Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Quelques petites trouvailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moidu013
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 11:26    Sujet du message: Quelques petites trouvailles Répondre en citant

J'ai décidé se matin de me faire une nouvelle partie avec mon club de coeur Marseille, club avec lequel je n'avait jamais réussi à cause d'une mauvaise tactique je pense(bref maintenant c'est arrangé).

J'ai donc entamé mon mercato, je connais plus ou moin les faiblesses de l'OM dans le jeu et je sais qu'il me faudrait un buteur, plutot jeune mais qui aurait déja une belle finition.Ayant un budget plutot pauvre je décide de rechercher en europe de l'est et c'est en Serbie dans le club de l'OFK Beograd que je trouve le jeune Djurovic de18 ans ayant une finition de 16.Je décide de le recruter pour 725.000 € et cela payera car en 4 matches pour l'instant, (2 en trophée d'ete face à lillestrom, 1 de championnat face au PSG et et 1 en UEFA face à Ujpest ou quelque chose comme ça) il inscrira 4 buts alors que la pluspart du temps il sort à la mi-temps pas exeptionnel mai intérréssant.

Ensuite une offre de 14mm€ de chelsea pour Ribery qui n'a jamais réelement prouver sa supériorité dans l'équipe m'amene à le laisser partir.Il me faut donc au plus vite un remplaçant mais je sais que je pourrais trouver le même niveau moin cher.Je sais que ertains pays donnent à tous les joueus une clause libératoire qui parfois est inférieure ou égale à leur niveau(Xavi Villa Dagoberto)alors je recherche dans le championnat brésilien et à Flamengo je trouve la perle rare. Fellype Gabriel, 20 ans vaut 4.9m€ mais possède une clause libératoire de 3.8m€ , de bonne stat très technique ce qu'il me fallait je l'enrôle et je peux vous dire que je ne suis pas déçu je le trouve meilleur qe Ribery.

Il me reste donc pas mal de budget après cela et je me sépare de Niang Bamogo et Olembé ce qui me fait un gros budget.Je décide de continuer ma recherche et je trouve trois joueurs très intérréssants, Daniel Carvalho très connu mais qui va apporter beaucoups à mon attaque avec sa qualitté technique si j'arrive à l'associer à un très bon buteur.Casia 2 ans italien de Piacenza, 18 en finitn très intérréssant, je l'ai également enrolé pour 5.75 m€ mais je n'ai pas encore eu le loisir de les faire joués.

Des screens viendront bientôt si vous voulez.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2007 19:08    Sujet du message: Re: Quelques petites trouvailles Répondre en citant

Moidu013 a écrit:
Casia 2 ans italien de Piacenza,

2 ans!!!! putain, les gars y'a un qui les prends plus jeunes que moi!!! 18 100 100 100

Bon et plus serieusement ça donne quoi ton parcours pour l'instant avec cette nouvelle équipe?
gael0101
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

seul bémol je dirais Ribery tu t'es fait arnaquer ...
moi je réussis souvent a le vendre 20-25M€
sinon dis nous ce que sa donne sa doit cartonner là ?
Et Nasri dans ma partie au début il fesait des fin de match mais a partir de Février a peu près il est titulaire et ces notes sont en constante augmentation donc vas-y molo avec lui et tu verras il fera des merveilles!

Ah ce "Fellype Gabriel" très fort je trouve! du moins en ligue1 il devient vite super dans mes parties.

vivement tes screen :D lol
lordmams
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 23:26    Sujet du message: probleme avc l'om Répondre en citant

salut en ce moment je suis avc l'om est je patoge ds le millieux du classement, la faute à défense flinguéés ,quand je mene je fais toujours rattrappé j'ai c mon ekipe

je joue en 4-4-2 diamant

carasso
zubar-yepes-cesar-taiyo

cana
ribery niang

sosa

pagis-cissé

mon bance kaboul,mbami,cantareill,nasri,maoulida,bamago
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pierre13
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

ca me l'a fait aussi avec l'om ^^ 9-10 dans le classement et sur enormement de match je mene et je me fait rattraper et j'ai changer de tactic :p

et surtt de joueur :D

mon equipe.

-------------tevez vela-------------
-----------------ribery-----------------
------------sunny cardenas------------
trecarichi--------------------leyrielton
----------cesar abenzoar gillis----------
-------------------delle-------------------

remplacent :

barthez
rodriguez
nasri
torje
bojan
saivet
civelli

avec cette tactic je gagne pratiquement tout mes match 10
gael0101
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

pierre13 tu l'a trouvé où tout l'argent pour avoir ces joueurs?

sinon lordmams Zubar est bien plus efficace au centre je trouve donc tu ferais mieux de mettre Beye a droite , dans le championnat de France c'est un joueur pas mal du tout. ensuite esseye peut etre Niang attaquant avec Cissé et donc Nasri titulaire. tu vois ce que sa donnera.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: