| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Et la draft live sur NASN samedi à 21 heures.
Qui sera number two chez les Rams ??? Bonne question.
Trois noms se détachent.
Vernon Gholston, LB/DE : choix peu probable. Les Rams jouent en 4-3 en défense. Pas besoin donc d'un tweener.
Chris Long, DE : fils du Hall of Famer Howie Long, possible, mais j'ai l'impression que Long, vite présenté comme un first overall pick va glisser assez loin...
Glenn Dorsey, DT : un choix raisonnable mais une rumeur sur l'état du genou du joueur pourrait donner des remors sur cette sélection.
Je pense que les Rams voulaient vraiment Jake Long, pour revigorer une ligne offensive parmi les plus pathétiques de la Ligue, et faire face à un possible arrêt de Orlando Pace (au sujet du LT préféré de Laurent, il semblerait que les méthodes du nouveau coach des Ravens, avec des entraînements lourds ne soit pas du goût des leaders de l'équipe... Et on parle de plus en plus de la retraite de Johnathan Ogden...)...
Les journaux US sortent depuis un mois des "mock drafts", des prédictions sur quel joueur sera sélectionné par quelle équipe... Sports Illustrated a sorti aujourd'hui un "consensus mock draft", basé sur la moyenne des drafts des "Bet Writers" (des journalistes qui suivent dans la presse locale telle ou telle équipe, sur le même principe de ce qui se fait en France chez kiplé).
Here we go :
1 - Miami : Jake Long (OT)
2 - Saint Louis : Chris Long (DE)
3 - Atlanta : Glen Dorsey (DT)
4 - Oakland : Darren McFadden (RB)... qui a eu des soucis avec la justice, et aurait fait des gosses à plusieurs jeunes femmes...
5 - Kansas City : Ryan Clady (whodat ?) OT... Une ligne offensive décimée, cela a un sens...
Les gros 'sliders' (des joueurs que tout le monde voyait dans le top 5 il y a un mois) seraient donc le QB du Boston College Matt Ryan (qui pourrait finir aux Ravens... ou Mc Nair a officiellement pris sa retraite) et Vernon Gholston...
Affaires à suivre... _________________
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 5:39 Sujet du message: |
|
|
Here we are... Voici l'intégralité du premier tour de draft. Soirée assez mouvementée au Radio City Music Hall. Beaucoup de trades aux environs de la 6ème place... Tendance lourde : beaucoup de linemen (offensifs et défensifs) sélectionnés dans ce premier tour.
Mes prédictions ont un peu foiré, car les Falcons d'Atlanta ont surpris un peu de monde en prenant le QB Matt Ryan, sur lequel certains experts avaient des doutes. Le gros loser de la soirée est le RB Rashard Mendenhall, que certains voyaient partir aux Jets à la 6ème place ou à Chicago (14ème choix)... Un autre énorme loser : le receveur Devin Thomas, que beaucoup voyaient pris par les Bills en 11ème position et qui a attendu le deuxième tour pour prendre la direction de Washington.
1 Miami Dolphins Jake Long T Michigan
2 St. Louis Rams Chris Long DE Virginia
3 Atlanta Falcons Matt Ryan QB Boston College
4 Oakland Raiders Darren McFadden RB Arkansas
5 Kansas City Chiefs Glenn Dorsey DT LSU
6 New York Jets Vernon Gholston OLB Ohio State
7 New Orleans Saints
(from New England) Sedrick Ellis DT USC
8 Jacksonville Jaguars
(from Baltimore) Derrick Harvey DE Florida
9 Cincinnati Bengals Keith Rivers OLB USC
10 New England Patriots
(from New Orleans) Jerod Mayo ILB Tennessee
11 Buffalo Bills Leodis McKelvin CB Troy
12 Denver Broncos Ryan Clady T Boise State
13 Carolina Panthers Jonathan Stewart RB Oregon
14 Chicago Bears Chris Williams T Vanderbilt
15 Kansas City Chiefs
(from Detroit) Branden Albert G Virginia
16 Arizona Cardinals Dominique Rodgers-Cromartie CB Tennessee State
17 Detroit Lions
(from Kansas City via Minnesota) Gosder Cherilus T Boston College
18 Baltimore Ravens
(from Houston) Joe Flacco QB Delaware
19 Carolina Panthers
(from Philadelphia) Jeff Otah T Pittsburgh
20 Tampa Bay Buccaneers Aqib Talib CB Kansas
21 Atlanta Falcons
(from Washington) Sam Baker T USC
22 Dallas Cowboys
(from Cleveland) Felix Jones RB Arkansas
23 Pittsburgh Steelers Rashard Mendenhall RB Illinois
24 Tennessee Titans Chris Johnson RB East Carolina
25 Dallas Cowboys
(from Seattle) Mike Jenkins CB South Florida
26 Houston Texans
(from Baltimore) Duane Brown T Virginia Tech
27 San Diego Chargers Antoine Cason CB Arizona
28 Seattle Seahawks
(from Dallas) Lawrence Jackson DE USC
29 San Francisco 49ers
(from Indianapolis) Kentwan Balmer DT North Carolina
30 New York Jets
(from Green Bay) Dustin Keller TE Purdue
31 New York Giants Kenny Phillips S Miami (FL)
Je n'ai ni le temps ni l'envie de commenter tous les picks de chaque équipe. Les gros winners à première vus sont les Chiefs de Kansas City, avec deux joueurs à très gros potentiel au premier tour (KC avait 13 choix au début de la draft, dont deux premiers choix, ils ont choisi deux joueurs qui peuvent devenir des titulaires tout de suite).
A la demande, je veux bien commenter les drafts de vos équipes favorites (je ferai les Ravens pour Laurent lorsque la draft sera terminée... Lundi soir si j'ai un peu de temps en écoutant Sacco).
Pour l'instant, après deux tours, j'aime bien le draft de mon équipe favorite, les Miami Dolphins
- Jake Long, OT, 1st overall : étrangement, certains analystes parlent d'autres joueurs (dont Ryan Clady...) comme 'meilleur Tackle du draft"... A ce que j'ai vu de Jake Long (deux matchs, plus des highlights), il me fait un peu penser à Tony BOselli à ses débuts, énorme à la course, doit travailler un peu sa protection à la passe. Mais c'est un costaud, un de ces linemen "rednecks", un gars un peu "extreme"... J'aime beaucoup.
- Philp Merling, DE, 32nd overall : L'arrivée d'un defensive end semble mettre un terme à la carrière de Jason Taylor, qui pourrait être transféré. Dommage. Si Taylor reste, les Dolphins auront une belle petite rotation au poste de DE/OLB cette saison.
- Chad Henne, QB, 57th overall : le quarterback de Michigan, au sujet duquel j'ai entendu tout et n'importe quoi. Henne, présenté comme le quarterback le plus préparé à être un starter immédiat, sera-t-il enfin l'héritier de Dan Marino, que Miami cherche depuis 1999 ? Time will tell. Le nom de Chad Henne revenait beaucoup comme une possible sélection au premier tour, pour les Ravens notamment... il finit à Miami. J'ai comme l'impression que Bill Parcells, le vice president des Dolphins, a pris le risque, saisi l'opportunité en voyant que Henne était encore disponible à la fin du second tour. Beaucoup d'espoirs en ce joueur, mais le fait de le voir sélectionné en 57° ne me rassure pas des masses.
Par ailleurs, les Dolphins ont échangé avec Dallas, l'équipe d'où vient Bill Parcells, Jeff Ireland le GM, et le coach Tony Sparano, un quatrième tour de draft contre deux joueurs, le LB Akin Ayodele, qui viendra prendre la place laissée vacante par le départ de Zach Thomas à l'intérieur de la ligne de LBs, et le TE Anthony Fasano, bon petit joueur bloqué derrière le TE titulaire de Dallas, le pro bowler Jason Witten. _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1866 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
| je viens de tester NFL MADDEN 2009 sur PS3 donc si vous voulez des informations sur le jeu, n'hésitez pas. |
|
|
 |
toma59Réputation Mondiale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1045 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Verch, si tu pouvais me commenter la draft des Giants, s'il te plaît _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Ouah... cinq mois après, c'est chaud...
Bon, les Giants...
Au premier tour, le safety Kenny Phillips, bon athlète mais apparemment encore limité en termes de placement sur le terrain. Au second tour, un cornerback pas extraordinaire au niveau universitaire, grand et costaud, mais manquant de grosse vitesse. Il s'appelle Terrell Thomas. Au troisième tour, un receveur, Manningham, bon joueur de Michigan, mais qui a apparemment beaucoup de problèmes hors du terrain.
Moyen, donc, mais pas extra. D'un autre côté, quand tu choisis en dernier...
Sinon, les Giants vont souffrir en défense, leur meilleur defensive end, Osi Umenyora (à vos souhaits) est bléssé pour la saison, et Michael Strahan a pris sa retraite, même si les Giants espèrent le faire revenir sur sa décision. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | je viens de tester NFL MADDEN 2009 sur PS3 donc si vous voulez des informations sur le jeu, n'hésitez pas. |
je l'ai déjà commandé sur Amazon, le le récupère demain. Kess t'en penses ?
Oups, joli double post... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | laurentsg a écrit: | | je viens de tester NFL MADDEN 2009 sur PS3 donc si vous voulez des informations sur le jeu, n'hésitez pas. |
je l'ai déjà commandé sur Amazon, le le récupère demain. Kess t'en penses ?
Oups, joli double post... |
Merci, bro, j'aurai pensé que j'avais posté dans le désert...
Rappelons que Electronic Arts a tué le père, a racheté toutes licences de jeu de football pour être en parfaite situation de monopole. Résultat, s'en est suivi une migration d'une partie des salariés de 2K chez EA Sports Madden.
Voilà pour le contexte.
Question jeu... Un jeu innovant sans commune mesure. Une réussite Enormeuh !
Certaines choses auraient pu faire peur : pas de générique ou presque, l'entrée sur le terrain est ridicule (le seul bon point du 2007 qui était baclé : l'entrée sur le terrain avec la récap des joueurs à suivre)
Heureusement, beaucoup d'améliorations et cela commence par un truc phénoménal : l'intelligence de jeu. En gros, l'ordi calcule en fonction de ta façon de jouer; à chaque match l'ordi s'adapte à ta façon de jouer. Fini les niveaux Rookie, Intermediaire, Pro, All Star.... c'est phénomenal !!!!
Un autre truc incroyable en terme d'innovation est le EA Backtrack : ex : sur une phase de regroupement, je me fais sack. Le EA Backtrack se met en place : tu vois les commentateurs analyser la phase de jeu, analyser le pourquoi du comment du sack et ce que j'aurais du faire pour l'éviter....
Pour le reste, plus rien avoir avec cet opus ridicule Madden 2008, le jeu est tout simplement monstrueux... Lancer avec le QB est un plaisir incroyable même si ma seule crainte tient d'un temps de retard dans l'analyse de l'intelligence de jeu.... avec mon QB Flacco des Ravens noté 79, je fonctionne avec un rating de quasimment 100%....
http://www.youtube.com/watch?v=-0hQ_ipboTw
PS : Sinon pour mes débuts (avec les Ravens ), j'en suis à 4 1 suite à une malencontreuse défaite en prolongation contre les Texans 20 23. |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Putain il me le faut...il a l'air terrible le jeu LauLau...je suppose que niveau graphisme aussi c'est terrible...  _________________
 |
|
|
 |
toma59Réputation Mondiale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 1045 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
Merci, verch' pour le petit résumé, mais sa ne sent pas très bon pour nous cet saison
Par contre c'est clair que le jeu a l'air énorme, par contre il faut une PS3 ou une bobox pour y joué et sa coute cher se genre de joujou _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
Putain avec ce jeu ma bobox va avoir mal...elle a jamais plantée ça pourrait être sa fin...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 5:30 Sujet du message: |
|
|
Bon, assez évoqué le videoludique et pour moi très réussi nouvel opus de Madden, et comme dirait Hank Williams Junior (bitch !) : "Are you ready for some football ?"
C'est parti, dans la nuit dernière, sur le coup de 1 heure du mat' pour notre bonne vieille Europe...
Les Giants recevaient les Redskins et se sont imposés 16-7, avec tous les points marqués en première mi-temps.
Giants : TD run Eli Manning (John Carney xtra point), et 3 field goals de Carney.
Redskins : TD pass Jason Campbell to Santana Moss.
Ce weekend, pour les bienheureux qui peuvent voir NASN, vous aurez droit à 19 heures à Miami-NYJets, suivi à 22 heures par Cleveland-Dallas. A 1 heure du mat', Indianapolis-Chicago. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 2:41 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Bon, assez évoqué le videoludique |
bordel, ce n'est pas parce que tu n'as pas réussi à acheter le jeu que tu dois la ramener comme cela 'provocation gratuite
Alors les ressentis au bout d'une semaine de jeu ?
Le fait que EA a réussi à gommer tout ce qui apparaissait comme prévisible dans les précédents opus, le fait que tu peux recommencer des shémas de jeu et avoir à chaque fois des résultats différents, le fait qu'une interception intervient généralement à un moment auquel tu ne t'attends pas (contrairement aux opus précédents où tu terminais à 3, 4 passes interceptées), le fait que l'on est dominé à chaque match, à chaque lancer par le sentiment que tu ne sais pas à quoi tu t'attends fait de cet opus une réussite incroyable. (et on dit merci aux gens de 2K qui sont venus rejoindre EA)
Mon seul bémol tient toujours au niveau du QB. Au delà de cela, il y a même un problème plus large. Il s'avère pour ton adversaire comme pour ton équipe extremement facile de remonter le terrain. Avec mes Ravens, c'est du style à balancer 2 fois sur mon TE et 1 fois sur mon WR intérieur (Williams) ou mon HB (Mc Gahee) et cela fait 3 first down pour 35 yards de remontés....
Que dire des TD que je marque sur 50 yards avec un TE ???? (et même le TD de mon TE réserve Wilcox noté 76 de mémoire : 101 yards....)
A la 14ème journée, mon QB noté 79 est nominé pour le pro bowl......... J'ai fait un test avec le meilleur QB Manning des Colt et cela est une facilité d'enchainer les first down....
En même temps, je dis cela, je dois en être à 8 5 dans la saison régulière avec notamment une belle raclée pris chez les Giants suite à 2 sacks de Strahan et 2 interceptions de Maddison, je n'arrivais plus à lancer  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 6:05 Sujet du message: |
|
|
Mwouais, je suis pas trop étonné d'être un peu dominé et de lancer des interceptions trop souvent, j'ai lancé une partie comme au bon vieux temps, en prenant une équipe faible (my beloved Dolphins) et en essayant de la faire progresser à coup de drafts et de free agency, en simulant la première saison de manière à me débarrasser des joueurs dont je ne veux pas. Donc avec mon QB rookie (qui est un scrambler, j'aime pas les QBs immobiles dans le jeu...), je galère un peu, sur trois match (trois victoires), je dois être à 6 TDs lancés pour 5 interceptions, avec un match à 4 interceptions...
C'est pour courir que j'ai un peu de mal, avec Ronnie Brown derrière une ligne pas si vilaine, je galère un peu... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | Mwouais, je suis pas trop étonné d'être un peu dominé et de lancer des interceptions trop souvent, j'ai lancé une partie comme au bon vieux temps, en prenant une équipe faible (my beloved Dolphins) et en essayant de la faire progresser à coup de drafts et de free agency, en simulant la première saison de manière à me débarrasser des joueurs dont je ne veux pas. Donc avec mon QB rookie (qui est un scrambler, j'aime pas les QBs immobiles dans le jeu...), je galère un peu, sur trois match (trois victoires), je dois être à 6 TDs lancés pour 5 interceptions, avec un match à 4 interceptions...
C'est pour courir que j'ai un peu de mal, avec Ronnie Brown derrière une ligne pas si vilaine, je galère un peu... |
quand je disais dans mon précédent post que j'avais fait un test avec les Colts, c'était en amical contre les Dolphins.... omg comment ces Dolphins sont faibles !!
Par contre, au niveau interception, je trouve que j'en lance assez peu avec Flacco le QB noté 79, quelques matchs à 2 interceptions, c'est tout. Une force de cette nouvelle édition, c'est ce moment où le QB se dégage, tu vois vraiment toutes les possibilités sur le terrain et tu as vraiment le temps de choisir ton receveur. (mis à part quand tu joues contre les Giants et Mister sack Strahan )
Lors des trades, je vais essayer de récuperer des mecs des Browns (l'ennemi intime) en mettant dans la balance Samari Rolle (CB), Kelly Gregg (DT) et le WR Mason.
Par contre, Verchain, tu m'avais parlé de la possibilité de voir McNabb aux Ravens. Sais tu pourquoi cela a échoué ? (je vais peut être me laisser tenter...) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Les Eagles ont fait leurs comptes, ils ont regardé qui était dispo sur le marché ou dans la draft, et se sont posé la question de savoir si Kevin Kolb, le QB drafté l'an dernier, était prêt à prendre la relève. Apparemment, non, puisqu'ils ont finalement décidé de conserver McNabb.
Vivement demain... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 2:51 Sujet du message: |
|
|
Petit retour sur la 1ère journée de Nfl avec mes préférés les Baltimore Ravens.
Une petite vidéo bien sympathique trouvée sur u tube avec l'entrée de la star Ray Lewis
http://www.youtube.com/watch?v=Rd_MkMp-1qg
Le match, donc, c'était le derby Ravens contre les Cincinatti Bengals
Toujours une excellente ligne défensive chez les Ravens, ce n'est pas Palmer, l'excellent QB des Bengals qui dira le contraire. L'interception de Chris McAllister et sa remontée du terrain est excellente. (0.52 sec sur la vidéo). Un Chris McAllister bien en forme comme il le prouve encore sur le fumble causé par Ray Lewis; le raffut sur le mec des Bengals, j'adore... même si c'est facemask (1. 40 min sur la vidéo)
Petite merveille en 1.10 min sur la vidéo, ce mouvement, le double reverse qui conduit au TD de Mark Clayton.
Que dire du nouveau QB Joe Flacco ? Alors, ce sera toujours mieux que l'ex Titans parti à la retraite, Flacco sur ce premier match n'a pas eu des stats extraordinaires mais pour son premier match professionnel a montré de bonnes choses... avec notamment une action de génie : un rushing TD 38 yards excellent en 2.56 min sur la vidéo.
Domage qu'il y a ce fumble sur le remplaçant de McGahee le rookie Ray Rice pour ternir le match. Une prometteuse prestation des Ravens en tt cas... en attendant de voir Anderson l'ex Bengals qui va apporter beaucoup aux Ravens !!
http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d80a98650
Sinon, autres faits marquants, la blessure Tom Brady (le QB des Patriots) pour le reste de la saison et la surprenante défaite des Colts de Manning à la maison contre les Bears. Urlacher de retour ? Ca serait sympa. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 5:58 Sujet du message: |
|
|
Ouh là, je ne m'enflammerai pas aussi vite que toi, Laurent. Cincy est extrêmement faible cette saison, et on parlera sans doute plus d'eux à cause des grimaces de Chad Johnson (qui s'appelle aujourd'hui Ocho Cinco... Ocho Stinko pour les lecteurs de PFT...) que des perfs de leur défense.
Et c'est pas un derby... Baltimore est dans le Maryland, Cincinatti dans l'Ohio. Cleveland-Cincy, ça, c'est un derby... Même si ce concept n'existe pas là bas... On parle de "rivalry". Le match Ravens-Bengals, c'était un match de division.
C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de poster les résultats complets de la journée... Faudra voir si je peux faire un truc le mardi ou le mercredi, le temps de voir les matchs... Enfin bref, les résultats de la première journée sont ici
Les gros matchs d'aujourd'hui et demain :
Dallas Cowboys - Philadelphia Eagles (deux groupes de cheerleaders pas mal, d'ailleurs...)
Cleveland Browns - Pittsburgh Steelers
Denver Broncos - San Diego Chargers
New England Patriots (sans Brady, donc) - NY Jets (avec Favre, pas extra la semaine dernière, surtout chanceux...)
Minnesota Vinkings - Indianapolis Colts.
Les Ravens de Laurent jouent lundi chez les Texans, les Giants de Toma jouent à St Louis contre les Rams (victoire facile en perspective) et mes Dolphins jouent dans le désert, contre les Cardinals.
EDIT : le match Houston-Baltimore a été déplacé au 9 novembre, en raison de l'ouragan qui s'est abattu sur le Texas ces dernières heures. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | Ouh là, je ne m'enflammerai pas aussi vite que toi, Laurent. Cincy est extrêmement faible cette saison, et on parlera sans doute plus d'eux à cause des grimaces de Chad Johnson (qui s'appelle aujourd'hui Ocho Cinco... Ocho Stinko pour les lecteurs de PFT...) que des perfs de leur défense.
|
ouai , c'est vrai je m'enflamme. Après la saison de merde de l'année dernière, j'ai le droit non ? Surtout que j'aimerai voir les divins trentenaires (Lewis, McAllister, Reed) faire une saison à l'égal de leur talent.
... et puis, merde, je m'enflamme car les actions de jeu dans la vidéo que j'ai mise ont tout de même de la gueule, non ? Verchain ?
Après, c'est clair, j'ai remis hier à jour les effectifs des Ravens & des Bengals sur NFL 09.... et, merde, la cure de régime des Bengals.... Rudi Johnson aux Lions, Anderson aux Ravens, Deltha O'Neal aux Patriots.... ouch, effectivement, il ne reste pas que Palmer, Chad et l'autre WR avec le nom à coucher dehors pour pouvoir tirer cette équipe vers le haut...
Sinon concernant le stade des Texans complètement défoncé par l'orage, voici un articile :
The Baltimore Ravens-Houston Texans game was rescheduled to Nov. 9 after Reliant Stadium was severely damaged by Hurricane Ike.
The Texans' home opener was originally scheduled for Sunday, then postponed to Monday night as Ike approached the Gulf Coast. The Category 2 storm slammed into Texas on Friday night and moved into Houston early Saturday morning.
Baltimore Ravens' revised schedule
Date Oppenent Time
Sept. 14 Bye
Nov. 9 at Houston Texans 1 p.m. ET
Cincinnati Bengals' revised schedule
Date Oppenent Time
Oct. 26 at Houston Texans 4:05 p.m. ET
Nov. 9 Bye
Houston Texans' revised schedule
Date Oppenent Time
Sept. 14 Bye
Oct. 26 Cincinnati Bengals 4:05 p.m. ET
Nov. 9 Baltimore Ravens 1 p.m. ET
Ike tore chunks off the stadium's retractable roof and the damage couldn't be fixed in time for the game, said Shea Guinn, the president and general manager of Reliant Park.
"There are parts of the roof that are completely gone," Guinn said.
The retractable roof on the $352 million venue rolls open in nine sections. Guinn said five of the sections were missing and large pieces of debris had fallen into the stadium.
"It's hard to tell what came from where," Guinn said.
The Texans said alternate sites for Monday night were considered, but logistics made them impossible.
The new date also affects the Cincinnati Bengals' schedule.
Houston was originally scheduled to play the Bengals on Nov. 9. Now, those teams will play on Oct. 26 and Cincinnati will take its bye week on Nov. 9, when the Texans now play the Ravens.
Baltimore had an open date on Nov. 9 on its original schedule.
Ravens coach John Harbaugh canceled Saturday's scheduled practice and will give players Sunday, Monday and Tuesday off. Baltimore plays Cleveland on Sept. 21.
"We will adjust. Our focus now turns to preparing for the Browns," Harbaugh said. "Without a bye, we believe we need to give the players the next few days off. We'll have a Cleveland game plan ready for them when they come in on Wednesday."
The Texans aren't scheduled to play at home again until Oct. 5, but Guinn said he wasn't sure when repairs could be completed. He said the stadium also sustained some water damage at street level.
Reliant Stadium sits next to the Astrodome. Guinn said Saturday afternoon that he had not yet inspected the dome for storm damage. The Texans' air-supported practice "bubble" across the street was deflated Thursday and was not damaged, Guinn said.
Three years ago, when the New Orleans Saints were displaced because of Hurricane Katrina, they played four of their scheduled home games at LSU's Tiger Stadium, three in San Antonio and one in East Rutherford, N.J., against the New York Giants. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 11:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais, pas vraiment merveilleux... Fumble time, baby... La course de Flacco, mon Dieu, contre une défense normale il se fait applatir.
Je veux pas te casser le moral, Laurent, mais j'y crois pas (remarque : je crois pas non plus dans mon équipe...) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | Ouais, pas vraiment merveilleux... Fumble time, baby... La course de Flacco, mon Dieu, contre une défense normale il se fait applatir.
Je veux pas te casser le moral, Laurent, mais j'y crois pas (remarque : je crois pas non plus dans mon équipe...) |
Qu'est ce qui n'a pas marché dans cette équipe bordel quand j'y repense ? La phase de regénération est excellente : Ray Ray (le vrai ) pourra partir tranquillement; la relève est là avec Suggs & Scott. Derrière Ed Reed a à ses côtés l'excellent Dawan Landry. Ngata aussi est un joueur qui monte... Bon, certes question offensif... Steve McNair ... et puis le départ de Mulitalo
L'arrivée du nouveau coach peut faire du bien.
Bref, Verchain, donnes moi ton avis sur ce qui pêche dans cette équipe car je pense que je dois manquer d'objectivité quelque part... mais je ne sais pas où...
allez pour le plaisir des yeux, la défaite des Colts de Peyton Manning face aux Bears de Urlacher.
http://www.nfl.com/videos?videoId=09000d5d80a9f4bc |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|