| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BabosWebmaster

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 22:55 Sujet du message: Didier Deschamps démissionne! |
|
|
C'est officiel, Didier Deschamps vient de démissioner de son poste d'entraîneur de l'AS Monaco... La déconvenue lors du tour préliminaire de la ligue des champions, les joueurs qui critiquent le recrutement, sans oublier le début de saison assez catasrophique... Tous ces éléments auront raison de DD.
En espérant qu'il reprenne rapidement du service, de préférence dans le championnat français
La question est quand même : l'image de DD sera-t-elle toujours associée à FM sur les prochaines jacquettes françaises?
gros débat que je pose là. |
|
|
 |
|
|
Ludovic CarcelesRéputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 9:27 Sujet du message: |
|
|
A la sortie de FM 2005, j'avais fait remarquer à mes supérieurs que je trouvais que mettre DD sur la pochette de FM était une bonne idée, mes boss m'ont répondu "et si il se fait virer ?".
Si ils ont signés un contrat de plusieurs saisons, il va être dûr de faire identifier les futurs achteurs à un entraîneur déchu, je ne parle bien évidement pas des fans qui se fouttent de la pochette :D _________________ Community Manager France et Head Resarcher France d'un concurrent. |
|
|
 |
Cisse57Réputation Locale

|
Posté le: Lun 26 Sep 2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sera pas la mascotte de FM6, c'est un entraineur caché, comme l'etait Deschamps.
Bon, parlant foot, sa demission a été acceptée, meme si elle a fait beaucoup de mal aux joueurs.
Maintenant, son successeur va etre beaucoup attendu.
C'était normal, il pensait a l'avenir de son club, et s'il en restait la, il n'irait pas loin aux yeux de ses supporters.
Dans Telefoot, plusieurs successeurs sont annoncés. De Del Bosque a Scolari , et de Lacombe a Le Guen, voire Tigana.
Et pourquoi aps Gernot Rohr? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Cisse57 a écrit: | | Ce ne sera pas la mascotte de FM6, c'est un entraineur caché, comme l'etait Deschamps. |
La pochette anglaise de FM 2005 était déjà un mannequin (et pas un vrai entraîneur) à moitié masqué, la france était le seul à avoir un vrai entraîneur masqué, la pochette de FM2006 est la pochette Anglaise, rien n'a été arrêté pour le pochette Fr donc wait & see... _________________ Community Manager France et Head Resarcher France d'un concurrent. |
|
|
 |
Cisse57Réputation Locale

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 16:19 Sujet du message: |
|
|
Bon retour au sujet  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 8:58 Sujet du message: |
|
|
Ca fait partie du sujet
Relis le message de Babos _________________ Community Manager France et Head Resarcher France d'un concurrent. |
|
|
 |
Cisse57Réputation Locale

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
| Ludovic Carceles a écrit: | Ca fait partie du sujet
Relis le message de Babos |
Oups oyups, t'as toujours ton bon coup d'oeil toi  |
|