Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] le topic de l'AJ Auxerre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
managerho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

je débute ma deuxième saison:

st-étienne descendant en ligue 2 j'ai pus avoir perrin pour seulement 5M€ !

came donne donc cette équipe là:

je vais essayer cette tactique et si ca fonctionnent pas je reprendrais la tactique en 4-2-3-1

un petit trophé pour bien démarrer la saison : 114

pour le moment en championnat , une victoire a Nantes 1-2 et une à domicile contre le PSG 1-0
j'ai aussi demandé au comité directeur un agrandissement du stade , ils ont acceptés :D

voila :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

interessante ta tactique

j'dis ca, j'dis rien !
managerho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

slt les gars,
un petit bilan a la mi-saison 2008/2009:

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis je ne ferais pas aussi bien que toi, mais si ca dit aux supporters de l'AJA, je fais une story avc le club de mon coeur... juste à cliquer sur la bannière... :D

j'dis ca, j'dis rien !
Pancho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir ma 6ème saison...et oui ce jeu est vraiment une drogue!

Je joue toujours avec la tactique de quiche et après quelques saisons durant lesquelles le titre m'a échappé, je suis champion pour la deuxième fois consécutive, et j'ai même réalisé cette saison un triplé sur le plan national en remportant aussi les coupes de France et de la ligue...Je me suis fait sortir en quart de finale de champions league par un Real de Madrid qui a une équipe de fou avec des Fabregas, Ronaldinho, C Ronaldo et j'en passe

J'écrase le championnat de France:91 points et 15 points d'avance sur le second, mais je n'arrive pas à faire venir de grands joueurs à Auxerre. Donc je stagne un peu et je n'arrive pas à décrocher de coupe d'Europe...un peu frustrant: sur les 3 dernières saisons, j'ai perdu 2 fois en quart et une fois en demi, et de justesse à chaque fois...je ne désespère pas mais presque...

Je mise sur des jeunes pour essayer d'hisser le niveau de mon équipe, les joueurs déjà reconnus à un niveau international ne voulant pas venir à Auxerre.

L'abbé fait le plein à presque tous les matchs et d'ici 2 ou 3 mois je pourrais accueillir près de 30000 personnes!

Je vous passerai ma compo si vous le voulez mais je ne le juge pas nécessaire, car je commence à avoir quelques jeunes regens dans mon équipe

Dernière édition par Pancho le Jeu 08 Mai 2008 11:40; édité 1 fois
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2008 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis, suite à des blessures à repetition, Kalhenberg n'a pratiquement pas joué de l'année.
(j'en suis à ma première saison). Faisant confiance à Jelen ou Chafni pour le remplacer en MOC qui assurent correctement l'interim, même si Chafni pourrait faire mieux car il est juste moyen pour l'instant, je l'ai connu meilleur. Ces derniers temps, en janvier 2008, j'ai mis le petit Traoré pour un match de coupe de france... et je ne l'ai pas sorti de l'équipe, il marque, il passe, il bouge... je ne lui avais jamais vraiment fait confiance et là, il me bluffe le gamin !

Avez vous un screen de lui plus tard ? genre dans les années 2010 !

j'dis ca, j'dis rien !
franck28
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir ma 5ème saison, et quelle saison !! Je gagne pour la cinquième fois la ligue 1 aisément devant Lyon. Je gagne la coupe de la ligue pour la 3ème fois consécutive, je perd en finale de la coupe de france face à une équipe de l2, mais surtout je remporte la Champion's League 18 ! Voici mon équipe :

------------------------------Cech----------------------------------------------------------
---Saunier-------- Thicot ---------Schwelen ou Faty -------- Mathieu--------------------
-----------------------Mavuba ---------- Tainio oi Didot---------------
----------Carlos Eduardo------- Kalhenberg ou ederson ---Nani(prêt) ou Emana ------
------------------------------Anelka (prêt) ou Briand ----------------------------------

Nani et Anelka vont retourner dans leurs clubs 24 . Didot s'en va pour 20 millions d'euros à la Roma. Pour palier son départ j'ai recruté Digard, il a des bonnes notes. J'espère pouvoir acheté Nani et reprendre Anelka en prêt. J'espère aussi recruté un bon latéral gauche style Evra car Jeremy Mathieu est moyen. A noter que le stade désormais peut contenir 33 000 personnes ! Je viens de resigner 1 an avec l'AJA, qui est aujourd'hui le plus grand club d'europe c'est le nouveau Arsenal et comme Wenger je pense rester longtemps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
managerho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 7:40    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a toi tu assure, ca fait bizarre de voir autant de bon joueurs a auxerre 100
franck28
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

managerho a écrit:
bravo a toi tu assure, ca fait bizarre de voir autant de bon joueurs a auxerre 100

100 J'avoue c'est bizard mais la roue tourne ! J'ai enrolé : Mexes et Evra pour cette saison ! Je voulais Benzema mais bon , meme à 30 millions d'euros ils veulent pas le vendre ! J'espère que je vais pouvoir me faire preter ANelka.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pancho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations franck 28, j'en venais presque à penser qu'il était impossible de gagner la coupe aux grandes oreilles avec Auxerre 100
Comment as tu fait pour faire venir Cech?De très bon choix pour Mexes et Evra...

De mon côté, je termine tout juste ma 8ème saison...Champion de France avec 93 points et une incroyable série de 34 matchs de championnat sans défaites qui a pris fin à Bastia, comme quoi l'air Corse ne réussit vraiment pas à l'Aja. Je me fais sortir au premier tour de la coupe de la ligueà domicile par Nantes au tir aux buts: dirigeants pas contents. Je perds au tirs aux buts en finale de la coupe de France contre Amiens alors que je menais 3 à 0 à la mi-temps, là c'est le coach qui a gueulé...et j'ai par contre gagné l'uefa(au tirs aux buts toujours 10 ) contre Chelsea...Pour une fois je suis content de m'être fait sortir de la champion's league et déversé en Coupe de l'UEFA

L'abbé pouvait accueillir 29000 personnes...et dans 5 mois ce sera 39000!

On m'a proposé le poste d'entraineur à Arsenal, une petite sauvegarde et j'ai accepté pour voir, et là j'ai halluciné, j'avais 146 millions d'euros de disponibles pour les transferts! Cela me tenterai presque comparé aux 15 millions que je vais avoir à Auxerre...
franck28
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pancho a écrit:
Félicitations franck 28, j'en venais presque à penser qu'il était impossible de gagner la coupe aux grandes oreilles avec Auxerre 100
Comment as tu fait pour faire venir Cech?De très bon choix pour Mexes et Evra...

De mon côté, je termine tout juste ma 8ème saison...Champion de France avec 93 points et une incroyable série de 34 matchs de championnat sans défaites qui a pris fin à Bastia, comme quoi l'air Corse ne réussit vraiment pas à l'Aja. Je me fais sortir au premier tour de la coupe de la ligueà domicile par Nantes au tir aux buts: dirigeants pas contents. Je perds au tirs aux buts en finale de la coupe de France contre Amiens alors que je menais 3 à 0 à la mi-temps, là c'est le coach qui a gueulé...et j'ai par contre gagné l'uefa(au tirs aux buts toujours 10 ) contre Chelsea...Pour une fois je suis content de m'être fait sortir de la champion's league et déversé en Coupe de l'UEFA

L'abbé pouvait accueillir 29000 personnes...et dans 5 mois ce sera 39000!

On m'a proposé le poste d'entraineur à Arsenal, une petite sauvegarde et j'ai accepté pour voir, et là j'ai halluciné, j'avais 146 millions d'euros de disponibles pour les transferts! Cela me tenterai presque comparé aux 15 millions que je vais avoir à Auxerre...

Il s'était blessé durant une saison. Et j'ai échangé Riou contre Cech car Chelsea voulait Riou au vu de sa bonne saison.
FC89
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Au retour d'un mois de taf à l'étranger, je vois que l'AJA est au sommet!!
...enfin sur FM! 100 100
chapeau les gars! Notament à franck28 pour la Champion's League!!
Là je commence la saison 2017-2018 et quedale...pas encore de LDC! 2 demi-finales, mais pas encore de trophé! J'ai gagné l'UEFA (face à Dortmund! jouissif :D ), mais la C1 se fait désirer.

Par contre je vous bas pour le stade! Dans 3 mois, il sera à 51200 places!! 18 :D
J'ai commencé à le faire agrandir en même temps que vous. La première tranche fut au début de ma 5e saison.

Bonne continuation à vous!
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

un passage de ma story qui j'espère vous fera bien marrer 38 !!!

story L'HOMME DE L'OMBRE a écrit:

Les gardiens :

R. Riou : Lui c'est du talent à l'état brut et un cocu à l'état pur ! Il part faire une saison à Lorient en tant que doublure, le titulaire se blesse, il fait une saison de dingue. Là, il arrive à Auxerre pour rejouer les doublures, bam, changement d'entraineur, remise en concurrence et le voilà, titulaire en Ligue 1 à 20 ans, si c'est pas beau.

O. Sorin : Contrairement à Toulouse, nous on a pris le bon Riou (Rémy pas Rudy), mais par contre pas le bon Sorin (je pense à Arthur, mais ça marche aussi avec Juan Pablo), doublure à Nancy, titulaire à l'AJA, faut pas déconner...

W. Maeyens : Un nom imprononçable, mais ce petit trou du cul qui passe son temps à jouer à PES, est pétri de qualités, encore faut-il savoir bien les pétrir... 3e gardien.

Les défenseurs :

G.Tamas : Lui, c'est la perle roumaine, un bon petit gars qui évoluera surement au plus haut niveau un jour, mais pour l'instant, il est chez nous, et on compte bien en profiter (pas sexuellement bien sûr, quoique). C'est un peu le nettoyeur de pare-brise de notre défense...

O. Itoua : Et toi, viens là, ouais elle est facile celle là, mais comme on avait besoin de tester un petit jeune en défense, on l'a fait venir de la réserve sur les conseils de Papy Guy.

B. Martin : Aucun rapport de famille avec l'ancien skieur nautique, ni l'ancien amant de Mme Sarkozy, mais ça n'empêche pas ce très bon jeune joueur d'essayer et d'être en passe de s'imposer en défense centrale, un joueur d'avenir.

S. Traoré : Le techno-tuning bling-bling joueur de l'équipe qui croyait remplacer Cissé sur les podiums de mannequin de la ville ! Sous Fernandez, il croyait mettre la bonne humeur avec son rap pourri à fond dans les vestiaires, on a dégagé tout ça avec Johan, la seule musique qu'on écoute à l'Abbé-Desch', c'est The Final Condom d'Europe ! Je vais être franc avec toi, j'ai qu'une envie c'est qu'il dégage et retourne à la capitale !

R. Popov : C'est un nouveau de Géorgie d'Europe et non pas des United States, un joueur qui nous a couté 35 roubles, on verra bien ce qu'on peut faire avec. Pour l'instant, il est à l'heure aux entrainements et le foyer Sonaquotra a l'air de bien lui convenir comme hôtel.

S. Grichting : mi-homme, mi-gruyère (oui il est suisse), les trous de notre défense, c'est lui. L'expression « décrocher la charrue » aurait spécialement été inventée pour lui... Rugueux défenseur gaucher !

J-P. Mignot : Jean-Phi, on l'aime bien, c'est le mec sympa, le gendre idéal quoi. Après de là à en faire un titulaire en défense, peut-être pas, c'est un peu notre nouveau Boumsong (celui de l'EDF). Même s'il joue pas, on l'emmène, on sait qu'il boudera pas comme certains !

J-S. Jaurès : the gaucho, enfin surtout le chouchou de Johan, c'est son pote, et ça se voit. Ne me demande pas ce qu'ils font en dehors des entrainements ces deux là, mais ils sont copains comme cochons ! J'hesitais à dire cul et chemise.

Les milieux :

B. Pedretti : l'eternel espoir du football franç... euh sochalien, qui essaye encore de se relancer à l'AJA, après ses déboires à l'OL, OM et le PSG. Comment ça, il a pas fait le PSG, merde les gars, prévenez-moi, j'bosse sérieusement moi. Mais à cause de lui, nous sommes envahies de supporteuses dingues de sa virilité d'un pré pubère de 17ans.

F. Thomas : Je ne sais pas vraiment quoi dire sur lui, tellement il n'y a rien à dire. Il fournit la poudre blanche au stadier qui le ferait soi-disant voyager... Thomascokevoyage !

T. Kalhenberg : Le basset hund de l'équipe, pardon le danois. Véritable numéro 10, il peut marquer et passer à tous moments...quand il joue, oui car il est souvent blessé l'animal.

I. Jelen : ou quand irrégularité rime avec transparence. Oui mais Jelen est bon en musique (Chopin ?) et en générosité (Jean-Paul II ?) ah ces polonais, et c'est ça qu'on aime chez lui, et aussi quand il joue bien et qu'il marque à la 93e pour jouer avec nos nerfs ! Oui l'Auxerrois de base aime les polonais...

K. Lejeune : Comme son nom ne l'indique pas, c'est un jeune gaucher d'un très bon petit niveau, qu'il sera intéressant de suivre... ou de vendre ! Kévin, à table, p'tit pd !

V. Munteanu : Pseudo attaquant, pseudo milieu offensif gauche, pseudo tout court finalement, car on ne sait pas vraiment s'il joue. A noter qu'il adore jouer au bilboquet avec Tamas. On a les hobbies qu'on peut...

A. Traoré : Rien à voir avec le Sammy (Traoré lui aussi !), le petit Alain n'est que technique, subtilité, rapidité, féminité, bon un peu tapette, je te l'accorde, mais quelle diva ! Dans quelques années, si on lui donne sa chance, il se pourrait bien que les soeurs Williams aient des soucis à se faire. (C'est quoi le rapport ?)

K. Chafni : Kamel c'est un peu le chameau du paquet de cigarettes, celui qui marche sans broncher, le porteur d'eau le long de la touche, celui qui dit tim pour thym... Mais attention, Kamel, c'est aussi le grand philosophe de l'équipe : « Il faut laver les oeufs avant de les casser", "Les pâtes je les mets quand ça bouillit", "Un prénom commençant par"E" ? Euh.... André !"...

Les attaquants :

J. Quercia : Selon Guy Roux, le futur Cissé local, je pencherais plutôt pour un futur Comisetti... Peut-etre un grand espoir futur éternel du football sochalien comme qui vous savez !

D. Niculae : Encore un roumain, va peut-être falloir aller surveiller le taux de natalité dans ce pays, 3 roumains sur 30 joueurs, ça commence à faire, bon je sais que les filles de l'Est sont réputées et pas chères, quel mac (intosh) ce Guy ! Sinon c'est le buteur révélation de l'AJA cette saison, voyez plutôt 14 buts déjà...

L. Kitambala : lui c'est mon coup de coeur, je l'impose à Johan car c'est un attaquant gaucher et qu'on n'en a pas ! Capable du meilleur comme du pire, surtout au poker quand il joue sa paie de 750 euros contre Dennis et moi !

D. Oliech : Dennis, sacré déconneur, c'est mon pote, le seul capable de mettre un hat-trick dans une saison et plus rien derrière. C'est the star en plus, pas en France hin (mode ch'ti oblige) mais au Kenya, mais ça je l'ai déjà dit, bref c'est le grand amour entre nous ! On pense même à se pacser...

j'dis ca, j'dis rien !
gogo89
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Slt moi g pris Auxerre pour la première saison et je prendrai toujours Auxerre car c'est le club de mon coeur je veux en faire le meilleur club du monde
Je n'ai fait que une saison (champion en coupe de la ligue et du championnat mais en quart pour la coupe de france)
Voila mon équipe
Je joue en 4-5-1
........................Riou
Marin.....S.Traoré.....Grichting....Jaurès
........................Tamas
A.Traoré....Kalhenberg....Pedretti...Munteanu

.....................Niculae

ps:j'ai la version 2.0
gogo89
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

De plus S.traoré a terminé son pret et j'ai 15M pour m'acheter un bon défenseur central et un bon milieu défensif qui aurait moins de 30 ans
Qui me conseiller vous? (sa peut etre un pret)
FC89
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Souin, ton passage de ta storie m'a fait dire stop à la drogue! 100 Je t'en remercie!

Un bon moment de franche rigolade. Ca balance pas mal à l'AJA! 100 Mais dis moi, pour les jeux de mots...tu regardes souvent Ruqier toi?! 100

Très belle présentation des joueurs, et...tout ça est tellement vrai!

Chapeau pour ta storie au passage 114 Elle est bien ficelée et très agréable à lire.

Sinon pour Gogo89, en défense je vais me répéter mais je cite encore les même, à savoir Schwechlen, Saunier ou Borne.
Et si t'as 15M, profite pour choper un Ducasse ou un Cabaye en milieu déf, tu ne le regretteras pas.

Et j'y pense, tente Itoua peut être. Moi je ne lui ai jamais fait confiance, mais apparement il devient pas mauvais du tout si tu le fais jouer régulièrement.
franck28
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'entame ma 8ème saison avec l'AJA. Je m'étais arrêté ici à la fin de la 5ème saison !
Alors lors de ma 6ème saison j'ai conservé la ligue des champions 18 , j'ai gagné la supercoupe, le championnat, la coupe de France, la coupe de la ligue et le mondial des clubs !

Ma 7ème saison est moins brillante : J'ai perdu en demi de la ligue des champions, j'ai perdu la coupe de la ligue, j'ai remporté la coupe de France et le championnat. Je viens d'être nommé sélectionneur de l'équipe de France et donc l'an prochain j'arrête l'AJ Auxerre au bout de 8 saisons !

Avez-vous un topic sur l'équipe de France ? Car moi je suis en 2014 et l'équipe de France a une mauvaise défense, pas de milieux défensif, et Henry va partir en retraite donc c'est pas un cadeau ce poste .... Bref j'entame ma dernière saison avec l'AJA, et j'espère encore avoir des titres !
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir un topic de l'equipe de France, en milieu, il me semble que Diaby doit être une tuerie s'il est pas trop vieux.

j'dis ca, j'dis rien !
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:
Il doit y avoir un topic de l'equipe de France, en milieu, il me semble que Diaby doit être une tuerie s'il est pas trop vieux.

Avec Lloris, Mamadou Sakho, Armand Traoré (quoi qu'il est peut être camerounais), Sagna, Clichy, Ben Arfa, Benzema, Nasri et quelques regens, tu as une équipe pouvant tout rafler sur son passage

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
FC89
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pu choper l'équipe de France? Ah c'est cool ça.
J'aurais bien aimé devenir sélectionneur, mais j'en ai pas eu l'occaz. Quand Raymond est parti en 2012, ils ont mis Paul le Guen. Et ces deux benets ont tué la carrière de certains joueurs qui n'ont jamais été en EDF du style Menez, Benharfa, Marveaux, Saunier, Remi Riou, Obertan... Grosse déception quoi. ILs ont mis des tocars à la place. Du Raymond quoi 100

Quand RD s'est fait virer en 2012, j'ai postulé, mais ils ont mis PLG dessuite, et je l'ai eu dans l'os. Et là, bien que celui ci n'ai rien gagné en 6ans, il est toujours là...

Bravo franck28 pour tous ces titres! L'AJA te remercie! 100
Moi j'ai mis un peu de coté le jeu depuis quelques temps, en fait j'ai hate d'avoir le FM09 dans les mains afin de sortir mon club de coeur de se marrasme actuel et de le remettre sur la voix du succès. Et du coup, je guette les recrues (réelles) qui vont venir. Pour l'instant, c'est pas folichon. (en plus on perd Jaurès :( )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 11 sur 16

Sauter vers: