| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oCiBayRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 288 Localisation: Devant l'ordi !
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 15:14 Sujet du message: Choix de fin d'saison ! |
|
|
J'trouve ce serait bien pour l'entraineur, c'est de pouvoir annoncé que ce sera la derniere année au Club !!
Par exemple, un club comme Liverpool arrive au terme d'une saison plus que mitigée, au lieu de virer l'entraineur, elle attend la fin d'saison pour le remercier.
Mais avant cela Liverpool prospecte au niveau des entraineurs. Ils nous font une offre mais le poste sera disponible qu'en fin d'saison.
Et donc a partir de la, on pourrait annoncer que ce sera notre derniere saison au club, pour tel ou tel raisons !!
Qu'on voudrait gagner un dernier trophée avant le depart ou quelques choses dans l'genre.
J'trouve que ca se rapprocherait de la realité actuelle !!  _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
|
|
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'trouve que ca serait bien :D _________________ Avoir une photo de Chuck Norris sur soi pendant une épreuve sportive est considéré comme du dopage... |
|
|
 |
Yoann62Réputation Régionale

Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 87 Localisation: Un trou perdu du 62
|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, je trouve aussi que ça serait pas mal!!. _________________ "Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" P. Dac
Allez les Sang & Or!!!!!!!! |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Moué :? pourquoi pas mais ce serait utile si l'interaction avec les supporters et si les déclarations en général étaient un peu plus poussées.
Pour l'instant, on peut même pas afficher ses ambitions en début de saison. Il faudrait commencer par le commencement ...
A partir de là, si les résultats sont décevants, on pourrait expliquer notre choix de partir ... |
|
|
 |
T-MACRéputation Locale

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
| ca serait pas mal aussi pour les joueurs en fin de contrat qui de te dise 1 année avant qu'il a assez fait pour le club et qu'il partira a la fin dla saison |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
J'avais exprimé cette idée dans un topic il y a quelques semaines.
En debut d'saison, on devrait afficher NOS objectifs !! Gagner le championnat, ou faire de la coupe de France une priorité, ou mettre de coté les coupes pour se focaliser sur le championnat.
Enfin afficher ses propres ambitions, celles qu'on croit etre capable de realiser cette saison avec l'effectif a disposition.
Mais pour l'idée de ce topic. J'pensais plutot a un depart apres plusieurs années de bon et loyaux services. Le depart suite au mauvais resultat etait juste un exemple.
Je gagne 6 fois le championnat de L1 et 4 LDC. Liverpool me propose un contrat a la fin d'saison, j'accepte en evoquant le pourquoi !!
"Paris restera a jamais dans mon coeur, mais a l'heure actuelle j'ai besoin de changement ! Soyez en sur, je reviendrais a Paris un jour ou l'autre"  _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
Je comprends bien ce que tu veux dire oCiBay
Pour le moment, quand on accepte une offre, on a toujours l'impression qu'on quitte un peu le club en voleur, là, je suis d'accord.
Mais quel est l'intérêt si ça n'a pas d'impact ? :?
C'est plus classe de partir en expliquant son choix, mais en dehors de ça ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
De voir des manifestations dans les rues et dans le stade pour demander qu'on reste !!
Ca ameliore "encore" lol, l'interaction entre l'entraineur et les supporters j'trouve !
Ca pourrait faciliter le retour au club, parcequ'a chaques fois j'suis partie d'un club, j'ai jamais reussi a revenir !! :? _________________ "Et c'est d'avoir connu l'enfer qui fait le succès si agréable." Steven Gerrard |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 28 Mai 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord sur le fait que l'intéraction avec les dirigeants et surtout les supporters pourrait être améliorer, ce serait classe de pouvoir annoncer son départ et en choisir la date, que les clubs puissent négocier avec d'autres coaches avant de ne plus en avoir... ça pourrait être un avantage pour celui qui ambitionne de revenir dans ce même club pour finir sa carrière ou autre afin de ne se mettre à dos ni les supporters ni les joueurs ni les dirigeants et peut-être même se les mettre dans la poche... |
|
|
 |
denispsgRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
alors franchement je trouve ton idée super bien
bravo pour ton ingéniosité |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
Perso je vois pas trop l'intéré enfaite en debut de saison on a peu etre envie de partir et on l'annonce et puis après une bonne saison on veut resté???
On peu pas dire 1 an a l'avance se que l'on veut sa serait se foutre de la guele des autres
Et pour partir d'un club en fin de saison en ayant deja signé avec un autre depuis longtemps je crois que c'est deja possible |
|
|
 |
denispsgRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
on peut trés bien dire que l'on veu partir en debut de saison et si sa se passe bien ba on annonce que l'on veut rester pour le plus grand bohneur des supporters aussi donc moi je trouve que son idée est trés bien
ne sois pa jalou qu'il est trouver une idée et pas toi |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
| denispsg a écrit: |
On va eviter d'aller sur ce terrain la denispsg, on est ici pour discuter et il n'a pas la meme position que toi, ce n'est pas un drame.
Personellement, je pense que c'est loin d'etre fondamental, comme disait UnkleP, je trouverais plus interessant d epouvoir deja pparler de ses ambitions pour le club, avant de pouvoir dire qu'on va partir.
Tout cela mis a part, denispsg, s'il te plait, fait au moins l'effort de mettre de la ponctuation dans tes messages, c'est illisible comme ca. |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
| denispsg a écrit: | on peut trés bien dire que l'on veu partir en debut de saison et si sa se passe bien ba on annonce que l'on veut rester pour le plus grand bohneur des supporters aussi donc moi je trouve que son idée est trés bien
Mais qui te dit que les supportaire seront ravi???
C'est comme meme pas très respectueux de la part de l'entraineur de dire les genres de choses suivante:
"je veux partir parce que j'ai plus d'ambition, parce que les supportaires supporte un club "nul", parce que se club est un tremplin pour moi et rien d'autre"
D'apres ton pseudo je suppose que tu supporte le PSG, imagine si demain Paul Le Guen dit sa!! Qui te dit que Le Guen est pas au PSG pour se relancer et pour se re-faire remarquer par les grand club!! Je trouveré sa irréspecteux envers toi.
Et tinkiete Phil je rentre pas dans se genre de jeu suis la seulement pour donner mon avis. |
|
|
 |
|