| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Selon la presse belge, Abdelmajhid Oulmers, l'ancien latéral gauche formé au Racing Club de Lens, pourrait signer dans les semaines prochaines avec le club du Standard de Liège. La latéral gauche passé par l'Artois avait continué sa progression à Wasquehal avant de prendre la décision de signer à Charleroi où il évoluait ces dernières saisons. Cette fois, s'il venait à prendre le chemin de Liège, sa carrière prendrait un nouvel élan
j'ai lu ca sur un site de lens. _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
|
|
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Convoité par Auxerre, Dieudonné Mbokani a finalement choisi de rester en Belgique. L'attaquant congolais d'Anderlecht, en fin de contrat, va s'engager avec le Standard de Liège.
bon RVD voila ki est fait. :D _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 7:49 Sujet du message: |
|
|
Non didju le standard recrute bonne nouvelle et pour Mbokani, tu l'as vu sur un site de Lens aussi? _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
euh non sur un autre site, je crois que c'est sur football365.fr mais je suis plus sur. :? _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
OK parce que sur footmercato.net on parle jamais des transferts belges sauf quand il parte comme Yulu-Matondo _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Mai 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
est oué encore un espoir qui part. ba vous allé encore récupéré des joueurs français de "seconde zone " comme disent certain . _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 7:28 Sujet du message: |
|
|
Stéphane Powels dont tu parles .
Pourtant les joueurs ont les as, on n'arrive juste pas à les garder. Dommage. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 9:37 Sujet du message: |
|
|
Mohamed Dahmane, le jeune attaquant a signé a genk.
encore un qui n'ira pas au standard, pas d'chance
a oui stéphanne powels , il avait trop l'air de se plaindre mais bon vaut mieu ca que rien. _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
Surtout que même de seconde zone, ils prennent la place des belges de soit disant 1ere zone :-)...
Le standard, ils attendent quoi pour signer les joueurs, qu'il n'y en ait plus
Michel (Preud'homme) réagit!!!!!!!
Powels, il parle mais il bosse pour un club français ;-) il est mal placé pour discuter ce mec la ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
oui si mes souvenirs sont bon il bosse pour le LOSC ( bouuhh ) _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
J'avais en tête monaco mais je me trompe peut être... _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
je me suis peut etre trompé mais la derniére il me semble qu'il avait dit qu'il avait aider a éffectuer le programme de pré-saison a lille.
Mais bon tu ma mis le doute. _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
C'est du 50/50 mais t'as peut être raison parce que honnetement ce mec m'en fou un peu de lui  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
lol voila qui a le mérite d'etre clair. _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 27 Mai 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
fin de saison décevante aussi pour le standard avec la défaite en coupe de belgique. pleurons a deux RVD.  _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
La déception est très grande mais malgré tout un arbitre anti standard c'est grave !!! _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
RedRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
ba je n'est pas vu le résumé du match mais bon la belgique ne peut pas se priver du FC Bruges en coupe d'europe. _________________ Un club , une histoire , une passion |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Ben je te jure anti standard c'est sur aussi pour Brugge mais bon ... _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
Steven66Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis belge aussi RVD normal on est cousin. Le championnat belge est bien mais voila je peux pas le supporter, l'arbitrage est pourri et favorise toujours Anderlecht pour défavoriser le Standard. preuve trouvez vous normal de mettre en finale de la coupe de belgique un arbitre flamand qui deteste le Standard? Fait " se bête arbitre avait pris le maillot de Sergio en pleine poire en demi finale de la coupe de Belgique l'année passer."
Et la fédé ne trouve rien de mieu que mettre cet arbitre en finale de la coupe de Belgique cette année contre Bruges. Il refuse un penalty au Standard, renvoi l'entraineur des rouches dans les gradins et sanctionne les joueurs liégeois un pars un sans aucune raison particulière. Alors que le gland euh grand Clément simulait à chaque minute.
Bref dégoûté de se favoritisme en vers les clubs flamands. Surtout Anderlecht et Bruges qui sont souvent favoriser. Et le Standard mis à l'écart. Tant que l'arbitrage et la fédération qui je rappel est 100% flammande le championnat belge ne m'attira pas vraiment. je suis bien evedement les resultats du Standard que j'aime lol. Mais je suis un fervent supporeter des Reds de Liverpool.
Voila petit coup de gueule lol _________________ You'll Never Walk Alone! Come On Liverpool |
|
|
 |
KSTKRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
si la belgique francaise passe en france les clubs belge du coté francais par la langue seront en l1
faut demander a la fede de belgique lol _________________
 |
|
|
 |
|