Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] le topic de l'AJ Auxerre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
managerho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

je débute ma deuxième saison:

st-étienne descendant en ligue 2 j'ai pus avoir perrin pour seulement 5M€ !

came donne donc cette équipe là:

je vais essayer cette tactique et si ca fonctionnent pas je reprendrais la tactique en 4-2-3-1

un petit trophé pour bien démarrer la saison : 114

pour le moment en championnat , une victoire a Nantes 1-2 et une à domicile contre le PSG 1-0
j'ai aussi demandé au comité directeur un agrandissement du stade , ils ont acceptés :D

voila :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

interessante ta tactique

j'dis ca, j'dis rien !
managerho
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

slt les gars,
un petit bilan a la mi-saison 2008/2009:

souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis je ne ferais pas aussi bien que toi, mais si ca dit aux supporters de l'AJA, je fais une story avc le club de mon coeur... juste à cliquer sur la bannière... :D

j'dis ca, j'dis rien !
Pancho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de finir ma 6ème saison...et oui ce jeu est vraiment une drogue!