| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui va gagner la Ligue des champions 2008 ? |
| CHELSEA |
|
52% |
[ 10 ] |
| MANCHESTER UTD |
|
47% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Même pour le péno de Marquez c'est très discutable... Du moment qu'il met le bras en opposition devant lui il y obstruction et plus épaule contre épaule il me semble :?
Et puis pour Abidal no comment... |
|
|
 |
|
|
AlbicelesteRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
| syl a écrit: | Albiceleste Je croit que tu n'a pas bien compris le match d'hier soir .
Manchester n'a pas touché un ballon parce qu'ils sont tout simplement venu chercher le match nul, Il n'ont pas touché un ballon car ils ce sont contenté de défendre pendant 80 minutes.
|
Eh ba si c'est ça le football, défendre pendant 90 minutes!
Auant ranger les banderoles et rendre les abonnements tout de suite!
On se prépare à un bel euro avec un Domenech adepte de cette philosophie! _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1866 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
| Albiceleste a écrit: |
On se prépare à un bel euro avec un Domenech adepte de cette philosophie! |
on sait dans quel camps se trouvait ray ray hier : aaaaaaaaaah abidaaaaaal, on n'a vu que lui sur le terrain, rien à voir avec evra.....et henry, magnifique, il rentre et il se procure la meilleure occasion du barça...... (ceci est une parodie... probablement très proche de la réalité) _________________
 |
|
|
 |
sylRéputation Régionale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Eh ba si c'est ça le football, défendre pendant 90 minutes!
Auant ranger les banderoles et rendre les abonnements tout de suite!
|
Le football moderne est comme ça, je trouve ça déplorable mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire... _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Eh voila, match typique de Manchester, totalement dominé dans le jeu, qui ne se procure quasiment aucune occasion et marque finalement sur une erreur de l'adversaire.
Je ne vois vraiment pas pourquoi l'on s'exstasie sur cette équipe et pourquoi l'on dit quelle joue bien car ce n'est pas vrai!
Rageant pour le Barca qui avait fait un bien meilleur début de match _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2676 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Albiceleste a écrit: | Eh voila, match typique de Manchester, totalement dominé dans le jeu, qui ne se procure quasiment aucune occasion et marque finalement sur une erreur de l'adversaire.
Je ne vois vraiment pas pourquoi l'on s'exstasie sur cette équipe et pourquoi l'on dit quelle joue bien car ce n'est pas vrai!
Rageant pour le Barca qui avait fait un bien meilleur début de match |
pas abidal en tous cas ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5432 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais depuis qu'ils ont marqué, Barcelone ne touche plus la balle...
Sauf bien sur au moment où j'écris ça, Messi qui contraint VdS à un bel arrêt!
Je suis pas fan de M.U, mais je trouve qu'ils jouent intelligement et ils disposent de beaucoup d'individualités qui peuvent faire la différence n'importe quand! |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Abidal et ses centres chirurgicaux mieux vaut ne pas en parler.
Quand on sait qu'il sera titualire à l'euro...
Insupportable Christian Jeanpierre, déjà en train de rabacher que seul Thierry Henry peut sauver le Barca.
De toute façon je ne suis pas objectif, je déteste Manchester et ca me gonfle vraiment qu'ils aillent en finale.
Pour moi le football, c'est la façon de jouer du Barca, pas celle de Manchester. _________________

Dernière édition par Albiceleste le Mar 29 Avr 2008 20:11; édité 1 fois |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3825 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Insupportable Christian Jeanpierre, déjà en train de rabacher que seul Thierry Henry peut sauver le Barca. |
J'ai noté ça aussi, honteux et ça se dit journaliste sportif. J'aime bien aussi son "Saméto". J'ai cherché sur la feuille de match je ne connais pas ce joueur.
Jeanpierre, l'homme qui invente des surnoms aux joueurs de foot :D _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
C'est décidé, je coupe le son et mets RMC.
Trop c'est trop !
C'est fou Henry est le nom barcelonais le plus utilisé depuis le debut du match alors qu'il est sur le banc.
C'est insupportable cette propagande de TF1 envers Henry ou même Thuram!
Il suffit que Thuram fasse la moindre petite interception pour quelle soit montré àTelefoot.
Malheuresement quand il est remplacé à la mi-temps tellement il est mauvais et pas dans le rythme, cela on en parle pas! _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5432 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ptain, grosse frayeur du côté de Manchester...
Van Der Sar s'est mordu la langue...
Qu'est-ce que je floode moi ce soir! |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
sylRéputation Régionale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 226 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Je me range de votre côté j'en est marre qu'ils parle d'Henry comme le Messi (sans jeu de mots ) c'est n'importe quoi, s'il avait le niveau, il serait titulaire.
Par contre je vais surement m'attirer les foudres de certain supporter mais je commence aussi à en avoir marre qu'ils venèrent Messi, à peine il touche le ballon, qu'il avance de deux mettre ou qu'il fait un passe ils disent oulala Messi est vraiment un Prodige !! etc...
Je suis complètement d'accord que Messi est très fort est à fait une bonne première mi-temps mai faut pas exagéré non plus, tout le monde c'est faire un passe, pas besoin d'etre un prodige pour ça :x _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est Tf1 ... tout comme France 2 quand ils commentent PSG - Carquefou et que les défenseurs carquefoliens se font des passes dans la largeur du terrain, sans avancer d'un seul mètre ... c'est
"Oh Carquefou, c'est superbe !! Quelle action bien amené par cette petite équipe d'amateur !" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde n'a pas une conduite de balle comme lui, elle est exceptionnelle !
Et on en fait tellement tout un flanc de Ronaldo et de ses geste inutiles que ca me fait plaisir que l'on souligne la performance de Messi qui joue toujours juste, très techniquement mais sans fioriture.
Un joueur à l'état d'esprit irreprochable, qui ne plonge pas, se bat sur chaque ballon et est respecteux envers ses coéquipiers.
Oulala !!!
L'action du match: Henry revient s'assoir sur le banc !!!
Oulala, plus phénoménal, il part s'échauffer !!! _________________
 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Echauffement de Titi Henry , quelle belle course de ce joueur pour un échauffement , Henry doit être le seul joueur au monde à savoir fair ça . :D
Sinon plus sérieusement , c'est vrai que C.Ronaldo me gave avec ses gri-gri qui me donnent plus envie de lui enlevé la jambe que le ballon , mais le Barça c'est au niveau de l'état d'esprit d'équipe que ça pèche , si seulement ils avaient moins de grosses tête dans leurs équipe , on verrais des joueurs capable de joué ensemble . _________________
La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3825 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Wow. Corner de le commentateur dit : Balle de 2-0 pour Mu ... super
(j'ai bien attendu que l'action ne donne rien pour ne pas passer pour un con :D) _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Je respecte bien plus Messi que Cristiano. Lui au moins quand il a le ballon il fait pas de gri-gri inutile et sait lâcher le ballon quand il se sait en difficulté. _________________ FM 08 >>>> FM 09 et picétoo ! |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3971 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
|