Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
{Classé] Le topic de Leeds United
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico76
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 11:05    Sujet du message: {Classé] Le topic de Leeds United Répondre en citant

personne n'a pensé a prendre leeds united?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans la partie Stories, tu découvrira une fabuleuse histoire sur Leeds!!!!

Bonne journée

A bientôt

edit kenpachi : voici même le lien... Bonne lecture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Larethian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Je vous propose de vous intéresser à Leeds, une équipe logée dans les profondeurs de la division 1 anglaise (soit le national chez nous).
15 points de retard au départ, à cause des résultats financiers catastrophiques de l'an dernier, qui devaient mettre le club en faillite.

Le but de ce challenge, c'est de relancer Leeds, retrouver cette équipe, 2 fois vainqueur de la coupe de l'uefa, et finaliste en 1975, de la coupe aux grandes oreilles. Retrouver cette équipe, où Kewell, Viduka ou encore Rio Ferdinand se sont retrouvés ensemble, pour bâtir une équipe rivalisant avec le big four.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous présente ma tactique et les transferts que j'ai réalisé au mercato d'été.

Il n'y a rien d'extraordinaire, mais bon, quand on a une équipe de national (avec un stade de plus de 40000 places tout de même), on peut pas attirer grand monde.
Ce qui est sympa, c'est d'avoir un budget transfert entre 1,5 M€ et 2,5 M€, ce qui est déjà bien pour club de cette division.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 3:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau ici, et je suis en train de faire une partie avec Leeds, j'ai terminé 1er malgré les 15 points de retard, en dépassant de justesse Nothingham Forrest. En Cup, je me suis fait laminé par Manchester City 3-0, et en Coupe de La Ligue, à domicile, perdu 3-0 contre Newcastle, bref, j'ai pas fait d'exploit :D
J'ai gagné le Trophée Johnston Paint, en ayant cravaché en finale en battant Millwall 1-0 à la 88ème par un but de mon MDF Skuse, qui est pas mauvais, par ailleurs.
J'ai pas mal de joueurs prêtés, comme Loris Arnaud, ou Yannick Boli qui m'ont rendu de très bon service en fin de saison. Par ailleurs, Tore Andre Flo, le vieux de la vieille, qui m'a mis sa vingtaine de buts dans la saison. Tresor Kandol, mon meilleur buteur avec presque 30 buts toute compétitions confondus. Au milieu, Owen Garvan, que je conseille à tout le monde, obtenu en prêt, je vais essayer de l'acheter en fin de saison. J'ai même été interessé par lui au cours d'une de mes saisons avec le PSG au bout de 4/5 saisons, très bon joueur en somme.

Mon effectif de la saison :

Ma tactique :

Mes transferts :

Le classement final :

La fiche de quelques joueurs clé de mon équipe :

Et pour la saison prochaine, j'ai pour le moment recruter en fin de contrat Eric Carrière et Jérôme Alonzo, histoire d'avoir des joueurs d'experience pour la montée en Premiere League, mais je vais devoir m'étoffer davantage... j'ai quelques pistes de ce côté là, mais pas de conclusions hâtives et j'attends de voir le budget que je vais avoir.
MAGICS
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'ai tenté le pari de faire remonter Leeds et c'est pas gagné avec les 15 points en moins. J'ai chamboulé tout l'effectif en recrutant des joueurs libres (diawara), des perles (stancu) et me faisant prêté des jeunes talents (esteban). J'ai aussi trouvé un gros club affilé à savoir Newcastle, pour qu'il me prête des joueurs. Pas de chance pour moi, cette saison ils n'y arrivent pas et ils sont derniers en première league.
L'effectif est pas mauvais mais je n'ai qu'un milieu défensif et qu'un arrière gauche donc j'ai du recruter des joueurs libres inconnues. L'autre gros problème de l'effectif est le gardien, si quelqu'un peut m'aider à en trouver un bon n'hésitez pas 38

Mon effectif :

Tactique :

Transferts :

Stancu est super fort et arsenal s'interesse à lui très tot dans la saison. Esteban est assez irréguiler, avec lui c'est trois matchs de suite un doublé avec une note de 8 et après de match sans marqué avec 6 comme note. da Costa aussi gère bien avec 15 passes je crois.

PS: Je suis au mercato de la première saison.

+
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fillipe Da Costa a étét très bon mes 2 premièrs saisons :
une dizaine de buts + une dizaine de passes déc. en League1 , une dizaine de passes D en Championship mais après , plus rien.

Le seul joueur potable de l'effectif , c'est Paul Huntington , qui au bout de 2-3 ans a le niveau de Première League.

Chez les jeunes , Ross Wilkinson peut devenir un bon DC (mais il faut attendre TRES longtemps) , Tom Elliott est devenu très fort dans ma partie , tout comme Johny Howson qui , avec ses 18 en finition , peut jouer MC , MOC mais aussi BT.
Robert Bayly est deviens un bon MOC ( a condition de le former à ce poste)

Sur ces 4 jeunes , il y en a au moins un qui devient énorme après 3-4 saisons.
benandnuts
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de commencer une partie avec Leeds et je viens de me rendre compte que l'adjoint ( j'ai le patch 8.01, donc je pense que Poyet s'est cassé aux spurs), le preparateur physique et les recruteurs sont carrément dégeulasses, avez-vous changé?
Moi je viens de virer les deux premiers mais comme le club est déjà dans le rouge j'éspère que ça va pas s'agraver... vous avez pas des pistes pour des remplaçents?
Et sinon je trouve que franchement l'équipe n'est pas bonne... les lateraux ont des stats à faire peur...
Red
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comment faire pour pouvoir faire signé des joueurs d'Amérique du Sud ???? Mes permis de travail sont toujours refusé !!
24
Allandro
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je débute également une partie avec Leeds United 10.

Les difficultés majeures étant les 15 points de pénalité et le fait que ce soit un "petit" club, peu de joueurs de qualité et connus veulent y venir, même si l'enveloppe transfert est intéressante pour une équipe de cette division :D. Je vous tiens au courant de ma partie 38.
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi!

Pour les recrutements, les jeunes viennent assez facilement.
Pour les 15 points de retard, il est facile d'atteindre les barrages néammoins.
Allandro
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'encouragement 10.

J'ai passé la 9ème journée et je sors (enfin) du négatif, avec une seule défaite à mon compteur pour l'instant, et 21points de retards sur le premier. C'est maintenant que le championnat commence en quelque sorte xD.

Niveau recrutement, j'ai tout de même réussi à ramener quelques joueurs (tous jeunes en effets), notamment Sabic Esmir, Arthur Sorin, Andrei Ionescu et quelques autres.

J'espère réussir à rattraper mon retard, mais au vu des performances sur le terrain je dirais que c'est tout à fait jouable :D
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

A part des jeunes et des vieux, le championnat n'attire pas les grosses pointures. Mais tes recrues sont très satisfaisantes en effet, et elles ont déjà le niveau.

Quelle est ta tactique?
Allandro
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise cette technique : http://www.footmanager.net/forum/ftopic8395.php

Je ferais bien un screen pour montrer le placement des joueurs etc, mais mon jeu se trouve sur un autre pc qui n'a pas internet pour le moment :(.
Red
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma premiére saison, j'ai réussi a attiré quelques bon joueur de ligue 2 française comme Raynier, Suarez, Joudren, Montoya et Jean-Félix Dorothée.
il mon apporté un certain équilibre et mon permis d'atteindre la division supérieur.
Actuellement j'en suis a ma 4éme saison et je suis en premiére league. Mais c'est dure dure 104
Stevenel
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens moi aussi de Reprendre les rennes de Leeds United que j'adorais quand elle était encore au top niveau

Je vais tenter le défi de le faire remonter en Premier League Anglaise 10
Mais bon, avec les 15 points de retard, la première saison va être difficile
quoique j'ai réussi à faire quelque transferts de choix 10

J'ai Acheté :

Anthonny Laffor : http://www.footmanager.net/forum/setopic_9447-laffor.html

Negomashe : http://www.footmanager.net/forum/setopic_11055-negomashe.html

Valery-Nahayo : http://www.footmanager.net/forum/sutra168029.php#168029

Mes petites perles affricaines

et J'ai obtenu le prêt de : Paul Iffil ( ALD de Tottenham ), Adel Taarabt ( MOC de Tottenham ), Kevin Mirallas ( MOD/AC de Lille ) et John Goossens ( MOG de L'Ajax )

voilà j'ai perdu 1-3 contre Chelsea et 1-3 contre Liverpool en Match amicaux, je m'estime heureux de mon équipe avec à chaque fois 7-8 tirs donc 4 cadrés et 1 buts contre des équipes pareilles.

Je viens de gagner mon premier match de championnat 2-0 et espère que mon aventure dans ce club va continuer 10

Adepte du Gerrardisme
real madrid 7
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lien

la seule perle que j'ai pu attiré est mika aaritalo pour 60k

je vais essayer d'avoir stancu pour essayer de faire une plus value aussi

je vais mettre bientot mes recrues pas mal de joueurs qui ont plus de 30ans mais ils ont de bonne note et l'expérience donc sa peut servir.. 10
LUCAS7
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 17:15    Sujet du message: leeds au bord du gouffre Répondre en citant

Après en avoir eu marre de toujours prendre une grosse équipe, j'ai aussi décidé de m'attaquer à un autre challenge avec leeds!

De mon coté, disparition des 15pts de pénalités en debut de partie, due je pense à la derniere version et que dire sinon de mes resultats, 10eme la 1ere saison et pour linstant à mi championnat de ma seconde saison, je suis encore mal parti pour monter à l'échelon supérieur!

J'ai pourtant l'impression de ne pas avoir une equipe degueulasse avec notamment moteb attaquant egyptien.

Je vais continuer de m'acharner mais si quelqu'un à le moindre conseil, dispositif tactique, joueurs à micro prix pour un micro budget etc etc... qu'il n'ésite pas à se manifester! parce que j'ai pas vraiment envie de m'éterniser dans ce national so british!!
tontoya
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut, bienvenue à leeds.

Tu devrais trouver de bons joueurs libres en fin de 1ere saison, je pense notamment à Botjan Cesar en DC, ou tu peux voir si Alex Fernandez un BT espagnol n'est pas trop cher, il m'avait fait quelques supers saisons avec Swansea au même niveau
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal bedrossian

Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: