se mettre a jouer au foot, parce que c'est mal barré pour eux!! _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
El_MarcoRéputation Locale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Voilà, je suis convaincu que Lens sera relégué désormais. Les conditions pour se maintenir sont énormes pour moi. Bref, je n'y crois plus. :? |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
C'est clair là c'est sûr le seul moyen que Lens se sauvent c'est de faire match nul face à Bordeaux et que Toulouse ou Paris perdent par une plus grande différence de buts mais bon... _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Hum les Toifilou Award's ... Qui est le meilleur footballeur a Lens ? ... Jean Pierre Papin ...
Ce qui explique la position du RC Lens alors.
Sans blague, le maintien de Lens, passe aussi, selon moi, par Auxerre. Si Lyon parvient a vite prendre le match et le score a son compte, Bordeaux ne pourra rien esperer ... par contre si le match d'Auxerre reste indécis, les Bordelais vont se jetter comme des mort de faim vers le but de Runje, quitte a finir comme contre Nice (avec 6 joueurs offensifs). _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 14:34 Sujet du message: |
|
|
Que Lyon marque dès le début du match ou non ça n'aura aucune incidence pour le match de Lens-Bordeaux, Bordeaux voudra à tout pris gagner le match en espérant un mauvais résultat de Lyon. _________________
 |
|
|
 |
El_MarcoRéputation Locale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Le RC Lens a le match le plus compliqué des trois équipes pour le maintien, à savoir la réception de Bordeaux. Des Girondins contre qui ça va être extrêment difficile pour Lens d'obtenir 3 points.
Toulouse reçoit une équipe de Valenciennes qui perd pratiquement tous ses matchs à l'extérieur. Le PSG se déplace à Sochaux. Par contre là, je n'arrive pas à me faire une idée sur le résultat de ce match.
La meilleure opération pour Lens serait le nul contre Bordeaux (vu que je n'crois pas trop à une victoire de Lens) et que Valenciennes crée la surprise à Toulouse en remportant le match.
Mais bon, on verra bien hein. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
| El_Marco a écrit: | Le RC Lens a le match le plus compliqué des trois équipes pour le maintien, à savoir la réception de Bordeaux. Des Girondins contre qui ça va être extrêment difficile pour Lens d'obtenir 3 points.
Toulouse reçoit une équipe de Valenciennes qui perd pratiquement tous ses matchs à l'extérieur. Le PSG se déplace à Sochaux. Par contre là, je n'arrive pas à me faire une idée sur le résultat de ce match.
La meilleure opération pour Lens serait le nul contre Bordeaux (vu que je n'crois pas trop à une victoire de Lens) et que Valenciennes crée la surprise à Toulouse en remportant le match.
Mais bon, on verra bien hein. |
Ou alors qu'il obtienne le nul ce qui va être très dur tout de même et que le PSG se prenne une bran** contre Sochaux ce qui est possible car cette équipe de Sochaux finit très bien sa saison. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
| El_Marco a écrit: | | Voilà, je suis convaincu que Lens sera relégué désormais. Les conditions pour se maintenir sont énormes pour moi. Bref, je n'y crois plus. :? |
Avant d'affronter Lyon (victoire 3-0) tout le monde disait ça. Tant qu'on peut le faire j'y crois Gagner serait déjà une étape, avec des buts le plus possible ce serait très bon, espérant des bons résultats de Sochaux et Valenciennes ce serait parfait.
On verra bien, c'est déjà à guichets fermés à Bollaert... Ça va être chaud! _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |