| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tutureRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 22:41 Sujet du message: conseils tactiques |
|
|
Bonjour, je voudrais savoir quelle tactique employer contre une équipe qui joue la contre-attaque avec 1 ligne de defense basse car j'ai du mal à jouer les équipes comme ça . Merci _________________ le pire a toujours plus d'influence. |
|
|
 |
|
|
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Ben d'abord regarde les caractéristique des défenseurs adverses. en général dans ces cas là ils ne sont pas rapide mais costaud et bon dans le jeu aérien. Joue donc avec une mentalité offensive bien prononcé. Regarde aussi le placement de ou des Milieu Déf. S'il joue qu'avec un milieu déf n'hésite pas a bien garnir ton milieu de terrain car il y aura pas mal d'espace entre les défenseurs et les milieux. Une frappe de loin peut débloqué ce genre de situation. l'idée consiste a faire reculer davantage la défense (qui jouera le marquage individuel) avec l'attaquant et de permettre au milieu de progresser. |
|
|
 |
tutureRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup . Et que me conseille-tu lorsque l'adversaire joue defensif a fond avec ses 11 joueurs dans sa moitié de terrain et que le match est fermé ca fou la haine ça . _________________ le pire a toujours plus d'influence. |
|
|
 |
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 7:37 Sujet du message: |
|
|
| Personnellement je tombe pas souvent sur ce genre d'adversaire car en 2011 en premier league il y a vraiment beaucoup d'excellent joueur et beaucoup d'équipe joue pour marquer. Par exemple, a la fin de l'année il y avait une dizaine de joueur qui avait marqué plus de 25 buts en championnat dont michael owen avec 36 buts en 36 matchs. Billy sharp un gamin de sheff UTd RESERVE a finit avec 30 en 33 match , Yakubu, Rooney, Berbatov ..... et j'en passe. Bref souvent je joue a fond l'attaque dans ces cas là mais tu te prend des contre c'est pas évident. T'aura beaucoup de corner par contre dans ces situations la. Essai la tactique qui a été poster pour les corner elle est vraiment efficace. On est beaucoup plus dangereux sur Corner avec. Essai après de garder un récupérateur qui monte pas trop pour limité les contres. Bref si ils défendent faut continuer d'attaquer ca peut finir à 3 -0 pour toi ou 1-0 pour eux lol. Fait rentrer des hommes frais en attaque et fais gaffe quand eux font rentrer des attaquants car j'ai remarqué qu'à chaque fois que je prend un but en fin de match, c'etait par un mec qui venait de rentrer sur le terrain. (Lol histoire de dire coaching parfait de l'entraineur adverse). Fait gaffe aussi quand ils on deux attaquant complémentaire genre un rapide et un bon de la tête et que tu met ton déf rapide sur le rapide et le grand sur le bon de la tete il changent souvent entre eux les attaquant et si le rapide se retrouve face au lent ou le bon de la tête face à un petit cordoba , AIE. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|