| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ethanRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai réussi à l'avoir..
Voilà mon équipe pour ma 2nde saison..
j'aime bien..  _________________ Les perles,c'est mal.. |
|
|
 |
|
|
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 343 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Voilà, je n'avais pas commencé de partie avec l'équipe de mon cœur avec le patch 8.0.2 et là au surprise lorsque je commence une partie: le budget est encore plus pharaonique que pour l'original...65 M pour une place qualificative européenne.
Avec un tel budget, j'ai décidé de pas faire le flambeur. Les Citizens me dot une offre de 13,25M pour Almunia...je l'accepte, ça tombe bien je voulais changer de gardien. Pour le remplacer j'achète Lloris pour 19,25M (prix plus que raisonnable au vu de son rendement). Comme c'est ma première saison, j'ai décidé de continuer dans la même voie que Wenger, c'est à dire attirée de bons jeunes chez (plus tard je privilègerais l'arrivée de jeunes anglais), comme Wijnaldum, Sakho, Saivet, Barkroth, Fleck, Makhedjouf et Bacciosi. Tout ces transferts reviennent à 24M au total, ce qui ne fera pas un gros trou dans mon budget avec la vente d'Almunia.
Comme tactique, j'ai choisi le 4-1-3-1-1 de Bob Marley qui correspond bien à mon effectif.
-------------------------Lloris------------------------
-Sagna---------Touré-----------Gallas-----Clichy-
-----------------------Flamini------------------------
-Hleb----------Fabregas-------------------Rosicky-
------------------------------V.Persie---------------
---------------Adebayor----------------------------
Une saison plutôt bien réussi avec le titre de champion avec 21 points d'avance sur Liverpool (98 pts, 32V 2N 4D).
Meilleure attaque et meilleure défense du championnat: 79Bp 17Bc
J'ai aussi gagné la Coupe des Champions contre Barcelone aux penalties au cours d'un match très serré.
Par contre mon parcours en coupe est plus chaotique: sorti en 1/2 de la League Cup et sorti au 5e tour de la FA Cup.
Joueur des supporters Adebayor: 30 buts toutes compétitions confondues (malgré une blessure de 3 mois) et 16 HdM.
Pour moi la bonne surprise est Lloris: en 38 matchs, 17 buts encaissés et 24 matchs sans prendre de buts.
Djourou s'est aussi bien illustré lors du départ de Touré à la CAN. Denilson et Diaby sont aussi de très bon espoirs, à faire jouer absolument et en plus ils sont assez polyvalents (Diaby peut jouer MG et Denilson Mdef et MD).
Avec un budget plus que positif à la fin de l'année, le comité directeur m'annonce un budget revu à la hausse à la fin de la saison: 141M pour la saison 2008/2009.
En plus, il me propose une prolongation de contrat jusqu'en 2010 que j'accepte.
Pour commencer ma deuxième saison, j'ai laissé partir Lehmann et pris Wiese en transfert libre pour le remplacer. Sinon, j'ai acheté un seul joueur que j'apprécie particulièrement: Kuzmanovic 31M à la Fiorentina. Avec le retour de prêt de Vela, j'ai une équipe assez compétitive.
------------------------Lloris-----------------------
-Sagna------------Touré-----Gallas------Clichy-
----------------------Flamini-----------------------
-Kuzmanovic--Fabregas---------------V.Persie-
------------------------------Hleb------------------
-----------------Adebayor-------------------------
Le passage de Hleb dans l'axe est assez bénéfique, il marque des buts et en plus il lance souvent Adebayor dans la profondeur. _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
eyaaaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Premiere saison, vainqueur de la ligue des champion, vainqueur des 2 coupes d'angleterre, 3eme du championnat dû à un début de saison mitigé...
Mon équipe :
-------------------------Akinfeev------------------------
------------------------(Lehman)
-----------Richard-------Gallas-----Kompagny---------
(Djourou) remplace 1 defenseur 1match sur 2
--Sagna----------------------------------------Clichy---
(Eboué)---------------------------------------(traoré)
------Hleb-------------Fabregas----------Gilberto Silva----
-----(diaby)------------(Rosiky)-------(denilson-rosiky)
-----------Eduardo--------------Van Persie--------------
----------(Adébayor)---------(Walcott-Bentner)
Et pour ma seconde saison, Denilson à l'inter pour 20M€, offre acceptée par le president.
achat de aguero 58M€, Walcott et Bentner en pret, Fernandez milieu de terrain 35M€, achat de saivet (parti en pret), achat de kroos (parti en pret), merida barazite (partis en pret), Delle second gardien.
Je suis premier du championnat apres 10journées, 8victoires 2 nuls, 15buts marqués, 2encaissés.
premier du groupe ligue des champ, avec dortmund, roma et marseille. |
|
|
 |
eyaaaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
| pour moi VAN PERSIE est à utiliser en attaquant coté gauche, c'est un tueur, alors que les matchs où je l'ai positionné en MOG, il a rien fait.... |
|
|
 |
Alex_25Réputation Locale

|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
| eyaaa a écrit: | | pour moi VAN PERSIE est à utiliser en attaquant coté gauche, c'est un tueur, alors que les matchs où je l'ai positionné en MOG, il a rien fait.... |
+1  |
|
|
 |
psgman94Réputation Locale

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 3 Localisation: In Your Heart
|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
Salut tous le monde ! Je suis nouveau sur ce forum
Je viens de commencer une saison avec Arsenal , mais chez moi Adebayor a vraiment du mal
Donc je cherche un buteur de classe mondiale , Pourriez vous m'aider ? _________________ Iciii C'est Paris ! |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 22 Avr 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
Kuzmanovic il vaut la peine ? J'ai failli le recruter il a des stats de fou  |
|
|
 |
GuNnEr_11Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous, je commence avec Arsenal c'est ma 3eme partie avec eux les 2 dernières étaient des echecs... Mais voila j'ai toujours ce meme probleme, je ne sait pas quelle tactique utiliser...
J'ai l'effectif actuel d'Arsenal et je compte pas trop acheter. J'ai juste acheté Diego Buonanotte mais il jouera en réserve vu son profil physique chaotique... |
|
|
 |
LeBron971Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
| ethan a écrit: | J'ai réussi à l'avoir..
j'aime bien..  |
SUBLIME !!! un conseil fait Van Persie et Quaresma Montés d'un cran et recentre Aguero derriere tevez !!
4-1-1-3-1 Superbe formation je te la conseilel vivement avec mon super napoli javais regner sur l'italie grace a ce shéma ( meme si je dois reconnaitre qu'avoir messi quagliarella pirlo mascherano aguero riquelme cassano barzagli zaccardo cassani mertesacker amelia frey ca aide beaucoup lol) |
|
|
 |
Alex_25Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
| psgman94 a écrit: | Salut tous le monde ! Je suis nouveau sur ce forum
Je viens de commencer une saison avec Arsenal , mais chez moi Adebayor a vraiment du mal
Donc je cherche un buteur de classe mondiale , Pourriez vous m'aider ? |
huntelaar, benzema, aguero ... avec le budget à ta disposition tu as le choix.
Autrement mets van persie en pointe. |
|
|
 |
psgman94Réputation Locale

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 3 Localisation: In Your Heart
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de mettre Van Persie en Pointe ! Il assure vraiment mais en coupe je fais jouer Eduardo
J'ai aussi acheter Ménez ( je continue sur la voie de Arsène ) , puis au mercato d'hiver je viens de vendre Eboué et Kolo Touré ... Je cherche un DC , DG et un DD quelqu'un a des idées ?[/b]
Edit :[b]Je sais pas si je peux faire confiance à Armand Traoré
EDIT Unkle P : y'a moyen que t'arrêtes d'écrire en gras stp ? On le voit ton message t'inquiètes pas !  _________________ Iciii C'est Paris ! |
|
|
 |
ethanRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| LeBron971 a écrit: | | ethan a écrit: | J'ai réussi à l'avoir..
j'aime bien..  |
SUBLIME !!! un conseil fait Van Persie et Quaresma Montés d'un cran et recentre Aguero derriere tevez !!
4-1-1-3-1 Superbe formation je te la conseilel vivement avec mon super napoli javais regner sur l'italie grace a ce shéma ( meme si je dois reconnaitre qu'avoir messi quagliarella pirlo mascherano aguero riquelme cassano barzagli zaccardo cassani mertesacker amelia frey ca aide beaucoup lol) |
J'ai fait le quadruplé en fin de 2nde saison,j'ai arrêté.. :? J'ai pris le RC Lens..c'est déjà plus compliqué..  _________________ Les perles,c'est mal.. |
|
|
 |
aguero93Réputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
| psgman94 a écrit: | Je viens de mettre Van Persie en Pointe ! Il assure vraiment mais en coupe je fais jouer Eduardo
J'ai aussi acheter Ménez ( je continue sur la voie de Arsène ) , puis au mercato d'hiver je viens de vendre Eboué et Kolo Touré ... Je cherche un DC , DG et un DD quelqu'un a des idées ?
Edit :Je sais pas si je peux faire confiance à Armand Traoré[/b] |
ben je te conseil com DC David luiz marcelo rafinha apres si tu as les moyens kompany criscito dani alves _________________ agueroooooooooooooooooooooooooooo |
|
|
 |
R-teamRéputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous ...
Je suis nouveau sur FM et j'ai pris Arsenal .
Est-ce que quelqun aurait-il une bonne tactique pour moi?
Merci _________________ Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz L'ommmmm |
|
|
 |
aguero93Réputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
| R-team a écrit: | Salut a tous ...
Je suis nouveau sur FM et j'ai pris Arsenal .
Est-ce que quelqun aurait-il une bonne tactique pour moi?
Merci |
slt a toi ben je te conseillerai la tactic illustré plus haut en 4-4-1-1 elle est tres efficace et correspond completement aux profils des joueurs d'arsenal moi je me suis servis d'elle avec liverpool en apportant ma touche ben les resultats sont tres satisfaisant pour l'instant je suis tres peu inquieté par l'adversaire et je me proccure beaucoup d'actions si tu veux plus de details hesite pas en MP ou autre _________________ agueroooooooooooooooooooooooooooo |
|
|
 |
R-teamRéputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai envoyé un MP _________________ Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz L'ommmmm |
|
|
 |
GrimmjowRéputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Salut :D
Je viens de reprendre une de mes anciennes parties et je voulais savoir ce que vous donniez comme consignes à Fabregas.
Je le fait jouer MC (dans un 4-3-3) et il fait des bons matchs sans être décisif. Or , il n'est pas rare de le voir faire une dizaine de passes décisives par saison , ce qu'il ne fait pas pour l'instant |
|
|
 |
GenesisRéputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 0:26 Sujet du message: |
|
|
Je trouve cette équipe géniale, pleins de petits jeunes dans les équipes réserves et -18 (je pense nottament à Rhys Murphy qui a une progression incroyable dans ma partie).
J'en suis à la fin de ma deuxième saison, petit récapitulatif:
1ère saison: triplé premier league/fa cup/coupe de la ligue et élimination en 1/2 finales de la champions league par le Barça
2ème saison: je suis à la mi-avril et j'ai déjà le championnat, la coupe de la ligue et le community shield, je suis qualifié pour la finale de la cup et les demi de la champions league
Voici mon recrutement pour la 1ere saison:
Beaucoup d'espoirs plus ou moins chers comme iago, teixeira, agouda (qui n'a malheureusement toujours pas de permis de travail), piatti, sarmiento etc... . Beaucoup d'entre eux partent en prêts. Je recrute aussi des valeurs sûres comme cristiano zanetti ou liedson et enfin d'autres joueurs pour palier des blessures ou des fatigues (Karimi meme s'il s'averera très utile par la suite ou Parisi).
Recrutement pour la 2ème saison:
Avec une enveloppe bien plus conséquente (167 000 000 €) j'achète des joueurs plus chers mais j'en vends aussi pas mal. Je vous conseille vivement Diogo, Defour, Walter et Mata (chers mais excellents et très jeunes).
Voici mon effectif type:  |
|
|
 |
Alex_25Réputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
3ème saison, arsenal au sommet.
champion d'angleterre >>> 27v-8n-3d-91bp-35bc-(+56)-89pts
coupe de la ligue >>> 3-3 (3-2pén) ct reading
community shield >>> 3-2 ct man utd
supercoupe d'europe >>> 1-1 (6-5pén) ct dortmund
championnat du monde des clubs >>> 4-0 ct boca
FA cup >>> 2-0 ct portsmouth
ligue des champions >>> 3-2(prolon.) ct OM (3ème victoire en 3 ans)
récompenses championnat :
joueur de l'année : 1er Adebayor, 2nd Fabregas
meilleur buteur : adebayor 27 buts
joueur de l'année : 2nd Van Persie
meilleur espoir : 1er Aguero, 2nd Vela, 3ème Richards
meilleur passeur : Fabregas 18 passes décisives
récompenses LdC :
soulier d'or : Adebayor_11 buts
meilleur joueur :1er Adebayor, 2nd Van Persie
plus beau but :1er Van Persie, 2nd Rosicky, 3ème Denilson
transferts :
arrivés :
Van der Vaart_hambourg_25M€
G.Bale_Tottenham_30M€
Martinez_athletic_28M€
futures arrivés :
Kompany_newcastle_35M€
silva_valencia_30M€
départs :
Bendter_milan ac_30M€
Hoyte_derby_4M€
Marcelo_inter_23M€
futur départ :
Diaby_lazio_10M€
il va falloir se motiver pour la prochaine saison ^^ |
|
|
 |
GenesisRéputation Locale

|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 1:14 Sujet du message: |
|
|
| saison finie; victoire en ligue des champions contre Barcelone (0-1 but de l'idole du peuple: FABREGAAAS) + victoire facile en FA Cup 2-0 alors que j'avais aligné l'equipe B en prévision du match contre le Barça . |
|
|
 |
|