| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 18:44 Sujet du message: [Classé]Le topic du Borussia Dortmund |
|
|
Depuis le temps que je souhaitais me lancer dans l'aventure allemande ! Pour changer un peu, je décide de ne pas contrôler le Bayern mais un club dont je suis surpris de ne plus avoir de nouvelles sur la scène européenne, le Borussia Dortmund.
En premier lieu, les médias nous accordent la 8ème place et le budget transfert n'est pas génial mais le comité directeur accorde facilement une rallonge qui porte ce dernier à 7.5M€.
L'équipe est faite de joueurs assez expérimentés (Wörns 35 ans, Kovac 33 ans, Klizmovic 33 ans, ...) mais elle compte aussi de très jeune talents comme Kruska (20 ans) ou Brznenska (23 ans).
Les meilleurs joueurs :
- attaque :
Nelson Valdez, paraguayen passé par le Werder, il sera mon premier choix en attaque et Alexander Frei, bien connu en France mais blessé au début du jeu.
- milieu :
Sebastian Kehl, Marc-André Kruska pour les MDC. Il faudra également compter sur Mladen Petric, Lars Ricken et Tinga pour s'occuper de l'animation offensive du milieu de terrain.
- défense :
Christian Wörns, l'inoxydable, Markus Brzenska le jeune prodige, Philip Degen et Dédé seront les latéraux de classe de mon équipe.
- gardien :
La grande inconnue Roman Weindenfeller semble tout juste au niveau et c'est bien le seul !
Mes recrues :
Sergey Ignashevich, DC du Spartak
Marouane Fellaini, MC du Standard
Arthur Sorin, DD de Kalmar
Juan, DG de Flamengo
Adilson, MDC de Grêmio
José Rafael Alamo, GB de Tijuana
Mon effectif :
Ma tactique :
|
 |
|
|
personnelaRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
| j'adore ta tactique et j'aimerais juste savoir quel réglage tu met a ton milieu offensif stp |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 8:40 Sujet du message: |
|
|
Cette tactique n'est pas de moi, tu peux la trouver en téléchargement dans la section tactique et entrainement ou en cliquant sur ce lien: http://www.footmanager.net/forum/ftopic6279.php _________________
 |
|
|
 |
mikaRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 23:40 Sujet du message: dortmund |
|
|
salut
c quoi tes objectifs pour la saison ?
fait nous le film de ta saison :D _________________ girondins4ever |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 9:03 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à mika, je vise l'europe dès la première saison.
J'en suis pour le moment à la trêve hivernale (assez longue en Allemagne). Contre toute attente, ma première partie de saison se passe bien et, fait au quel je ne m'attendais pas Wörns est de loin le meilleur DC de mon groupe malgré ses 35 ans...
La tactique que j'utilise est par ailleurs excellente pour cet effectif. Fellaini occupe bien la place de MC mais je penche plus pour replacer un MOC à ce poste.
En fait, je pense installer un MOC en MC et un AC en MOC.
Faute de moyens, ça sera pour la saison prochaine...
Je joue très peu et sur plusieurs parties à la fois, donc je n'avance pas très vite mais je vous tiendrais informé des évènements. _________________
 |
|
|
 |
|