| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| FM.net c'est bien mais ça serait mieux avec : |
| plus d’articles / dossiers sur le jeu |
|
19% |
[ 11 ] |
| plus de choses à télécharger (tactiques, parties, liste de joueur) |
|
22% |
[ 13 ] |
| plus de tolérance pour l’orthographe |
|
3% |
[ 2 ] |
| plus de tolérance vis-à-vis du flood |
|
7% |
[ 4 ] |
| un vrai bistrot/pub ou on pourrait parler de tout |
|
12% |
[ 7 ] |
| plus de modos pour maîtriser les jeunes sauvageons |
|
3% |
[ 2 ] |
| autres (à préciser dans le post) |
|
1% |
[ 1 ] |
| rien, le site est déjà parfait ! |
|
7% |
[ 4 ] |
| des femmes, de l'alcool, de la musique d'ambiance ... |
|
22% |
[ 13 ] |
|
| Total des votes : 57 |
|
| Auteur |
Message |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 19:26 Sujet du message: Une chose à améliorer sur le site ? |
|
|
Dans la série « Topic qui sert à rien » (ou peut être pas …), je propose aux habitués du forum (et aux autres éventuellement, on n’est pas des sauvages) de partager avec nous leur opinion sur le site et plus particulièrement sur la principale chose qui lui fait défaut à savoir …
… à savoir quoi au juste ?
Si vous aviez un reproche à faire ou si vous voyez une chose à améliorer, faites nous en part ici.
Je dis une chose, la plus dommageable, celle qui d’après vous rendrait le site meilleur si elle était corrigée, pour qu’on puisse éventuellement en tirer des conséquences et apporter une réponse ou des améliorations.
J’ai essayé de faire une petite liste pour qu’on puisse avoir une opinion rapide grâce au sondage.
Merci de votre contribution pour le site et n'hésitez pas à laisser des commentaires !
Dernière édition par Unkle P le Dim 27 Avr 2008 20:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5432 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Ben, j'sais pas si j'avais le droit de voter moi, mais c'est vrai que les femmes et le son....  |
|
|
 |
oli woodRéputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Heu... Unkle P t'as voté pour la tolérence de l'orthographe? ... Parce qu'on dit ambiance et pas ambiace :D (a moins que je ne sache pas la définition de ce mot )
Enfin bon j'dis ca... j'dis rien. (J'ai du bien en faire 3-4 des fautes la...)
Mais bon, personne n'est parfait. |
|
|
 |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 126 Localisation: Région centre
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
Bah puisqu'il faut donner un avis je me lance...
Franchement le site je le trouve vraiment terrible, ya rien à dire, il est du tonnerre. Mais un truc pourrait surement être amélioré: c'est la page d'accueil...
J'ai réfléchi un peu sur le sujet et je me mets à la place du mec qui découvre le site ou qui y fait un tout petit saut de temp à autre. Il doit se demander une chose en voyant la page d'accueil: Quand est elle mise à jour ? C'est vrai que ca doit faire deux mois que les noms des perles n'ont pas changé, et ça fait depuis décembre 2007 que le sondage du mois est le même...
Le gars qui découvre il peut se dire: Mince, je vais sur ce site et il y a jamais rien qui change...
Ce n'est que mon point de vue, moi ls perles je sais où les chercher, mais pas le petit nouveau qui n'arrive pas à décoller de la page d'accueil...
(je sais quelle est actualisé tous les jours car je regarde les infos foot à partir du site, alors pourquoi pas essayer d'actualiser les joueurs et le sondage du mois, c'est pas les idées qui manque chez les gars de ce forum...)
Coach Carter _________________
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 767 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Qui est le su*eur qui a voté : PLus de modos pour maitriser les jeunes suvageons ? je plaisante!
Alors moi j'ai mis un vrai pub/bistrot où on pourrais parler de tout et pas que se faire des coups marketings sur els story! Et vu que les piliers du forum sont dans la partie "story", je propose que l'on donne une nouvelle licence au pub ou en créer un autre où l'on parlerai du beau temps dans cette même partie, c'est le truc, tu viens de lire un long épisode de story et là paf tu "prends un verre" dans ce bar ...
On pêut ntrès bien le faire sans que ça devienne du grand n'importe mais encore une fois, je ne suis aps modo, je ne sais pas le travail que ça représente ou quoi mais ce que je voulais dire c'est que voilà, j'exprime mon opinion si c'est possible on le fait si c'est pas possible on le fait pas!Désolé les modérateurs si je vous fais "chier" mais je pense que l'on peut faire ça je me trompes ? N'y voyait en aucun cas une critique à votre encontre ce coup là, si j'ai quelque chose à dire je le dis mais là c'est juste une proposition! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bon bah , comme à mon habitude j'ai voté , et j'ai voté pour les femmes , l'alcool et la music d'ambiace . J'ai écrit comme Unkle P .
C'est vrai quoi , à part heu .... deux qui n'en sont peut être pas .
L'alcool , bah j'en ai pas vu une goutte et donc pas bu , et puis la Zic , enfin de la vrai j'entends pas de la truc au nique bidule , du Rock du vrai , bah j'en ai pas eu non plus , je commence à déprimé :D . _________________
La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2676 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
plus de tolérance vis-à-vis du flood
ou pas ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté plus de téléchargement sur le site mais c'est vrai que j'aurais bien voté aussi plus de modos ou encore un bistro/pub...
les téléchargements en + vont rendre le site plus visité pour ça mais es ce que cela nous apportera plus de FMistes sur le forum c'est a voir...
plus de modos parce que il ne peut pas forcément toujours avoir un modo présent sur le forum et meme présent il peut pas tout voir...
un pub/bistrot pour parlé de tout ok pourquoi pas mais bon ça floodera trop et tous le monde en partira sauf les nouveau qui y resteront pour flooder...
je pense que la meilleure chose pour amélioré le site c'est qu'il change de peau et donc faire un lifting du site en changeant la présentation. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
| oli wood a écrit: | | Parce qu'on dit ambiance et pas ambiace |
Ca, c'est toi qui le dit !
| CCM17 a écrit: | | je pense que la meilleure chose pour amélioré le site c'est qu'il change de peau et donc faire un lifting du site en changeant la présentation. |
Ca va faire plaisir à Babos ça ...
Cristiano : on te demande ton avis pas de t'excuser pour donner ton avis
| fonfon a écrit: | | (je sais quelle est actualisé tous les jours car je regarde les infos foot à partir du site, alors pourquoi pas essayer d'actualiser les joueurs et le sondage du mois, c'est pas les idées qui manque chez les gars de ce forum...) |
Non, les infos foot, ça s'actualise automatiquement
(enfin, je crois) |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour "autres" et pourquois ?? parce que!!!
Sérieusement, je trouve qu'il ya des topics qui pourraient être définitivement suppirmés ( ceux qui ont plus d'1 ans et où l'ont ne post pas ) et ceux verrouillé depuis longtemps.
Sinon le site est trés bien
Concernant le pub, c'est un topic pour les stories et c'est chiant de voir des posts pour parler d'un match alors qu'il ya des topics pour la L1, l'OL, l'équipe de France......
Pour le flood pourquois pas faire un topic du flood  _________________
Venez voter pour votre Onze légendaire de votre club |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | J'ai voté pour "autres" et pourquois ?? parce que!!!
Sérieusement, je trouve qu'il ya des topics qui pourraient être définitivement suppirmés ( ceux qui ont plus d'1 ans et où l'ont ne post pas ) et ceux verrouillé depuis longtemps.
|
Euh, logiquement les sujets verrouillés depuis une semaine sont effacés. Donc si tu en as trouvé, dis nous où.  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: |
Euh, logiquement les sujets verrouillés depuis une semaine sont effacés. Donc si tu en as trouvé, dis nous où.  |
Facile!!! déja dans les stories de fm 07 et 08, êt je sais que Cali en a supprimé pas mal, aprés je n'ai pas fait le tour des topics de fond en comble
Je parlais surtout des topics qui sont "vieux" et que si on les déterres ont se fait légerment réprimendé. Autant les supprimé et comme ça si on veut on peut en faire un nouveau.
Autre idée : destituer Bormeen de son titre de modo  _________________
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: |
Concernant le pub, c'est un topic pour les stories et c'est chiant de voir des posts pour parler d'un match alors qu'il ya des topics pour la L1, l'OL, l'équipe de France......
|
On a assez prévenu mais bon ça revient perpétuellement... maintenant en attendant de décider comment réformer le bistrot c'est le self service |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
| seb69 a écrit: | Autre idée : destituer Bormeen de son titre de modo  |
euh c'est severe ça... y aurait il complot contre modo? cela mérite le banissement a vie sur une planete tres éloigné!!!!  |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
| CCM17 a écrit: |
euh c'est severe ça... y aurait il complot contre modo? cela mérite le banissement a vie sur une planete tres éloigné!!!!  |
Mais .... euh.... je rigolais.....je disais ça car c'est un des modos que j'apprecie bien...
j'éspere qu'il ne l'as pas mal pris  _________________
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1211 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai quelque chose à proposer pour la partie "Story" du fofo... Voilà, après quelques échanges avec le Doc, on a pensé à ouvrir un topic "Analyse des stories"... Je m'explique :
->Chaque personne qui a un coup de coeur pour une story ou qui souhaite en parler plus en longueur poste dans cette partie. Argumentation obligatoire, bien sûr!
->Les auteurs échangent leurs points de vue, réagissent à l'analyse...
->On pourrait "organiser" des soirées speciales pour une story en particulier où l'auteur serait convié à participer à un débat avec ses lecteurs. Ceux-ci lui poseraient des questions sur sa story, etc...
Bref, que ce soit un lieu d'échanges, un lieu interactif...
Et en marge de ça, fermer le pub actuel pour le remplacer par un vrai bistrot où chacun serait libre de discuter, d'échanger des opinions sur n'importe quel sujet que ce soit. Pas un temple du flood, un lieu de vie. _________________
 |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | Bon, j'ai quelque chose à proposer pour la partie "Story" du fofo... Voilà, après quelques échanges avec le Doc, on a pensé à ouvrir un topic "Analyse des stories"... Je m'explique :
->Chaque personne qui a un coup de coeur pour une story ou qui souhaite en parler plus en longueur poste dans cette partie. Argumentation obligatoire, bien sûr!
->Les auteurs échangent leurs points de vue, réagissent à l'analyse...
->On pourrait "organiser" des soirées speciales pour une story en particulier où l'auteur serait convié à participer à un débat avec ses lecteurs. Ceux-ci lui poseraient des questions sur sa story, etc...
Bref, que ce soit un lieu d'échanges, un lieu interactif...
Et en marge de ça, fermer le pub actuel pour le remplacer par un vrai bistrot où chacun serait libre de discuter, d'échanger des opinions sur n'importe quel sujet que ce soit. Pas un temple du flood, un lieu de vie. |
Comme je te l'ai répondu en mp, on y réfléchit. :D _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 24 Oct 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
ouais je sais je deterre un vieux topic préhistorique mais ça me gène un poil. A chaque fois que j'aouvre le forum, je vois cette image "pariez sur l'euro 2008", et bizarrement j'ai pas envie de parier sur la france
L'equipe type est celle du 2007, peut être faudrait il voir si ya possibilité de faire un truc pour le 2009 _________________
 |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1965 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
Argh, je vais pas tué le suspense, mais quelque chose se trame dans les coulisses en ce sens... Je vous laisse y penser mais tout cela ne sera plus que du mauvais souvenir dans moins de 2 semaines grand maximum _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
|