Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Didier Deschamps démissionne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2005 22:55    Sujet du message: Didier Deschamps démissionne! Répondre en citant

C'est officiel, Didier Deschamps vient de démissioner de son poste d'entraîneur de l'AS Monaco... La déconvenue lors du tour préliminaire de la ligue des champions, les joueurs qui critiquent le recrutement, sans oublier le début de saison assez catasrophique... Tous ces éléments auront raison de DD.

En espérant qu'il reprenne rapidement du service, de préférence dans le championnat français 102

La question est quand même : l'image de DD sera-t-elle toujours associée à FM sur les prochaines jacquettes françaises?

gros débat que je pose là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ludovic Carceles
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

A la sortie de FM 2005, j'avais fait remarquer à mes supérieurs que je trouvais que mettre DD sur la pochette de FM était une bonne idée, mes boss m'ont répondu "et si il se fait virer ?".
Si ils ont signés un contrat de plusieurs saisons, il va être dûr de faire identifier les futurs achteurs à un entraîneur déchu, je ne parle bien évidement pas des fans qui se fouttent de la pochette :D
Cisse57
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne sera pas la mascotte de FM6, c'est un entraineur caché, comme l'etait Deschamps.
Bon, parlant foot, sa demission a été acceptée, meme si elle a fait beaucoup de mal aux joueurs.
Maintenant, son successeur va etre beaucoup attendu.
C'était normal, il pensait a l'avenir de son club, et s'il en restait la, il n'irait pas loin aux yeux de ses supporters.

Dans Telefoot, plusieurs successeurs sont annoncés. De Del Bosque a Scolari 18 , et de Lacombe a Le Guen, voire Tigana.
Et pourquoi aps Gernot Rohr?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludovic Carceles
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Cisse57 a écrit:
Ce ne sera pas la mascotte de FM6, c'est un entraineur caché, comme l'etait Deschamps.

La pochette anglaise de FM 2005 était déjà un mannequin (et pas un vrai entraîneur) à moitié masqué, la france était le seul à avoir un vrai entraîneur masqué, la pochette de FM2006 est la pochette Anglaise, rien n'a été arrêté pour le pochette Fr donc wait & see...
Cisse57
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2005 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour au sujet 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ludovic Carceles
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait partie du sujet 38

Relis le message de Babos
Cisse57
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ludovic Carceles a écrit:
Ca fait partie du sujet 38

Relis le message de Babos

Oups oyups, t'as toujours ton bon coup d'oeil toi 100
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: