Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Topic Ligue des champions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui va gagner la Ligue des champions 2008 ?
CHELSEA
52%
 52%  [ 10 ]
MANCHESTER UTD
47%
 47%  [ 9 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lui qui est soit disant un grand joueur, on ne l'a jamais vraiment vu exceptionnel dans un match décisif. Lors de la coupe du monde, l'année dernière contre le Milan, il y a 2 semaines contre Arsenal, contre l'Italie lors du dernier match amical. Pour faire le kéké contre Sunderland il est là mais dans un match où il faut être décisif il est absent.
Ce soir il fut très suffisant:
Il ne cadre même pas son penalty, fait des gestes inutiles, pleure sans cesse, souffle. Bref il est très agaçant.
Vraiment pas un comportement de grand joueur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalalala Albiceleste ça sens vraiment l'anti Ronaldo et le PRO Barcelone tout ça !
Ton commentaire me met vraiment hors de moi !

Comment peut tu dire que Ronaldo n'a pas été présent dans ce match? Il ce procure le Péno, il déstabilise la défense à chaque balle qu'il à, oui certe il n'a pas fait d'éclat, mais son péno raté lui à très certainement mis un coup au morale et dieux sait combien de fois pendant le match il à du ce remémoré cette action !
Et puis comment veut tu qu'il fasse des éclat avec 2 voire 3 défenseurs Barcelonais dessus lui? Non mais c'est vrai ça ! C'est pas parce que tu ne voit pas le mec dans le match qu'il est nul, loins de là, en plus si on ne la pas vu c'est surtout car il n'a jamais eu de ballon ! tout seul devant il n'a jamais reçut de ballon dans les pieds, normal donc si on ne la pas vu ! sur tous ses ballon il fut plus que bon...
A l'inverse d'un Park 100 .
ET pour prouvé qu'il à été bon, regarde Tevez ! Tevez n'a pas eu un seul ballon dans le match ! Est-il si nul que ça? Je ne croit pas, Les mancuniens ont jouer le match nul tout simplement, aucun ballon devant ou alors que des dégagements et les attaquants démerdé vous !
Non mais sans rire c'est du grand n'importe quoi là !

Pour son Pénalty je crois bien que c'est le premier qu'il manque.... alors qu'il les tire tous !
A oui il a manquer un Péno mais je pense qu'a ce niveau, ce n'est rien, tous les plus grand joueurs manque des pénalty, je voit pas ou est le problème !
Gestes Inutiles, c'est son style, on aime ou on aime pas ! Faut arreté comme l'entraineur de le Roma, c'est le foot mon gars, tant que tu joue avec le ballon dans les pieds, je ne voit pas ou est le problème, chaque joueurs fait ce qu'il veut !
Pleure sans cesse? A bon t'a vu ça ou? à part les 2 fois ou il s'écroule dans la surface ou l'arbitre aurait pu sur les 2 actions mettre un pénalty, même Larqué qui est pour le Barça l'a dit....

Souffle, va jouer une demi-finale de Champion's League pendant 90 minutes à etre séquestré par 2 voire 3 défenseurs qui te font des fautes, sans compté une saison pleine avec une 50ène de matchs plein, je pense qu'il y à en effet de quoi souffler !

Faut arreté un peut les Footix et les ragix là !

Soyez Lucide BORDEL !

Dernière édition par syl le Mer 23 Avr 2008 23:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

syl a écrit:
il déstabilise la défense à chaque balle

Euh... Le match c'était sur TF1! 101

syl a écrit:
Soyez Lucide BORDEL !

Je le suis parfaitement et je suis plus d'accord dans ce que dis Albiceleste que dans ce que tu dis!

Ronaldo n'a pas fais un bon match ce soir. Quand au pénalty raté qui lui sape le moral c'est une fausse c'est une fausse excuse. Un joueur de ce niveau n'a pas le droit de passer à côté de son match à cause d'un truc comme ça... et il doit aussi cadrer un pénalty, merde.

C'est pas que je haïsse particulièrement ce joueur, et c'est vrai que c'est lourd quand on le casse tout le temps, mais pas plus lourd que les gens qui l'adulent et qui lui cherche des excuses!

Ce gars est un bon joueur qui a fait un match banal ce soir, ni réussi, ni raté!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F.C Porto
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sim
Il y en a qui on oublier les GRANDS joueurs du passé

"Souffle, va jouer une demi-finale de Champion's League pendant 90 minutes à etre séquestré par 2 voire 3 défenseurs qui te fond des fautes, sans compté une saison pleine avec une 50ène de matchs plein, je pense qu'il y à en effet de quoi souffler ! "

Comment ils on fait les ataquants du Barça?
Manchester a jouer sans defense?
Je pense que les defenseurs de Manchester ont terminer plus fatiger que les ataquants surtout Evra le pauvre surveiller Messi c'est pas facil 100
syl
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sim a écrit:

Ce gars est un bon joueur qui a fait un match banal ce soir, ni réussi, ni raté!

Comme toute l'équipe de Manchester !
Je suis totalement d'accord avec toi Sim !

Je suis d'accord qu'a ce niveau le Pénalty manqué n'est pas une excuse pour faire un match de merde, mais je n'est pas dit que ça en était une ! j'ai juste dit qu'il n'avait peut etre pas été aussi resplendissant que d'habitude surement à cause de ça, mais je n'ai jamais dit que ça excusé la chose !

SI j'ai réagi aussi violemment c'est que je trouve ça super Lourd qu'on le casse tout le temps car on ne l'aime pas, personnellement je n'aime pas du tout Henry et je suis pour Manchester, or ce soir je reconnait que les 10 minutes effectuer par Henry furent très bonne, avec deux tirs qui aurait puent faire mouche ! Je reconnait également que Barcelone méritait de gagné ce match sur l'ensemble du jeu ( sans compté les 2 pénalty que l'arbitre n'a pas jugé bon de siffler, mais comme ils n'étaient pas flagrant et que Monsieur avait déjà siffler un penalty dans le match, je comprend parfaitement la chose et ne lui en veut nullement)

Ce que je veut dire c'est qu'il ne faut pas ce laissé aveuglé par son amour ou pas sa rancœur envers un club ou un joueur !

Sim a écrit:

Justement c'est pour ça que je reproche à Albiceleste qui vient pourrir Ronaldo en disant qu'il à été très insuffisant alors que ce n'est pas le cas.

C'est un tout, Manchester n'a pas bien jouer du tout ce soir, à part Scholes et Evra (Van der Sar à sauvé la baraque aussi malgré quelques erreurs et dégagements hasardeux). Ce que je veut dire c'est que Manchester n'a pas jouer du tout son Football ce soir et c'est donc parfaitement normal que Ronaldo n'est pas échappé à la règle...
Personne n'est un dieu !

F.C Porto a écrit:

Je pense que les defenseurs de Manchester ont terminer plus fatiger que les ataquants

Ce qui est parfaitement normale vu que Man Utd était venu cherché le nul, C'est exactement ce que je disait, comment peut on jugé la performance d'un attaquants qui n'a presque pas eu de ballon? Tevez en est la très bonne illustration.
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 6:04    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc qui me fait marrer, et Dieu sait que je ne suis pas fan de Cristiano ROnaldo, c'est l'argument "il défend pas"...

Dans le système de jeu d'hier, c'étaient Rooney, Park et Tevez qui étaient chargés de contrer les montées des défenseurs barcelonais... Ronaldo devait rester en pointe pour mener les contres, ce qu'il a fait, sans grande réussite d'ailleurs.

M'enfin, quand j'ai vu entrer Henry, je me suis dit que ça ferait 0-0 et suis allé me pieuter... Bonne pioche...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu la première mi temps (j'utilise toujours le même stratageme, regarder la premier mi temps puis aller pionce : banco, me suis réveiller à 7 h, putain le match de tf1, quel somnifere)

sur cette première mi temps, il est incroyable de constater que ce Cristiano, à chaque fois que je le vois, m'apparait extremement surcôté quand je vois tous ces gens qui réclament le ballon d'or pour lui. Hier, j'ai eu l'impression que c'était le cristiano de montpellier, fan de priscilla, qui était sur la pelouse... Passes ratées, coup franc tiré au lieu de chercher une tête, péno raté... malgré ce que tous ces fans ont l'air de dire, je pense qu'il n'a toujours pas résolu ces problèmes d'égo.

Sinon pour le résultat du match... à vrai dire, je m'en fous... d'ordinaire, je serais pour Barcelone; rien que pour ne pas avoir deux clubs anglais en final et renforcer tous les Pierre Menes de la planete dans leur optique "le championnat anglais est le meilleur au monde"... sauf que d'un autre côté, il y a thuram et surtout... henry au barca.. deux arguments qui s'annulent : que le meilleur gagne.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le milieu de manchester s'est fait bouffer comme j'ai rarement vu c'est hallucinant! comme quoi manchester à l'extérieur contre une équipe qui garde le ballon est inefficace... Sinon le pénalty raté de Ronaldo l'a surement déstabilisé mais je me demande comment vous aurez réagit si l'arbitre aurait sifflé les 1 ou 2 pénalty sur lui et que manchester aurait gagné... Sinon quand on voit le constat de son match c'est sûr ça n'a rien de fameux comme une grande partie de l'équipe et puis qu'est-ce que viens foutre Park il est ridicule... dommage qu'Anderson n'est pas joué
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 6:49    Sujet du message: Répondre en citant

syl a écrit:
Justement c'est pour ça que je reproche à Albiceleste qui vient pourrir Ronaldo en disant qu'il à été très insuffisant alors que ce n'est pas le cas.

Vraiment je ne vois pas ce qu'il te faut.
Il rate un penalty qui aurait quasiment assuré la qualification de Manchester, finit par terre 2 secondes après avoir reçu un ballon, râle après tout le monde, ne cadre aucun coup franc (Normal quand on prend une course d'élan de rugbyman).
C'est quand même bizarre qu'un soit disant grand joueur comme lui ne soit jamais décisif dans un très grand match.
Laurent a raison, ce joueur est surcôté!
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Albiceleste a écrit:

Laurent a raison, ce joueur est surcôté!

il est surcoté lorsqu'on parle de lui pour le ballon d'or ou je ne sais quelle autre connerie de récompenses...
après, il n'est pas pourri, non plus. 100
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'au match retour, avec un Messi qui aura 90 minutes dans les jambes, le Barca à vraiment toutes ces chances.

Sinon JM Larqué, vous le connaissez, à chaque match il choisit arbitrairement un joueur, et le descend pendant tout le match. Hier c'était le tour de Bojan. Son seul tort ? Avoir été préféré à Henry pour remplacer Messi. D'ailleurs le commentaire hier soir était pro barcelonais

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps jvois pas en quoi c'était plus malin de faire rentrer Bojan avant Henry... Il a fait une bonne rentrée et avec peut être plus de temps de jeu ça aurait payer (et dire que je dis du bien de lui faut que j'arrête là 100 )
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:

D'ailleurs le commentaire hier soir était pro barcelonais

En même temps c'est normal, il n'y avait rien à dire sur Manchester, ils n'ont pas touché un ballon
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

sur la mi temps que j'ai entendu, je suis extremement sceptique sur les commentaires... rien que l'histoire du penalty non sifflé sur C. Ronaldo... il s'agit d'un banal épaule contre épaule; le portugais tombe en pliant les genoux ce qui acrédite pour moi la simulation... pour Larqué, il y avait penalty indiscutable... sur le coup, l'arbitre, ne sifflant pas péno, aurait du avertir ronaldo pour simulation.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

quel match et quel barça et encore quel messi-deco ! voila pourquoi le BARCA a chuté cette saison cause des blessures ...
mais aussi cause de Rijkaard !
quelqu'un pourrait m'expliquer le changement de MESSI meilleur joueur sur le terrain ! même le joueur n'as pas voulu sortir !!!
enfin le BARCA a surclassé MU qui (sauf l'occasion de penalty) n'ont rien fait
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

aladinho26 a écrit:
quel match et quel barça et encore quel messi-deco ! voila pourquoi le BARCA a chuté cette saison cause des blessures ...
mais aussi cause de Rijkaard !
quelqu'un pourrait m'expliquer le changement de MESSI meilleur joueur sur le terrain ! même le joueur n'as pas voulu sortir !!!
enfin le BARCA a surclassé MU qui (sauf l'occasion de penalty) n'ont rien fait

erf... rijkaard était la raison de leur succès l'année dernière... ne pas tout confondre, sa seule erreur, c'est d'avoir signer henry qui, par ses caprices, a mis le boxon dans les vestiaires.

messi a été remplacé parce qu'il revient de blessure et qu'il faut le preserver pour les matchs à venir dont le match retour évidemment. Ce coaching était évident et demeure sans discussion possible.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'accord avec toi mais aussi DECO est de retour d'une blessure....
de toute façon je suis content de la prestation de l'equipe et j'espere que le match retour se termine avec un 1-1 114
LG
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien voilà, les résultats des demi-finales aller sont tombés : deux matches nuls.

Je vois qu'il y a une petite discussion au sujet de C. Ronaldo : pour moi, il s'agit d'un très bon joueur mais qui pêche un peu par un mental qui lui joue des tours (rappelez-vous le mundial 2006, notamment le match contre l'Angleterre). Je n'ai pas vu tout le mtch d'hier soir mais il m'a quand même semblé voir une action très litigieuse sur lui dans le rectangle du Barça vers la 70ème minute. Pour le même prix, l'arbitrte siffle penalty. Enfin, sur ce que j'en ai vu, il ne fut pas transcendant.
Les deux équipes gardent leurs chances avec un léger avantage à MU qui recevra (mais je vois quand même le Barça se qualifier).

Dommage pour les Reds qui encaissent à la dernière seconde sur un auto-but des plus...idiots ! J'espère qu'ils atteindront la finale mais ce sera très dur. Chelsea me paraît meilleur que ces dernières saisons (meilleure circulation de balle) et pourra voir venir au retour.

RDV la semaine prochaine pour connaître les deux finalistes.
syl
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Albiceleste Je croit que tu n'a pas bien compris le match d'hier soir 100 .
Manchester n'a pas touché un ballon parce qu'ils sont tout simplement venu chercher le match nul, Il n'ont pas touché un ballon car ils ce sont contenté de défendre pendant 80 minutes.

On ne peut certe ma félicité Manchester sur son jeu balle au pied, mais par contre on peut parler longuement d'eux sur leur défense impassable, avec un grand Evra qui à souvent stopper Messi.

Enfin bref, les gens qui s'acharne me désespère, exactement ce que je disais hier, il ne faut pas ce laissé Aveuglé par ses convictions, il faut etre lucide, même si ce n'est pas notre choix de cœur.

En tout cas ce qu'on peut dire sur le match d'hier soir c'est que finalement le score et logique, la Barca aurait pu mettre 2 buts tout comme Manchester sur 2 pénalty.

J'espère que le match retour ce contentera pas d'un vulgaire jeu au milieu et que les deux équipes ce décoinceront un peut à l'image d'un Real-Manchester.

Edit: Pour les Pro Messi, Note de Foot365:
C.Ronaldo : 5,5
Messi : 5,5
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab' ça va se jouer en demies finales retour à un poil de cul!

Liverpool va à Chelsea avec un Riise revenchard qui voudra se racheter, le barça va à Man U en ballotage pas si défavorable que ça, il leur faut au moins un match nul non vierge pour se qualifier.
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

Sauter vers: