| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MimsseRéputation Locale

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 15:48 Sujet du message: Samir Nasri |
|
|
Plop à tout le monde
Voilà je voulais poser une question aux managers qui ont fait une partie avec le meilleur Olymique de france à savoir L'Olympique de Marseille ( oula j'entend déjà les lyonnais :p ) . Je voulais savoir si Nasri devient un meneur d'exception ou pas ? et en admettant qu'il parte pour un grand club dès la 1ere saison genre Manchester United ?
Merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
|
|
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi Mimsse,
Nasri je pense pas que dés la premiere saison devienne un meneur d'exception surtout a Manchester mais bon apres quelle année une ou deux la tu peux envisager. _________________ MANIF LE 17 JANVIER !!!!!! SOYEZ NOMBREUX !!!
LYCEENS EN COLERE !! |
|
|
 |
Giusti-MassaliaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
ses stats ne sont pas exceptionnels il faut le reconnaitre :x meme à 22 ans il y a mieux mais il plutot pas mal en MC dans un bon vieux 4-3-3 :D , personnelement je te le conseille quand meme, en remplacent qui risque de gagner sa place !  |
|
|
 |
toto38Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Pour le meilleur olympique franchement tu trompes ms pour nasri non.Il a des stats pas super mais par contre dans le jeu il est génial?je lai avec le milan et je le fais joué mileu offensif gauche.il est super fort et il est titulaire en equipe de france.Par contre, ALLEZ LYON :D |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
entierement d'accord pour le meilleur olympique :D :D
concernant Nasri attention ces notes sont pas exeptionnelles mais elles augmentent rapidement et tu peux le mettre titulaire avec l'OM en permiere saison tu verras il assure. pour un grand club comme MU attend 1 ou 2 saison. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 9:22 Sujet du message: |
|
|
| Comme les autres je pense que pour un grand club, il faut attendre 1 ou 2 ans avec Nasri, mais ensuite il devient tres bon, en M C mais aussi en MO G je trouve. |
|
|
 |
Coach matRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
C'est vari que quand n regarde l'ensemble il a l'air pas super mais regardez bien les stats qu'a besoin un milieu offensif, il a tout ce qu'il faut.
Apres moi je l'avais pris pour etre mon meneur de jeu au Real Madrid et il etait tout exceptionnel distilant passe decisif et marquant quelque but.
Apres c'est sur que si il est en concurence avec un Kaka, le chois est difficile mais apres c'st une question de preference et d'affinite. |
|
|
 |
|